Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Ordre de Rhodium] Une première Génération de Chevalier

+2
Thléïras
Luther
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Ordre de Rhodium] Une première Génération de Chevalier - Page 3 Empty Re: [Ordre de Rhodium] Une première Génération de Chevalier

Message par Thléïras Mer 7 Oct 2009 - 14:09

- Désolé pour ça. Je te raconterai ailleurs, mais pas ici. Il y a trop de gens.

Alors le dragon dans l'arbre lui appartenait vraiment, quelle étrange animal de compagnie il avait choisit, surtout que ces dragons sont très très rare, si quelqu'un devait l'apprendre il s'attirerait des ennuis, pauvres Luther. Puis le vieux druide arriva et commença à parler de moi et Luther, de nous dans le passé quand nous étions ses élèves. Que de bon souvenir, je souriais à chaque remarqu'il faisait sur moi et surtout je partis à cramper quand il parla de Luther qui avait beaucoup changé de petit bambin qui m'accompagnait dans mes siestes, j'aurais voulu me retenir, mais j'en avais été incapable. Quand le vieux druide finit de parler de moi il parla d'un écuyer que j'allait avoir, mais qui n'était pas encore présent. Dommage je serais coincé avec un apprenti qui ne fera que me nuir si je m'attache trop. Puis quand il finit de parler de Luther il lui présenta son écuyer, Zinade Asura, je rigola subtilement car Luther avait reçu son écuyer et pas moi. Ensuite il annonça la fin de la cérémonie et retourna dans ses bouquins. C'est alors que Shinylla passa à près de moi et me frappa en arrière de la tête, j'allais lui dire c'était quoi son problème, mais elle prit la parole avant.

"Thlé, la prochaine fois que tu dis une menace en disant "de ne pas vous mettre dans le chemin de telle personne", j'espère que tu vas me rajouter, parce que tu les envoie un message pour dire qu'ils peuvent se mettre dans mon chemin. Donc, s'il y a une prochaine, est-ce que tu peux me rajouter, s'il te plaît..!"

Tout en ajoutant des beaux yeux ... elle avait vraiment un problème cette femme, en tout cas je rigola subtilement car je l'avais oublier dans ma menace, j'avais pas pensé du tout, je suis pas sexiste, j'adore les femmes.

-Désolé Shinylla je t'avais juste oublié, je suis pas du tout sexiste ... J'adore les femmes même.

Dis-je tout simplement avant son départ. Puis Myriam arriva à l'arbre, elle cherchait surement Shinylla. Elle nous adressa un bonjour et Luther lui répondit assez timidement je dirais, il parlait extrêmement bas et sa voix tremblait c'était assez drôle à voir. En tout cas ensuite Luther tout d'un coup n'était plus du tout timide, surement parce qu'il s'adressait à moi et avait comme laisser Myriam de côter. Il me parla de l'idée de Shinylla de tous s'entraîner ensemble, ça serait assez cool je dois dire, surtout drôle de voir Luther devant Myriam, je ne me lâsse pas de voir cette scène.

-Ouais, ça serait géniale. On pourrait commencer maintenant voir de quoi les écuyer sont capable non ?

Bon, je crois que le sujet est clos non ? on est tous d'accord pour aller s'entraîner ensemble, alors allons-si !! par contre Luther, Shinylla, Myriam et Zinade, ce ne sera pas une partie de plaisir je vous préviens ...

Thléïras
Personnage important

Messages : 170
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Ordre de Rhodium] Une première Génération de Chevalier - Page 3 Empty Re: [Ordre de Rhodium] Une première Génération de Chevalier

Message par Shinylla Jeu 15 Oct 2009 - 17:26

THLEIRAS!!!

TU AS OFFICIELLEMENT UN ÉCUYER!!! (plus une écuyère, mais bon XD) Donc, juste pour te dire que ton ancien écuyer est officiellement disparu, on le trouve pu vivant sur le forum, alors donc... VOILÀ TON ÉCUYER, MIYA, MON CHER! Razz

Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Messages : 2436
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

[Ordre de Rhodium] Une première Génération de Chevalier - Page 3 Empty Re: [Ordre de Rhodium] Une première Génération de Chevalier

Message par Thléïras Jeu 15 Oct 2009 - 17:48

Et bien et bien ... Tu aurais pu quand même me faire un Mp ><
J'entendais Zinade pour poster dans le sujet de l'entraînement sauf qu'il prend beaucoup trop de temps Razz Donc bah j'vais poster bientôt ... et c'est avec plaisir que j'accueille Miya dans ma fabuleuse équipe ( Ps Miya tu n'auras rien du tout à faire pour intégrer le groupe dans mon poste je vais faire comme si je t'aurais déjà eu comme écuyer et je vais faire comme si tu m'accompagnais à l'entraînement ^^ .)
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Ordre de Rhodium] Une première Génération de Chevalier - Page 3 Empty Re: [Ordre de Rhodium] Une première Génération de Chevalier

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 10:15

Les années c’était vite écoulé mais j’étais resté le même. Je savais que m’a était déjà que de pourriture.... J’avais été sot de penser que de rejoindre l’ordre de Rhodium serait bien pour moi. J’avais tellement d’espoir de penser que je pourrais rigoler avec des gens de mon âge mais pour finir.... Rien n’avait changé. J’étais toujours terré dans mon propre monde de désespoir et surtout seul. Je n’avais pas ma place dans cet ordre. Je devais être un poids terrible à supporter. J’aurai tous fait pour qu’une personne vienne me tendre la main avec un grand sourire. Elle me dirait « Allez vient! » Elle serait toujours là pour moi. Elle me sauverait. Mais croire est juste de l’égoïste. Mais si....
Oublions.



Autour de moi, des Chevaliers et écuyers sont ensemble et moi je suis dans mon coin. Assis par terre, je ne fais que penser à c’est dernière année. J’avais étudié comme un fou! La magie comme l’écriture en différente langue. En sept ans j’avais appris que tous le reste de mon existence. Mais je restais toujours invisible aux yeux des autres. J’étais comme un mirage. Je ne parlais presque pas. Je restais assis et répondait aux questions de notre maître. Sinon.... aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche... Il était prisonnier de moi. J’avais peur de décevoir toute les personnes autour de moi comme aujourd’hui...


Lorsque je voudrais parler rien ne peux sortir! J’ai de la difficulté à dire se que je pense. L’opinion des autres à trop d’importance pour moi!
Alors je ne parle plus sauf pour les moments vraiment important. Je me suis levé tranquillement dans l’espoir de reconnaître toute les personnes autour de moi. Quelques-uns m’accrochait et s’excusait. Moi je ne faisais que regarder par terre. J’ai ensuite replacé se qui cachait mon œil qui ne voyait que du noir. Resserrez la petite ficelle et tout était parfait.
J’avais perdu la vu d’un de mes deux yeux lorsque j’étais jeune. C’était il y s longtemps. Et je ne désire plus en parler.


Autour de moi, Chevaliers et écuyer apprenait à se connaître... à lors que moi je restais encore seul...C’était peut-être se que les Dieux avait voulu de moi. Alors je devais respecter leur volonté. C’était un grand un jour pour moi. Je venais d’être attribué comme un écuyer. Curieusement, même si je ne me sentais pas à ma place j’aimais la pensé de devenir un jour quelqu’un de grand. Un Chevalier légendaire peut-être? Je sais, au plus profond de moi que cela n’arrivera surement jamais... mais croire c’est tellement plus amusant... vous ne trouvez pas?


Quand je m’imagine tous pleins de scénario j’ai l’impression que ma vie sera plus belle. À la cour de ma vie, c’est ainsi que j’ai sûrement eu plus d’imagination que la plus part des autres. C’est un peu stupide mais me créer un autre monde que dans celui où je vis est plus agréable.... Bien sûr, c’est parce que je suis Allen. Un pauvre garçon qui n’a rien à faire de sa vie sauf peut-être la donner aux autres. Je me suis toujours dis qu’un jour je donnerais ma vie à quelqu’un qui en aura vraiment besoin. Une personne qui peut encore sourire, qui peut rire et qui m’aurait aidé. La personne qui me tendrerait sa main pour m’échapper de ma mélancolie...

Mais je sais que se ne sont que des rêves.... Mais....


[On m'a dit de poster ici... même si ce topic à l'air fermée^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ordre de Rhodium] Une première Génération de Chevalier - Page 3 Empty Re: [Ordre de Rhodium] Une première Génération de Chevalier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum