Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un peu de réconfort

3 participants

Aller en bas

Un peu de réconfort  Empty Un peu de réconfort

Message par Nelyss Lun 30 Mai 2011 - 2:29

Nelyss décida d'aller se promener dans la cour du château après la classe . Elle marcha tranquillement lorsqu'elle entendit un henissement . Elle se dirigea donc vers l'écurie , entra et vérifia qu'elle etait toute seule . Elle jetta un coup d'oeil a tout les chevaux qui relevait la tête a son passage . Puis au bout de quelque minute , elle vit un magnifique cheval gris , elle ne savait pas à qui il était , mais elle décida d'aller le voir et de le caliner . Chez son père aussi elle allait se reconforter auprès des chevaux de trait qu'il possédait pour travailler dans les champs .
-Tu es vraiment beau toi !lui glissa t-elle dans l'oreille , après avoir entendu ça , le cheval se frotta contre Nelyss et retourna manger sa paille .Elle choisi de rester tant qu'il n'y avait personne, pour le regarder manger . Elle a toujours aimé les chevaux puisqu'elle pouvait leur parler.
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réconfort  Empty Re: Un peu de réconfort

Message par Lilye Sam 25 Juin 2011 - 11:58

Les classes venaient de terminer. Quoi faire ? Je venais de parler un peu avec la professeure pour mes problèmes de diction et de lecture. Celle-ci allait heureusement m’aider. J’allais peut-être être comme les autres dans pas long. Je n’avais jamais été aussi gênée que ça. Encore, je me demandais pourquoi j’avais ouvert la bouche!

Bon, de toute façon, c’était terminé là. Les élèves retournaient dans les dortoirs ou allait se promener. Je n’avais pas encore visité l’extérieur du château. Curieuse comme j’étais, il fallait que j’y aille. Je passai donc dans ma chambre pour aller chercher une petite veste. J’avais un peu froid et de plus, nous étions en fin de journée. Une fois rendu dehors, je pris le temps de regarder la cours. Où aller ? C’était une bonne question ça! Je décidai alors d’aller vers l’écurie. Ces grands chevaux me faisaient un peu peur. Mais j’aimais les regarder de loin.

Je me rendis donc jusqu’aux écuries. La cours commençait à se vider. Les paysans qui venaient vendre leurs choses commençaient à quitter le château afin de retourner à leur ferme pour l’heure du souper. Je passais, comme d’habitude, totalement inaperçue dans la foule.

Une fois rendu aux écuries, je rentrai doucement. Je ne voulais pas arriver face à face avec un cheval ou leur faire peur. Je restai debout et regarda les deux premiers. Puis, entendis une voix. C’était la voix d’une fille de la classe. Celle-ci parla à un cheval. Elle était même très proche de lui. Pour moi, c’était trop près. J’avais trop peur de eux pour aller aussi près. Seule en plus.

- Toi pas peur ? Cheval très gros !
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réconfort  Empty Re: Un peu de réconfort

Message par Nelyss Lun 27 Juin 2011 - 6:09

Nelyss était restée avec son nouvel ami un moment . Elle lui parlait , lui faisait des câlins . Elle lui parlait de tout et de rien , de ses grands frères , de sa mère , elle ne lui parlait pas de son père , elle ne pouvait pas ...

Elle comprenait les animaux , c'est un de ses pouvoirs , elle su qu'avant d'être au château d'emeraude , le cheval vivait avec sa mère dans de grands herbages , qu'il jouait avec ses amis et puis , que des hommes était venu pour l'emmener et qu'il lui avait mis une selle sur le dos ....

Elle n'avait pas vu qu'une petite fille etait rentrer , elle etait petite , elle avait les cheveux long , bouclés au pointes . Elle était dans la classe de Nelyss , elle était rester apres tout les autres en classe , sûrement pour parler avec la magicienne ou lui poser des questions .

Cette jeune fille ne semblait pas vouloir s'approcher des chevaux , elle devait avoir peur , elle regarda Nelyss et lui demenda :
- Toi pas peur ? Cheval très gros !

Nelyss se retourna et la regarda en lui répondant :
-Non , je n'ai pas peur ! Pourquoi j'aurais peur , c'est mon ami ! Viens , il ne te feras aucun mal !
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réconfort  Empty Re: Un peu de réconfort

Message par Xyla Mer 29 Juin 2011 - 19:28

La classe était maintenant terminée. Xyla avait apprécié ce premier cours. Après tout, cette petite fille, curieuse, aimait bien apprendre de nouvelles choses. Même s’il y avait eu plus de présentations et de renseignements concernant le cours, Xyla avait trouvé cela pas si pire. Mais à présent, il était temps de sortir de cette salle, où elle reviendrait à tous les jours. Elle avait deux possibilités, soit allé directement à sa chambre ou se promener un peu dans le château. Elle entreprit donc de se balader dans les couloirs, le temps de prendre une décision.

Elle repensa au Royaume de Cristal, à Maya, à son petit cottage, à la ferme qu’elles allaient souvent visitées, et aux chevaux. Ces majestueux animaux qui se promenaient, fiers. Elle se souvint particulièrement du cheval d’un noir plus sombre que la nuit, avec sa petite étoile blanche en haut des yeux, ainsi qu’à la jument brune à la crinière et à la queue noire. Dès qu’elle le pouvait, elle allait voir ses deux amis. Comme ces bêtes fantastiques lui manquait.

Elle s’arrêta brusquement, revenant de sa rêverie, et eu une idée qui lui plut beaucoup.
Pourquoi ne pas aller à l’écurie? Il y en avait bien une! Mais bien sûr! Elle gambada donc jusqu’à cet endroit qui lui procurait tant de bonheur.

En arrivant –enfin!- en ce lieu, Xyla vit qu’elle n’était pas la seule à venir profiter du calme des chevaux. Il y avait deux filles de sa classe. Nelyss et Lilye. Xyla entendu le début d’une conversation.

-Toi pas peur ? Cheval très gros !

-Non, je n'ai pas peur ! Pourquoi j'aurais peur, c'est mon ami ! Viens, il ne te fera aucun mal !

Même si Nelyss ne s’adressait pas à elle, Xyla s’avança vers eux. Cela faisait au moins un demi mois qu’elle n’avait pas caressé un cheval.

-Je peux ?, demanda-t-elle, en approchant un peu sa main près du beau cheval gris qui se tenait devant elle.
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réconfort  Empty Re: Un peu de réconfort

Message par Nelyss Sam 2 Juil 2011 - 5:51

"Pourquoi aurait t-elle peur , c'est vrai , les chevaux sont des animaux qui ne feront jamais de mal a un humain , apres le chien , c'est le meilleur ami de l'homme ." pensa Nelyss

Elle laissa Lilye réfléchir a sa proposition , si elle avait peur des chevaux , il ne fallait pas l'obliger a les approcher , car le cheval pourrait le sentir et en profiter pour faire des bêtises .

Et puis , elle vit une jeune fille , Xyla , entrer dans l'écurie . Elle etait dans la même classe toute les trois , Lilye , Xyla et Nelyss .
La jeune fille rousse s'avança vers les autres jeunes fille et demenda en approchant sa main du cheval gris :
-Je peux ?
-Bien sûr que tu peux le carresser , malheureusement , ce n'est pas le mien .... lui réponda Nelyss

[Désolé si ce n'est pas très long ! ]
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réconfort  Empty Re: Un peu de réconfort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum