Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini]

Aller en bas

Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini] Empty Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini]

Message par Elend Mar 19 Juil 2011 - 18:39

« - Majesté ! Vous avez reçu une nouvelle missive anonyme ! »

Le garde se prosterna devant son roi en tendant la raison de sa présence. Elend d’Opale se trouvait dans ses appartements à regarder la ville de sa fenêtre. Il s’arracha de sa contemplation pour porter son attention sur le jeune soldat. Il s’approcha et prit la missive, d’un geste de la main, il fit signe au soldat de sortir, qui s’exécuta sur le champ. Le roi ne l’avait pas ouverte mais elle l’a contrariait déjà. Il prit une inspiration et parcourue sommairement son contenu. Comme d’habitude, la même écriture, les mêmes informations, seul l’endroit changeait à chaque fois. Il devait éclaircir se mystère qui lui taraude l’esprit depuis trop longtemps, il aurait dû prendre cette mesure dès le début.

Trois heures plus tard, un régiment de soldat se trouvait dans une partie de la forêt opalienne, le seigneur de ces terres à leur tête. Tout correspondait aux rapports précédents, les corps inconscients jonchant la petite clairière. A vue d’œil, il y en avait une dizaine. Elend attisa son étain pour repérer le moindre bruit suspect, la lumière du soleil lui brula les yeux, il mit sa main en visière mais la douleur était toujours présente. Aucun bruit suspect, il y a quelques années, il n’aurait rien repéré à cause de de ses soldats, mais il avait appris à se concentrer sur une chose spécifique et en oublier le reste. Il éteigna son métal puis descendit de son cheval pour examiner les corps, ils étaient inconscients, comme toujours. L’homme aux cheveux verts s’approcha du bandit le plus près. Lorsqu’il le toucha pour l’examiner, il sentit une décharge électrique, la douleur passé, il reposa ses doigts sur son corps. Aucune trace de blessure sans une brulure au niveau du torse.

Il examina un autre corps, exactement la même décharge, exactement la même blessure, mais au niveau du ventre. Le troisième, pareil. Idem pour le quatrième. Cette marque ne pouvait pas être naturel, il y avait forcément une quelconque magie la dessous, ou leurs agresseurs devaient être des sadiques et les marqués aux fers, mais pourquoi changer d’endroit à chaque fois alors, et comment expliquer l’électricité statique ? Non, c’était forcément l’œuvre d’un ou plusieurs mages. L’heure était grave, si il est seul, c’est une difficulté gérable mais si ils sont deux, il n’y aura pas d’autre choix que de contacter Émeraude pour faire intervenir les chevaliers. Une idée épouvantable lui traversa l’esprit, ça devait être eux les investigateurs des lettres, il pouvait en avoir un dans les parages. Sans attendre, il attisa son bronze. Une vibration se trouvait non loin de là, mais suffisamment loin pour ne pas se faire repérer. Elend attisa son potin et son étain. La lumière le faisait moins souffrir grâce au potin, et il s’enfonça dans la forêt, avec toute la discrétion que le potin pouvait lui donner.


Dernière édition par Elend le Sam 10 Sep 2011 - 8:05, édité 1 fois
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini] Empty Re: Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini]

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 7:58

Et voila la partie la plus longue et ennuyeuse de mon boulot : L’attente. Neutraliser le petit groupe de pillard avait été simplissime, la lettre avait déjà été préparer, et je n’eu qu’à me rendre au château pour lancer ma lettre dans la salle des gardes. Bientôt un garde la trouverait et l’amènera à son roi qui enverra des troupes récupérer les pillards, mais en attendant… Je devais retourner surveiller les pillards dans le cas, improbable, ou ils se réveilleraient. Je laissais échapper un soupir, la partie la plus longue venait de commencer…

Certe j’aurais pu revenir en prenant mon temps, mais si les pillards se réveillaient entre temps… Je couru donc jusqu'à la petite clairière ou j’avais laissé les pillards… Tous y était évidement… Les gardes ne pouvant pas arriver une bonne heure, je restais a proximité de la clairière. Bien m’en pris car le chef de ce petit groupe commença a reprendre conscience une vingtaine de minutes plus tard. Il était encore sonné, je sortis donc de la foret, en avançant tranquillement vers lui.

-Je peut vous aider ? fis-je innocemment.

-Ouhh… Ma tête ! J’ai mal, ce ne serai pas de refus, moi et mes … heuu Amis on a été attaquer par un monstre… Elle maîtrisait l’électricité et ressemblait a une petite fille… Un cauchemar ! répondit-il en se redressant et se prenant la tête a deux mains.

Une étincelle de mécontentement m’échappa… Commença « petite fille » !?!

-« A une petite fille » Tsss, petite fille mais tu me prend pour qui !?! Avec sa tu devrais te rappeler… Fis-je en posant ma main sur son épaule.

Les yeux du bandit s’écarquillèrent alors qu’il assimilait ma dernière phrase.

-C’est toi ?!? Imposs…

-N’essaie même pas de prononcer ce mot, et ne juge pas l’apparence. En attendant, fais de beaux rêve !

Je lâchais alors une petite décharge par contact direct, mais néanmoins suffisante pour lui faire perdre connaissance à nouveau. Non mais je vous jure… Sous prétexte que l’on est une fille, et que l’on est jeune il ne se méfie pas du tout … Il savait qu’une jeune fille avait décimé sa troupe, mais lorsqu’il voyait une jeune fille semblable venir vers lui sans se poser de question sur les hommes inconscient éparpillé un peu partout, il n’arrivait quand même pas à se méfier… Tsss ce genre de débile m’énerve vraiment au plus au point… Il mériterais un autre décharge pour la peine… Avant de me laisser tenter par cette idée, je m’éloignais, retournent à mon poste d’observation.

Lorsque l’heure fus écouler, je me suis retiré dans la foret, pas envie que les gardes viennent me « protéger » parce que la zone est potentiellement dangereuse… Quel blague ! Et puis il pourrait m’interdire de neutraliser les pillards, le seul véritable moyen de me rendre utile… A condition qu’ils acceptent l’idée que c’est bien moi qui les ais neutralisé…

A peu près deux heures plus tard, la garde était là. Avant qu’elle n’envahisse complètement la petite clairière, je m’étais déjà retiré plus loin. Toutefois, avant de disparaître toute a fait, j’aperçus un homme au cheveux vert dans la troupe. En m’éloignant discrètement je réfléchissais, où avais-je déjà vue cette homme ? Des cheveux vert, cela ne s’oubliais pas ! Puis ce fut l’illumination : Le roi ! Le roi d’Opale c’était déplacé en personne ! C’était étrange… Pourquoi s’être déplacé, les soldats savaient ce qu’ils avaient à faire… Pour le plaisir de voir des pillards hors d’état de nuire ? Absurde. Lorsque je fus à deux cent bon mètres des gardes j’arrêta de me faire discrète et me mis à flâner quelque peu dans la foret avant de rentrer… Cela me permettais de réfléchir à la présence du roi… Je repris ma balade, complètement déconnecter de la réalité, perdu dans mes pensées, mais toujours en faisant attention à s’éloigner petit à petit de la garde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini] Empty Re: Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini]

Message par Elend Jeu 21 Juil 2011 - 14:29

Elend avançait toujours aussi silencieusement qu’il le pouvait. A ses oreilles, il était énormément bruyant, mais pour une oreille humaine non surdéveloppée par l’étain, il était silencieux. La cible s’éloignait de plus en plus de la zone. Il accéléra le pas pour rattraper la vibration. Il était toujours aussi silencieux que possible. Il se rapprochait. Il remercia intérieurement le potin de réduire la souffrance dû à l’augmentation de ses cinq sens. La cible était proche, malgré sa vue améliorer, il n’arrivait pas à la voir, elle devait être derrière un arbre. Elle se déplaçait toujours. Il arriva enfin à l’attraper, elle ne le voyait pas, elle semblait perdue dans ses pensées. Bizarre ! Que faisait une jeune fille ici ? Cela devait être un leurre. Après tout, elle ne semblait pas utiliser de magie et pourtant, il l’a repéré, la seule possibilité qu’il trouva fut l’illusion.

Mais comment s’en rendre compte ? Le roi était perdu sur la marche à suivre. La seule façon de le faire était lui adresser la parole, il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas se permettre de laissé passer cette chance. Mais devait-il garder le bronze ou bruler du cuivre pour masquer ses pensées ? Il cessa de brûler son potin, il pourrait en avoir besoin, malheureusement, ce métal brûle beaucoup trop vite au goût de son utilisateur. Elend marcha délibérément sur une branche pour signaler sa présence.


« - Que fait une jeune fille dans ces bois aussi près d’un camp de hors-la-loi ? »
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini] Empty Re: Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini]

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 8:41

Malgré le fait que je sois perdu dans mes pensées, la branche qui craqua non loin de moi me ramena instantanément à la réalité. Je pris le temps de regarder celui qui venait de faire craquer cette branche avant de décider si je l’électriser ou non… Bien m’en pris, si j’avais électriser le roi, il m’en aurai peut être voulu… Mais sa présence m’irritait, il n’avait rien à faire là ! Il aurai due être dans son château ! Et s’il se décidais à bouger, qu’il reste avec sa garde ! Tsss, il avait besoin de venir me pourrir mes pensées et ma promenade ?!?

« - Que fait une jeune fille dans ces bois aussi près d’un camp de hors-la-loi ? »

Pfff, incapable de faire le rapprochement… Il faudrait donc que je lui explique… Quel mauvaise journée… D’abord sous estimer par un pillard débile puis par un roi inconscient… Quitter sa garde pour s’enfoncer dans une forêt qui n’avait pas été sécurisé… Enfin, pas sécurisé par sa garde. Roi ou pas, il n’y avait aucune chance pour que je prenne des gants pour lui expliquer ce que je faisais là, et je ne fis donc pas de manière pour lui expliquer :

-La jeune fille en question se promène, mais cela ne se voit peut être pas ? Tu sais, la ville n’est pas aussi calme que la forêt, s’y promener est donc inintéressant. Le fait qu’il est un camp de bandit dans la zone ne change rien à la tranquillité de ces lieux, en général ces personnes ce font discrète de peur que la garde ne les trouves… Ce qui ne me facilite pas la tache… En plus si t’es vraiment passer par ce camp avec ta garde t'aurais due t'apercevoir que ces pillards était tous extrêmement calme. Ne me parles pas de danger, ni de lieu plus approprié que d’autre, je vais où je veux et de toute façon, la zone est sure, j’y ai veillé. Après tout les pillards ne sont pas inconscient ? Et puis si quelqu’un venait à perturber ma tranquillité, il aurai le droit à sa…

Je tendis mes bras et fis passer du courant d’une main a l’autre avant de l’envoyer en l’air et de le faire tomber tout autour de moi, me plaçant au centre d’une fleur électrique. Puis tout en lui adressant un sourire parfaitement innocent, je fis disparaître le courant comme si de rien n’était et repris avec un charmant sourire :

-Cela répond à votre question mon bon Monsieur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini] Empty Re: Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini]

Message par Elend Sam 23 Juil 2011 - 9:04

Elend n’était pas très formel sur les conventions, donc il ne s’offusqua pas du tutoiement, de plus il ne s’était pas présenté, et sa tenue ne laissait pas prévoir qu’il était un roi, par contre, il laissait présagé que sa classe sociale était relativement élevée. Les paroles de la jeune fille le désarçonnèrent quelque peu. Elle était imprudente, cela était clair, même lui ne s’aventurerais pas aussi près d’un camp bandit sans être constamment sur ses gardes, la mort était si vite arrivée. Par contre, un soupçon de frayeur envahit son être lorsqu’il aperçut un éclair. Son premier réflexe fut d’éteindre le bronze pour attiser le cuivre, il n’aimait pas que l’on lise ses pensées. Il n’aimait pas non plus ces pouvoirs qui s’utilisaient sans condition, mais une chose était sûr, cette gamine était forte. Il allait devoir être prudent, ce n’était pas donné à tout le monde de mettre une dizaine de bandit hors-d’état de nuire sans recevoir aucune blessure, enfin en apparence. Une chose le tourmentait, ses motivations, pourquoi s’en prendre à eux ? Était-ce une façon de tester ses pouvoirs ? Il ne savait pas être subtil, ce qui était très handicapant dans les moments comme celui-là. Il n’arrivait pas non plus à décrypter les émotions qu’elle avait, le laiton ou le zinc était inutile, enfin, pour le moment.

« - Pas vraiment ! J’en ai plusieurs en tête, maintenant. Je vais commencer par la plus importante, quelles sont vos motivations ? »
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini] Empty Re: Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini]

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 12:39

Sa c’était fait : Il allait pouvoir repartir en méditant mes paroles. Je pourrais reprendre ma promenade en paix et finir ma journée en paix. J’avais apparemment réussi à le désarçonner et même à lui faire légèrement peur. Toutefois, n’ayant pas été agressive, il avait due comprendre que je ne lui voulait aucun mal. J’attendais patiemment qu’il s’en aille avant de retourner à mes occupations, malheureusement, ces questions ne s’était pas tari…

« - Pas vraiment ! J’en ai plusieurs en tête, maintenant. Je vais commencer par la plus importante, quelles sont vos motivations ? »

Mais quel guigne ! D’autre question aussi débile ?!? Bon il méritait quand même un bon point : Il n’avait pas eu trop de mal à accepter l’idée que j’avais effectivement neutralisé ces bandits… Mais cela ne changeait en rien le fait qu’il me faisais perdre mon temps ! Il avait beau être roi, je n’avais aucune raison de lui répondre : Ma vie m’appartiens et il n’a aucun besoin de savoir ce qui me pousse à avancer jours après jours. Une seconde explication allait , de toute évidence, être nécessaire…

-Mes motivations, hein ? Rien que sa ? T’es bien gentils mais je n’ai pas forcement envie de te raconter ma vie ! Et puis tu devrais retourné dans ton château ! je ne fais que neutraliser des bandits, je ne me sers pas de mon pouvoir dans mon intérêt, et par-dessus tout je ne demande même pas à être payer ! La criminalité décroit sans que vos hommes ne prennent de risque, ce n’est pas suffisant à vos yeux ? Je décide seule de ce que je veux faire de ma vie. A partir de là, mes motivations sont nuls, je le fais parce que j’en ais envie et parce que je pense que c’est juste. Point. Maintenant, tu n’as plus de question, ou tu te les gardes bien au chaud et tu retourne avec ta garde. Je sais qui tu es et n’ai aucunement envie d’être responsable s’il t’arrive quoique ce soit. Ne cherche pas à comprendre pourquoi je t’aide avec ces bandit et remercies en juste le ciel. Ah et fait attention à ne pas te blesser dans la forêt, ce serai dommage…

Je lui fis un grand sourire puis me retournais pour continuer ma route. Maintenant je devrais être tranquille... Toutefois une question me trotter dans la tête maintenant… Maudit roi ! Pourquoi était-il venue me voir !? Un problème intéressant peut-être? Traquer et vaincre ces pillards commençait à devenir lassant… Tsss quel guigne … ! Il était évident de que je ne pourrais pas trouver la réponse par moi-même… Une seul solution s’offrais a moi… Tsss quel poisse ! Je me suis arrêté avant de soupirer et j'ai repris la parole...

- Tsss, ça m’énerve … Une étincelle de mécontentement m'échappa pendant que je me retournais. A mon tour maintenant, j’ai répondu a deux de tes questions, tu peut bien répondre a l’une des miennes : Que fais-tu ici ? Jusqu'à présent tu ne faisais qu’envoyer la garde récupérer les pillards, pourquoi venir en personne et me pourrir le reste de ma journée avec tes inutiles question ? Tu viens peut être me remercier, cela dit j’en doute... Alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini] Empty Re: Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini]

Message par Elend Lun 25 Juil 2011 - 10:55

Elend rit à gorge déployé, cela faisait un moment que personne ne lui avait parlé de cette façon. Il préférait cette franchise aux coups en traitre. L’agacement ne faisait aucun doute, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il aurait aimé que sa fille est ce caractère, en fait, peut-être pas. Il aurait eu encore plus de problème qu’elle ne lui avait déjà donné. Son fou rire mit un moment à se taire. Il n’aurait pas dû perdre son sang-froid dans ce genre de situation. Il avait été vulnérable, il aurait pu être attaqué à un moment ou un autre. Il peina à reprendre son sérieux. Au moins, maintenant le roi peinait moins à décrypter ses émotions. Il activa tous ses métaux sauf le potin et le bronze, le potin parce qu’il brulait trop vite, et le bronze parce qu’il préférait laisser activer son cuivre. Il devait être sur ses gardes, le mécontentement de la jeune fille était presque perceptible. Ses yeux furent développé furent pratiquement aveuglé par l’étincelle qui se dégageait du corps de l’étrangère. Il était sur ses gardes, même si il préférait que le conflit n’éclate pas, il choisit donc de répondre à sa question, elle avait tout à fait le droit de le questionner à son tour.

« - Ce que je fais ici ? N’ai-je pas le droit de me promener dans mon propre royaume ? N’ai-je pas le droit d’inspecter le travail de ma garde ? Elend laissa de côté son sourire ironique pour répondre plus sérieusement. Je suis venu pour avoir le cœur net. Lorsque l’on est roi, nous devons prendre tous les problèmes du royaume au sérieux, même les plus minimes. Je ne suis certainement pas venu vous remerciez, loin de là ! Cela pouvait être un autre problème beaucoup plus sérieux que ces bandits, mais pour une seule magicienne, aussi puissante soit-elle, je pense que je suis dans la capacité de la réglé. Sinon… Vous seriez intéressé d’entrer à mon service ? »
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini] Empty Re: Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini]

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 15:15

Au lieu de me répondre en vitesse avant de partir, cet enquiquineur se mit a rire bêtement… Et cette personne était roi ?!? Ok cette fois-ci c’est sure, je m’exile. Le roi de ce pays est complètement fou… En plus il est incapable de répondre à une question simple… Peut être qu’une petite décharge… Non, mauvaise idée à oublier immédiatement… Il reste roi… Dommage… Quand il eu ENFIN fini de glousser bêtement il fini par se décider à répondre.


« - Ce que je fais ici ? N’ai-je pas le droit de me promener dans mon propre royaume ? N’ai-je pas le droit d’inspecter le travail de ma garde ? » répondit-il avec un petit sourire ironique…

Cet idiot ce fichais de moi… Certe j’avais fait pareil… Mais il me sous-estimer et cela m’avait énerver… Là c’était sure, il était venue uniquement pour me pourrir ma journée… Mais avant que je ne tourne les talons et ne le plante là, il fit disparaître son petit sourire et repris plus sérieusement :


« Je suis venu pour avoir le cœur net. Lorsque l’on est roi, nous devons prendre tous les problèmes du royaume au sérieux, même les plus minimes. Je ne suis certainement pas venu vous remerciez, loin de là ! Cela pouvait être un autre problème beaucoup plus sérieux que ces bandits, mais pour une seule magicienne, aussi puissante soit-elle, je pense que je suis dans la capacité de la réglé. Sinon… Vous seriez intéressé d’entrer à mon service ? »

… Ok, là il chercher la guerre… Tout d’abord il considère que je suis un problème alors que je l’aide… Ensuite il me re-sous-estime. Comment cet idiot rigolant aurai pu « régler le problème » que je suis censé être ?!? En me rigolant dessus jusqu'à ce que je meurs de pitié et d’ennuie ? Et enfin, le pire : Il me traite de problème s’estime capable de pouvoir régler mon problème MAIS me propose d’entrer a son service !?! Les étincelles se mirent à s’échapper, mais cette fois, elle était bien plus nombreuse… Je pris une grande inspiration pour me calmer, fit disparaître les étincelles et repris d’une voix enjoué :

-Une place avec vous ??? fis-je plein d’enthousiasme feint, Vous êtes sérieux, vous me proposer de travailler avec Vous, le grand Roi d’Opale ?? (l’insistance sur les majuscule était bien audible) C’est un rêve d’enfant qui se réalise !!! Je cessais alors de faire semblant et repris d’une voix pleine d’ironie : J’espère que t’as apprécié car il n’y a aucune chance que je dise un truc pareil sérieusement : Là je me pose plutôt une question ; Est-ce que je ne me suis pas tromper de personne… J’ai du mal à croire que t’es roi… Comment peux tu me prendre pour un problème alors que je m’occupe du sale boulot à la place de tes hommes ! Ah et aussi j’ai pas digéré le « mais pour une seule magicienne, aussi puissante soit-elle, je pense que je suis dans la capacité de la réglé ». T’es bien gentils mais essaie de me gérer pour voir, tu vois ta cote de maille ? C’est du métal… hors le métal attire l’électricité… Tu risquerais d’être bêtement foudroyer si par hasard, et bien que cela ne sois pas du tout mon intention, je venais de décidais que tu méritais d’être neutraliser ou que tu te serai mis en tête de me recruter par la force. Enfin pour ce qui est de ta proposition qui ne peut être qualifier que de stupide, c’est évidement un grand NON et bonjour chez toi ! J’ai des projet et me mettre au service d’un roi qui se met à rire bêtement sans raison n’est absolument pas envisageable ! Maintenant, tu retourne cherché les pillards et tu rentres chez toi. Ah et attend toi quand même à recevoir des lettre anonyme, mon nom t’es inutile et tu ne le saura pas, Elend. Si je continue c’est pour le peuple alors ne vas pas te faire d’illusion et maintenant, File !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini] Empty Re: Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini]

Message par Elend Mar 26 Juil 2011 - 14:15

Sa réaction ne fut pas une grande surprise, enfin, en majorité. Dommage, qu’elle ait refusé même si ce n’était pas une grande surprise, Elend avait des idées de travail pour elle, et surement beaucoup plus intéressant. Espionne, arme de dissuasion, ce n’était pas les idées qui lui manquaient. Par contre, elle marquait un point sur sa côte de maille, cela ressemblait à du métal mais c’était de l’argent, qui était le meilleur conducteur au monde. Heureusement qu’elle ne connaissait pas la véritable nature de sa protection. Il ne pouvait pas se défendre pour le moment, sa réserve de potin était trop basse pour affronter quelqu’un de ce calibre, même avec le flacon qu’il possédait toujours en cas d’urgence. Mais elle avait dit une chose que le roi ne supportait pas, qu’on le tutoie, soit, il n’était pas très à cheval sur les conventions et il préférait que les gens le tutoie. Le fait qu’une gamine lui parle sur ce ton ? Que nenni, il aimait que l’on lui parle franchement. La raison de la colère qui commençait à l’envahir était qu’elle l’avait appelé par son prénom. Il ne supportait pas que quelqu’un qui n’est pas de son entourage l’appel par son prénom, surtout avec ce ton méprisable. Il ne pouvait le supporter, il avait envie de lui sauter dessus mais il se retint. Il savait qu’il creuserait sa propre tombe. Il commença à prendre la direction du camp, puis s’arrêta au bout de quelques pas.

« - Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt ! Tâche de te montrer plus respectueuse devant ton monarque. »

Il reprit lentement son pas tranquille avant de disparaitre dans la végétation.
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini] Empty Re: Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 15:24

ENFIN !!! Le roi d’Opale partait ! Toutefois, il c’était raidis brusquement, j’avais due dépasser une limite plus importante que je ne le pensais… Tsss… Et voilà que ma conscience s’en mêler… Quand je parlais de journée pourris… Je ne voulais pas m’excuser même si je savais que j’étais allé trop loin, et qu’il n’avait rien fait de spécial… Il était juste arriver à un moment ou j’étais un peu énerver à causse de l’attente et qu’il avait suscité des questions dont je me serai bien passé… Je soupirais une fois de plus avant de le voir s’arrêter…

« - Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt ! Tâche de te montrer plus respectueuse devant ton monarque. »

Il se remit à marcher et la végétation le déroba rapidement à ma vue… Je prie une décision rapidement, je ne pouvais pas le laisser dans une colère involontaire… Surtout si c’était due à un simple malentendu…

-Au faite ! criais-je pour qu’il m’entende malgré la distance. Le prochain camp de Bandit sera dans une clairière non loin du point de confluence le plus proche de la ville de la rivière Serida. Je les neutraliserai demain soir deux heures après que le soleil se soit couché, envoyait vos hommes s’il vous plait… Ah et si je vous est offenser, je fis un gros effort pour dire "vous" , sachez que c’est un concours de circonstance tu es arrivé au mauvais moment, et j’étais déjà un peu énerver…

J’ai fini par craquer et repasser au "tu" sur la fin… Bas il s’en remettra, dire "vous" m’avez quand même beaucoup coûter… C’était mon excuse d’une certaine façon… Mais de là à le lui dire en face… Impossible…

En tout cas, j’en avais fini ici, je pouvais donc me retirer, pour m’amuser un peu avant de m’occuper de prochains Bandits…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini] Empty Re: Une rencontre... électrique ? [PV Misaka] [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum