Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium]

4 participants

Aller en bas

Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium] Empty Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium]

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 12:14

Prénom: Victoria
Age: 17 ans
Race: La Belle Victoria est une humaine
Allégence: Son frère Luther
Origine: Elle ne sait pas d'où elle vien car bébé elle a été abandonnée
Rang: Chancelière de Rhodium
Description physique :
Victoria est grande ,mince, élancer et gracieuse. La jeune femme a de magnifique yeux couleur bleu azure. Ses cheveux bouclé sont d'une couleur étrange. Ses cheveux sont blond avec des reflets roux, orangé. Elle un magnifique sourire, avec des lèvres mince. Son visage est symétrique. Elle pratiquement toujours vêtue d'une robe bleu comme ses yeux ce qui lui va a merveille. Elle adore avoir dans ses cheveux une fleure blanche, ce qui est rare qu'elle en aille pas. Jeune et jolie, elle fait très bien ses 17 ans.
Description psychologique :
Victoria est encore jeune mais est très mature pour son âge. Elle a aquis cette maturité avec l'âge et ne sessera de ce développer avec le temps.Elle est douce, gentille, polie,serviable mais comme toute personne elle a aussi ses défauts. Victo est rancunière. Elle a développer ce défaux avec le temps a ne pas comprendre pourquoi ses parents l'ont abandonée et ses mise a leur en vouloir. Malgré le tout elle reste positive, toujours souriante, heureuse, enthousiaste, compréhensive. Il ne faut pas oublier que parfois elle peux être naïve, curieuse et un peu insouciante. Avec le temps, elle deviendra plus consiente de ses choix et apprendra a mieux peser le pour et le contre des choses. Elle apprendra aussi a être moin insousiante et prendra consience de ce qui passe autour d'elle et cela fera naître en elle un désir de s'impliquer. Elle est très indépendante aussi.

Particularité: Aucun

Pouvoir : Aucun


Histoire:(6 lignes)
Victoria est née à Tanzanite. Sa mère est décédé à sa naissance, son père la garda quelque semaine voir quelque mois. Mais il ne pouvais pas prendre soin d'elle il ne savais pas comment s'y prendre avec un enfant. Deplus, elle lui rappelais trop sa mère. C'est alors qu'il alla la porter a la porte du chateau du roi et de la reine Tanzanite. Elle avait précisément 6 mois. Elle n'avais aucun souvenir de son père ou de sa mère. La Reine pris soin d'elle et c'est pourquoi qu'elle a toujours cru que la reine et le roi étaient ses parents, ils étaient si bon avec elle. Etant plus jeune que Luther, Victoria aimais beaucoup imiter son grand frère et aussi le taquinner comme seul une petite soeur c'est le faire. Comme elle était encore jeune Victo n'a jamais remarquer qu'elle ne resemblais pas au roi ni a la reine ni a Luther mais cela n'enlevais pas le fait qu'elle les aimaient plus que tout au monde. Puis un jour, la petite famille alla vivre à Rhodium. Tout allais pour le mieux, ils étaient tous heureux. Victoria s'épanouissait et grandissait. Elle devenais de plus en plus jolie. Les jours passaients et tout allais à merveille jusqu'au jour où son père ce fût arrêter. Sa mère, son frère et elle même ne fûrent pas arrêter par chance. Sa mère voulant protégé sa chère enfant, la fit devenir protégé du chancelier de Rhodium dont un jour elle prendra sa place si tel était son souhait. Le temps fillait et Victoria grandissait a Rhodium. Elle était entouré de gens qui l'aimais, l'appréciait, la soutenais et la conseillait. Elle n'était que très peu âgée, elle n'avait que 15 ans et déjà prennais un goût irristible au métier de chancelier. Elle espérait avec hâte que son tour arrive un jour et de bien réussir. Elle était pleine d'ambition. Son tour arriva plutôt que prévu. elle avait maintenant 17 ans quand elle appris la nouvelle formidable qu'elle serais la Chancelière de Rhodium, mais la triste nouvelle que son protecteur, son maître adoré quittais ce monde. Il avait été si bon envers elle que maintenant elle ce disait que se surpassé et ce donné a fond dans ce métier, était en quelque sorte lui rendre hommage et le rendre fièr d'elle pour tout ce qu'il avais fait pour elle. Tout cela mena a aujourd'hui dans le village de Rhodium ou la futur chancelière ce préparais pour son poste. Tout allais a merveiller jusqu'au moment dans la nuit ou les rêves viennents. Ses rêves sont hanté par les souvenirs de son enfance merveilleuse et le jour de l'arrestation de son père. Sans oublier les vagues souvenirs de Luther son frère.

HORS JEU



Votre nom: Bianca
Âge: 16
Disponibilité ( sur 7): 5 /7
Comment avez vous connu le forum?: Google
Code: Été


Dernière édition par Victoria le Ven 3 Juil 2009 - 13:49, édité 17 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium] Empty Re: Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium]

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 12:42

Wecooommeee! Wink

C'est drôle j'ai une amie qui s'appelle Bianca!
J'ai hate de voir la présentation de ton perso!

See ya! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium] Empty Re: Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium]

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 13:00

Saluuut ! =D
C'est drôle, moi c'est mon chat s'appelle Bianca o_O *fuis*

'Mumuses-toi bien ! x3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium] Empty Re: Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium]

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 13:22

étrange mmmm oui je me rapel je croit ... jaivait une fille da ma classe qui sapellait Bianca oui oui oui étrange ...

BIENVENUE Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium] Empty Re: Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium]

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 13:55

...Ma cousine s'appelle Bianca! O.o

lol....o.k,c bon,je n'en rajouterai pas Wink

Bienvenu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium] Empty Re: Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium]

Message par Myria Ven 26 Juin 2009 - 17:58

Bienvenue!

Quand tu sauras exactement ce que tu veux faire, n'oublie pas ta candidature! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium] Empty Re: Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium]

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 12:53

Merci pour ce bel accueil ! Smile j'ai presque terminer ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium] Empty Re: Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium]

Message par Luther Lun 29 Juin 2009 - 21:23

Bienvenue petite soeur! Smile

Me demande si on va se trouver tous les deux à Rhodium: insouciante? Curieuse? Ah bien, le grand frère va certainement devoir venir te sauver un jour ou l'autre ce qui va augmenter sa sensibilité. Calin

Et c'est quoi tout cela avec Bianca tout le monde? Moi, je n'en connaissais même pas lorsque j'étais à l'école. Razz
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium] Empty Re: Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium]

Message par Shinylla Lun 29 Juin 2009 - 23:38

HENNNN! Mon chef à une petite soeur... ._. Je sens que je vais avoir un rapport dans le sauvetage de la demoiselle en détresse aillant de la parenter avec le chef XD...

Bienvenue en passant! XD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium] Empty Re: Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium]

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 21:54

Finito ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium] Empty Re: Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium]

Message par Andy Ven 3 Juil 2009 - 20:24

Rhodium est l'un des Pays qui contient un ordre, donc ce sera un poste important ^^

Bienvenue!

VALIDÉ
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium] Empty Re: Victoria [Royauté- Chancelière de Rhodium]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum