Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les commentaires d'Aliii! :D

2 participants

Aller en bas

Les commentaires d'Aliii! :D Empty Les commentaires d'Aliii! :D

Message par Alicia Lun 15 Juin 2009 - 19:36

(C'est plus simple de mettre sa en un post ici comme sa, plutôt que de poster partout dans toutes les sections du nouveau forum! XD)

En Bref, WAWE ANDY!!! Very Happy Au début j'étais perdue, mais quand j'ai compris le nouveau forum bah vraiment c'est Hot! Juste la partie des nouvelles présentations que je comprend pas trop mais tu va m'expliquer hien?! Razz

Well,
-L'histoire c'est bien,
-Les races c'est bien,
-Tes explications, FAQ, ect, c'est bien,
J'ai rien à redire là-dessus,
-L'ossature du forum parcontre sa serai bien qu'on ajoute plus de lieux et de recoins, c'est personnel lah! Moi j'aime bien quand y'a des endroits plus concrets et tout, mais c'est pas si grave! Au pire une place nommé ex: La Ville ou Le Gettho je sais pas trop XD où on pourrai dire qu'on est au gym ou resto ou sur une colline ou une montagne! Razz

Sinon, j'ai vraiment hate que sa se fasse.. le 4juillet je crois que c'est rendu lah?! XD
On verra bien, j'aurais aimée participée un peut plus qu'aider à faire les choix et proposer des idées, mais bon, je me ferai utile une autre fois! Razz

Aliiiee! I love you
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires d'Aliii! :D Empty Re: Les commentaires d'Aliii! :D

Message par Andy Lun 15 Juin 2009 - 21:00

Merci Ali ^^

Je t'adore puce :namouw:

Les nouvelles présentations, c'est surtout pour que les gens prenne d'autre races et d'autres vie s'il le veulent ^^

Pour les endroits, sans probleme, juste allaer les rajuoter si tu veux ^^
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires d'Aliii! :D Empty Re: Les commentaires d'Aliii! :D

Message par Alicia Lun 15 Juin 2009 - 21:47

Okaay! I love you Alors je vais devoir me faire une mini-prés aussi! Je vais être........Une de tes Métas! Razz J'les aimes trop! Je me demande où tes allé checher saa?

Pour les lieux j'irai faire un tour pour voir sa! Smile Je te ferai mes suggestion, mais sans trop inquiete toi pas! Wink
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires d'Aliii! :D Empty Re: Les commentaires d'Aliii! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum