Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Akira

5 participants

Aller en bas

Akira Empty Akira

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 9:55

Résumé du personnage

Nom:***Akira***
Âge:***15 ans*** (Me semble que c'est approprié pour un écuyer ><)
Race:***Humain***
Origine:***Émeraude***
Rôle:***Écuyer***
Description du personnage
******************Akira passait la plupart de son temps à volé les biens d'autrui, jamais il ne c'était fait prendre sur le fait, mais avec la maison de ses pauvres parents qui se remplissaient de richesse à vu d'oeil, les paysans du village d'Émeraude commençaient à avoir des doutes sur le fautif. Les parents du garçon n'avaient jamais vu leur enfant ramener des objets qui ne lui appartenaient pas d'ailleurs, jamais ils ne l'avaient vu sortir de la maison ou y entrer donc même les parents n'étaient pas sûrs que leur enfant était le fautif, c'était peut-être un coup monté. C'était ce qu'ils croyaient jusqu'à ce que le petit morveux ce fit prendre sur le fait par un chevalier d'Émeraude qui l'avait détecté quand le garçon essayait de volés des richesses de la famille royale. Akira avait quelques trucs dans son sac, il était capable de courir sans faire de bruit, il pouvait retenir sa respiration très longtemps, il était capable de détecter la présence de quelqu'un d'assez loin et il était habile au Katana puisqu'il en avait volé un et c'était entraîné avec. Donc, quand le chevalier avait apporté l'enfant près de la reine, celle-ci était intriguée par les talents du garçon. Il avait passé tous les gardes qui étaient sur son chemin sans se faire repérer et en volant quelques trucs intéressants au passage, c'est en arrivant près des dortoirs qu'il avait été repéré. La reine lui avait donc proposé de devenir un élève à Émeraude et de servir le royaume pour rembourser ce qu'il avait volé, Akira n'avait pas le choix d'accepter puisque sinon il serait emprisonné.

Aujourd'hui, l'enfant maintenant adolescent, a plusieurs nouveaux tours dans son sac. Il veut maitriser l'art de l'assassinat, il éprouve encore des faiblesses face à la mort, mais il est utile pour arriver derrière l'ennemi sans se faire repérer, tendre des embuscades, évoquer des stratégies ingénieuses. Akira a les cheveux noirs, son corps contient très peu de gras, mais assez de muscles. Cette carrure lui permet d'être très rapide et peu remarquable, ainsi il peut mieux exercer son art.

***********************

Fiche de joueur
Années d'expérience:***Je repars à neuf xD, en fait j'ai 5 ans sauf que avec les 1-2 années de non-rp je recommence au début ><***
Âge:***18 ans***
Autres forums:***Aucun***
Autres personnages:***J'en avais ;D***


Dernière édition par Akira le Sam 29 Jan 2011 - 13:17, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akira Empty Re: Akira

Message par Myria Sam 29 Jan 2011 - 10:43

(Re?)Bienvenue ici! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Akira Empty Re: Akira

Message par Gaelle Sam 29 Jan 2011 - 10:59

Bienvenitoos. ^^
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Akira Empty Re: Akira

Message par Constellation Sam 29 Jan 2011 - 13:18

Bienvenue ! =D
Constellation
Constellation
Personnage important

Féminin
Messages : 151
Rôle : Chevalier d'Émeraude - 1ère Génération
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Vivrais-je donc assez longtemps pour en avoir une? Je n'en sais trop rien... Mais ma tête est un peu trop ailleurs pour ca je pense bien !
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment !
Date d'inscription : 21/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Akira Empty Re: Akira

Message par Aitbrynk Sam 29 Jan 2011 - 13:26

Bienvenue jeune padawan >:3
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Akira Empty Re: Akira

Message par Maelik Sam 29 Jan 2011 - 14:12

Rebienvenue à toi! Et pour ma part c'est accepté, tu n'es pas trop rouillé il me semble... Wink Donc ta couleur sera tienne dans un instant, mais pour l'instant tu es un élève +, c'est-à-dire qu'aussitôt que nous aurons un peu plus de chevaliers, nous pourrons t'adouber!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Akira Empty Re: Akira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum