Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une habitude

Aller en bas

Une habitude  Empty Une habitude

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 8:10

Adélina se leva comme chaque matin vers 9h, elle entendit quelqu’un frappé a la porte.

- Entré dit-elle

La porte s’ouvra c’était la gouvernante celle qui l’avait vu grandir et pratiquement élevé. Elle lui apporta son petit déjeuné comme d’habitude du pain frais et du jus d’orange. Adélina remercia sa gouvernante mangea son petit dejeuné et alla faire sa toilette, enfila ses vêtements et resta dans sa chambre. Elle attendis leur du déjeuné pour pouvoir descendre. Elle regarda par la fenêtre:

- Comme j’aimerais pouvoir exploré toute ses forêts et ses plaines, j’en ai assez de resté enfermé se dit-elle.

Sa gouvernante frappa a sa porte et lui demanda de descendre pour prendre le déjeuné. Adelina descendit a toute vitesse s’inclina devant son père et sa mére et alla s’assoir a sa place habituelle.
Pendant le déjeuné ces parents ne lui demanda pas se qu’elle pensait faire de son après midi. Il s’intéressait beaucoup plus a leur premier enfant celui qui accéderait un jour au trône. Elle demanda pour sortir de table ces parents lui firent signe que oui s’inclina devant eux et elle partie dans la cour du royaume. Elle s’ennuyait tellement elle ne savait plus quoi faire de ses journée.

Ces pouvoirs ( don) devenait de plus en plus difficile a contrôler elle ne savait pas comment faire elle n’avait jamais appris a s’en servir. Elle entendait des voix dans sa tête elle savait qu’elle pouvait entendre les pensait de tous ses paysans et commerçant mais elle ne savait pas comment gérait tout sa cela lui donnait de tels migraines. Elle remonta dans sa chambres quelques heures plus tard. Elle ne voulait pas en parlait a ses parents de tout se qui la préoccupé. Alors elle faisait comme si elle allait bien.

Quand sa gouvernante monta dans sa chambre elle vit que adélina n’allait pas bien. Et adelina lui raconta qu’elle en avait assez d’avoir toujours ces migraine d’entendre toute les pensée de ses personne dans sa tête.

- J’aimerais tellement qu’on m’apprenne a les contrôler et il y n’a pas que sa toute ses boule d’énergie qui sortes de mes paumes je n’arrive pas a les maitriser je pourrais blessé ma famille ou toute ces personnes qui habite se royaume lui dit-elle tristement

L a gouvernante lui promet qu’elle en parlerai a son père si il y aurait un moyen pour que adélina fasse un sejour au royaume d’emeraude pour qu’un de leur professeur l’aide a maitriser ses émotions et ces dons. Adelina lui sauta dans les bras en la remerciant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une habitude  Empty Re: Une habitude

Message par Irül Jeu 23 Juin 2011 - 12:56

l
Irül
Irül
Personnage important

Masculin
Messages : 188
Rôle : Le capitaine Irül
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum