Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

À la recherche de son maitre (PV Ait)

2 participants

Aller en bas

À la recherche de son maitre (PV Ait) Empty À la recherche de son maitre (PV Ait)

Message par Artias Dim 11 Oct 2009 - 16:51

Bien que la distribution des écuyer, moi compris, étais terminer, je n'avais pas la moindre idée où étais mon maitre, un certain Aitbrynk. Je regarda dans le salle mais ne voyais pas de chevalier seul a une plece quelqu'onque. Je me concentra dans la salle du banquet mais je laissa tomber puisque je ne connaissais pas la trace magique de mon maitre. Je sorti.

Rendu à la cours du château, je chercha de l'oeil mon maitre puisque malgré tous je savais a quoi il ressamblais plus où moins, car je l'aivais entre aperçue et entendu son nom aussi alors je pouvais facilement deviner a qui je cevait parler. Malgré tous je décida de me concentré pour voir si une image allais se former pour me dire où il étais plus ou moins.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin
Messages : 875
Rôle : Écuyer qui cherche son passer
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est planifier avec une personne depuis longtemps
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de son maitre (PV Ait) Empty Re: À la recherche de son maitre (PV Ait)

Message par Aitbrynk Dim 11 Oct 2009 - 17:57

(Je t'avais oublié O_o)

Arf, foutues cérémonies qui n'en finissaient plus... complètement ennuyé par les longs discours, j'avais décidé de sortir dehors le plus discrètement possible pour prendre l'air. N'importe quoi qui ne me forcerait pas à avoir l'air ravi de lever le petit doigt en l'air pour mieux paraître aux yeux des "distingués invités". Le dos accôté contre un arbre, je regardais les étoiles depuis maintenant... hum... un méchant bout de temps. Peut-être qu'il était temps que je rentre... et qu'ils avaient déjà assigné les Écuyers. Oops. Ça ne faisait que confirmer ma théorie de départ... bon sang, j'étais vraiment pas le bon gars à qui confier un apprenti.

Je me levai et marchai en direction du château en me demandant si j'allais arriver en retard lorsque je vis un gamin marcher dans la cour en regardant aux alentours. Je fronçai les sourcils... il avait à la fois l'âge et les habits pour être un Écuyer nouvellement promu.

- Eh, toi... tu devrais pas être à la salle de banquet ? demandai-je bien que j'étais tout aussi supposé y être que lui.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de son maitre (PV Ait) Empty Re: À la recherche de son maitre (PV Ait)

Message par Artias Lun 12 Oct 2009 - 19:42

(J'aivais remarquer XD)

J'entendis un voix, ma fois, fort peu rassurante. Je me tourna vers l'homme qui portait les habit des chevaliers, il avait l'air d'un maitre très peu...responsable comparer a tous ceux qu'il y avait dans la salle, même si il n'y en avait pas beaucoup.

- Désoler sir je cherche mon maitre, Aitbrynk, l'avez-vous vu?

Le soleil étais dans mon champ de vision et m'aveuglais un peu se qui m'empaichais de bien voir mon interlocuteur. Pourtant les cheveux de la personne devant moi ressamblais a ceux de Aitbrynk selon mes souvenir daté d'un passé proche.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin
Messages : 875
Rôle : Écuyer qui cherche son passer
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est planifier avec une personne depuis longtemps
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de son maitre (PV Ait) Empty Re: À la recherche de son maitre (PV Ait)

Message par Aitbrynk Mar 13 Oct 2009 - 19:49

Je jaugeai le gamin d'un oeil intrigué. Soit je n'étais pas le seul à trouver la cérémonie ennuyante, soit c'était... ma deuxième hypothèse fut confirmée. Croisant mes bras sur ma poitrine, j'haussai un sourcil avant de considérer l'apprenti d'un nouvel oeil. Hum. Eh bah. Je devais vraiment avoir l'air d'un pauvre idiot.

- Eh bien, dans ce cas, tu l'as devant toi... lui répondis-je avant de lui tendre la main. Je crois qu'il faut dire enchanté dans ce genre de situations ?

Ils n'auraient vraiment pas dû me confier un Écuyer. Non seulement je manquais complètement de tact lorsqu'il ne s'agissait pas de lancer des répliques sarcastiques, mais en plus, je n'avais aucune idée de comment je pourrais élever un jeune adolescent. C'était à peine si certaines personnes de mon âge, sûrement beaucoup plus responsables et considérées que moi, commençaient à avoir des enfants (et encore là, ils n'étaient que des bambins), et moi, j'avais déjà un garçon sur les bras... je le plaignais plus que d'autre chose d'être tombé sur moi. Mais bon. J'aviserais.

- Je ne savais pas que la cérémonie avait commencé, fis-je en me passant une main dans les cheveux, geste sitôt suivi d'un haussement d'épaules. Hum, peu importe, elle doit être finie maintenant. Alors, comment t'appelles-tu ?
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de son maitre (PV Ait) Empty Re: À la recherche de son maitre (PV Ait)

Message par Artias Mar 13 Oct 2009 - 21:47

Je fut surpris et aussi pris au dépourvu, comment aurais-je pus deviner que mon maitre étais le "Délinquant" des tous les chevaliers...je me demenda si c'étais une sorte de message pour moi? Cela fut pire lorsqu'il me tendit la main, je savais comment réagire, mais je me demenda si je devais réagire de la même façon? Je décida de la lui sérrer et soudain, je me mit en une sorte de transe...

* Un homme de grandeur moyenne se tenait devant moi à la place de mon maitre. Il me tendit un sorte de parchemin et vit deux nom dessus que je n'eu pas le temps de lire puisque je me voyais les ranger rapidement. L'homme devant moi me serra la main et me dit.

-Faite cela discretement comme a votre réputation.

Je sentis ma tête s'incliner comme pour le remercier et le vit prendre son cheval plus loin et me dire "votre or vous attenderas devant cher le lendemain de votre action Artias l'assassin..." puis galoper sans se retourner*

-Artias l'assassin, avais-je répondu par inadvertence encore un peu entranse.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin
Messages : 875
Rôle : Écuyer qui cherche son passer
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est planifier avec une personne depuis longtemps
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de son maitre (PV Ait) Empty Re: À la recherche de son maitre (PV Ait)

Message par Aitbrynk Sam 17 Oct 2009 - 21:30

Je lâchai subitement sa main en le regardant de travers suite à sa réponse. Artias... l'assassin... ? Ouaaais... d'accord... il se foutait complètement de moi ou quoi ? Remarquant son regard absent, j'agitai ma main devant ses yeux et claquai des doigts plusieurs fois de suite pour être sûr d'avoir son attention.

- Ooookay... c'est bien beau l'ouverture d'esprit de la part des maîtres, mais tu veux bien me dire ce qui t'es passé par la tête pour me répondre ça ? demandai-je en lui décochant un regard interloqué.

Je le regardai de travers encore un moment avant de secouer la tête. Pas la peine de comprendre, j'imagine. Je me mettrais à poser des questions s'il y avait récidive trop souvent... quoiqu'à y repenser, une autre fois et le psychologue devrait être proche. Mais bon. Je plaisantais. Dans un sens.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de son maitre (PV Ait) Empty Re: À la recherche de son maitre (PV Ait)

Message par Artias Lun 19 Oct 2009 - 21:37

Je fut surpris de sa question, je savais pourquoi il la posait, mais si je lui répondais que j'avais de vision étrange pour qui me prenderait-il? Il fallait penser à une idée pour lui faire comprendre qu'il avait mal compris mais comment, l'assassin étais asser dur a cacher...Ha oui!

- J'ai dis "Artias, là ça sens..." et je cherchais mon mots, maitre.

Je ne voulais pas de question étrange pour me justifier parce que il m'aurait surment interroger et je ne sais quoi d'autre. Pour vue que mon maitre à la fin l'ais asser convincue pour ne pas douter de ma parole...
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin
Messages : 875
Rôle : Écuyer qui cherche son passer
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est planifier avec une personne depuis longtemps
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de son maitre (PV Ait) Empty Re: À la recherche de son maitre (PV Ait)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum