Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Misaka Mikoto, Le RailGun

3 participants

Aller en bas

Misaka Mikoto, Le RailGun Empty Misaka Mikoto, Le RailGun

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 16:03

Nom: Misaka Mikoto mais Misaka suffira amplement
Âge: 17 ans
Race: Humaine
Origine: A voir ^^ j’hésite a aller sur Irianeth si l’histoire débute bel et bien ^^ Faudra que je discute avec un Admin.
Rôle: Si possible l’ordre de Kira mais il faudra que j’ai également des précision et que si possible je l’intègre auprès d’un chevalier qui en fait partis
Description du personnage

Je m’appelle Misaka Mikoto, Je viens du royaume ****** et je n’ai pas vraiment de but… Enfin, un seul, mais ce n’en n’est pas vraiment un… Je fais juste en sorte que l’injustice n’existe pas autours de moi. Évidement, je suis souvent pris a la légère, voire comme une farceuse… Comment une « Gamine » pourrait sauver un petit village de bandit ? Ou déblayer rapidement une route de montagne obstruer par un éboulement ? Une enfant normal ne pourrait pas… Mais voila, je ne suis pas « une enfant normal » : Mon pouvoir a pour nom Electromaster. Je maîtrise l’électricité a 100%, les petits éclaires qui jaillisse des bras, c’est sympa mais limité… Je me situe a un tout autre niveau… L’électricité n’as pas de secret pour moi, d’ailleurs j’ai tendance a lâcher des petites éclaires lorsque je suis énerver ou exciter sans m’en rendre compte. Mais si vous voulez savoir comment j’en suis venue a arpenter les routes, voici mon histoire !

Lorsque je n’avais que quatres ans, j’était semblables a toutes les petites filles de mon age, seul un tout petit détail me différencier des autres : J’était assez souvent charger électriquement, et il n’était pas rare de recevoir des étincelles lorsque l’on me touchais, étincelles d’élasticité statique, rien de bien particulier jusque là. J’ai toujours été volontaire et courageuse, malgré une passion incontrôlé pour les grenouilles et les truc enfantin. (enfin, je m’en rend compte maintenant de la deuxième)

L’élément perturbateur eu lieu le jours de mes cinqs ans, un terrible jours d’orages ou les éclaires zébrais le ciel sans arrêt. Malgré les avertissement de mes parents, j’étais allé jouer dehors, bien déterminé a profiter de mon anniversaire orage ou pas orages. C’est alors que le foudre me tomba dessus. Il est vrais que cela m’a méchamment surpris, et que j’ai eu très peur sur le coup. Mais cela ne dura qu’une fraction de seconde, et tout redevint comme avant… Enfin, sa c’est ce je pensais… Encore effrayer a l’idée d’être a nouveau foudroyer, j’ai couru le plus vite possible pour me réfugier a la maison. Mais sur le chemin, je me suis perdu… La nuit a commencer a tomber et l’obscurité due au nuage est vite devenue une nuit noire… Mes parents, ignorait que je m’étais absenter pour aller jouer, pensais que j’étais chez une amie, et qu’a cause de l’orage je ne pouvais pas rentrer, j’étais donc seule… Seul, légèrement inquiète mais déterminer a rentrer. L’éclair ne m’ayant pas fait mal, je n’avais pas peur de l’orage, plutôt de l’obscurité qui m’avait perdu alors que je connais bien les alentours de la maison… De plus, celle-ci commençais a m’échauffer les oreilles en effet, je trébuchais assez souvent a cause de racine ou de pierres invisible dans le noire. Et finalement je me suis blessée sur une petite pierre… Au lieu de m’apitoyer sur mon sort (pas mon stile du tout) je me suis vraiment énerver contre cette fichue obscurité et… Une Étincelle est apparue ! Elle est tombais de ma tête, une jolie petite étincelle bleu… Qui justement produisait de la lumière. Une belle lueur bleu… Je fus fasciné par cette lueur, a un tel point que j’en ai oublié ma colere. Et l’étincelle a disparue… Mais j’avais eu le temps de comprendre qu’elle venait de moi… Et je me mis a penser très fort a cette petite étincelle bleu, et elle est réapparus ! Je pus alors me remettre en route tout en restant concentrer sur elle avant qu’elle ne disparaisse pas. Je pus alors rentrer chez moi sans encombre. Avant de faire disparaître le flux d’étincelle (elle apparaissait des que la dernière toucher le sol et disparaissait) je m’aperçus que l’étincelle était bien plus lumineuse qu’au début mais également que sa duré de vie était plus importante…

Le lendemain, je demandais si la foudre était gentille et si elle donnait des pouvoir a mes parents qui me répondirent que personne ne pouvait être toucher par la foudre sans mourir… Alors évidement quand je leur est dis que j’avais été foudroyer et que cela ne m’avait rien fais… ils ne m’ont pas crus… C’est pourquoi je ne leur est rien dit des étincelles et que j’ai continué de m’amuser avec celle-ci lorsque j’était seul. Jeu qui renforcer d’ailleurs mon pouvoir car je le maîtrisais de mieux en mieux. Les étincelles se mirent peu a peu a aller ou je voulais et je pus en faire de plus en plus.

Lorsque j’eu neuf ans je fis une deuxième découverte majeure, elle aussi accidentel : ma mère m’avait juger assez grande pour aider a faire le ménage me chargea de faire les poussière du grenier, pour me distraire lorsque j’ai effectuer cette tache je m’amusais a faire tourner de l’électricité autour de moi. Alors que je passais a coter d’une grande caisse poussiéreuse, l’électricité toucha cette caisse. Je n’y fis pas attention, m’éloignait un peu et refis apparaître mes anneaux électrique. C’est alors que la poussière sur la boite (que j’avais électriser involontairement) vint me tourner autours de la même façon que mes arc électrique ! Les jours suivant, je refis des teste et je finis par trouver un moyen de maîtriser la poussière en dosant l’électricité que je lui transmettais… Je pus ainsi faire des papillons, des châteaux et d’autre objet constituer de poussière tant que je me concentrais. Bien plus tard, je m’aperçus que si je transmettais une certaine ondes électrique, la poussière pouvait vibrer, et cela même sous la forme que je lui donnais. Très utile pour se frayer un chemin dans une foret touffus ; une épée dont la lame vibre est extrêmement coupante… Et j’aimais beaucoup me balader en foret, c’était d’ailleurs au fond des forets que je m’amusais le plus avec mon pouvoir. Le jour de mes onze ans j’ai reçus pour la première fois de l’argent de poche… Pas grand-chose, juste quelque piécette… Des piécettes de métal… J’appris également un nouveau jeu : « pile ou face » et devint rapidement très adroites pour propulser des pièces en l’air. Mon caractère c’était affirmer tout au long de ma croissance, j’était maintenant une jeune fille au habitude de garçon, et j’ai tendance a me jeter volontairement dans des situations plus ou moins dangereuse pour le plaisir de m’amuser avec mes pouvoir… Malgré tout j’ai un sens aigu de la moral et déteste l’injustice…

L’élément qui m’a aidé a me décider pour choisir ma voie eu lieu quelque mois après mes quatorze ans… J’étais aller faire des course au village lorsqu’une bande de pillard décida d’attaquer notre village… Nous avions été mis en gardes, et avions même un protocole au cas ou nous aurions été victime d’une attaque : Les hommes devait aidé et protéger les femmes et les enfants le temps qu’ils soient tous a l’abris dans une maison spécialement conçus pour sa… Malheureusement les pillards avait été malin : au lieu de nous foncé dessus de loin, ils avaient envoyé des éclaireur bloquer l’accès a cette maison avant de lancer attaque… C’est pourquoi nous fumes tous capturer sans avoir le temps de réagir…

Nous fumes regrouper sur la place pendant qu’un groupe d’homme fouiller et voler nos maisons et qu’un autre armer s’occuper de ramasser notre argent et nos bijoux. Je ne voulais pas faire quoique ce soit qui puisse leur donner envie d’aller plus loin, c’est pourquoi je rejoignis sagement mes parents pour attendre la fin de la crise… Mais cela ne se passe pas comme sa… L’un des pillards trouva que ma mère tarder trop a lui remettre ses rares bijoux… et il la frappa. La colère s’empara aussitôt de moi et je lui lançais aussitôt un éclair qui l’électrisa et le fis sombrer dans l’inconscience. Malheureusement quand ses amis s’en aperçurent ils ordonnèrent au coupable de se dénoncer sous quoi il tueraient quelqu’un au hasard. Je n’eu pas le choix et sortis du groupe pour dire que c’était moi… Je ne voulais pas me battre, juste en finir… Mais ils ne me crurent pas… et blessèrent l’homme qui voulut me protéger : Mon père. Je lançais un premier éclair pour neutraliser l’un des hommes, tous se retournèrent les épée en mains… Et je vis ma chance : j’avais depuis longtemps remarquer que les métaux attirait l’électricité, je n’eu donc qu’a produire une grande quantité d’électricité sans chercher a lui donner une trajectoire, le métal fis le reste et tous furent foudroyer instantanément.

Le deuxième groupe voulu alors intervenir : comment une simple jeune fille pouvait avoir neutraliser autant des leurs ? C’était a peine croyable… Mais ils était dans loin : a l’autre bout du village… Et la maison renforcé était juste a coté… Mais elle était verrouiller : C’est alors que pousser par une idée folle, je prie une pièce dans ma main et la propulser en l’air comme a pile ou face… Et pendant qu’elle volait j’accumulais de l’électricité dans ma main, lorsqu’elle retomba, je la propulsa en de la même manière mais en direction de la maison cette fois… Je n’étais pas sure du résultat… et celui-ci dépassa toute mes attentes : La pièce fut propulser a toute vitesse, laissant un rayon jaune derrière elle et fis exploser (uniquement a cause de la vitesse de la pièce, l’explosion n’est donc pas très conséquente voire le liens a la fin pour un exemple) la porte et l’arrière de la maison créant deux trous dans lesquels s’engagèrent les villageois et qui furent ensuite défendus par des hommes avec quelque outils ramasser rapidement.

Les pillards se précipitée sur moi, mais j’avais prévue leur attaque et après avoir réfléchis, avait commencer a diffuser du courant dans le sable de la place. Lorsqu’ils ne furent plus qu’a quelque mettre de moi je créais un mur de sable derrière eux, leur coupant la retraite puis a droite et a gauche et enfin juste derrière moi. Nous étions alors tous piéger, sauf que c’était mon mur… Alors que certains pillards se laissait allé a la panique deux d’entre eux tentèrent de m’attaquer. Le premier reçus une décharge qui le laissa évanouis. Mais le deuxième c’était rapprocher… Avant que je n’eu le temps de me concentrer a nouveau il m’attrapa par mes cheveux et m’ordonnât de faire disparaître ces murs que je maintenais toujours. J’eu alors une nouvelle idée ; au lieu de lancer mon éclair en tendant la main (oui j’en avais besoin quand j’était petite, mais plus maintenant : je pense et ils vont la ou je veux qu’ils aillent.) Je charger mon corps en électricité, lorsqu’il me frappa au visage pour me motiver il s’électrocuta par contacte direct. Je pus alors courir jusqu’au mur derrière moi , faire écarter temporairement le sable passer et refermer. L’attaque ce termina ainsi ; pendant que les blessais était soigner, deux hommes étaient aller chercher la garde.

Je réussis a préserver le mur jusqu'à l’arriver de la garde puis relâchais brusquement le contrôle sur l’un des murs devant lequel la garde c’était rassembler qui s’affaissa sur le champ. Afin d’éviter un combat inutile je lançais dans l’air un courant spécial, qui attirait le métal (très utile pour tricher a pile ou face ^^)et les armes des bandits se retrouvèrent derrière les gardes. Les pillards n’eurent d’autre choix que de se rendre ou mourir et tous se rendirent. Après cette incident je fus acclamais par mon village comme une héroïne et beaucoup demandèrent a voir ce que j’avais baptiser mon « RailGun » ce qui me permis de m’entraîner avec mais également de voire sa limite : une pièce ne peut qu’accumuler une énergie suffisante pour lui faire parcourir cinquante mètre, après cette distance il n’y a pas d’effet a l’impacte. Durant les deux ans qui suivirent je m’entrais dure chaque jour mon maîtriser a fond mon pouvoir tout en apprenant un maximum de chose sur comment vivre seule… Mon départ étant déjà acquis pour moi.

Six mois après mes seize ans je pus quittais la maison, je m’estimais prête a aider les gens dans le besoin. Mon RailGun parfaitement maîtriser, mes éclair était devenu un comme un prolongement de mon corps et le sable se plié parfaitement a ma volonté,toutefois, n’ayant pas appris l’escrime je n’y connais pas grand-chose et mon épée de sable n’ai la que pour faire jolie… D’autre découverte mineur ont été faite lors d’expérience diverse, le magnétisme s’est quelque peut développer mais rien de bien intéressant, je ne peut pas attirer l’arme de quelqu’un qui la tiens fermement mais je peut marcher sur les murs qui ont un du métal a l’intérieure. (assez rare a cette époque c’est plus un délire qu’autre chose)Une autre découverte mineur eu un rapport avec les animaux, la tension que je dégage en permanence crée un léger champ magnétique autours de moi qui n’a d’autre effet que de dissuader les animaux de me toucher… (Mes pauvre grenouilles, je ne peut plus les prendre dans mes mains elle n’aime pas sa… idem pour les chiens chat et cheval si je monte a cru Sad ) Et maintenant je voyage au hasard pour aider ce qui ont besoin d’aide.

Liens et autre :
Dites moi ce qui vas et ce qui ne vas pas que je change sa rapidement
Liens : https://www.youtube.com/watch?v=Iv2v6WpuUG0
La video contient toute les possibilité de pouvoir de Misaka, mais toute ne seront pas necessairement utiliser et le RailGun ne sera utiliser que rarement (sa puissance n'atteindra jamais celle de la video avec le gros monstre, je tiens a le preciser^^), dites moi lesquel doivent etre eviter et cela sera fait ^^
Une dernière chose, pour ce qui est du sable, mon contrôle vient des champs magnétique que je produit avec l'électricité, comme cela comporte un minimum de metal (tout les élément étant présent en minuscule quantité partout) mon champ magnétique fais réagir les métaux microscopique et je peut les rassembler efficacement


Fiche de joueur
Années d'expérience:
Âge: 17 Ans
Autres forums: aucun n’autre
Autres personnages: Yep un petit Zombi nommé Siran

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Misaka Mikoto, Le RailGun Empty Re: Misaka Mikoto, Le RailGun

Message par Shinylla Dim 17 Juil 2011 - 19:23

Mais tu peux être originaire d'irianeth et vivre sur enkidiev ni vu ni connu. De plus, tu pourras aller dans l'ordre avec soit Gaelle... Ah j'ai le goût que mon hayden le soit également xD C'est comme tu veux mais it's perfect, mon chou! ^^
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Misaka Mikoto, Le RailGun Empty Re: Misaka Mikoto, Le RailGun

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 19:30

En faite j'avais penser être originaire d'opale puis d'integrer l'ordre avant d'aller faire l'avant garde sur irianeth pour l'histoire et aider ensuite avec la reconnaissance du terrain, et sa permettrais au menbre d'irianeth de poster en attendant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Misaka Mikoto, Le RailGun Empty Re: Misaka Mikoto, Le RailGun

Message par Shinylla Dim 17 Juil 2011 - 19:31

Ah pourquoi pas. Faire partie d'irianeth alors qu'on n'a presque personne pour aller dans les gentils. Why not! ^^
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Misaka Mikoto, Le RailGun Empty Re: Misaka Mikoto, Le RailGun

Message par Irül Lun 18 Juil 2011 - 4:46

sa c est du Siran !
Irül
Irül
Personnage important

Masculin
Messages : 188
Rôle : Le capitaine Irül
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Misaka Mikoto, Le RailGun Empty Re: Misaka Mikoto, Le RailGun

Message par Myria Lun 18 Juil 2011 - 11:06

Bienvenuuue Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Misaka Mikoto, Le RailGun Empty Re: Misaka Mikoto, Le RailGun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum