Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre avec Eran de Jade [PV Eran] [Terminé]

Aller en bas

Rencontre avec Eran de Jade [PV Eran] [Terminé] Empty Rencontre avec Eran de Jade [PV Eran]

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 8:18

Noriont tournait en rond dans la salle d'audience. Moins d'1 moins avant qu'il ai pris comme épouse la Reine Misao, il avait son Commandant de l'Armée de Jade qui avait pris sa retraite. Même avec la retraite, le père du nouveau Commandant venait et était souvent invité au buffet que Noriont faisait toutes les semaines...

Eran, le nouveau Commandant, va le devenir officiellement dans quelques jours... Quand Noriont avait commencé son règne. Il y a 10 ans. Ce petit Eran apprenait la diplomatie en parlant au défunt roi Riht sur demande de son père. Il fallait revoir cet homme un peu plus âgé que Noriont.

Il fut brusquement tiré de ses pensées par trois coups puissant dans la porte de la salle d'audience. Il rejoignit son trône et ordonna :

- Entrez !

La porte s'ouvrit. Le visage impatient de Noriont fut remplacé par un large sourire. Eran était en costume d'apparat et salua gracieusement le souverain.

- Ne fait pas ces formules de politesses, s'il te plait... Comme tu es le fils aîné du dignitaire le plus haut gradé du palais, tu peut me tutoyer et te permettre des choses familières. Commence d'abord par approcher, je veut te voir. commença-t-il. Je ne t'ai vu que quelques fois quand j'étais prince...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Eran de Jade [PV Eran] [Terminé] Empty Re: Rencontre avec Eran de Jade [PV Eran] [Terminé]

Message par Eran Dim 11 Mar 2012 - 15:30

-Mais sire j’ai toujours vouvoyez les rois lors des rencontres officielles! Dis-je au roi.

J’insistais mais ce n’était que pour la forme, mon père m’avait bien dit de répliquer une seule fois avec cet apect là chose que je respectais à la lettre. Je détestais les rois qui s’enflaient trop la tête en fait je n’ai rencontré que 4 rois dans ma vie : le Roi Nashoba de Diamant, le Elend d’Opale, le roi Ménès de Béryl et sa majesté içi présente le roi Noriont de Jade et dans tous ces rois, il n’y en a qu’un seul que je n’aimais pas et c’était le roi Elend, je trouvais qu’il s’enflait trop la tête mais les 3 autres rois je les respectaient je les trouvais proches du peuple j’ai même entendu dire que le roi Nashoba avait été commandant de son armée et avait suivi le même entrainement militaire que ses soldats et qu’il les battaient tous au combat à l’épée malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de croiser le fer contre lui mais j’ai eu l’occasion de lui parler 5 minutes. Il m’aurait bien parlé plus longtemps qu’il m’avait dit mais il devait parler avec Noriont et il m’a aussi dit que si je serais toujours là à son retour on continuerait notre conversation et que je lui apprenais des choses qu’il ignorait. Je m’imagine moi apprendre quelque chose à un roi c’est bien un des seuls à l’admettre, ils sont tous trop orgueilleux pour le faire mais ça n’avait pas l’air de le déranger. Je pensais à tout ça tout en sortant de l’ombre pour que Noriont puisse mieux me voir.
Eran
Eran
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 52
Rôle : Défunt général de l'armée Jadoise
Âge : Je suis décédé à l'âge de 30 ans.
Âme Soeur : Je ne l'ai jamais trouvé.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 01/03/2012


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Eran de Jade [PV Eran] [Terminé] Empty Re: Rencontre avec Eran de Jade [PV Eran] [Terminé]

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 13:35

- Mais sire j’ai toujours vouvoyez les rois lors des rencontres officielles !

Qu'Eran vouvoie Noriont ou pas, ça n'importait pas...
Noriont se leva de son trône, sa longue cape traînant dans son dos. Il fallait cacher une chose à Eran, le Commandant ne doit pas savoir que son père le surveille, oh non...

- Peu importe... Tu es ici par ma demande et cette rencontre n'est pas la seule... Dit le Roi Jadois en s'approchant d'Eran. Tu as encore la rencontre avec Misao, avec les habitants du Royaume, la cérémonie en ton honneur et beaucoup de buffets ! plaisanta-t-il.

Le Roi prit le bras du nouveau Commandant à la manière des soldats et mit Eran sur ses pieds. Noriont plaisanta :

- Je suis plus jeune que toi et j'arrive à te mettre debout !

Pour éviter de mettre mal à l'aise le soldat, il ouvrit les portes de la salle d'audience à demanda :

- A moins que tu veux égorger une soif intense, je peut te faire visiter le palais. Cela te convient ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Eran de Jade [PV Eran] [Terminé] Empty Re: Rencontre avec Eran de Jade [PV Eran] [Terminé]

Message par Eran Ven 13 Avr 2012 - 19:57

Sans problème majesté mais vous semblez oublier que je suis né ici au palais. Alors si vous cela ne vous dérange j’aimerais me retirer. J’ai des soldats récalcitrants à rencontrer.

En vérité c’était faux mais je ne me sentais pas à l’aise avec le roi. Le roi étant plus jeune que moi mais il commençait à faire de l’amnésie je lui en parlerai en privé. Tandis que j’attendais sa réponse je songeais au fait que je devrais rencontrer la reine. Je ne savais même pas qui elle était ni rien. Comment pourrai-je la reconnaitre?
Eran
Eran
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 52
Rôle : Défunt général de l'armée Jadoise
Âge : Je suis décédé à l'âge de 30 ans.
Âme Soeur : Je ne l'ai jamais trouvé.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 01/03/2012


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Eran de Jade [PV Eran] [Terminé] Empty Re: Rencontre avec Eran de Jade [PV Eran] [Terminé]

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 12:03

- Sans problème, Majesté, mais vous semblez oublier que je suis né ici, au palais. Alors, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais me retirer. J'ai de soldats récalcitrants à rencontrer.

Noriont pensa qu'il commençait à faire de l'amnésie... Il réfléchissait à la demande d'Eran... Il était vrai qu'il fallait qu'il rencontre ses soldats... Finalement, il dit :

- Tu peux te retirer, Misao aimerait te rencontrer, tout comme tes soldats... Vas ! Tu es la première ligne de défense de mon royaume.

[HRP: C'est sur ce court message que se termine ce RP.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Eran de Jade [PV Eran] [Terminé] Empty Re: Rencontre avec Eran de Jade [PV Eran] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum