Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Byron prince de Zenor

2 participants

Aller en bas

Byron prince de Zenor Empty Byron prince de Zenor

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 11:12

Résumé du personnage

Nom: Byron
Âge: 18 ans
Race: humain
Origine: Zenor
Rôle: prince de zenor mais ne veut pas l'etre.

Description du personnage

C'est dur de grandir en tant que fils du roi. Il voudrais que je fassent tout ce qu'il me dit. Mais ce n'est pas mon caractére, moi je veux être libre. Depuis que je suis né il veut que je fasse tout comme lui. Que je gouverne un jour ce royaume mais moi je ne veux pas. Mais je ne veux pas non plus lui faire de la peine. C'est mon pére et je l'aime beaucoup. Quand j'était petit je ne pouvait pas étudier comme les autres enfants je devait apprendre a manier l'épée, l'arc et apprendre a me battre avec les mains. Tout le monde me disait que je lui resemblé javais comme lui les cheveux noirs et de ma mére des oreilles pointue , car elle avait du sang d'elfe dans les veines.
Moi ce que je voulais faire c'est d'aider les gens qui ont besoin d'aide mais de les aidés en tant qu'inconnu pas en tant que fils du roi. J e ne voulais pas que les autres pence que je fais ça parce qu'on mis oblige car ce n'est pas le cas. Un jour j'ai prismon courage a deux mains pris une bonne inspiration et alla voir mon pére pour lui demandait si je pouvait partir quelque temps a Emeraude mais je ne voulait pas qu'on prévienne de mon arriver. Cela ne lui enchanté pas beaucoup mais il accepta je lui avait dit que je voulais reflechir a la vie que je voulais avoir.

Je pris mes bagage et parti. Arriver a Emeraude je demanda un entretient avec la reine elle accepta. Je lui dit qui j'était et lui demanda de garder ça pour elle. Ele accepta a une condition que je fasse quelque petit travaux comme de la cuisine un peu de tout.

Voila c'est comme ça que je suis arrivais a Emeraude.


Fiche de joueur

Années d'expérience: aucun
Âge:18 ans
Autres forums:aucun
Autres personnages: aucun



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Byron prince de Zenor Empty Re: Byron prince de Zenor

Message par Aitbrynk Lun 4 Avr 2011 - 20:38

Bienvenue ! Razz

Petit détail : fais attention à l'orthographe et à la grammaire. Si tu as Word, je te propose de copier-coller tes textes à partir de là afin de corriger la plupart de tes fautes.

Autrement, je n'ai aucun problème avec ta présentation. C'est accepté pour moi !
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Byron prince de Zenor Empty Re: Byron prince de Zenor

Message par Myria Lun 4 Avr 2011 - 20:40

Accepté pour ma part aussi! Bienvenue et amuse-toi bien ici!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Byron prince de Zenor Empty Re: Byron prince de Zenor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum