Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 12:26

Nom: Danalethie
Age: N/D
Race: Mi-insecte mi elfe
Rôle: Détruire les chevaliers d'émeraude

Description du personnage

je provient de la famille d'Amecareth mais ma mère était une elfe recluse de la société et donc a dûe m'abandonner dans une grotte au royaume des ombres. Un jour j'ai entendu toute les rumeurs comme quoi il y avait une invasion de répugnants insectes, je me suis mis à les défendre même si je savais que je n'aurai aucune chance car je savais que mon géniteur en fiasait parti. Au bout de quelques minutes de conversation, il décidèrent de me brûler car ils considéraient que je représentais une menace pour Enkidiev. Quand le feu fut conplétement allumé j'ai poussé un cri de rage si puissant que le feu qui se propageait sur moi c'est lancé violemment contre les paysans qui essayaient de me tuer et ce jour la j'ai compris que si j'avais des pouvoirs, c'était pour empêcher les homme de détruire celle qui était maintenant ma race, mais que pouvait-il faire seul contre tous ces chevaliers ? Alors j'ai décidé de rester seul en arpentant le territoire d'Enkidiev jusqu'au Royaume de Zénor ou j'ai vu quelque chose qui flottait sur l'eau en direction opposée à moi. Alors dans un élan de folie j'ai fait sortir de mon corps un rayon vert tellement puissant qu'en même temps de détruire l'embarcation, cela a créer un tsunami incroyable qui se lancait dans le royaume d'Argent. J'était tellement effrayer à l'idée de devoir assumer mes conséquences des morts et de cette vague énorme devant les chevaliers que j'ai décidé de m'exiler sur l'île des arraignées, puis un jour j'ai décidé de repartir de cette île pour offrir mes services a Amecareth pour qu'il puisse gagner cette guerre contre des vermines qui osaient lui résister, mais quand je suis arrivé sur le plage rocailleuse d'Irianeth j'ai tout de suite compris que mon père n'était plus de ce monde car tout les insectes étaient morts, alors pour assouvir ma vangeance j'ai décidé d'utiliser un procédé de magie noire qui m'a permi d'éré ( désolé je ne sais pas comment cela se dit) d'un corps a un autre propageant ainsi la peur de tous les paysans et ce jour là, à mon avis un peu plus de 800 ans après la dure défaite de mon peuple, j'ai vu une poignée de chevaliers qui partaient en direction d'Iraneth, cette vision m'a tellement horrifié qu'après quelques incantations j'ai réussi à trouver un corp qui sera parfait pour détruire les chevaliers, maintenant que je les ai vus partir de Zenor, alors moi je vais en Direction d'émeraude et là ils vont payer leur impudence contre les tanieths d'autrefois et j'espère que les seccyeths les auront détruits même s'ils sont pacifiques ils pourraient quand même faire un effort

Fiche de joueur
Années d'Expériences: 0, je viens d'arriver
Age: 14 ans
Autres forums: Je ne joue que sur celui-là car c'est mon premier
Autres Personnages: Aucun je viens de commencer

Voila je viens de terminer les modifications donc à présent je vous enjoint de le lire. Lol


Dernière édition par Danalethie le Mar 3 Mai 2011 - 23:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 12:50

désolé a certain moment du texte je me suis trompé et pour les pouvoir de ce jeune homme-démon si on peut l'appeller comme sa, il détient une grande partie de sa force d'Akuretari, donc des pouvoirs divins et donc puissants mais je n'ai le droit d'utiliser ses facultés divines que la nuit alors que ceux qui viennent d'Amecareth peuvent être utilisés en plein jour, c'est a dire : lancer des halo vert d'une puissance qui égale celle d'amecareth, la lévitation ( le seul que je peux utiliser qui me vient du dieu déchu) et avoir des écrans protecteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 14:33

Bienvenu !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 14:43

Merci et j'espère ne pas vous tuer trop rapidement sur le jeu lol ! non je rigole évidemment ce qui m'intéresse son les chevaliers les élèves je m'en occupe après lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 15:15

Désolé de m'être montré trop ambitieux pour se message je ne savais vraiment pas koi dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Shinylla Dim 1 Mai 2011 - 16:40

Bienvenuuue!

Je dois te dire qu'on n'accepte pas les démons. On peut accepter certaine race qui a un désire de tuer plus élevé que les autres, mais les démons, je ne peux pas accepter, désolée. =/
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Lilye Dim 1 Mai 2011 - 20:17

Bienvenueeee = )
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 0:23

D'accord merci de m'avoir renseigné sur cela je vais donc changer ma race

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 0:27

Nom: Danalethie
Age: 30 ans
Race: Mi-lézar mi-elfe
Rôle: Détruire les chevaliers d'émeraude

Description du personnage

Je suis en faite l'arrière petit-fils d'Akuretari et je provient de la famille d'Amecareth, mais est je suis né dans le royaume des ombres dans une grotte secrète a l'abri des regards. Un jour j'ai entendu toute les rumeurs comme quoi il y avait une invasion de répugnants insectes, je me suis mis à les défendre même si je savais que je n'aurai aucune chance. Au bout de quelques minutes de conversation il décidèrent de me brûler car ils considéraient que je représentais une menace pour Enkidiev. Quand le feu fut conplétement allumé j'ai poussé un cri de rage si puissant que le feu qui se propageait sur moi c'est lancé violemment contre les paysans qui essayaient de me tuer et ce jour la j'ai compris que si j'avais des pouvoirs, c'était pour empêcher les homme de détruire sa race, mais que pouvait-il faire seul contre tous ces chevaliers, alors j'ai décidé de rester seul en arpentant le territoire d'Enkidiev jusqu'au Royaume de Zénor ou j'ai vu quelque chose qui flottait sur l'eau en direction opposée à moi. Alors dans un élan de folie j'ai fait sortir de mon corps un rayon vert tellement puissant qu'en même temps de détruire l'embarcation, cela a créer un tsunami incroyable qui se lancait dans le royaume d'Argent. J'était tellement effrayer à l'idée de devoir assumer mes conséquences devant les chevaliers que j'ai décidé de m'exiler sur l'île des arraignées, puis un jour j'ai entendu un cri de souffrance éternelles qui provenait du ciel, j'ai tout de suite su que mon ancêtre divin venait de mourir, alors pour empêcher que cette tragédie se reproduise pour mon père insecte j'ai décidé d'aller le seconder mais lorsque je suis arrivé sur la plage rocailleuse d'Irianeth j'ai tout de suite compris que mon père n'était plus de ce monde, alors pour assouvir ma vangeance j'ai décidé d'unir ma force à celle des tanieth pour détruire ces chevaliers qui ne représentaient rien dans ce monde de vermines.

Fiche de joueur
Années d'Expériences: 0, je viens d'arriver
Age: 14 ans
Autres forums: Je ne joue que sur celui-là car c'est mon premier
Autres Personnages: Aucun je viens de commencer.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Myria Lun 2 Mai 2011 - 21:24

Bienvenue!

Attention, briseuse de party en approche! (J'rigole!) Je suis désolée de te l'apprendre Danalethie, mais les tanieths n'existent plus. La ligne de temps du forum se situe près de 800 ans après la fin du 12e tome des Chevaliers d'Émeraude, qui est la conclusion de la saga. Les seccyeths sont ceux ayant pris le contrôle d'Irianeth. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 23:18

Ok merci de m'avoir informé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 23:20

Nom: Danalethie
Age: N/D
Race: Mi-lézar mi-elfe
Rôle: Détruire les chevaliers d'émeraude

Description du personnage

Je suis en faite l'arrière petit-fils d'Akuretari et je provient de la famille d'Amecareth, mais est je suis né dans le royaume des ombres dans une grotte secrète a l'abri des regards. Un jour j'ai entendu toute les rumeurs comme quoi il y avait une invasion de répugnants insectes, je me suis mis à les défendre même si je savais que je n'aurai aucune chance. Au bout de quelques minutes de conversation il décidèrent de me brûler car ils considéraient que je représentais une menace pour Enkidiev. Quand le feu fut conplétement allumé j'ai poussé un cri de rage si puissant que le feu qui se propageait sur moi c'est lancé violemment contre les paysans qui essayaient de me tuer et ce jour la j'ai compris que si j'avais des pouvoirs, c'était pour empêcher les homme de détruire sa race, mais que pouvait-il faire seul contre tous ces chevaliers, alors j'ai décidé de rester seul en arpentant le territoire d'Enkidiev jusqu'au Royaume de Zénor ou j'ai vu quelque chose qui flottait sur l'eau en direction opposée à moi. Alors dans un élan de folie j'ai fait sortir de mon corps un rayon vert tellement puissant qu'en même temps de détruire l'embarcation, cela a créer un tsunami incroyable qui se lancait dans le royaume d'Argent. J'était tellement effrayer à l'idée de devoir assumer mes conséquences devant les chevaliers que j'ai décidé de m'exiler sur l'île des arraignées, puis un jour j'ai entendu un cri de souffrance éternelles qui provenait du ciel, j'ai tout de suite su que mon ancêtre divin venait de mourir, alors pour empêcher que cette tragédie se reproduise pour mon père insecte j'ai décidé d'aller le seconder mais lorsque je suis arrivé sur la plage rocailleuse d'Irianeth j'ai tout de suite compris que mon père n'était plus de ce monde, alors pour assouvir ma vangeance j'ai décidé d'unir ma force à celle des seccyeths pour détruire ces chevaliers qui ne représentaient rien dans ce monde de vermines.

Fiche de joueur
Années d'Expériences: 0, je viens d'arriver
Age: 14 ans
Autres forums: Je ne joue que sur celui-là car c'est mon premier
Autres Personnages: Aucun je viens de commencer


Dernière édition par Danalethie le Mar 3 Mai 2011 - 11:54, édité 1 fois (Raison : désolé je me suis remis dans les temps après un décalage de 800 ans (lol))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 14:14

Bienvenue !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 14:19

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Myria Mar 3 Mai 2011 - 21:09

OK.

Premièrement, j'apprécierais beaucoup que tu arrêtes les double-posts et que tu édites le premier message de la première version de ta présentation avec la nouvelle version. C'est beaucoup plus simple pour les administrateurs et modérateurs de lire le tout puisqu'ils n'ont pas à chercher partout dans le sujet et se demander "Est-ce que c'est bien la bonne version? Y en avait-il une autre?" Ça évite également des erreurs d'administration.

Ensuite, je suis plutôt embêtée par la descendance divine. Je préférerais que tu n'en aies pas. Pour ce qui est de la descendance d'Amecareth cependant, ça ne me dérange pas vraiment. Et j'espère également que tu réalises que ton personnage a presque... 820 ans? Peut-être plus? Razz

Ah, et aussi: les seccyeths sont maintenant un peuple pacifique. Du moins, ils le sont pour l'instant. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Aitbrynk Mar 3 Mai 2011 - 22:19

Bienvenue ! Je crois que Myria a tout dit pour le moment, donc je vais me contenter du grand sourire que voici : Very Happy

... euh, en fait, je voudrais simplement souligner le fait que ton personnage peut difficilement être de la famille d'Amecareth s'il est mi-lézard mi-elfe. Voilà, c'est tout.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 23:23

Merci, au départ le mi-lézard était considéré pour l'ascendance divine donc d'Akuretari, mais comme je ne l'aurai pas je vais changer ma rrace ainsi que l'histoire qui ne concorde plus vraiment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 23:39

Si vous voulez la dernière version du texte, c'est le tout premier texte que j'ai fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Myria Mer 4 Mai 2011 - 18:43

Encore une fois, je te demanderais d'arrêter de faire des double-messages. (Deux messages de suite)

Je crois que tu voudrais peut-être revoir encore une fois ta présentation. Il y a quelques incohérences et même si j'adore me creuser la tête pour expliquer des pathologies, je n'aime pas le faire pour lire une présentation.

Qui est-ce que tu défendais exactement et où étais-tu à ce moment? Qui t'as brûlé? Pourquoi représentais-tu une menace pour Enkidiev? Quel genre de pouvoir c'est ça, repousser le feu de façon si violente? Un tsunami créé par une vague destructrice d'énergie qui part de Zénor et qui atteint Argent, c'est techniquement impossible et ce pouvoir là n'est pas associé aux enfants d'Amecareth automatiquement à leur naissance.

Je t'avertis tout de suite, je n'accepte pas du tout le transfert d'âme d'un corps à un autre. Tu dois choisir entre ton apparant pouvoir sur le feu et ta vague d'énergie(et elle ne peut pas être aussi puissante). Tu t'appropries énormément de pouvoir, je trouve! Surtout que si l'on considère que tu viens du passé, tu aurais presque pu être l'enfant qu'Amecareth aurait voulu comme héritier, à la place de Kira, puisque tu es quasi plus puissant qu'elle! Tu n'es pas un demi-dieu, tu n'es pas un sorcier et tu n'es pas chevalier. Même les Chevaliers d'Émeraude tous réunis ne réussiraient pas à te battre avec un personnage pareil. Il a l'air de n'avoir aucune faiblesse, seulement des forces. Le but du RP est de faire évoluer son peronnage autant au plan physique que mental à travers des péripéties pour finalement arriver à la conclusion, c'est-à-dire la fin de sa vie. Il peut se réorienter au cours de ce processus d'évolution, changer son fusil d'épaule, tout ça, mais il doit y avoir une certaine évolution, sans cela ça perd de son intérêt pour les gens qui font du RP avec toi et éventuellement, pour toi aussi!

J'passe peut-être pour la méchante, mais je peux t'assurer que presque n'importe quel autre administrateur ou modérateur aurait pu te sortir toutes ces remarques. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum