Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ecuyers Charles d'emeraude

2 participants

Aller en bas

Ecuyers Charles d'emeraude Empty Ecuyers Charles d'emeraude

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 21:59

Prénom:Charles
Age:12 ans
Race:Humain
Allegence: Chavaliers d'Emeraude !
Origine: Zénor
Titre:Ecuyer


Description physique ( 3 lignes): Charles est Musclé et surtout costaud . Il est grand et a des yeux de couleur Verts,bleu clair,orange et gris petant. Il a des cheveux rasé de couleur brun-blond. Charles porte souvent une robe de pretre blanche, des sandalles mais pas de gants. Mon Zénarois est plutot de peau beige qui detaint dans le brun.


Description psychologique (3 lignes) : Charles est un homme inteligent , tres gentils et aidée les blessée malade. Charles a une puissante endurance. Ce jeune Zenarois, meme s'il il tient a coeur la survie des gens il adore se battre et puisqu'il a une endurance sans dessus - dessous Charles pare les coups jusqu'a ce quil trouve le points faible de l'adversaire. Etant tres rusée il aide beaucoup c'est maitre.


Particularité : Sa ruse et son Endurance.

Pouvoirs: peut se deplacer comme bon lui semble ou bon lui semble sans bracelets et plus encore et peut faire apparaître des objets comme ils le veut : armes,armure, nourriture ect.

Histoire: Charles est un Paysan du village de Zenor. Il a pu vivre dans la ferme ce qui la rendu tres fort. C'est parents etaient des parents que tout les enfants revait il a eu une vie paisible dans sa ferme. Un jour, ses parents on decouverts qu'il avait avait des pouvoirs car il etais capable ,malgré son jeune age, de se rende invisible de materialiser ce qui veut et de se deplacer sans bouger. Alors ils ont decidés de l'envoyer au chateau d'emeraudes etudier au pres d'un puissant magicien. Charles est arrivé au chateau d'émeraude a lage de 7 ans. Il a etudier pendant 5 ans aupres du magicien puis il est devenue ecuyers.



HORS JEU:

Prenom : Charles
Age : 13 ans
disponibilité: 7 si je peux car je ne sais jamais a lavance ce que je fais :p
Comment avez vous connu le forum?: En cherchant sur Internet des images des personnages des chevaliers d'emeraude.
Code: Desoler je ne sais point ce que cest ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers Charles d'emeraude Empty Re: Ecuyers Charles d'emeraude

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 22:14

Je sais pas comment faire mon avatar Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers Charles d'emeraude Empty Re: Ecuyers Charles d'emeraude

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 22:17

Zut ce nest pas la bonne fiche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers Charles d'emeraude Empty Re: Ecuyers Charles d'emeraude

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 22:18

Prénom:Charles
Age:12 ans
Race:Humain
Origine: Zénor
Titre:Ecuyer


Description physique ( 3 lignes): Charles est Musclé et surtout costaud . Il est grand et a des yeux de couleur Verts,bleu clair,orange et gris petant. Il a des cheveux rasé de couleur brun-blond. Charles porte souvent une robe de pretre blanche, des sandalles mais pas de gants. Mon Zénarois est plutot de peau beige qui detaint dans le brun.


Description psychologique (3 lignes) : Charles est un homme inteligent , tres gentils et aidée les blessée malade. Charles a une puissante endurance. Ce jeune Zenarois, meme s'il il tient a coeur la survie des gens il adore se battre et puisqu'il a une endurance sans dessus - dessous Charles pare les coups jusqu'a ce quil trouve le points faible de l'adversaire. Etant tres rusée il aide beaucoup c'est maitre.


Particularité : Sa ruse et son Endurance.

Pouvoirs: peut se deplacer comme bon lui semble ou bon lui semble sans bracelets et plus encore et peut faire apparaître des objets comme ils le veut : armes,armure, nourriture ect.

relations et familles: aucune

Histoire: Charles est un Paysan du village de Zenor. Il a pu vivre dans la ferme ce qui la rendu tres fort. C'est parents etaient des parents que tout les enfants revait il a eu une vie paisible dans sa ferme. Un jour, ses parents on decouverts qu'il avait avait des pouvoirs car il etais capable ,malgré son jeune age, de se rende invisible de materialiser ce qui veut et de se deplacer sans bouger. Alors ils ont decidés de l'envoyer au chateau d'emeraudes etudier au pres d'un puissant magicien. Charles est arrivé au chateau d'émeraude a lage de 7 ans. Il a etudier pendant 5 ans aupres du magicien puis il est devenue ecuyers.



HORS JEU:

Prenom : Charles
Age : 13 ans
disponibilité: 7 si je peux car je ne sais jamais a lavance ce que je fais :p
Comment avez vous connu le forum?: En cherchant sur Internet des images des personnages des chevaliers d'emeraude.
Code: Desoler je ne sais point ce que cest ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers Charles d'emeraude Empty Re: Ecuyers Charles d'emeraude

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010 - 16:10

Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers Charles d'emeraude Empty Re: Ecuyers Charles d'emeraude

Message par Alexandre Ven 22 Oct 2010 - 9:23

La forum est pas mal fermer mon ami.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers Charles d'emeraude Empty Re: Ecuyers Charles d'emeraude

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 11:00

ok man thanks !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers Charles d'emeraude Empty Re: Ecuyers Charles d'emeraude

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 11:02

humm pourquoi lucky luke ca marche lui pis moi c "fermer" ??!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers Charles d'emeraude Empty Re: Ecuyers Charles d'emeraude

Message par Alexandre Mer 10 Nov 2010 - 22:46

J'en n'ai dans le fond, aucune idée si le forum est mort ou vivant lolll Il est mort-vivant !!!!!!!!
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers Charles d'emeraude Empty Re: Ecuyers Charles d'emeraude

Message par Myria Mer 10 Nov 2010 - 23:01

On a jamais accepté Lucky Luke. (J'aurais jamais accepté un nom pareil anyway, LOL. J'suis têteuse là-dessus.) C'est juste qu'il y a des membres fantômes/zombies qui viennent faire des tours et jouent aux admins même si le forum est fermé~ Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers Charles d'emeraude Empty Re: Ecuyers Charles d'emeraude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum