Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Thléïras, One hell of a butler

4 participants

Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Thléïras, One hell of a butler

Message par Thléïras Dim 25 Mar 2012 - 18:22

Résumé du personnage

Nom: Thléïras
Âge: 24 ans
Race: Humain
Origine: Royaume de Fal
Rôle: Domestique/Garde du corps

Description du personnage

Comme tout Domestique digne de ce nom, je m'habille avec les habits chics et élégants habituelles d'un serviteur. C'est assez simple, je porte une chemise blanche, avec une veste noire par-dessus et cette veste est prolongée dans le dos jusqu'au milieu de mes jambes. Je porte des gants blancs, que j'ai l'habitude d'enlever avec ma bouche lorsque j'ai à jouer les gardes du corps, sinon je ne l'enlève jamais, même pas pour dormir. J'ai les cheveux de couleurs noires, ils sont plats et courts. J'ai les yeux rouges sang qui paraît s'illuminer dans le noir, mais ce n'est qu'une illusion.

Je me considère assez bon séducteur, j'ai un grand sens de l'humour, mais malgré cela je ne fais que sourire lorsque quelque chose est drôle, dans mes souvenirs je n'ai jamais éclaté de rire. Je ne perds pas facilement mon sang froid, pour que cela arrive il faut probablement tenter d'enlever ce que j'aime le plus. Dans mon enfance j'ai développé toutes les qualités nécessaires pour être un excellent majordome, mais maintenant vous devez surement penser que je n'ai pas de défauts, mais détrompez-vous, je n'ai seulement pas encore terminé de me décrire. Je ne sais plus comment aimer, mais enfin c'est ce que je croyais avant d'avoir Kylee, avec elle j'ai retrouvé le sentiment de l'amour familiale, mais il me manque toujours celui d'aimer une femme. Je suis aussi assez cruel et méchant envers ceux qui ne m'inspire pas confiance et ceux que Kylee n'aime pas. Je suis aussi solitaire, je n'ai pas d'ami et je ne fais que rester au côté de Kylee, c'est ma seule priorité.

Histoire :
« Je suis né dans un petit village à l'intérieur du royaume de Fal, c'est là que tout c'est terminé, mais c'est également là que tout a recommencé pour moi. Je vous expliquerai en détail, ne vous inquiétez pas, après tout vous avez le droit de savoir. »

Dis-je avec un sourire en coin de bouche.

« Si vous me le permettez, je vais commencer par lorsque j'étais qu'un enfant ».

L'homme en face fis signe de continuer mon histoire sans plus attendre, il me fit savoir qu'il n'avait pas toute la journée à me consacrer, il devait continuer à peindre une nouvelle toile.

« Mes parents m'ont tout appris sur comment être polie, bien élevé, mais mon père m'a surtout entraîné à devenir un bon combattant. Nous étions pauvres alors, j'ai appris avec des morceaux de bois qu'on utilisait comme ustensile et les quelques ustensiles à ma mère, ce qu'elle n'appréciait pas du tout. Aujourd'hui par contre, aucun projectile à de secret pour moi, parce que nous avions utilisé toute sorte de choses, j'ai eu du mal à assimiler le combat à l'épée avec seulement des morceaux de bois, mais j'ai finalement réussi à en apprendre un maximum possible, je sais très bien me défendre. Je dois également être un des hommes les plus polies, serviables et bien élevés que vous avez rencontré jusqu'à maintenant ».

L'homme sourit, mais il sait bien que j'ai raison, je pouvais voir sur son visage que je lui plaisais.

« Mes parents sont finalement morts d'une maladie quelconque, mais ne vous inquiétez pas, j'ai passé par-dessus il y a bien des années. À ce moment j'avais donc 16 ans, je me suis donc trouvé du travail pour pouvoir survivre. J'ai fait le cuisinier à quelque endroit, j'ai été entraîneur à l'épée pour les jeunes de mon village et j'ai également été majordome à quelque endroit différent de Fal, mais vous devez déjà le savoir, puisqu'ils m'ont probablement tous recommandé ».

L'homme ne dit pas un mot et continue de prendre des notes, mais garde un large sourire, je sens que je vais facilement avoir ce travail.

« J'ai fait tous ces travaux pendant deux années et me voilà donc devant vous aujourd'hui pour postuler pour un travail ». L'homme ferme donc son bloc note et me regarde droit dans les yeux, il ouvre la bouche pour prononcer les seuls mots de toute l'entrevue.

« Je vous prends, vous êtes engagé et à partir de maintenant vous serez majordome de la famille. Commencer donc par aller voir ma femme à l'étage, elle a surement besoin de vous ».

Ces paroles annoncent donc la fin de l'entrevue et c'est ainsi que je monte à l'étage dans mon nouveau habit de majordome et je vais voir la femme de l'homme pour savoir si elle a besoin de moi. Je cogne donc à la porte puis la préviens que je suis le nouveau majordome et elle m'ordonne d'entrer. Ma réaction est instantanée, c'est la plus belle oeuvre d'art que j'ai vu de ma vie, tellement qu'elle brille autour de son corps svelte. Elle est légèrement parfumée, ça sent le parfum de l'amour immédiat, c'est la première fois que cela m'arrive, alors je ne sais pas trop comment réagir, mais en l'observant bien je crois comprendre qu'elle a eu la même réaction, peut-être étions-nous destinés à nous rencontrer. Elle m'ordonne donc de m'avancer, j'obéis évidemment et je me rends compte qu'elle s'est avancée elle aussi et nous sommes donc nez à nez, instinctivement je lui replace une mèche de ses magnifiques cheveux soyeux. Après cela, toute une méthode de séduction se déroule et c'est ainsi que nous nous retrouvons coucher sur son lit et vous devez probablement tous connaître la suite des événements, inutile d'entrer dans les détails. Après cela, je m'habille et me dirige vers la sortie, je la regarde avant de sortir, elle s'excuse et instinctivement je m'excuse à sa place disant que je n'aurais pas dû, mais évidemment c'était plus fort que nous et nous étions les deux à blâmer, puis je sors. L'homme dort paisiblement dans son bureau devant sa peinture, c'est alors que je sors prendre l'air pour finalement retourner chez moi.

Durant l'année, je visite régulièrement la chambre de la femme et ça se termine souvent comme la première fois, mais un jour nous nous sommes aperçu qu'elle était tombée enceinte. Heureusement, elle l'avait fait au moins une fois avec son vrai mari, il était donc possible que l'enfant vient de lui, mais probablement pas. Neuf mois après elle serait prête à accoucher, mais l'accouchement fut prématuré, ce n'est pas prévu, en plus elle était tombée malade quelques jours auparavant, alors sa santé chute et malheureusement, elle finit par mourir de l'accouchement. Je suis désespéré, mais l'homme lui a l'air de s'en foutre, je reste donc calme et jure sur moi-même de m'occuper de la petite fille qu'elle avait nommé Kylee avant de mourir. À la suite de cet événement, ma personnalité a changé, je suis devenu plus solitaire, cruel et méchant envers ceux que je n'apprécie guère et ceux que Kylee n'aime pas, mais je reste tout de même le domestique de la famille, c'est la meilleure façon de protéger Kylee.


Fiche de joueur
Années d'expérience: -2 ans >< Non sérieux ça reste pas dans ma mémoire
Âge: 19 ans
Autres forums: Aucun
Autres personnages: Amaterasu
Code: [Code accepté par Myria le 25 mars 2012]


Dernière édition par Thléïras le Dim 25 Mar 2012 - 20:01, édité 1 fois
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Myria Dim 25 Mar 2012 - 18:41

Bienvenue encore!

Alors, la présentation est acceptée monsieur Michaelis! J'ai hâte de voir la présentation de Kylee!

Bon jeu!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Thléïras Dim 25 Mar 2012 - 18:45

Merci ^^
C'est peut-être cela aussi mon nom de famille Razz Thléïras Michaelis Ahem ><
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Gaelle Dim 25 Mar 2012 - 18:52

Bievenidoooo !
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Myria Dim 25 Mar 2012 - 19:00

By the way, oublie pas ton avatar Sebast-- Thléïras. Ouais.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Thléïras Dim 25 Mar 2012 - 19:05

C'est ce que j'étais entrain de faire >.< Mais c'est pas facile avec photophiltre ... Vive Photoshop xD
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Myria Dim 25 Mar 2012 - 19:11

Oh god, c'est Sebastian en plus :'D
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Thléïras Dim 25 Mar 2012 - 19:13

Évidement, je pouvais pas laissé passez cette chance de l'avoir comme avatar ><
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Aitbrynk Dim 25 Mar 2012 - 19:21

Salutations !

Je ne m'oppose pas vraiment au fait que ton personnage soit visiblement très inspiré de Black Butler, mais le côté pointilleux en moi te fait quand même remarquer qu'il n'y avait pas de majordome à l'époque. À moins que je ne me trompe, on les appelait des valets... corrigez-moi si je me trompe, c'est tout ce que j'avais à dire, haha Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 19:28

Valet et Majordome n'ont pas les mêmes fonctions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Myria Dim 25 Mar 2012 - 19:29

Si c'est simplement pour le nom Aitbrynk, je crois qu'on peut bien le changer. Ou simplement, mettre serviteur?
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Thléïras Dim 25 Mar 2012 - 19:31

Majordome > Chef du service intérieur de la maison d’un souverain. Personne qui encadre le personnel de service d'une maison.

Valet > un domestique, employé ayant pour rôle de servir : valet de ferme, de chambre, d'écurie, d'arme, etc.

C'est exactement la même chose, sauf à l'exception prêt que le majordome commande les autres valets

EDIT : Je suis le seul serviteur de la maison donc j'ai pas de domestique à contrôle ou quoi que ce soit, alors je ne suis pas vraiment un majordome >< Donc va pour valet ou serviteur ou domestique Razz
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 19:36

Mais si on avait des domestiques, tu seras Majordome. Alors, c'est un peu inutile, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Aitbrynk Dim 25 Mar 2012 - 19:55

C'est surtout que je pensais avoir vu un anachronisme et je n'aime pas les anachronismes -en fin de compte, ça n'en était pas vraiment un, mais chuuuut-... C'était accepté pour le reste, désolée si c'était pas clair.

Alors, pour confirmer : la présentation est acceptée pour moi aussi 8D Change "majordome", ou ne le change pas, tant qu'on se comprend sur ses fonctions et tout le reste.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Thléïras Dim 25 Mar 2012 - 20:00

Je vais le changer pour Domestique et si jamais le dude décide d'engager d'autre serviteur et de me charger d'eux ben je serai majordome ><
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras, One hell of a butler Empty Re: Thléïras, One hell of a butler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum