Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bienvenue chez moi ! [Kaïwett]

2 participants

Aller en bas

Bienvenue chez moi ! [Kaïwett] Empty Bienvenue chez moi ! [Kaïwett]

Message par Kira Sam 5 Mai 2012 - 11:30

Dès que Kaïwett et moi traversions les volcans, je lui pris la main et nous dématérialisâmes. Je savais déjà, depuis le moment que j'avais espionner les deux magiciens que j'amènerais Kaïwett avec moi. Notre destination : la Montagne de Cristal. Étant donné qu'on ne pouvait pas se matérialiser dans la montagne, nous apparûmes devant l'entrée. Bien sur, on aurait dit qu'il n'en y avait pas, mais j'avais utiliser une vieille astuce qu'Onyx avait utiliser contre mes anciens frères et soeurs d'armes.

L'entrée était belle et bien ouverte, mais une illusion faisait croire qu'elle ne l'était pas. Mais c'était pas qu'une illusion. Tu devait savoir que ce n'était qu'une illusion et faire comme si elle n'était pas là. Sinon, tu ne pourrait franchir l’obstacle.

Je lâchai la main de Kaïwett dès que je sentis que nous touchions terre. J'avais plusieurs questions à lui poser, et plus vite ce serait fait, plus vite nous pourrions prendre conscience de ses pouvoirs. Je le regardai et me mit à m'avancer vers l'entrée. Je passais un bras dans la ''pierre''.


-Comme tu voit, ce n'est pas vraiment de la pierre. En fait, il y a un trou, assez grand pour deux personnes. Imagine toi le trou et passe dedans.

Je fit ce que je venais de dire et entrai dans mon antre. Il y a avait quelques bergères et une cheminé. Je n'avais pas besoin du confort humain, mais je savais que les mortels que je faisait entrer ici, oui...

[HRP : Peut-être un peu court... Désolée...]
Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Messages : 215
Rôle : Immortelle
Âge : Ne compte plus
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 20/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi ! [Kaïwett] Empty Re: Bienvenue chez moi ! [Kaïwett]

Message par Kaïwett Sam 5 Mai 2012 - 12:24

En se matérialisant, Kaïwett fit une grimace. La sensation n'était pas très agréable. Il regarda autour de lui, le paysage ne lui étant pas familier. Devant lui, un gros rocher bloquait la route. Il regarda Kira, souhaitant intérieurement une explication.
Kira mit alors le bras dans la roche, au grand étonnement de Kaïwett, le bras passait !

-Comme tu voit, ce n'est pas vraiment de la
pierre. En fait, il y a un trou, assez grand pour deux personnes.
Imagine toi le trou et passe dedans.


Il imagina le trou et avança. Il traversa et se retrouva dans une grande salle de pierre. Au fond, une cheminée où brûlait un feu chaud et réconfortant. Kaïwett s'y dirigea en courant et s'assit, augmentant magiquement l'intensité des flammes pour se réchauffer.

Après de longues minutes à se chauffer à la lumière du feu, Kaïwett posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres :

- Où sommes-nous ?
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi ! [Kaïwett] Empty Re: Bienvenue chez moi ! [Kaïwett]

Message par Kira Ven 11 Mai 2012 - 12:43

Kaïwett rentra facilement dans la pièce et se dirigea en courant vers l'âtre de pierre. Il augmenta l'intensité des flammes, mais je ne fus pas étonné. Ce n'était pas très dur d'augmenter des flammes. Après plusieurs minutes, il posa une question. Où étions-nous ? J'avais espérer qu'il tente de le découvrir par lui-même, mais je cachai ma déception.

Je fit léviter deux chaises près de la cheminée pour que Kaïwett s'y assoit. Je m'assit moi-même dans l'autre et la tournai pour faire face à ce jeune magicien.


-C'est mon nouvelle antre. Comme tu le sais déjà, je suis une immortelle, mais avant, j'étais une maître magicienne. Mon grand-père m'avait envoyer dans le passé, et je m'étais faite une petite grotte dans la montagne de Cristal pour me protéger des dragons qui régnait, au début des temps. Cette grotte est rester. Et nous sommes dans celle-ci... Je ne trouvais aucun autre endroit, et je pourrai toujours la grandir si jamais on en avait besoin...

Mais, moi, je me fichais bien de savoir ou on était. Ce que je voulais, c'était en apprendre plus sur Kaïwett... Quel immortel avait pris soin de lui ? Savait-il pourquoi ? Bien sur, je ferais des recherches dans les mondes célestes, mais je devais apprendre le plus d'informations avant de me lancer dans cette quête.

-Parle moi un peu de toi, Kaïwett... De ton enfance, de l'immortel qui t'a pris sous son aile ? J'aimerais en savoir le plus possible, s'il te plait...

Je savais qu'il ne saurait peut-être pas grand chose, mais je pouvais espérer. Et un magicien ayant étudier sous la tutelle d'un immortel indépendant pouvait devenir dangereux... Je devais savoir...
Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Messages : 215
Rôle : Immortelle
Âge : Ne compte plus
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 20/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi ! [Kaïwett] Empty Re: Bienvenue chez moi ! [Kaïwett]

Message par Kaïwett Ven 11 Mai 2012 - 13:10

Kira fit léviter deux chaises, Kaïwett s'assit dans l'une et Kira dans l'autre.

-C'est mon nouvelle antre. Comme tu le sais
déjà, je suis une immortelle, mais avant, j'étais une maître magicienne.
Mon grand-père m'avait envoyer dans le passé, et je m'étais faite une
petite grotte dans la montagne de Cristal pour me protéger des dragons
qui régnait, au début des temps. Cette grotte est rester. Et nous sommes
dans celle-ci... Je ne trouvais aucun autre endroit, et je pourrai
toujours la grandir si jamais on en avait besoin...


Puis, Kira continua :

-Parle moi un peu de toi, Kaïwett... De ton
enfance, de l'immortel qui t'a pris sous son aile ? J'aimerais en savoir
le plus possible, s'il te plait...


Kaïwett fut étonné que l'Immortelle mauve lui demande ça. Mais il fit appel à toute sa mémoire pour trouver les souvenirs les plus nets possibles.

- Je ne connais pas mes parents. Je me rappelle seulement de l'Immortel qui m'a appris à maîtriser mes pouvoirs et qui m'a amené dans sa cachette, protégée par la barrière d'énergie que vous avez réussie à passer par je ne sais quel moyen. Il m'apprenait chaque jour à maîtriser une énergie de plus en plus puissante et l'illusion de l'épée double avec laquelle je vous ai menacée. J'étais jeune, mais les bracelets mauves que je cache sur mon avant-bras viennent d'une forêt dans laquelle je m'étais égaré. Mon maître Immortel à adapté leur énergie à la mienne et s'est maintenant, pour moi, une source d'énergie considérable. Mon maître à disparu deux mois après cet évènement, j'ai remué tout le continent d'Enlilkisar pour le retrouver. Des coulées de laves de plus en plus fréquentes se sont mises à sortir des volcans et je les ai toutes arrêtées depuis mes 10 ans. Quand les coulées de lave sont devenues de plus en plus dangereuses, je me suis mit à oublier mon maître et j'ai survolé avec mon énergie les volcans, jusqu'à découvrir le continent où nous sommes actuellement. J'ai chassé le gibier, protéger Enlilkisar des volcans et je me suis entraîner à l'illusion d'épée double. Il ne me sera pas difficile de copier l'illusion qui se trouve à l'entrée de votre antre... Voila, Kira, c'est toute mon histoire...
Kaïwett se mit à pleurer à chaudes larmes, la tête dans les mains, comme un enfant qui vient de perdre ses parents...
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi ! [Kaïwett] Empty Re: Bienvenue chez moi ! [Kaïwett]

Message par Kira Mar 15 Mai 2012 - 21:55

J'écoutais attentivement Kaïwett raconté son histoire. Il y avait certaine chose que je ne comprenais pas... Pour que l'immortel ait appris à Kaïwett a créer l'illusion de la double épée, il devait soit me connaître, soit avoir déjà été humain. Mais même le dernier choix n'était pas plausible... Il n'y avait pas beaucoup d'humains qui savaient appris à manier cette épée : Hadrian, Onyx et moi. Et Hadrian et Onyx ne pouvait pas être des immortels.

Il y avait aussi les bracelets. Que cachaient vraiment ces bracelets ? Quelle belle coïncidence qu'ils soient mauves ! Pourquoi l'immortel aurait-il offrit à Kaïwett cette source d'énergie presque impuisable ? Je suis sur que ce que le jeune magicien arrivait à prendre dans les bracelets ressemblaient un peu à ce que nous cherchions dans notre eau divine.

Il expliqua un peu ce qu'il fit lorsque son maître disparut puis éclata en sanglots. Il pleurait à chaudes larmes, la tête dans les mains. Je me levai d'un bond et alla le prendre dans mes bras. Peut-être n'aimerait-il pas mon contact, peut-être serais-je trop froide, mais je m'en fichais. Je tentai de le réconforter à ma manière. Ayant déjà éprouver ce genre de sentiments, je savais à peu près quoi faire... Mais cela faisait si longtemps....

Lorsqu'il se fut calmer, je retournai dans ma chaise et le regardai reprendre ses esprits. Puis calmement, je repris la conversation.


-Je comprends ce que tu éprouve, Kaïwett... Je vais faire une démarche pour retrouver ton ancien maître, mais si tu le veut bien, j'aimerais être pour toi ce qu'il était. Je voudrais t'apprendre ce qu'il te manque... Des valeurs, des techniques... Et puis-je voir ces bracelets mauves dont tu parlait ?
Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Messages : 215
Rôle : Immortelle
Âge : Ne compte plus
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 20/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi ! [Kaïwett] Empty Re: Bienvenue chez moi ! [Kaïwett]

Message par Kaïwett Mer 16 Mai 2012 - 1:32

Quand Kaïwett éclata en sanglot, Kira l'enlaça dans ses bras. Le contact
rassurait lentement le cœur meurtri du jeune magicien des Territoires
Inconnus.
Quand il se calma, Kira reprit :

-Je comprends ce que tu éprouve, Kaïwett... Je vais faire une démarche pour
retrouver ton ancien maître, mais si tu le veut bien, j'aimerais être
pour toi ce qu'il était. Je voudrais t'apprendre ce qu'il te manque...
Des valeurs, des techniques... Et puis-je voir ces bracelets mauves dont
tu parlait ?


Kaïwett répondit, la voix encore étouffée par les larmes :

- Oui.

Il déchira un pan de sa tunique situé sur son avant-bras droit. Laissant à l'air libre les bracelets mauves.
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi ! [Kaïwett] Empty Re: Bienvenue chez moi ! [Kaïwett]

Message par Kira Ven 22 Juin 2012 - 11:32

Kaïwett était toujours triste, c'était parfaitement comprenable, aussi. Mais il allait devoir se défaire de cette peine, pour avancer. Il déchira sa tunique au niveau de son avant-bras droit. Je me penchai pour voir mieux les bracelets et prit son bras pour le rapprocher. D'une belle couler oscillant entre le mauve et le violet, ils avaient l'air bien ancrés dans le bras de Kaïwett. Pouvait-il les enlever ? Si oui, qu'arriverait-il s'il les enlevait ? Le seul moyen de le savoir, ce serait d'essayer... Mais ça pourrait lui être fatal... Je devais premièrement savoir s'il pouvait les enlever. Avant de lui demander, je refit une petite inspection, allant même jusqu'à sonder ces mystérieux bracelets. J'avais eu raison...

L'énergie que mon nouvel apprenti réussissait à prendre dans ces bracelets ressemblait à s'y méprendre à celle que l'eau divine procure aux immortels. Pas étonnant que ce soit un immortel qui lui ait donner. Mais qu'étaient ces bracelets pour que notre homme les choisissent ? Mais bon, ce n'était pas très important de savoir ce qu'ils étaient avant, mais ce qu'ils étaient à ce moment là.

-Tu peut les enlever, Kaïwett ? Dit moi ce que tu ressent lorsque tu les utilise. Je veut tout savoir, s'il te plait.

Je le regardai droit dans les yeux en souriant. J'avais besoin d'avoir le plus d'information et je devais me montrer gentille.
Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Messages : 215
Rôle : Immortelle
Âge : Ne compte plus
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 20/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi ! [Kaïwett] Empty Re: Bienvenue chez moi ! [Kaïwett]

Message par Kaïwett Dim 24 Juin 2012 - 3:02

Kaïwett sentit que Kira sondait ses bracelets. Au bout d'un moment, elle arrêta son inspection magique.

-Tu peut les enlever, Kaïwett ? Dit moi ce que tu ressent lorsque tu les utilise. Je veut tout savoir, s'il te plait

Kaïwett utilisa un pouvoir magique qui fit apparaître une aura mauve autour de lui et des symboles de la langue des Anciens autour des bracelets.

- Ce que je ressens lorsque j'utilise les bracelets, c'est de l'énergie en plus, un sentiment de faiblir moins vite.

Kaïwett savait que Kira lui demanderai ça. Il se concentra au maximum. Cette fois, les bracelets firent apparaître les symboles des Anciens et s'élargirent pour permettre au jeune magicien de retirer son bras.

- Je vous déconseille de les toucher car ils seront entourés d'énergie jusqu'à que je remette mon bras.

Les bracelets étaient en lévitation...
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi ! [Kaïwett] Empty Re: Bienvenue chez moi ! [Kaïwett]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum