Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Akeela de Shola

3 participants

Aller en bas

Akeela de Shola Empty Akeela de Shola

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 22:01

Résumé du personnage

Nom:Akeela
Âge:19 ans
Race:Humaine, tout simplement!
Origine:Shola
Rôle: errante à la recherche d'une raison de vivre...

Description du personnage

Ses yeux d'un bleu limpide et froid n'arrivaient pas à se détacher de l'arche qui se dressait devant elle. Son regard fixait intensément la cour intérieur du massif château d'Émeraude. Son corps entier était aussi raide qu'une branche d'arbre en hiver. Plantée au milieu du pont levis, son visage était crispé d'une peur indescriptible. Ses yeux finirent par se baisser sur ses frêles mains, et son corps entier se remit à trembler de manière incontrôlable. Tant de sang avait coulé sur ces mains.... Elle s'arracha à leur contemplation et reporta son attention sur la vie du château. Réussirait-elle à s'y tailler une place?

Que répondrait-elle lorsqu'on lui demanderait «qui es-tu? d'où viens-tu? où vas-tu?»

*Je suis Akeela de Shola, et je viens offrir mes services à votre ordre de chevalerie!* se répondit-elle silencieusement, sans l'ombre d'une hésitation. Mais une petite voix mesquine lui répondit sur le champ *Non tu n'es pas de Shola, tu as assassiné ton royaume. Tu leur a tourné le dos!!* Une quinte de tremblants secoua à nouveau sa silhouette mince, d'ordinaire robuste.

*Non, je n'ai rien fait!! Je...*

Encore une fois, elle baissa ses yeux sur ses mains et cru voir miroiter à la surface de sa peau la terrible puissance qui y sommeillait. Elle sentit alors un jet brûlant naître dans le creux de son ventre et remonter rapidemment le long de son tronc, pour ensuite se diviser dans ses épaules... Non!! Elle se devait de se contrôler! Elle devait cesser ce carnage! Oui, il fallait qu'elle se contrôle qu'elle pense à autre chose! Le flux d'énergie descendait maintenant dans ses avant bras.... Sa respiration s'accéléra et son doux visage se déforma en une grimace de peur. Instantanément des larmes coulèrent sur ses joues et elle se mit à gémir, tel un petit chat en détresse. Vite, il fallait qu'elle pense à autre chose! La cour intérieure.... De peine et de misère ses yeux reprirent leur fixation initiale et Akeela tenta de se calmer. Elle prit de grandes, très grandes respiration et essaya d'ordonner à ses muscles de se raidir et de cesser leur tremblement. Au bout d'un moment, elle y parvint... et le flux se résorba.

Et si on faisait le lien entre la mort de la famille royale de Shola et elle?! SA famille.....

Non, non, non! Il ne fallait pas y penser! Il ne fallait pas y penser, sinon le flux d'énergie reviendrait prendre d'autres vies innocentes. Son parcours en était taché. De Shola à Émeraude elle eut plusieurs pertes de contrôle. Parfois elle réussit à orienter sa puissance sur de petits animaux, mais la plus tard du temps une vie fut réduite en poussière. Elle en était venue à voyager de nuit seulement et à s'isoler complètement de la civilisation. Et avant de s'introduire dans le village entourant la forteresse d'Émeraude, elle dû s'échaffauder un plan et libéré son esprit de toutes pensées reliées à cette terrible nuit où elle perdit son titre d'Héritière de Shola...

Oui, le plan! Elle devait s'en tenir au plan! Personne ne la reconnaîtrait de toute manière, ses parents l'avait tenue invisible... Shola commençait à peine à se relever de ses longues années d'hibernation. Dû à la découverte d'un gisement important de pierres précieuses, de nombreuses familles revinrent s'installer dans ce pays de neige et hostile et une nouvelle monarchie avait même pris place. Mais il n'en était plus rien... Une fois de plus, le pays haut perché avait été victime de la magie destructrice... Le plan! Il fallait s'en tenir au plan, ne pas replonger dans ses souvenirs. Des chevaliers télépathes sillonaient ces couloirs, s'il fallait qu'ils découvrent son secret... Elle était donc Akeela. Point. Et venait offrir ses services à l'ordre des Chevaliers d'Émeraude. Elle savait manipuler la double épée, qu'elle avait retrouvée enterrer dans la neige de son pays, à la frontière avec Alombria. Elle possédait de la magie.... beaucoup trop de magie! Un plan parfait, on y verrai que du feu!

*Ils sauront! Ils sauront tout de suite que tu es un imposteur et une meurtrière* lui rappela cette même voix mesquine

*Non!! Non je n'ai pas tué! Ce sont des accidents! C'était un accident... Je n'ai pas voulu ces morts! Je n'ai rien voulu de tout cela...*

*Ooooh oui tu as tué.... Et tu tueras encore d'avantage!*


Ses certitudes s'effondrèrent en mille morceaux. Jamais elle ne pourra revivre en société! Jamais on ne lui pardonnera tous ces meutres. Donner la mort est un crime puni par la justice. Elle était une criminellle... Non! Elle ne l'était pas! Elle n'avait pas désirer ces nombreuses morts! Ni celle de ses parents... ou de sa jeune soeur! Comme un poison, ses souvenirs lui revinrent en mémoire et son corps se remit à trembler avec plus de force. À nouveau, le flux d'énergie lui brûla les entrailles. Elle laissa échapper un cri de douleur. Le flux atteigna encore plus rapidemment ses mains. Mais avant d'être relâché, sons corps tout entier s'illumina d'une lueur bleu claire et de petits éclairs jaillirent de l'extrémité de ses doigts. Mortifiée de peur et désespérée, Akeela se mit à pleurer de plus belle. Sa magie la contrôlait, tellement elle était destructrice et puissante! Elle ne savait qu'en faire et le flux allait bientôt exploser, elle le sentait!

Les Chevaliers!! Oui, les Chevaliers pourraient l'aider. Ils résidaient en ce château et était dôté de pouvoirs comme le sien! La Reine d'Émeraude vantait tant leurs mérites. Ils pourraient l'aider! Impuissante, Akeela s'élança vers cette seule chance qu'elle avait de ne pas commettre de nouveaux meutres. Même si la voix mesquine lui assurait qu'elle courrait vers sa perte.... Elle fendit la foule des paysans qui déambulaient dans la cours, comme une éclair bleutée, et cria:

«Aidez moi!!!»


Fiche de joueur
Années d'expérience:Euuh... *compte sur ses doigts* 6?
Âge:18 ans
Autres forums:Aucun
Autres personnages:Pas pour le moment.... =D

Je me suis permise de refaire l'histoire de Shola! Comme c'est le royaume le plus laisser pour compte (enfin il sert souvent juste de port vers les îles environnantes ou de lieu de bataille donc...) je me suis dit qu'un peu d'action ne lui ferait pas de tord. ^^ Si on a bien compris, l'intrigue est la suivante: la famille royale de Shola (qui a su se reconsrtuire après maintes années) a été mystérieusement assassinée et leur fille aînée, Akeela, se retrouve maintenant à Émeraude. Toutefois, personne ne sait que la royauté de Shola avait deux enfants...=D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akeela de Shola Empty Re: Akeela de Shola

Message par Joêve Mer 16 Fév 2011 - 22:22

Bienvenue Akeela!! Very Happy


Dernière édition par Mia le Mer 16 Fév 2011 - 23:08, édité 1 fois
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Akeela de Shola Empty Re: Akeela de Shola

Message par Aitbrynk Mer 16 Fév 2011 - 22:50

Doumm doum doum... bienvenue ! :O (Ou serait-ce un rebienvenue ?)

On n'a pas d'autre royauté que celle d'Émeraude en jeu en ce moment... mais je ne sais pas si quelqu'un avait prévu quelque chose de particulier avec Shola, donc je vais attendre la confirmation des autres avant d'accepter. Et j'aimerais bien avoir de plus amples explications sur ta magie, parce que j'ai quelques réticences à accepter quelque chose qui soit "OMG trop puissant", ce qui pourrait inspirer trop d'autres à t'imiter et mener à une exagération de je-tue-tout-le-monde.

Maaaais autrement, j'adore ta présentation !
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Akeela de Shola Empty Re: Akeela de Shola

Message par Myria Mer 16 Fév 2011 - 23:00

Bienvenue!

J'adore ton histoire, vraiment! Elle est simple et va droit au but! J'aimerais quelques précisions sur ta magie aussi, comme Aitbrynk l'a mentionné. Pour ce qui est de Shola et son histoire, je ne crois pas que Maelik ait prévu quoi que ce soit, il m'en aurait parlé (et si c'était le cas, ben tant pis pour lui! :O (Je blague Razz )). Donc, la présentation est acceptée, Akeela! Dès qu'on a les précisions sur ta magie, tu pourras commencer le RP! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Akeela de Shola Empty Re: Akeela de Shola

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 23:11

Ooooh ne vous inquiétez pas j'ai pas envie de faire sauter le château! loll En fait le seul potentiel magique que je possèderais est purement électrique (d'où les petits éclairs ^^) et elle est simplement incapable (mais vraiment incompétente même) à la contrôler. Ce qui fait qu'elle explose à tout moment et bon, une décharge de 200volt quand tu t'y attends pas, ça tue un peu lol C'est tout, rien d'autre... si elle apprend à la maîtriser elle saura peut-être l'utiliser de manière offensive aussi (comme bouclier) Ça convient? =D


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akeela de Shola Empty Re: Akeela de Shola

Message par Myria Mer 16 Fév 2011 - 23:21

Haha, c'est parfait. Ça me fait penser à un jeu vidéo ton pouvoir, je sais pas pourquoi, pfff.

Bon jeu! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Akeela de Shola Empty Re: Akeela de Shola

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 23:30

Hahah je sais pas pourquoi non plus! Wink En fait c'est plus que mon cours d'électricité me passionne vraiment ces temps-ci loll alors je fais de «l'interdisciplinaire» hahah!

Bref merci beaucoup!! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akeela de Shola Empty Re: Akeela de Shola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum