Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

+3
Shinylla
Gaelle
Daiklan
7 participants

Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Daiklan Mer 16 Mar 2011 - 18:28

Origine: Émeraude
Âge : 12 ans et bientôt 13 ans donc on peut dire que j'ai 12 ans et 3/4
Race: Je suis un humain ou plutôt un presque hybride. Enfaîte si on remonte loin dans le passé de ma famille on peut retrouvé des fées mais sa ne ce vois pas vraiment chez moi.
Rôle: Pour l'instant je suis écuyer mais mon but dans la vie c'est d'être chevalier d'émeraude et même que je serai un héros.

Description du personnage

Pour commencer je tiens a préciser et je veux que ce sois clair je suis un hero. Je le suis et c'est tout les dieux en on decidé ainsi. Je ne suis pas encore chevalier mais je suis la pour apprendre avec l'un d'eux pour enfin jouer un rôle dans le combat qui nous oppose au mal. Je suis un jeune homme remplis d'énergie et de joie. Je suis craint des adultes a cause de mon surplus d'énergie ou plutôt de mon hyper activité. Je suis donc Daiklan un petit monstre mais un bon petit monstre apprécier de tous et futur hero.

Bon voyons voir maintenant comment commencer ma description maintenant. Mon histoire ce commence para naissance et mon premier mot fut émeraude et bla bla bla. Bon c'est détail de début de vie c'est franchement n'importe quoi. Mon histoire peut être intéressante mais pas le début de la vie c'est trop ennuyeux.

J'étais un garçon normal quand j'étais jeune. J'étais énergique, souriant, travaillant et j'avais quand même plusieurs ami(e)s. Je n'étais pas le plus populaire mais j'avais un seul but qui est toujours le même devenir un Chevalier d'emeraude enfin je dirais
plutôt un Hero d'emeraude.

Mon enfance a été plutôt tranquille. Je n'ai pas beaucoup d'histoire a raconter. J'ai toujours voulu me battre pour les autres et cela n'a jamais changé durant ma vie. Il y a un moment durant mon enfance ou j'ai été isolé des autre à cause de cela. J'étais un enfant irresponsable à cause de mon rêve. Mais est-ce que le fait de rêver n'était-il pas une chose pour un enfant? Bref le petit garçon roux que je suis à eu beaucoup de mal à traversé ce long moment de solitude.

Mais tout cela a changé. Lorsque je suis arrivé au château pour y recevoir un enseignement qui me conduirais vers mon rêve j'ai été plutôt bien accepter. Serte certains ont rit de mon apparence puisqu'il n'y avait pas beaucoup de gens ayant la même couleur de cheveux que moi et j'étais un peu unique dans mon genre avec cette petite dent pointu qui dépassait un tout petit peu. Mais bon je suis vite devenu leur amis et ils sont devenu mes frères et mes soeurs durant nos années passée ensemble.

Après tout ce temps passée ensemble j'ai finis par devenir un des élèves les plus influents. Je crois que ma joie et ma force autant physique que mental faisait de moi quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Bref l'apprentissage continua et je dois dire que je n,étais pas le meilleur d'entre tous. J'ai eu beaucoup de mal avec mon apprentissage heureusement que je recevais l'aide de certaines personne qui eux n'ont jamais perdu espoir en moi.

Durant cette apprentissage j'ai découvert quelque chose d'étonnant. On nomme cela des pouvoirs. Mes pouvoirs n'étaient pas très développé en faite je n'en ai qu'un seul qui me convient parfaitement. Mon pouvoir est un déplacement rapide. J'ai la capacité de me déplacer rapidement. Je ne me souviens pas exactement de comment j'ai découvert ce pouvoir cela dois être dut au coup que j'ai reçu en fonçant dans un mur. Malheureusement je ne maîtrise pas totalement ce pouvoir et dès que j'atteins une certaine vitesse je ne contrôle plus ma trajectoire c'est donc quelque chose à travailler dans un futur proche selon moi.

Maintenant mon apprentissage ce termine. Je suis de plus en plus accroché à mon rêve. Je travaille jour et nuit attendant le moment ou je serais attribué à un chevalier qui fera de moi le plus grand héros d'émeraude qui n'est existé. Plusieurs diront que ce rêve est absurde et que je vais l'oublier durant mes années d'entrainement à venir mais ma volonté ne sera jamais ébranlé car... je suis Daiklan d'émeraude, je suis un futur héros et je suis comme tout le monde, je suis...UNIQUE.

Fiche de joueur
Années d'expérience: Eh je me souviens pas... on va dire plus de 5 ans ok?
Âge: 17 ans et bientôt 18 Smile
Autres forums: Aucun ce forum est mon dernier :O
Autres personnages: Je sais pas si il existe encore mais Malak est un de mes autres personnages XD Eh sinon j'ai été le fils de la grande Failly sur la box sa compte pour un personnage? :O


Dernière édition par Daiklan le Ven 18 Mar 2011 - 17:36, édité 3 fois
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Gaelle Mer 16 Mar 2011 - 18:35

Re bievenue, Dai dai! =)
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Shinylla Mer 16 Mar 2011 - 18:36

OOOOOH!!! UN HOMME!!! (Nda: Shiny... ==")

Mais oui ça "compte" xD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Aitbrynk Mer 16 Mar 2011 - 19:01

Rebienvenue Ô toi personne qui connaît le Ti-Will Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Myria Mer 16 Mar 2011 - 20:00

Rebienvenue DaiDai! Razz J'commençais à me demander si tu allais faire une présentation! Razz *shot*
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Illia Mer 16 Mar 2011 - 20:22

re bienvenu!!! =D
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Daiklan Mer 16 Mar 2011 - 21:40

Merci à tous! Smile

Mawie : Une Femme qui m'est tombé dans les bras Smile Wink <3

Ait : Oui le Ti-Will c'est tellement bon Razz

Maman Myria : Bah il a longtemps que je voulais en faire une mais l'entrée au cégep avec la fin de mon DEP m'a vraiment pris tout mon temps Sad mais là j'ai plein de temps libre don une journée de congé par semaine Oh Yeah XD Very Happy
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Shinylla Jeu 17 Mar 2011 - 19:58

ZE T'AIME DOUDOU!!! TU ES MON HÉRO!!! <3 *fan fini de Daiklan * xDDDD

Et que je t'ai tapé dans l'oeil et ça été le coup de foudre!!! *q*
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Ryscea Jeu 17 Mar 2011 - 22:41

Un homme! Nous qui croyaient cette race perdue xD *shot*

Bah! Tu me connais sûrement pas, mais ça ne saurait tarder!
Rebien la venue par minous!
Ryscea
Ryscea
Personnage important

Féminin
Messages : 126
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 6 ans
Âme Soeur : C'est quooiiii?
Sexe : Féminin
Écuyer : Quand je serai grande, je serai une princesse!
Date d'inscription : 18/02/2011


http://isolated.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Daiklan Ven 18 Mar 2011 - 15:08

Mawie : Je t'aime aussi Very Happy I love you

Ryscea : Merci!

En passant j'ai terminé(vive les iPod avec l'internet pour poster même si on a pas accès à un ordi) =D

Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Gaelle Ven 18 Mar 2011 - 17:27

Une dernière petite chose.... comment a-t-il découvert ses pouvoirs, et quels sont-ils?
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Daiklan Ven 18 Mar 2011 - 17:35

J'ai ajouté un petit paragraphe (L'avant dernier) pour cela Smile
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Gaelle Ven 18 Mar 2011 - 17:40

Okaie, j'crois bien que tout est en ordre! =)

Pour ma part, c'est accepté! Ne reste plus que la confirmation d'un admin!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Aitbrynk Ven 18 Mar 2011 - 19:59

*Se pointe avec un regard interrogateur*

Bon, okay, accepté ! Je te mets tes couleurs, et essaie de ne pas foncer partout, hein. xD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Shinylla Ven 18 Mar 2011 - 20:07

OOOH DAIKLAN EST ROUX!!! *love that love that! I love you*
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer) Empty Re: Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum