Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre.

4 participants

Aller en bas

Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre. Empty Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre.

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 12:54

Résumé du personnage

Nom: Alexendre
Âge: 7 ans
Race: Humain
Origine: Cristal
Rôle: Futur élève

Description du personnage

Physique
C'est par le physique que nous commencerons, car c'est par cela que la première impression se fait en majorité.
De petite taille, Alexendre fait environ un mètre cinquante, mais cela est à peu près normal pour son âge. Il est de constitution plutôt frêle et on jurerait pouvoir le casser comme une brindille. Il n'est cependant pas maigre, du moins pas à en faire peur; il mange à sa faim. Certains enfants sont trapus de nature, pour lui c'est plutôt le contraire. Son corps n'étant pas encore vraiment constitué à cet âge, il est donc difficile de le décrire plus en précision.

Ses cheveux sont d'une couleur foncé et il les porte plutôt longs, allant cacher sa nuque et ses oreilles, avec quelques mèches qui lui tombent devant les yeux. Il ne s'en occupe jamais, gamin qu'il est, mais sa coiffure ne change pas vraiment, même lorsqu'il se lève; il n'a qu'à passer la main dans ses cheveux qu'ils en viennent à un état normal. Sous ses quelques mèches rebelles qui persistent toujours, ses grands yeux vert sombre brillent comme des joyaux. Il est rare de rencontrer une telle coloration de l'iris, mais le garçonnet n'en tire ni fierté ni honte, y étant indifférent en général. Son petit nez droit trône au milieu de son visage, au dessus de ses lèvres fines, presque inexistantes. Ses habits ne sortent pas de l'ordinaire; il se contente d'une tunique beige et d'un pantalon marron la plupart du temps. Étant un futur élève, il ne possède pas d'arme quelle qu'elle soit et ne sait d'ailleurs pas s'en servir, mais n'a pas besoin de se protéger de quelconque façon.

Flash forward de sept ans, le voilà du haut de ses quatorze années. Ses yeux sont passés d'une couleur verte sombre à un noisette tout à fait ordinaire dans le courant de l'âge. Il a considérablement grandi, atteignant les un mètre quatre-vingt, ce qui est plutôt conséquent pour son âge. Ses membres se sont allongés, ses traits se sont affinés, mais on remarque cependant qu'il n'a pas terminé de se développer. Il porte ses cheveux un peu plus court que lorsqu'il était gamin, mais les garde cependant à une longueur normale, sans être très courts. Alexendre a fini par développer une fine musculature, résultat, bien piètre, de l'entraînement que son maître s'acharne à lui faire subir. Il ne fût jamais attiré par une plus grande musculature, répugnant à se battre, surtout à main nues. L'épée n'a jamais été son fort, et il est maladroit même avec une dague; encore pire avec un arc. En conclusion, les armes ne sont pas faites pour lui.

Allons à nouveau sept ans plus tard, le voilà adulte, d'un âge respectable de vingt-et-un ans. Il a grandit depuis son plus jeune âge, atteignant maintenant une taille d'un mètre quatre-vingt dix, ce qui est très considérable. Les gens ont tendance à être intimidés par sa taille, mais il ne s'en plaint ni ne s'en afflige pas. Il porte maintenant ses cheveux un peu plus longs que lorsqu'il était gamin, trouvant que ce style lui sied mieux. Ses yeux ont encore changé de couleur, effaçant toute trace de vert en eux pour atteindre un simple marron foncé. Ses traits se sont durcis, son corps a terminé de se former, le laissant tout de même avec de longs bras et de longues jambes, pourtant il n'est pas plus musclé, n'ayant pas plus trouvé d'intérêt pour les armes que lorsqu'il était adolescent. Il porte les armes de l'ordre, oui, mais ne les utilise jamais, préférant se servir de sa magie. On le force parfois à se vêtir de l'armure de l'ordre, mais le plus souvent il préfère porter une tunique noire et un pantalon de la même couleur lorsqu'il le peut.

Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre. 795189trucbinetruc - Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre. 898727Alexendreado - Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre. 125242dghf

Mental
Une caractéristique étrange chez Alexendre est sa peur incommensurable de son propre pouvoir. En effet, il a toujours dégagé une aura qui imposait la peur chez quiconque ne possédant aucun talent pour la magie, or ses parents faisaient partie de cette catégorie, et si même ceux qui vous ont mis au monde ont peur de vous, alors vous êtes terrifiés à votre tour. Ainsi, le garçonnet se mets constamment la bride au cou et s'efforce de contrôler le mieux possible ses sentiments parce qu'à la moindre émotion forte, il pourrait être envahi par son pouvoir, du moins c'est ce qu'il pense. Cet exercice amènera une grande maîtrise de lui-même lorsqu'il grandira, ce qui est assez pour déstabiliser un adversaire, mais aussi cela le pousse à s'enfermer en lui-même, à s'éloigner des autres et à devenir distant. Il ne fera jamais le premier pas pour aller s'adresser à quelqu'un et si on lui adresse la parole il s’efforcera de répondre de façon concise mais tout de même polie. Cette attitude résulte de sa peur de lui-même, car il ne souhaite faire de mal à personne.

Il est incroyablement doux et tendre avec tout le monde, il ne peut pas imaginer que quelqu'un soit réellement méchant. Dans sa tête, tout le monde est bon et gentil, et si jamais ils sont méchants c'est simplement parce qu'il leur est arrivé quelque chose de grave, ce qui pousse Alexendre à leur porter une attention encore plus grande pour essayer de les changer. Jamais il ne dira quelque chose qui risque de blesser qui que ce soit, à moins d'être vraiment poussé à bout, ce qui n'arrive que très rarement, mais encore dans ces moments il préfèrera toujours se battre avec ses poings que de risquer de blesser plus profondément quelqu'un par les sentiments. Mais en temps normal, le gamin ne ferait pas de mal à une mouche même si sa vie en dépendait, il préfèrera toujours se sacrifier que de voir quelqu'un mourir. Lors de sa formation en tant que Chevalier, pourtant, ce point de sa personnalité changera pour qu'il soit efficace comme soldat, malgré qu'il préfèrera toujours donner sa vie plutôt que celle d'un de ses compagnons.

Comme tous les enfants, il est plutôt naïf et rieur, pourtant même lorsqu'il vieillira ces traits ne feront que s'estomper, sans jamais disparaître complètement, mais il n'est pas pour autant immature, l'étant même un peu plus que les autres gamins de son âge. Ainsi, son caractère enfantin peut être agaçant pour certains, mais il ne s'en formalise absolument pas, de même pour l'opinion des gens en général. Si jamais Alexendre accorde de la valeur à votre opinion, il serait légitime que vous soyez très flattés, car soit il vous tiens très haut dans son estime, soit vous lui tenez très chèrement à cœur. Par cette tendance à se foutre des pensées des autres il est têtu, et ne lâchera jamais une idée qu'il a en tête à moins d'y être absolument et indéniablement forcé. On tentera souvent de lui inculqué la discipline, mais personne n'arrivera à le changer; il n'obéit qu'à ceux à qui il choisit d'obéir, mais il leur est d'une grande loyauté.

Histoire

Fiche de joueur
Années d'expérience: Euh presque quatre
Âge: 14 ans, 15 dans 19 jours~
Autres forums: Nyan
Autres personnages: Nathanäel
Code: [Code accepté par Aitbrynk le 6 avril 2012]


Dernière édition par Alexendre le Ven 20 Avr 2012 - 8:14, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre. Empty Re: Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre.

Message par Aitbrynk Ven 6 Avr 2012 - 20:22

Rebienvenue à toi ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre. Empty Re: Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre.

Message par Myria Sam 7 Avr 2012 - 1:00

Rebienvenue~
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre. Empty Re: Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre.

Message par Gaelle Sam 14 Avr 2012 - 17:39

Bienvenue, n'oublie pas de nous faire signe quand tu auras fini ! Razz
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre. Empty Re: Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre.

Message par Shinylla Jeu 26 Avr 2012 - 11:05

NATHASHA!!! Est-ce que c'est fini ta présentation?
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre. Empty Re: Je m'appelle Alexendre, et je suis un monstre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum