[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Dim 5 Juil 2009 - 4:32

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Img-105236hurkx

La pièce n’était que peu éclairé et une table circulaire était au centre de la pièce éclairée au chandelle. Des hommes en habits de moines noirs arrivèrent peu à peu, n’autant pas leur capuchon. Ils s’assirent en cercle dans un ordre bien précis.

L’un d’eux, un homme vieux par sa voix, au dos déformé par la vieillesse se leva, le capuchon toujours sur le visage.


-Nephtys , grande prêtresse. Glorieuse reine parmi tous les dieux, nous fidèles serviteurs, nous te servons.

En cœur, les hommes entonnèrent d’une même voix un : nous te servons.

C’était le premier rendez-vous de la secte depuis près de deux siècles, mais les temps étaient dure, et l’apparition des chevaliers d’un bout à l’autre du continent bouleversaient les plans des dirigeant de la secte. Les Adeptes étaient tous réunis.


-La Session est ouverte.

Un coup de marteau résonna, et un premier moine se leva.

[Première Réunions de la sectes, les membres sont demandés]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Lun 6 Juil 2009 - 16:59

Aenarionn était rentré avec les servants de la secte. Ne faisant pas parti de celle ci, seule sa voix ne se joignit pas à celles des moines. Il n'appréciait pas trop ce qui pouvait mettre en homme à genoux, de gré ou de force. Le chef des assassins avait prit soin de s'asseoir en face de la porte et par la même occasion d'avoir un mur dans son dos. Il attendit que tout le monde prenne place et qu'un des moines présents ouvre la séance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 21:13

Un des hommes en capuchon lança un regard de haine vers le voleur, et cracha par terre pour signifier son dégoût. Il savait que depuis peu, la secte de Nephtys avait créer des alliances avec les guildes des royaumes, notamment avec celle des assassins et des voleurs , mais il préférait les temps glorieux lorsque le sang coulait sur les mains des membres de la secte plutôt que sur des inconnus en quête d'argent.

Des inconnus qui ne savait point qui était la déesse la plus grande de toute, cette ange de la mort pour lequel il avait tuer ses 2 enfants de sang froid, sans verser une larme, et pour laquelle il avait sacrifier sa fille, la vendant à la guilde des filles de joie ou sans doute elle était maltraité, battue et violer.

Non, il avait donné sa vie pour sa déesse, mais eux, qu'avait-il fait. Néanmoins, ils avaient besoin d'eux, ces charognanrd.


- Pour la gloire de Nephtys, mes très chers frères et soeurs, nous devons lutter conter cette abomination qui se nomme ordre. Qui se nomme respect, amour et amitié. Nous devons éliminer ses représentants ainsi que leur vie. Créeons le chaos mes frères.

Chacun aquiesca, comme posséder par ce désir de vengeance.

-Mais comment lutter contre eux frères Argent? Ils sont puissants et nous verrons venir.

L'assemblé commença a discuté jusqu'à ce qu'une voix froide s'éleva dans le fond de la salle. L'Asemblé trembla sous ses paroles, alors que l'homme si grand se leva. Lorsqu'il abaissa son capuchon, la foule retenu son souffle. Il était un très vieux membres de l'assemblé. Sa peau était verte lime, et deux orbitres sans yeux les regardait. Ses narines était reptilienns et il n'avaient pas de bouches.

- Tuons le roi

La voix froide semblait émergé de son être....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Mer 8 Juil 2009 - 4:05

Aëlis laissa parler le Druide sans trop s'en occuper, jusqu'à ce que cet étrange individu à la peau verte fasse une proposition des plus alléchantes. C'était une excellente idée, mais... La jeune femme se leva et jeta un regard des plus froid sur toute l'assemblée. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua qu'un homme était adossé contre un mur. Elle ne l'avait jamais vu, mais il semblait être un des membre de la guilde des assassins. Bah, elle s'en occuperait plus tard.

"Eh bien, Byleth [si je peux me permettre de lui donner un nom...], comment comptes-tu t'y prendre ? Le roi est sans cesse entouré de sa garde, d'autant plus qu'entrer dans le château sera une tâche assez rude... De plus, la cérémonie en l'honneur des nouveaux Chevaliers est en train d'être faite, donc l'ensemble des Chevaliers s'y trouve."

Il est vrai que cela n'allait pas être facile à réaliser mais, si cet homme-là proposait quelque chose, c'est qu'il avait sûrement trouvé un moyen de le faire. Le roi allait peut-être quitter le château, et c'est là qu'ils se chargeraient de lui... Enfin, une foule de scénarios pouvaient être envisageables. Elle le fixa.

"As-tu une idée susceptible de fonctionner ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Mer 8 Juil 2009 - 12:45

Malgré le fait qu'un homme le foudroyait du regard et cracha devant lui, Aenarionn ne bougea pas un sourcil et son visage resta de marbre bien qu'il imprimait le visage du responsable de cet affront dans son esprit.

**Tiens toi tranquille, un accident est si vite arrivé**

Un lézard ou quelque chose comme ça prit la parole et un silence glacial était alors tombé sur les membres de l'assemblée. L'assassin se souvint en avoir exécuté plusieurs de son espèce par le passé et décida de se montrer prudent. La rancune est souvent meurtrière.

*Si ça continue comme ça, ça va devenir ennuyeux.*

C'est alors qu'une jeune femme belle mais hautaine se leva d'un air méprisant envers l'assemblée présente.

"Eh bien, Byleth,
comment comptes-tu t'y prendre ? Le roi est sans cesse entouré de sa
garde, d'autant plus qu'entrer dans le château sera une tâche assez
rude... De plus, la cérémonie en l'honneur des nouveaux Chevaliers est
en train d'être faite, donc l'ensemble des Chevaliers s'y trouve.
As-tu une idée susceptible de fonctionner ?"

L'elfe qui se balançait sur sa chaise à l'aide de son pied qui prenait appui sur la table émit un petit rire. La jeune femme le foudroya du regard alors il la regarda dans les yeux et lui dit amusé:

-Pourquoi se presser? Si comme tu le dis tous les chevaliers sont là, ce serai pure folie de tenter quoi que ce soit dans le château. Vu l'importance de la cérémonie, tout le monde sera plus vigilant que jamais. Non non non. Il faut attendre un peu, un tout petit peu. Par exemple quand les chevaliers repartiront en mission. Le roi aime la chasse il parait. Quoi de plus simple que de lui tendre une embuscade? Pourquoi vous inquiétez vous grande prêtresse? Il n'y a aucune raison pour cela et l'empressement est souvent voué à l'échec.

Sur ces derniers mots, il se remit à se balancer d'avant en arrière en attendant la réponse de la femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Jeu 9 Juil 2009 - 20:15

L'homme, enfin, la chose qui répondait au nom de Byleth regardales deux intervenant. Si sa fugure n'aurait pas été si immobile et laide, elle aurait peut-être pus montrer toute le dédain qu'il ressentait pour le voleur, et toute la colère qu'il ressentait envers Aelis.

La voix froide résonna dans la tête d'Aenarion:

* Fait attention voleur de pacotille, il y a beaucoup de personne dans cette salle qui peuvent saisir tes pensés sans aucun effort, et certain qui pourrait t'achever sans que tu n'ais le temps d'esquisser le moindre geste. Si tu n'étais pas si important pour notre cause, ta tête serait mainteant détaché de ton corps, et ceci est une promesse.*

Il porta son regard sur l'assembler, même s'il n'avait plus de yeux, et leur dit, toujours de cette voix qui provenait de son être:

* C'est le moment idéal de les attaquer, et de créer l'émoi. Dans 3 lunes, la cérémonie d'Émeraude aura lieu, et nous attaquerons. Les chevaliers, tout comme vous, faible serviteur de sa Déesse Nephtys, pensent que c'est du suicide. Celui qui ira sacrifiera peut-être sa vie pour le faire, mais le roi sera accessible. *

Il laissa sa phrase en suspend, attendant la réaction des disciples.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Ven 10 Juil 2009 - 8:45

* Fait attention voleur de pacotille, il y a
beaucoup de personne dans cette salle qui peuvent saisir tes pensés
sans aucun effort, et certain qui pourrait t'achever sans que tu n'ais
le temps d'esquisser le moindre geste. Si tu n'étais pas si important
pour notre cause, ta tête serait mainteant détaché de ton corps, et
ceci est une promesse.*

Aenarionn avait momentanément oublié de protéger ses pensées ce qu'il fit instantanément. Cette créature maléfique pouvait comprendre ses pensées bien qu'elles soient en langage elfique, il n'aurai pas du l'oublier


**Tu as toujours l'esprit aussi contradictoire Byleth. Si je suis un voleur de pacotille je ne suis rien de plus qu'un homme comme les autres donc je ne vaut rien et je ne suis pas important. Mais si je n'étais pas important, crois tu vraiment que je serais là à contempler tes orbites vides? Elles ont d'ailleurs plutôt bien cicatrisées tu devrais m'en remercier. Comme quoi je fais bien mon travail non?**

-Je connais ce château j'y suis déjà rentré dans le passé comme certains d'entre vous je suppose. En effet je suis d'accord, tuer le roi n'est pas très compliqué. Ce qui est compliqué, c'est de sortir vivant de ce château. Il est protéger par la magie et les chevaliers ont eu le teps de s'entrainer pour mettre en place une défense rapide et efficace. C'est simple, personne n'a jamais réussi à prendre ce château par la force. Eclaire nous au sujet de ton plan car je ne fais pas parti de ceux qui se sacrifieront. Je compte revenir mais pour cela il faut un minimum d'organisation.

Aenarionn se remit alors à se balancer doucement sur sa chaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Mar 14 Juil 2009 - 9:07

Ils se trompaient.Attaquer un château était effectivement du suicide,surtout que,pour la cérémonie,ils seraient presque tous là,sauf les malades qui sont oubliger de rester dans un lit d'hopital.Une attaque de front ,même contre ce château médiéval,ferait mal a l'organisation.Les chevaliers enquête sur le meutre des 2 petits enfants.Ils cherchent des assassins.Nous ne devons pas nous dévoilé maintenant.Même si ont seraient cachés,ils sont plus nombreux,et cela pourrais finir mal.P-8 savait que l'organisation avait pour but de ramener la déesse des déesses,Nemphys,mais mourire bêtement ne servait a rien.S'il fallait mourire,se serait en emportant le plus de monde possible,et non en essayeant de tuer un roi!Que se ne sois que 25 hommes...s'a en fait 25 de moins a sacrifiées pour une plus grande cause.Tuer le roi ne causerais pas grand chose,appart dire ''Hey! On est là!''.Il en renommerait un autre a peine 2 semaines plus tard,ils augmenteraient la protection du territoire et triplerais la protection du roi.par la suite,il essayerait de trouver le coupable et de les anéentirs.Il demanderait l'appuis des autres royaumes...et c'est là que sa va chier

Non.Ils devaient profiter de la cérémonie plutôt pour faire un massacre.Anéentir des villages en entiers en les brûlants.Si tout les chevaliers se trouvaient à la cérémonie,le temps qu'un survivant se rendre au château,plusieurs villages seraient déjà détruit...se qui voudrais dire beaucoup de mort.

Une imposante sillouhette se leva dans l'assemblé.Silencieuse,elle attendait que le chef de la cérémonie lui donne le droit de parole...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Ven 17 Juil 2009 - 16:37

[OMG j'ai pensé au même plan hier soir ! xD *sors*]



Aëlis toisa l'assassin encore quelques instants sans dire un mot. Cet homme était vraiment... étrange. Sérieusement interéssant. Elle prendrait soin de le rencontrer seul à seul un peu plus tard. Sûrement après la réunion. Tout dépendait de ce qu'elle allait décider par rapport à son emploi du temps. Enfin bref. Elle adopta une expression qu'elle voulait 'douce', et examina celui qu'elle avait choisi pour être son bras gauche. Alors qu'elle allait lui donner la parole, elle se souvint qu'elle n'avait jamais vu son vrai visage. Encore une chose qu'elle devrait voir après... Mais avant tout, elle devait terminer la réunion. Voyant qu'elle ne faisait plus rien, quelques adeptes se mirent à parler. Grosse erreur de leurs parts.

"SILENCE !"

Aussitôt, la dizaine d'hommes s'exécuta, craignant pour leurs vies. Certains avaient déja vu les résultats d'une colère de la jeune femme, et préféraient donc obéir. Cette dernière leur adressa un grand sourire.

"Vous serez sacrifiés demain."

Ceci fait, toute son attention se redirigea vers P-8.

"Je t'écoute."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Sam 18 Juil 2009 - 16:40

La voix de sa maitresse rententis dans ses oreilles.Douce,malgré le ton de colère.Sous son casque,le bras gauche se mis a sourire.Elle était effectivement la seule femme qui valait la peine d'être protégé ,ou de vivre!Une femme spécial,il fallait l'avouer.Son père avait raison de lui ordonner de la surveiller..elle a bien grandit.Par la suite,celle-ci se retourna vers lui.Elle abordait sa pose ''Douce'' ..une position non-chalante,se voulant presque attirante..sauf que projet-8 ne possédait pas le sentiment de l'amour,ni du désir.

Le silence se fût dans la salle.Même les bruits de respiration avaient cessées --Sinon,ils risquaient bien de ne plus pouvoir respirer du tout-- .Les regards posés sur lui...

-''Merci beaucoup,ô grande maitresse.''

Dit-il en la regardant avec ses yeux rouge.Par la suite,il se mit a se qu'on peut dire un ''garde a vous'' avant de continuer,utilisant sa voix parfaitement neutre et grave

-''Comme vous le savez tous,les chevaliers d'émeraudes,et des autres ordres,sont présentements en pleine cérémonie.Pour plusieurs,ils ne penseront qu'a fêté,aujourd'hui,et de boire.Ils ne penseront pas a surveiller un château.Je vous l'accorde,tuer le roi serait un moment presque idéal...''

dit-il en se tournant vers le grand druide,avant de revenir à sa position originel

-''...Mais sa ne servirais a rien.Une fois dans le château,nous pourrions certe abîmer le batiment,tuer les servants et les gardes,et affronter les chevaliers,tuer la famille royale au complet uà la limite,si nos forces sont en grand nombre.Mais il ne faut pas oublier qe les chevaliers ''spéciaux'' , comme on pourrait le dire,sont intelligents.Les attaquer de cette facons constituerais certes un mouvement de surprise,mais en peu de temps,une formation défencive aura lieu,et la prise sera un telle casse-tête que nous perdrons plusieurs hommes pour rien,à la place de les sacrifier pour une cause meilleur.

à la limite,si vous voulez tuer le roi,prenez-vous une arbalète de calibre sniper et demander a un assassin de le descendre pendant qu'il fait un discourt.Personne n'aura le temps de réagir,ou aurait pû penser que cela arriverait...Surtout s'il n'y a qu'un homme dans la foule.''

Il prit une pause,s'assurant que tous avait enregistrer les informations,avant de continuer

-''La guilde des assassins est là pour sa.

Nous,nous pourrions faire un coup plus gros.Voyez-vous,justement,pendant la cérémonie,tous les chevaliers spéciaux et aussi ,surement,quelques villageois vont se réunnir et fêter.Les gardes,aussi.Les villages,moins bien protégé ainsi,et moins au aget,serait une proie facile.

Dans les pays médiéval,ils ne possèdent pas de moyen de transport très rapide.Nous avons qu'a détruire les villages le plus possible sur les frontières,le plus loin du château possible.Dans les pays magiques,ils communiqueraient aisément,dans les avancers,ils s'appelleraient...

mais les médiévals n'ont rien de cela.''

Pour appuyez son idée,le grand homme donna un coup de poing sur la table

-''Si nous les attaquont maintenant,il seront pris au dépourvus.Loin,trop loin,cela leurs prendra des heures a arrivés au château,et avertir les unités de défences.Personne depuis longtemps ne pensent plus qu'un fléau des plus noir pourrait s'abbatre sur eux,surtout aujourd'hui,à cause de ses longues ère de paix.

Nous devrions attaquer le plus de village possible,faire le plus de mort possible,dans le délais le plus court possible.Nous possédont des téléporteurs portatifs,et certain d'entre nous en ont la magie.Il nous serait simple de placer beaucoup de troupe rapidement...et d'attaquer dans une attaque éclair,puis de répété le processus.Si personne réagis,nous pouvons au moins tuer des millers de personnes se soir,voir plus,des dizaines de millier de personnes.Dans le caos,et dans la panique,cela devrait être facile...

...et Nephtys nous remercira.Imaginez qu'elle puissent revenir après se coups Fûmant.''

Il prit une autre pose avant d'ajouter

-''Voilà,mon point de vue''

Puis il se r'assis,simplement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Dim 19 Juil 2009 - 11:46

Du point de vue d'Aenarionn, la "maitresse" était sans cœur
et ne faisait pas d'état d'âme pour sacrifier ainsi inutilement 10
personnes d'un coup mais n'ayant aucun intérêt pour eux, il les ignora royalement. Avec nonchalance, elle adopta une posture presque provocante que l'assassin détailla sous toutes ses formes.


*Séductrice et manipulatrice je n'en douterais pas*

Puis il écouta attentivement le plan du gardien de métal.

-A la limite,si vous voulez tuer le roi,prenez-vous une arbalète de
calibre sniper et demander a un assassin de le descendre pendant qu'il
fait un discourt.Personne n'aura le temps de réagir,ou aurait pû penser
que cela arriverait...Surtout s'il n'y a qu'un homme dans la foule. La guilde des assassins est là pour sa.

Aenarionn lui fit un léger signe de tête montrant son approbation.

Par la suite, Projet 8 proposa de raser des villages entiers et de massacrer la population.

*Il y aurait un fric fou à se faire dans cette manœuvre. Entre l'argent et les bijoux, il y a de quoi devenir riche. Sans compter les biens des habitants.*

Les yeux de l'elfe brillèrent d'envie. Le guerrier se rassit et le chef des assassins prit la parole:

-Je suis d'accord avec ton plan à deux ou trois choses près. Raser chaque village de ce pays est une idée intéressante. Mais afin d'éviter les pertes excessives parmi les membres de cette secte, nous devrions lever une armée. Mais pour cela il faut de l'argent. Cet argent, il viendra des habitants que nous aurons dépouillés de leurs biens. Par la même occasion, pourquoi ne pas prendre en otage quelques personnes? Par exemple les chefs de villages... Quand il y aura une vengeance de la par du roi et il y en aura une, nous aurons un moyen de pression.

Il avait dit cela en regardant Projet 8 mais avait terminé sa dernière phrase en regardant Aëlis dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Mer 22 Juil 2009 - 13:40

Angeal se posa par terre apres avoir planer sur tout le trajets du sous terrain il secoua ses cheveux,remit son impermeable rouge en place pour etre presentable, il éteignit son épée qui était enflammer et qui goutait encore du sang des deux trois personnes qui s'était approché trop près de l'endroit dans lequel ils se rendaient .Il lécha sa longue lame rouge comme le sang qui en coulait serti d'un rubis. Il se delecta du gouts merveilleux qu'avait le sang.

Il replia son aile noire comme du soufre pour prendre moins de place et il y cueilli une plume sur laquelle il soufflat regarda la course folle de cette plume virevoltante a gauche a droite et la fit s'embraser d'un feu intense lorsqu'il entendit les proposition de toutes les personnes.

-tsss!Pourquoi vous cassez la tete pour si peu ses cheres chevaliers auront la peau de certain d'entre nous pour chaque bataille de toutes facon.Une guerre sans mort ne serait pas une guerre.Le vrai probleme est de minimisé ces mort.Pour cela la plus simple des choses serait d'ataquer plusieurs villages en meme temps pour diviser leurs force car leurs force est plus grande lorsqu'il sont plusieurs.

Il dégagea une meche de ses cheveux rouges flammes pour que tout le mondes puissent voir ses yeux de meme couleurs transpercé par une fente d'un noir profond.il fixa tour a tour les personnes levé au devant projet 8 et aëlis.Il remarqua byleth qui l'avait sauvé de la famine en l'échange de ses services et il detestait plus que tout d'etre asservit.Le respect,les chefs et toutes ses futilités il s'en fichait énormement et sa tout le monde le savait que bien qu'il fasse parti de la secte il ne reconnaissait pas vraiment de chef et qu'il fallait qu'aëlis soit vraiment en colere pour qu'il obeisse non sans démontrer son mécontentement il en avait que faire de la politesse.


Il étendit son esprit pour en chercher d'assez tordus qui pourrait s'avérer de puissants alliés.Il trouva celui d'un elfe qui ressemblait d'après son accoutrement a un voleur un assassin ou quelque chose de se genre il s'adressa a lui télépathiquement
*Voleur attrape ca peut etre que sa fera ton bohneur moi ca ne me servira a rien*
Alors d'un gest vif digne d'un morphum ayant pour animal le corbeau il lui envoya une bourse remplit de piece d'or qu'il avait trouvé sur les voyageurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Ven 24 Juil 2009 - 16:19

-tsss!Pourquoi vous cassez la tete pour
si peu ses cheres chevaliers auront la peau de certain d'entre nous
pour chaque bataille de toutes facon.Une guerre sans mort ne serait pas
une guerre.Le vrai probleme est de minimisé ces mort.Pour cela la plus
simple des choses serait d'ataquer plusieurs villages en meme temps
pour diviser leurs force car leurs force est plus grande lorsqu'il sont
plusieurs.

*Quel grand stratège!* pensa l'elfe
*Si c'est juste pour répéter ce que vient de sortir le robot ça en valait pas le coup*

Un projectile se dirigea vers lui semblant provenir du nouveau. Rapide comme l'éclair, l'assassin dégaina la dague portée à sa hanche droite et cloua l'objet sur la table avec la pointe de celle ci avant qu'il ne passe devant son visage. Il y eut un "poc" accompagné d'un léger tintement et Aenarionn vit quelques pièces d'or à travers la déchirure due à la lame.

*Une bourse?*

**En quel honneur? Si je ne me trompe, tu ne me dois rien. Je n'ai pas l'habitude de recevoir des présent et je compte la garder.**

Visiblement, sa réaction avait stupéfait une majorité de personnes dans la salle. Ce n'était pas pour rien qu'il était chef de sa guilde. Rapidité et efficacité étaient ses maitres mots et ça tout le monde parmi les membres l'avait compris et parfois pour certains d'entre eux à leurs dépend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 4:50

Angeal examina l'elfe qu'il avait constater voleur ou autre chose du genre.Il finit son constat et celui ci fut simple:Un air hautain,vaniteux,assez hargneux pour un elfe,une vitesse digne d'un représentant de sa race et finalement très fier ne voulant l'aide personne.Pour lui aucun doute s'était le chef des voleurs dont on lui avait parler.Lui qui n'aimait pas l'autorité des autres il était servi
*encore un qui veut se placer au dessus des autres*
pensat il pour lui meme

**Voleur, si je t'offre cette bourse ce n'est pas pour payer dette ou autre choses mais simplement comme je te l'ai dit moi il ne me servira a rien et vu que dès le premier coup d'oeil je t'est reconnu etre un voleur donc surement dans la nécéssité de l'or.D'ailleur ne serait tu pas le chef de ces voleurs aenarionn le chef de ses voleurs dont j'ai tant entendu parler, mais que je n'est jamais pu rencontrer?**

meme télépathiquement il gardait cet air glacial et imperturbable mais cette fois si il adopta un ton qui se voulait assez chaleureux il ne voulait pas se faire d'ennemis plutot des alliés.
Il esquissa une sorte de sourire.
il s'aéra avec quelque battement d'aile
*mon dieu qu'il fait chaud dans ces foutus souterrains l'air libre il y a que ca de vrai*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Mer 29 Juil 2009 - 7:42

**Voleur, si je t'offre cette bourse ce n'est
pas pour payer dette ou autre choses mais simplement comme je te l'ai
dit moi il ne me servira a rien et vu que dès le premier coup d'oeil je
t'est reconnu etre un voleur donc surement dans la nécéssité de
l'or.D'ailleur ne serait tu pas le chef de ces voleurs aenarionn le
chef de ses voleurs dont j'ai tant entendu parler, mais que je n'est
jamais pu rencontrer?**

**En effet c'est bien moi. Ma réputation est venue chatouiller tes oreilles ou bien c'est la curiosité qui ta fait réunir quelques renseignements sur mon compte? Dans les deux cas tu devrais savoir que bien qu'à la recherche continuelle d'or et d'objets de valeur, notre organisation possède d'importantes richesses. Je te remercie mais je n'ai pas besoin de ta charité.**

-Et maintenant pretresse que contez vous faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 15:09

[Désolée de ne pas avoir posté plus tôt. =S]


-Et maintenant pretresse que contez vous faire?

La Grande Prêtresse, qui était plus occupée à se regarder les ongles qu'à écouter le débat très actif de ces messieurs, posa son postérieur sur la chaise destinée à cet effet. Non pas que tout ça ne l'intéressait pas, bien au contraire, mais elle trouvait ce genre de rassemblement assez... barbant. Malheureusement, elle était obligée d'en organiser. Comme presque toujours, elle mit un peu de temps à répondre à la question que l'on venait de lui poser, analysant la situation et cherchant ses mots à la-va-vite. La jeune femme posa ses deux coudes sur la petite table qui se trouvait devant elle, croisa les doigts et posa son menton dessus. Elle n'irait pas par quatre chemins.

"Je ne sais pas. Je suis parfaitement consciente que c'est très important et que le temps presse, mais il faut que j'y réflechisses un peu mieux."

Voyant que l'assemblée commençait à se 'réveiller', la Grande Prêtresse se remit debout. D'un geste vif, elle pointa la sortie de la salle, et fixa les adeptes, qui s'arrêtèrent une nouvelle fois de faire quoi que ce soit en aperçevant qu'Aëlis faisait quelque chose. Ils avaient compris ce qu'ils devaient faire par la suite.

"Vous pouvez tous sortir. Je fixerai une autre réunion dans très peu de temps, je vous demanderai donc de tous vous tenir prêts."

Un "OUI" massif retentit dans la pièce, suivit des bruits de pas de tous les Nephtiens présents. La magicienne attendit que la majeure partie d'entre eux soit sortie, puis descendit du grand estrade de pierre, se dirigeant lentement vers le centre de la salle. Elle s'arrêta à cet endroit précis. Sans se retourner, elle s'adressa à P-8 et Angeals, ce dernier étant également un membre assez important de la Secte. C'était d'ailleurs assez étonnant qu'il ne soit pas déja parti, lui aussi..

"Merci à vous deux d'être venus. Vous pouvez disposer. P-8, j'aurais besoin de toi dans deux heures, ici-même. Je te prierai donc d'être prêt quand je t'appellerais, toi aussi."

Sans attendre plus, la midinette quitta la pièce pour aller dans sa chambre. Elle n'adressa qu'un simple message télépathique au chef des Assassins.

**Quant à toi, je souhaites que tu me suives immédiatement, si bien sûr tu n'as rien d'autre à faire. J'ai à te parler.**


[Je ferai un autre topic quand tout le monde aura répondu. =) ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 3:46

"Vous pouvez tous sortir. Je fixerai une
autre réunion dans très peu de temps, je vous demanderai donc de tous
vous tenir prêts.
Merci à vous deux d'être venus. Vous
pouvez disposer. P-8, j'aurais besoin de toi dans deux heures,
ici-même. Je te prierai donc d'être prêt quand je t'appellerais, toi
aussi."


*Elle a déjà l' étoffe d'un petit chef* pensa-t-il avec un sourire à peine perceptible.

Aenarionn se leva lentement afin de quitter également la pièce. En tant que chef de guilde, il allait devoir prévenir ses hommes de se tenir prêt à entrer en action sous peu.

**Quant à toi, je souhaites que tu me suives immédiatement, si bien sûr tu n'as rien d'autre à faire. J'ai à te parler.**

Alors qu'elle passait devant lui, l'assassin la sonda à la vitesse de l'éclair. Il ne chercha pas à savoir tout ce qui trottait dans sa tête mais simplement si elle s'apprêtait à le conduire dans un guet-apen.
Voyant que ce n'était pas le cas il la suivit sans rien dire. Il sonda les lieux et sentit qu'ils étaient seuls dans le bâtiment.

*Deux heures? elle doit avoir plus que des choses à me dire ou elle compte me faire un roman*



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 14:25

Aëlis donna congé a toute les personnes de l'assemblé angeals fut un des derniers restant voyant que l'on avait pas besoin de lui il déploya son aile et avant de partir a toute vitesse
Dans les corridors il dit a aenarionn
*à la prochaine voleur on se revera bien assez tot *
Puis il s'adressa a la pretresse
*Un peu rapide comme réunion et assez brutale comme cloture pretresse je vous douhaite un bon repos* Il sourit a chaqu'une des deux personnes. Puis a une vitesse imressionnate il plana dans les couloirs pour s'enfoncer dans La foret en faisant brumer les bagages d'une caravane d'un groupe de voyageur au passage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Sam 8 Aoû 2009 - 10:45

HJ:Je ne ferais pas un poste pour dire simplement que p-8 sors de l'assembler pour partir vers le château.Deplus,j'en ai pas le temps :\

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Invité le Sam 8 Aoû 2009 - 16:47

[Pas de problème. Désolée. ^^']

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain Empty Re: [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum