Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Malak [Société de la libellule]

+3
Daiklan
Gaelle
Malak
7 participants

Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Malak [Société de la libellule]

Message par Malak Lun 15 Juin 2009 - 16:55

Je reffet une présentation pour le nouveau poste^^

Nom: Je me nomme Malak
Âge: J'ai30 ans
Royaume Natal: Ambre
Race: Je suis un Elfe
Fonction: Je suis un Membre de la Societé de la Libellules
Logis: Je ne sais pas surment quelque part par là!

Description Physique:



Avant de commencer, je veux dire que je ne suis pas quelqu’un de vantard même si je me trouve assez beau pour un homme de mon âge. Je suis un homme ayant vécu trois décennies. Trois! Rien qui me remonte le moral et qui va améliorer mes conditions physique bien que je ne sois pas en mauvaise condition loin de là. Bon je crois que je vais commencer à me décrire du mieux que je peux pour vous donnez une bref description physique de moi-même, Malak. Pour commencer mes cheveux sont d’un noir sombre mais ils ne sont pas complètement noirs. Pas complètement car si vous m’avez déjà vue, vous avez sûrement remarqué le petit reflet de bleu qu’il y a dans mes longs cheveux. Longs enfin ils sont moyennement longs car avec la coupe que j’ai mes cheveux sont peignés un peu n’importe comment, plutôt peigné avec le vent car je suis quelque peu paresseux et donc je ne peigne pas mes cheveux. Mais soyons sérieux regarder mes cheveux et dites moi que cette coupe dans le vent ne me vas pas bien. Passons ensuite au reste de ma tête donc mon visage qui est ce qu’on voit sur ma tête non? Bon! Mes yeux sont d’un bleu marin profond, je dis profond car ils ont l’air creux mais qu’ils sont plutôt bleu comme l’eau dont la profondeur est assez mystérieux. Pour ce qui est de mes oreilles elles ne sont pas trop décoller ni trop coller elles sont juste placés comme il le faudrait comme des oreilles d’elfe quoi. Mon visage me fait paraitre plus jeune grâce à mes traits de caractère fin et ma peau assez belle sauf lorsque je suis couvert de blessure. Mon visage se termine par un petit menton pointu et il n’a rien d’autre à ajouter sur mon visage. Ensuite il y a mon corps assez musclé mais je ne parais pas très gros car je ne suis pas un de ceux trop musclé et disons le assez épeurant même si leur muscle ne leur serre pas à grand-chose. Mon corps est moyennement bâtit, il est donc de taille proportionné c'est-à-dire ni trop gros, ni trop mince car cela concorde aussi avec ma grandeur. Ma grandeur, je suis assez grand disons le mais je ne suis pas le plus grand. Je mesure six pieds justes. Une grandeur parfaite pour moi et je n’ai rien à y redire. Je porte souvent des vêtements bleu marin et noir avec des épaulettes qui me protègent les épaules car ceux-ci sont plus sensibles que certain autre membre de mon corps. Ma description physique, enfin celle de mon corps semble presque terminé, il reste quelque petit détail à rajouté, ce corps se termine par mes jambes, enfin mon pantalon noir qui les recouvres et que je porte assez souvent car il me fait bien et que c’est mon style. Pour finir voici les quelques objets que je porte avec moi. Il y a mon épée dans mon dos. Elle est pour ce qui est de sa grosseur, assez mince et donc légèrte ce qui veut dire plus facile à transporté pour moi. Je porte également un petit sac du côté gauche me permettant daller y chercher rapidement mes objets divers lorsque j’en ai besoin. J’ai aussi des gants avec deux plaques de métal au dessus et mes bottes sont plus solides que de simple botte qu’on utilise pour marcher. Bon et bien voilà ce qui termine la description de mon corps.


Caractéristique et Qualités / Défauts:


Bon maintenant passons à mon caractère avec mes qualités et mes défauts. Ah comment vous dire ça en prenant mon caractère que j’ai en ce moment. J’ai comme qui dirais deux personnalités principales et des sautes d’humeurs dépendant de mon état physique ou bien sur psychologique. Bref je crois que je vais vous raconté toute mon évolution psychologique et vous allez comprendre l’évolution en lisant mon histoire. Lorsque je suis née je devais certainement être pleurnichard et agaçant comme tous les autres bébés mais bon j’ai vieillis et je suis devenu avec un caractère plus souriant. J’étais un petit garçon très énergique et très joyeux. Mes parents étaient fière de leur garçon parfaitement heureux et en bonne santé. Mais si j’ai bien appris quelque chose pendant ma vie c’est que ... à chaque fois que quelqu’un est heureux, il y a quelqu’un ou quelque chose qui vien gâcher ça. Je le sais for bien car je n’ai plus ce caractère de joie et se sourire d’enfant. Je vais trop vite là. Je continue mon premier caractère avant de parler du second. Bref étant très énergique j’adorais faire du sport mais surtout joué è l’épée comme tout mes ami(e)s qui jouait avec moi parce-que selon nous, à cette âge, être un chevalier était quelque chose de « super », d’amusant et c’était notre rêve à tous de devenir chevalier. Mais nous ne sommes certainement pas tous devenu chevalier car certain sont mort et que d’autre ont voulu rester au village pour faire autre chose. Bref pendant ma vie j’ai connu plusieurs sentiments tels que la trahison, la tristesse, la peur, le désespoir, la colère, la haine et maintenant la vengeance. Rien de très très joyeux mais bon il n’y a pas eu que des malheurs enfin oui sauf un évènement. J’ai déjà sentis le sentiment d’être aimé et d’aimé quelqu’un. Oui il y a eu ma famille lorsqu’ils étaient encore vivants et maintenant il y a ma sœur. Mais je ne parle pas de ce genre d’amour. L’amour qu’on éprouve pour une femme mais bon la tristesse, l’orgueil et la soif de puissance et mon rêve de ramener la paix ont eu raison de ce sentiment d’amour car ils l’ont tué et je n’ai plus jamais aimé. Mon cœur est devenu mort je suis donc devenu le Malak qu’on connait. Je suis devenu froid, vide de tout sentiment, sérieux, mystérieux, silencieux mais mon intelligence elle n’a fait qu’augmenter durant toute ses années. Retenant chaque expérience vécue et ne souffrant pas comme le cœur c’est devenu un de mes grands atouts entant que chevalier enfin plutôt soldat de la paix. Je suis quelqu’un de très cultivé et donc en plus de bien paraître physiquement mes paroles ne cessent d’étonné les gens mais pour mon âge je connais très bien l’histoire du passé qui me permet de ne pas faire de mauvais choix ou d’erreur déjà commis par le passé de ce monde si cruel. Je ne crois pas vraiment aux dieux qui nous ont abandonné puisque je préfère croire en moi-même et en mes idéaux. Bon voilà pour ma description moral la seule chose à ajouté c’est que si je vous souris soyez en sûr que ce n’est jamais par plaisir mais seulement par simple politesse que je fais ça sauf pour certaines exception.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Amener la paix peu importe le moyen que je devrai utilisé
Pouvoirs: Je peut crée des Illusions tout droit sortit de mon esprit et je maîtrise la Télékinésie

Signes Particuliers: Rien de particulier
Équipement: Je possède une épée longue et une épée ordinaire que je n'utilise pas très souvent.
Cheval: J'en possède un mais depuis un moment je ne l'utilise pas

Histoire:


Je suis née au royaume d’Émeraude il y a déjà 30 ans. Oui 30 ans c'est long dans une vie même si je suis encore jeune j'ai déjà mené une bonne vie. Bref je ne suis née d'une famille disons le plutôt normal enfin presque banal selon moi. Et bien non je ne suis pas née d'une famille ne vivant pas dans la misère mais plutôt qui fais tout pour rendre le monde encore plus beau que ce qu'il est déjà. Enfin que ce qu'ils étaient puisque eux croivent en la paix qui a soi-disant existé il y a fort longtemps.

Ma mère est morte il y a 16 ans déjà. Elle est morte lorsque je venais tout juste de fêter mon quatorzième anniversaire à Émeraude avec le reste de mes frères et sœurs d’armes. Elle est morte d'une maladie du cœur qui la tué en quelque jours. Elle n'a pas tant souffert que ça mais bon cet évènement m'a marqué car à l'âge de quatorze ans j'ai compris que le monde était injuste. Ma mère était une des personnes les plus gentilles et les plus belles de ce monde. Elle a tout fait pour l'améliorer et son espoir que le monde sois paisible et en paix comme autre fois m'a été donné à sa mort.

Bref à l'âge de quatorze ans je suis devenu plus sérieux et j'ai commencé à avoir une vision noire du monde. Je n'ai pas reproché cela aux dieux qui nous avaient car ma mère croyait fortement en eux. Mais bon avant de rentrer à Émeraude j’étais un garçon normal vivant avec ces parents et bientôt avec une petite sœur à protéger. Bref peut de temps avant mon départ pour Émeraude mon père et moi coupions du bois dans la cours de notre chaumière et nous avons remarqué à ce moment là que je savais faire plusieurs choses facilement et que j'étais très fort enfin pour quelqu'un de mon âge.

Bref je grandis comme la plupart des autres enfants enfin ceux avec qui j'étais car je n'étais pas le seule à avoir certain pouvoir. Donc j'ai grandis en compagnie du magicien qui nous apprenait à moi et mes ami(e)s ce qui se passait dans le monde, comment maîtriser nos pouvoirs (puisqu'il était le serviteur de ceux qui nous les avait donnés), l'histoire et plein d'autre chose qui nous serais utile dans notre vie de Chevalier d’Émeraude.

Je commençai aussi mon entrainement à l'épée avec une simple épée normale rien à voir avec celle que j'ai aujourd'hui. Mais bon l'arme ne fait pas le guerrier car avec n'importe quelle arme je pouvais affronter mes ami(e)s. Je fus un des plus puissants chevaliers qui maîtrisait parfaitement l’art de l'escrime et les combats improvisé ainsi que les styles de corps à corps.

Je continuai cet entrainement intensif entre mes pouvoirs et mon épée à chaque jour jusqu'à notre nomination entant que chevalier d'Émeraude. Cette journée là je me sentais encore plus fière de faire partit de l'ordre des Chevaliers car je pourrais enfin accomplir le rêve qui m'avait été donné. Mais ce ne fut pas tout car à cette journée là je ressus un présent de mon père.


Cette épée était celle de mes ancêtres ma mère aurait du me la donné à mes dix-huit ans mais n’étant pas vivante mon père le fit pour qu'un jour je la donne à quelqu'un d'autre qui se battrait pour tout nos rêve et nos espoir. Cette épée est d'apparence normal mais lorsque je combats avec celle-ci c’est quelque chose de bien spécial car quand je l'utilise je deviens disons le plus fort mais ce n'est pas l'épée qui fait ça, ce n'est que le souvenir de ma mère et son rêve qui me donne cette force, cette force qui m'empêche d'abandonner ou de laisser tout le continent souffrir.

Mais bon à Émeraude je n’étais pas le même que lorsque j’étais enfant avec mes proches. J’ignorais tout mes liens familiaux je n’étais plus qu’un soldat devenu froid et dur ce qui me permis d’être le chef des chevaliers d’Émeraude. Un titre très noble même trop noble selon moi. Bref je faisais ce que j’avais à faire sans jamais vraiment ma soucier des autres mais ce n’était qu’une attitude extérieur car dans mon intérieur je me souciais des autres surtout de ma petite sœur Gaelle qui comme je le voyais ce refermait à cause de mon attitude mais bon je restai le même jusqu’à mon départ d’Émeraude.

Lorsque je décidai de partir d’Émeraude c’était pour des raisons personnelle mais je ne regrette pas ce choix que j’ai fais en quittant l’ordre. Mais avant de partir je laissai à ma sœur un mot et l’épée de notre famille pour qu’elle puisse se souvenir de sa famille dissous par ma faute mais bon je le fais pour accomplir le rêve de ma mère. Donc je nommai ma sœur chef des chevaliers d’Émeraude et quitta les lieux discrètement pendant la nuit. Je me joignis à la société secrète de la Libellules parce-que cette société partageaient le même rêve que moi c'est-à-dire amener la paix dans ce monde par tout les moyens. Voici donc mon histoire enfin le plus important c’est que malgré tout ce que j’ai fais je n’ai aucun regret et que malgré nos chemin et nos idéaux différent je continue de protéger ma petite sœur comme un grand-frère sauf que cette fois-ci je suis dans son ombre.
--------------

Expérience en RP: Très Bonne je dirais environ 4 ans
Âge: 16 ans Cool
Êtes-vous actif? 6 jours sur 7 puisque le septième c'est mon jour pour dormir Razz
Référence: Je crois que c'est Markos qui me l'avait montré
Code:


Dernière édition par Malak le Jeu 18 Juin 2009 - 8:23, édité 7 fois
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Messages : 182
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âge : 26 ans
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Gaelle Mar 16 Juin 2009 - 17:52

Bonjour frérot? Est-ce que c'est vraiment toi ou je dois trouver quelqu'un d'autre? Razz

Welcome!^^
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Daiklan Mar 16 Juin 2009 - 18:27

Oui oui^^ ca va être moi ton frero Razz bah quand je suis Malak ^^
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Gaelle Mer 17 Juin 2009 - 16:28

Ohh RÉVÉLATION! XDD

Dai est MALAK! WOUHAAA! O.O

Razz
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Malak Mer 17 Juin 2009 - 20:39

Bah oui c'est moi daidai Razz
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Messages : 182
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âge : 26 ans
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Gaelle Mer 17 Juin 2009 - 20:52

XDD Ignorante que je suis!

J'espère que tu vas être gentil avec ta petite soeur!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Aitbrynk Mer 17 Juin 2009 - 23:15

... à voir sa signature... pas vraiment, je dirais. Razz

Re-bienvenuuue, Daidai-Malak Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Alicia Mer 17 Juin 2009 - 23:39

WoOt! Trop fouee DaiDai! Very Happy J'aime bien la secte de la libellule' je devrai me faire un perso qui en fait parti! C'est trop Psychiadelique!

Well! Mon Fluffy chaton dit Allo tout lmonde et moi je lui dit Nanon Fluffy chaton c'est l'heure d'aller ce coucher! *va dormir avec fluffy chaton qui prend le 3/4 de l'oreillée*
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Malak Jeu 18 Juin 2009 - 6:26

Oui Ma Jumelle avec moi =D XD

Je sais pas si je vais être très gentil va falloir que je pense à ça sinon bah Merci! :namouw:
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Messages : 182
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âge : 26 ans
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 17:56

Si je comprend Bien tu n'est plus mon papa XD pas grave je compte moi aussi me refaire un perso ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Malak Jeu 18 Juin 2009 - 18:45

Pas grave je crois pas que tu va être très triste de ça n'est-ce pas? XD Sinon bah j'ai terminé^^
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Messages : 182
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âge : 26 ans
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Alicia Jeu 18 Juin 2009 - 18:47

Razz Wiie! Une Libellulienne pleine de haine pour le monde! XD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Malak Jeu 18 Juin 2009 - 19:03

On va parler comme des philosophe ensemble pour amener la paix dans ce monde XD Nous serons les voyageurs de la paix XD
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Messages : 182
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âge : 26 ans
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 19:26

Ouiihh!!! On va être trop fouee!!! bounce
On va répendre la joie et le bonnheur! XDD Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Malak Jeu 18 Juin 2009 - 19:27

T'es sur parce-que je représente pas trop la joie et le bonheur XD
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Messages : 182
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âge : 26 ans
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Alicia Jeu 18 Juin 2009 - 23:49

Je le représenterai pas plus XD
Disont que cetais sarcastique!
Omg que jecris bien avec to-touch! XD
Well je vais faire sa pres le sem prochaine! Very Happy
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Malak Ven 19 Juin 2009 - 7:08

Yeah On est Méchant XD
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Messages : 182
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âge : 26 ans
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Alicia Ven 19 Juin 2009 - 10:16

Very Happy Very Happy Very Happy MUWAHAHAHA!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Sooo le 5 juillet on s'fait un RP?! Cool
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Gaelle Ven 19 Juin 2009 - 10:29

NON! C'est Moi AVANT! XDD

Non, de toute manière, j'suis même pas la pour l'ouverture du fofo! =_= Soo! Viva vancanciaaaas! Razz
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Myria Ven 19 Juin 2009 - 11:43

Heiiin, Gab'ee, comment ça tu seras pas là? Surprised Tu vas être disparue au New-Brunswick ou un truc du genre? Surprised
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Gaelle Ven 19 Juin 2009 - 12:42

Nahh. Mes parents auraient voulu en Nova Scotia, mais j'crois qu'on ira pas. Là, du 4 au 11 juillet je vais tout simplement au chalet d'la famille. NO TV, NO computer, NO electronic! Razz Only wild! =D

J'aurais aimé apporter quelques friends, mais... NO friends! >< Only family! XDD

Malgré que j'ai ien contre ça! Razz J'ai hâte! Parce que j'ai VRAIMENT rien à faire de mon été. Tout le monde travail ou est pas là! =_= I'M ALONE!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Malak Ven 19 Juin 2009 - 18:19

Jumelle Razz Bah oui on commence ça le 5 juillet Razz
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Messages : 182
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âge : 26 ans
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Andy Ven 19 Juin 2009 - 18:32

Super l'histoire: juste quelque petit détail:

Les chevalier d'émeraude n'en sont qu'a 4 génération, tu as donc fait partis de la première.

c'est tout ^^

Bon jeu!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Alicia Sam 20 Juin 2009 - 13:29

WWOOOAAAHHH!!!! Trop bien un chalet dans un trou perdu!! Comme mon chalet!!! Tas tu un lac?! :O avec un swing-tarzan?.. No electronic du genre une seule tv qui pogne only le 2 et le 10 pis sa griche lah?! XD

Cool Daidai! Very Happy Lundi je start ma prez et jme donne le defi dla finir avant. Le 4 XD (maudit ipod touch)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malak [Société de la libellule] Empty Re: Malak [Société de la libellule]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum