Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

~ Angeal, L'héritier à venir ~ [Finito]

4 participants

Aller en bas

~ Angeal, L'héritier à venir ~ [Finito] Empty ~ Angeal, L'héritier à venir ~ [Finito]

Message par Angeal Sam 22 Jan 2011 - 23:18

Résumé du personnage

Nom: Angeal
Âge: Neuf printemps, Neuf hivers, neuf étés, neuf automnes! Neuf ans.
Race: Humain
Origine: Émeraude
Rôle: Le futur héritier, le futur réceptacle d'Onyx, le futur chevalier. En tout cas, je suis le futur! Pour l'instant je suis un élève et le prince adoptif.

Description du personnage

[Psychologie]
Ahahaha! Ne jamais se fier à une simple photo quand il s'agit de la psychologie ou le physique de la personne. Surtout avec moi, ma grande personne. Alors, par où devrais-je commencer? Pourquoi pas la psychologie, j'aime bien dire que je suis une tête de cochon, que je suis le meilleur et en plus ayant beaucoup, même un surplus d'idées dans la tête. Donc, je suis un ancien orphelin de neuf ans. Depuis que je me suis fait adopter, je suis plus distant avec les autres, je suis plutôt fendant qui adore taquiner malhonnêtement les autres en étant trop franc. Je suis solidaire avec mon moi-même. Tout ce qui compte c'est moi et personne d'autres. Ouais, assez peu adorable n'est-ce pas? En fait, c'est comme ça quand je NE suis PAS avec ma mère. Je suis un gamin qui a un mauvais caractère quand il s'agit que je suis seul au monde et même avec des amis ou avec des personnes quelconques. Un enfant égoïste qui veut avoir tout ce qui veut immédiatement et non plus tard. C'est le "moi je" qui existe toujours dans mes phrases. Assez peu sociable si je me permets de dire. Anti sociable quand je ne suis pas en compagnie de ma mère. Un vrai petit diable au mauvais caractère quand je ne suis pas en présence de la reine. Un diable qui aime jouer à des jeux risqués et qui adore désobéir à des servants ou chevalier surtout grâce à son statut. Hm. Il faut savoir me résonner dans la vie. Sinon, j'ai tout le temps l'esprit vif, je suis perspicace, trop intelligent, malin, bon... J'ai une sur-dose d'idées qui déborde de ma tête que c'est rendu que j'agis seul et que je deviens un petit démons. Puis quand je suis en compagnie de la reine? Tout le contraire de ce que je suis. Un parfait petit ange, gentil, serviable, poli, sociable. Ahaha! Un ange avec des cornes qui est trop puissant côté magie!

[Physique]
Comme je disais, ne jamais se fier à une photographie. Quand même, c'est rare que vous allez me voir ayant aucun sourire, à moins que Maman me chicane pour un truc que je n'ai pas fait. Alors, physique? Oui, je ressemble à une fille, mais c'est ainsi que je suis né. Ma tête est énorme!!! Non, elle est bien normale. Petit farceur que je suis. Elle est ronde et bien normale, trop simple. J'ai une forme de tête trop simple, mais je m'en fou, tout est dans ma couleur de cheveux et mes yeux uniques. J'ai des cheveux qui arrive à la nuque très dégradé d'une couleur d'acier(les cheveux deviennent Lilas au soleil) puis j'ai deux mèches de cheveux qui sont attachées de chaque côté de ma tête. J'aime mon style unique que je me donne, allons! L'acier c'est comme argenté, c'est comme de l'argent ça brille! Non, je ne suis pas vieux, je suis très jeune malheureusement. Mes yeux sont de la même couleur d'une platitude en mourir. Dire qu'on me disait que mes yeux sont comme de la glace alors qu'ils sont ennuyeux, pff! Mes couleurs de yeux sont peut-être argentés avec des teintes bleutés, mais de là à aimer mes yeux, plutôt dormir que de me complimenter sur ça. Mon nez fin ni trop gros, ni trop petit, puis ma bouche... Mes lèvres sont douces au toucher! Mon corps, enfin, qu'est-ce que je peux dire d'autre? Je n'ai pas de carrure assez imposant comme les chevaliers entrainés. Je n'ai pas de grandeur précis parce que je grandis toujours. Mon corps est normal, proportionné comme un corps normal. Je ne peux rien dire? De toute façon, tout ce que je porte le cache, alors à quoi bon? Bon, quoi je porte? Une tunique qui a la valeur d'un prince avec les bijoux et tout. Ouais, j'ai bien hâte d'être un élève et enfin de me sentir plus... M'enfin, passons à autre chose. J'aime la pierre précieuse émeraude, mais je préfère toujours l'onyx. C'est noir et en plus, ça fait ressortir mes cheveux et mes yeux.

[Story]
Vous savez, ce n'est pas vraiment le moment de me déranger encore pour des pareils bobards. Oui, je suis peut-être en train de lire un livre tout en m'accotant sur mon poings qui est justement accoudé à la table, mais ce n'est pas une raison. Tout ce qui importe c'est ce que je suis maintenant et non par le passé. On s'en fout si j'ai été orphelin, le titre de prince adoptif et élève se sont deux choses qu'on doit retenir de moi et rien d'autre!

- «Oui, enfin, on te laisse après...»

VOUS! De préférence sale petite insignifiante de domestiques! Je suis peut-être plus jeune, mais vraiment plus jeune que toi que tu dois absolument me tutoyer comme n'importe quel enfant. Je suis un prince, je suis une personne importante dans la société, n'oublie pas!

- «Mouais... Alors, cette histoire, ça vient!?»

Vraiment, je ne peux avoir la paix? Si tu veux rien que ça...*ferme le livre tout en soupirant.*

Mon histoire n'est pas vraiment des plus attrayantes que dans la grande majorité des histoires que tout le monde raconte sans gêne. Ce que je peux dire c'est que dès ma naissance j'ai doté des pouvoirs que mes parents ont eu une belle petite surprise et qu'ils m'ont subitement abandonné pour que je puisse me retrouver dans un orphelinat mal propre. J'étais enfant, petit, presque naissance et ils m'abandonnent comme une vraie chaussette parmi des monstres qui n'ont même pas de retenu. Dire qu'on m'a élevé dans cela et dire que je faisais tout pour paraître parfait et ainsi partir, mais à chaque fois, je me retrouvais toujours aussi seul.

Quand ça faisait plusieurs années que tu étais avec beaucoup d'enfants turbulents, tu devenais de plus en plus comme eux. Je me fendais en quatre pour être le plus sage, le plus studieux, le plus intelligent, propre que tous les autres. Je voulais partir aussitôt, ça paraissait non? Cependant, à chaque famille qui m'adoptait, je devenais comme les enfants, mais encore pire. Puis sans le vouloir je leur montrais mes facultés magiques. (Prend un air soudainement triste) À chaque fois, quand même ça faisait deux fois que je me faisais adopter et je me retrouvais à l'orphelinat ayant un air abattu et avec en colère. Ce n'était pas de ma faute si j'ai des pouvoirs magiques, pas de ma faute si je ne suis incapable de les contrôler! Ce n'est pas de ma faute si je suis toujours ainsi.

Hm. À mes neuf ans, pas mal tous mes amis étaient parti, il ne restait que moi qui était réellement le plus bizarre et surtout le plus fendant qui donnait des ordres. Les autres étaient tous parti pour me laisser seul dans mon coin. Je jouais seul, je me consolais seul, je dormais seul, c'est alors que j'ai découvert un passe temps qui faisait tuer le temps. Lire et lire, c'était tout ce que je faisais.

Je me rappel une fois, je me promenais dans les rues du village avec ma tutrice et quelques enfants. Je me promenais ici et là quand je me retournais pour ensuite voir une personne habillée drôlement parler à ma tutrice. Tout ce que je pouvais voir c'était que ces deux personnes adultes regardaient dans ma direction avec un sourire. Ahah! Je me rappel de ma réaction, je fronçais les sourcils et je retournais à mes occupations quand ce fut l'heure de partir et quand arriver là-bas, la même foutue personne habillée en vagabond était présent dans mon champs de visions. Pathétique. Pff! Comment elle ose me regarder de cette manière avec un air plutôt... Bizarre, m'enfin. Je pourrais dire que je me dirigeais vers le château par la suite et c'est alors que, que voilà que je suis le petit prince chéri à tout le monde et que tout le monde m'adore à cause de mon air trop mignon éffiminé.

VOILÀ! CONTENTE?!

- «Oooh oui! Merci, petite prince... snob...»

Fiche de joueur
Années d'expérience: X_X Quatre-cinq ans.
Âge: Un...deux... dix... quinze. Dix huit! =P
Autres forums: Euh... En tout, je suis sur trois autres. Un forum Français, un mort et un autre purement québécois.
Autres personnages: Hm... Découvrez, ça va me faire un plaisir de m'amuser. xD
Angeal
Angeal
Nouveau personnage

Messages : 56
Rôle : Prince d'Émeraude et Écuyer
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

~ Angeal, L'héritier à venir ~ [Finito] Empty Re: ~ Angeal, L'héritier à venir ~ [Finito]

Message par Myria Dim 23 Jan 2011 - 22:06

Ahhh, j'ai déjà hâte de te voir jouer ce personnage...

Re-bienvenue!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

~ Angeal, L'héritier à venir ~ [Finito] Empty Re: ~ Angeal, L'héritier à venir ~ [Finito]

Message par Angeal Lun 24 Jan 2011 - 21:38

Assez remarquable qu'il soit, moi aussi, j'ai hâte. u_u

Merchiiii! =D
Angeal
Angeal
Nouveau personnage

Messages : 56
Rôle : Prince d'Émeraude et Écuyer
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

~ Angeal, L'héritier à venir ~ [Finito] Empty Re: ~ Angeal, L'héritier à venir ~ [Finito]

Message par Alexandre Mar 25 Jan 2011 - 0:54

Welcome =)
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

~ Angeal, L'héritier à venir ~ [Finito] Empty Re: ~ Angeal, L'héritier à venir ~ [Finito]

Message par Maelik Jeu 27 Jan 2011 - 12:33

Good! J'accepte la présentation!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

~ Angeal, L'héritier à venir ~ [Finito] Empty Re: ~ Angeal, L'héritier à venir ~ [Finito]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum