Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dreamy

2 participants

Aller en bas

Dreamy Empty Dreamy

Message par Dreamy Mar 26 Sep 2006 - 18:14

Nom: De Shola
Prénom: Dreamy
Âge: 4 ans et demi!
Race: En grande partie humaine mais, son père était un pur elfe et sa mère était à moitiée humaine et fée.

Description Physique: Elle a de mystérieux yeux bleus océans. Dreamy a aussi de magnifiques cheveux lila qui descende jusqu'à sa taille. Elle est assée petite pour son âge et elle a des oreilles mi-pointues; un peu comme les elfes mais en plus petits. Elle rougit assé facilement!
Qualités: Adorable ¤ Joueuse ¤ Rêveuse
Défauts: Rebelle ~ Trop Curieuse ~ Veut toujours savoir le pourquoi de la question...
Pouvoirs: Elle est capable d'utiliser ses pouvoirs de télépathie même si elle ne les maîtrise pas parfaitement. Dreamy est aussi capable de communiquer avec les animaux. Parfois, elle peut prédire certain rêve ou qu'est-ce que ce rêve-là signifiait.
Histoire: Son père était était un elfe guerrier de pur sang; le plus brave de tous et sa mère, la reine de Shola, était mi-humaine, mi-fée mais aussi douce que de la soie. Ils s'aimaient immensément! Le 15 décembre, alors que la lune éclairait la petite maisonné des tourteraux, il se produisit quelque chose de meilleux, voir magique. La pluie de centaines d'étoiles filantes dorées étaient accompagnée d'une petite neige toute blanche et la lune éclairait toujours le tout. Mais, il ne c'est pas juste passé que cela! Ho non! C'est aussi en cette belle nuit que la petite Dreamy respira l'air frais pour la première fois. Sa mère n'eut pas beaucoup de complication pour cet accouchement tant attendue dans son royaume. Son père était le père le plus heureux de tout le continent! Ils avaient reçus du ciel une si belle fille!

Vers l'âge de deux ans, sa mère était partit cueillir les quelques baies qui restaient lorsqu'elle entendit dans sa tête sa petite fille lui parler. Au début, elle avait pensé qu'elle était folle puis, en revenant à la maison, elle constata que c'était bien sa fille qui lui parlait dans son esprit car le père de la petite l'avait entendu aussi. Vers son troisième anniversaire, la petite Dreamy reçu de ses parents un petit chat noir et blanc qu'elle appela Minuit. C'est à partir de cet âge que Dreamy aprit qu'elle pouvait parler avec son chat et que ce dernier la comprenait. Quelle ne fu pas la surprise de ses parents lorsqu'ils virent leur enfant parler avec toute sorte d'animaux de la forêt! Lorsqu'elle eut quatre ans, ses parents décidèrent de l'amener au château pour qu'elle poursuivre son apprentissage.

Autres: Elle est en générale de nature douce et calme mais lorsqu'elle est en colère, ne la frustrer pas d'avantage car cela pourrais vous être fatal!

Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamy Empty Re: Dreamy

Message par Dreamy Mar 26 Sep 2006 - 18:15

J'aimerais bien être la Princesse de Shola aussi... Merci! Razz

Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamy Empty Re: Dreamy

Message par Myria Mar 26 Sep 2006 - 18:17

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dreamy Empty Re: Dreamy

Message par Dreamy Mar 26 Sep 2006 - 18:18

Merci!! Razz

Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamy Empty Re: Dreamy

Message par Myria Mar 26 Sep 2006 - 18:21

De rien! C'est toujours l'fun d'avoir des nouveaux! Ariane, l'admin, va surement bientôt venir faire un tour! Genre ce soir ou demain soir!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dreamy Empty Re: Dreamy

Message par Dreamy Mar 26 Sep 2006 - 18:27

Ahhh ça je sais! Elle me l'a dit Wink alien

Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamy Empty Re: Dreamy

Message par Myria Mar 26 Sep 2006 - 18:32

LOL! Je savais pas! XD Ariane est une très bonne admin en passant Razz Si elle était pas devenu admin plein de gens seraient encore à attendre après les autres admins du forum! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dreamy Empty Re: Dreamy

Message par Dreamy Mar 26 Sep 2006 - 18:42

Et probablement que je ne m'aurait même pas inscrite! Oui elle est une très bonne admin!! Vive Ariane!! cheers cheers cheers cheers cheers rendeer cheers cheers cheers cheers

Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamy Empty Re: Dreamy

Message par Ariane Mar 26 Sep 2006 - 20:31

My, Tu es ACCEPTÉE!
Bienvenue à Émeraude, p'tite élève!
Je suis contente que tu sois venue!

LOL Dreamy est mon namie en vrai Razz
J'vérouille!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dreamy Empty Re: Dreamy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum