Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aviva

+4
Gaelle
Maelik
Shinylla
Aviva
8 participants

Aller en bas

Aviva  Empty Aviva

Message par Aviva Mer 26 Jan 2011 - 11:16

Résumé du personnage

Nom: Aviva
Âge:12 ans
Race:Humaine
Origine:Shola
Rôle: Magicienne


Description du personnage

Shola. Shola est ses monts enneigées, Shola et son air glacial, Shola et son soleil tout aussi froid que la mort... C'est cependant dans ces plaines enneigées où tous semble en suspend que naquit la petite Shaolie. Fille de tout, fille de rien, qui le saurait un jour? Et pourtant, lorsqu'elle cria pour la première fois, les murs du château du pays de glace s'ébranla, trembla sous les hurlements de cette enfant promise à un avenir bien sinistre. Jamais elle ne serait souveraine, jamais elle ne serait princesse ou chevalier. Jamais elle n'aurait la vie de ces enfants chéris par la vie dès leur premier jour. Elle n'en aurait pas la chance. Sa mère n'était pas reine, elle n'était pas de sang royale. Elle n'était que messagère pour la Reine de Shola. Elle n'avait rien. Ni domaine, ni royaume, ni titre à transmettre à cette enfant. Mais elle serait aimée, choyée, comme jamais une enfant ne pourrait l'être. Son premier cris eu lieu, fracassant et vivant. Le sourire sur le visage de glace de Naïarye aurait éclairait la pièce, mais ce n'était que pour quelques secondes. Elle savait ce qui allait se passer. Tour irait bien maintenant....Mais non. Tout ne se passa pas comme Naïarye l'aurait voulut.

Cinq jolies années. Douces et féériques à travers Enkidiev. Tout allait à merveille. Au fils des ans, on avait découvert que la petite Shaolie démontrait des pouvoirs magiques étonnants. Si étonnants qu'ils en étaient effrayant. Lorsqu'elle était en colère, la terre tremblait sous ses pieds, lorsqu'elle était triste, la pluie tombait à l'intérieur. Mais personne ne s'en inquiéta vraiment et personne ne songea à l'envoyer à Emeraude pour en faire un chevalier. La réalité était que Shaolie était tellement douce, tellement gracile, que personne n'aurait songé à faire d'elle un guerrier sans pitié. Shaolie était ce genre d'enfant, trop occupé à regarder tomber la neige qu'elle en oubliait qu'elle était pieds nus. De ceux qui regarde la transparance de la glace des heures et des heures toujours aussi émerveillés. Ces enfants si paisible et si calme que l'eau qui dort, si fragile et doux que les ailes des papillons sous nos doigts. Comment aurait-elle pu manipuler une épée? Tuer des gens? Même pour le bien d'Enkidiev?

Ce monde de merveille s'écroula rapidement. La beauté des choses est éphémère. C'est alors que la petite Shaolie accompagnait ses parents dans le convoie qui devait apporter un message au Roi de Fal que tout s'écroula. Comme des dominos soigneusement placés par un enfant perfectionniste. Des flèches perforèrent le bois, touchèrent les chevaux, la caravane s'arrêta brusquement. Les hommes sortirent, armes aux poings. Shaolie aggripa sa mère alors que les lames s'entrechoquèrent dans un bruit de mort froide et lourde à l'extérieur. La petite Sholienne gémit, Naïarye l'attrapa par les épaules, et la conduisit au fond de la caravane. Dans les cris de guerre, les derniers gémissement et le choc du métal frappant une autre lame ou rappant l'armure d'un homme, Shaolie comprit à peine les paroles de sa mère lorsque celle-ci la poussa dans une petite trappe amménager dans le sol. Elle n'entendit rien, ne vit que la panique dans les yeux brillants d'un vert aquatique. Puis, une secousse les malmena, une malle tomba sur la jeune fille...ce fut le noir...

Lorsqu'elle se réveilla, sa tête le faisait si mal qu'elle avait l'impression qu'on lui donnait des coups de marteau. On goût d'hémoglobine avait prit possession de sa bouche, son corps en entier protesta lorsqu'elle voulut bouger. Elle resta donc immobile. Elle ne se trouvait plus dans la caravane. Au dessus d'elle, des rideaux de soie s'étendaient, elle sentait le matelas sous son dos, et surtout, l'odeur de pain qui voletait dans l'air. Elle ne se souvenait pas comment elle était arrivé-là, ni ce qui s'était passé. Des bruits de pas s'approcha du lit où elle était. Le visage impassible d'un homme se pencha sur elle, l'observa un moment, puis hocha légèrement la tête.

«Tu es réveillée. Tu te souviens ce qui c'est passer?»

L'enfant secoua douloureusement la tête. L'homme pinça les lèvres.

«Comment t'appel tu? »

Elle essaya de s'en souvenir. Des mots sans but vinrent et partirent sans qu'elle ne trouve quoi que ce soit de logique là-dedans. Son nom n'était surement pas "Rocher" ou " Buffle". De nouveau, elle secoua la tête de gauche à droit, ignorant la douleur qui se répendait comme un venin dans sa tête. L'homme soupira, lui dit que ça reviendra bien. Il n'en fut rien...

****

« AVIVA!! ATTENDS-MOI!!»

Le dénomée Aviva se retourna, ses cheveux ébènes fouettant son visage d'angelot aux traits fins et délicats. Elle s'attendait à des réprimandes, qu'elle ignorerait ou alors, elle leverait des yeux, ferait une moue et bouderait dans son coin. Plusieurs printemps s'étaient écoulés depuis qu'on l'avait retrouver au milieu de Fée dans cette caravane. On lui avait donner un nouveau nom, on avait prit le temps de l'aider, puis elle était partie de Fée. Maintenant, elle errait sans but précis. Si ce n'était ce gamin qui la suivait partout comme ça. Mais ça ne durerait pas. Il avait bien des parents celui-là non?

« Däh'! Retourne chez toi. Ta mère va encore te chercher!»
« Tu viens avec moi, 'viva?»
«Non.»
«Pourquoi?Tu ne m'aime pas?»

Elle soupira, sourit, puis se mit à la hauteur de l'enfant.

« Un jour Däh', tu comprendras. Tu comprendras que les étoiles ne brillent que si elles ont de la place pour briller, tu comprendras que le monde n'est pas ce que tu crois. Un jour, tu comprendras que je ne pars pas parce que je ne t'aime pas, mais parce que je devais partir. Et ce jour-là, tu comprendras que je ne suis pas une héroïne. Maintenant, Retourne chez toi, Dähir. Ta maman t'attends.»

Il hocha la tête, fit demi tour. Il se retourna plusieurs fois, elle posa sur lui un regard sévère. Puis lorsqu'il disparut de son champ de vision, elle poursuivit sa route vers Émeraude, les vents faisant toujours virevolter ses cheveux noirs, le soleil brillant toujours sur sa peau, et la pluie, tombant toujours en même temps que ses larmes...

Fiche de joueur
Années d'expérience:deuh.....longtemps?
Âge: bientôt 20 ans, imaginez-vous donc!
Autres forums: Principalement sur The time-turner
Autres personnages: pas encore...


Dernière édition par Aviva le Sam 29 Jan 2011 - 22:36, édité 4 fois
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva  Empty Re: Aviva

Message par Shinylla Mer 26 Jan 2011 - 18:13

MA VIVOUCH D'AMOUR FAIT UNE MAGICIENNE COMME... comme... Comme? Ô_O Rien dans le fond. MAIS MA VIVOUCHE VA ÊTRE DANS LE RP! =D

Rebienvenue ma pitoune!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva  Empty Re: Aviva

Message par Maelik Mer 26 Jan 2011 - 18:38

Rebienvenue Aviva!!!! ^^
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva  Empty Re: Aviva

Message par Gaelle Mer 26 Jan 2011 - 20:15

Re bienvenue Aviva! =)
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aviva  Empty Re: Aviva

Message par Alexandre Mer 26 Jan 2011 - 20:50

ReWelcome !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva  Empty Re: Aviva

Message par Myria Mer 26 Jan 2011 - 22:51

Rebienvenue Aviva! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aviva  Empty Re: Aviva

Message par Aviva Mer 26 Jan 2011 - 22:56

Merciiii!!

Oui Shine!! Je vais être une magicienne comme...bah comme rien mais je vais être là!!!!!!!!!!

Je viens de me rendre compte que mon avatar est l'ancienne tête de Jassie!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva  Empty Re: Aviva

Message par Swan Jeu 27 Jan 2011 - 17:22

:O !! Re bienvenue Viva Smile
En effet elle me disait de quoi cet avatar x)
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva  Empty Re: Aviva

Message par Aitbrynk Jeu 27 Jan 2011 - 17:34

Rebienvenido Aviva !
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aviva  Empty Re: Aviva

Message par Shinylla Jeu 27 Jan 2011 - 17:41

Rooooh! La tronche de Jassie. Ma petite princesse que j'ai fait auparavant et que j'ai eu du fun à le faire! T_T Elle me manque, mais je n'avais carrément plus d'inspiration à la faire, alors que pour Zake. M'enfin, j'arrête mon discours xD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva  Empty Re: Aviva

Message par Aviva Sam 29 Jan 2011 - 22:36

Voilà mes lapins! It's over!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva  Empty Re: Aviva

Message par Shinylla Sam 29 Jan 2011 - 22:40

Pinpin aime ta présentation, alors elle t'accepte sans hésitation et va RPER RIGHT NOW! è__é
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva  Empty Re: Aviva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum