Les Chevaliers d'Emeraude
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Les races

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Message par Andy Jeu 11 Juin 2009 - 10:00

DIFFÉRENTES RACES

LES CRÉATURES QUE VOUS POUVEZ ÊTRE

LES HUMAINS
Durée de vie: 60 ans
Pouvoir: AUCUN
Particularité: Humains normaux, sans pouvoirs
Histoire: Histoire de l'Humanité
Moralité: Bonne ou mauvaise
Lieux de Prédilections: Partout

LES MAGICIENS
Durée de vie:200 ans
Pouvoir:
BASE (une fois chevalier): Télépathie, Télékinesie, Agilité accrue
DEUX POUVOIR PARMIS: Rayons incendiaire, camouflage, Controle d'UN élément( eau, feu, terre, nature, air), parler aux animaux ( pour tout autre pouvoir , contacter un admin)
SI NON CHEVALIER: UN SEUL POUVOIR CONTRÔLER MODÉRÉMENT
Particularité: Ressemble aux humains, mais souvent les yeux sont d'une autre couleur. Leurs parents sont soi des magiciens, soit des humains normaux.
Histoire: Même que l'humanité. Avec le temps, les deux races se sont dissociées. Les magiciens peuvent par contre avec des humains, et vice-versa.
Moralité: Bonne ou mauvaise
Lieux de Prédilections: Partout

LES MAGICIENS ÉLÉMENTALES
Durée de vie:200 ans
Pouvoir:
BASE (une fois chevalier): Télépathie, Télékinesie, Agilité accrue
1 POUVOIR PARMIS: Rayons incendiaire, camouflage, Controle d'UN élément( eau, feu, terre, nature, air), parler aux animaux ( pour tout autre pouvoir , contacter un admin)
COMMUNICATION AVEC UN ÉLÉMENTALE: Les élémentales sont des créatures de feux, eau, de vent ou de terre qui sont doué d'une conscience propre. Il vieillisse avec le magicien élémentale, et devienne son compagnon pour toujours, ou presque. Ils possèdent une grande force, et il communique par la pensé avec leur magicien. Les élémentales communique entre eux aussi, et seul les magiciens élémentales peuvent les contrôler.
SI NON CHEVALIER: SEULEMENT LA COMMUNICATION AVEC L'ÉLÉMENTALE
Particularité: Ressemble aux humains, mais souvent les yeux sont d'une autre couleur. Leurs parents sont soi des magiciens, soit des humains normaux. Ils ont toujours leur élémentales avec eux, qui se promène sous une forme quelquonque.
Histoire: Même que l'humanité. Avec le temps, les deux races se sont dissociées. Les magiciens peuvent par contre avec des humains, et vice-versa.
Moralité: Bonne ou mauvaise
Lieux de Prédilections: Partout

LES ELFES
Durée de vie: 500 ans
Pouvoir: Invisibilité relative, Furtivité...+ voir magiciens pour elfes chevalier.
Particularité: Des oreilles pointues et une peau plutôt blanche. Des traits allongés et la grâce caractéristique de leur race.
Histoire:
Les elfes ont suivis les hommes. Au bout de centaines d'années, il se sont associés aux Fées. Les elfes de sang purs sont très rares maintenant.
Moralité: Habituellement bonne.
Lieux de Prédilections: Partout, mais en particulier Zircon et Ambre

LES FÉES
Durée de vie: 1000 ans
Pouvoir: Voler + controle de la nature. Voir Magiciens pour les Fées-chevaliers
Particularité: Des ailes à l'adolescences et de beaux traits. Certaines fées sont azurées et bleues, mais sont TRÈS rares.
Histoire: Voir celle des elfes.
Moralité: Habituellement bonne.
Lieux de Prédilections: Partout + Zircon et Ambre. Depuis le temps, ils ont trouver un moyen pour que les hommes partent de leur demeure.

LES HYBRIDES
Durée de vie: 600 ans
Pouvoir: Controler un élément de la nature + Voir Magicien s'il entre dans un ordre de chevalerie.
Particularité: La couleur de leur peau, et certains traits spéciaux selon leurs parents.
Histoire: Du aux explorations et aux mélanges, les hybrides sont plutôt nombreux.
Moralité: Bonne ou mauvaise.
Lieux de Prédilections: Partout + Tanzanite, Copal et Spirit.

LES INSECTOIDES
Durée de vie: 102 ans exactement
Pouvoir: Voir Magicien + Rapidité et force
Particularité: Peau plus dure et résistance au feu.
Histoire: Après la défaite cuisante d'Irianeth, la plupart des insectes furent éteints. Certains migrèrent sur Enkidiev et séparés de leur communauté, purent vivre normalement.
Moralité: Penchant vers le mal, mais peut être bon et même chevalier!
Lieux de Prédilections:Tanzanite, Copal et Spirit. Sinon, partout.

LES MÉTAS
Durée de vie: Inconnu
Pouvoir: Morphing (composé d'un tissus regénérescent) quasi invulnérabilité + magicien si chevalier.
Particularité:Couleur de peau, artificiel
Histoire: (En spoiler)
Moralité: Penchant pour la bonté
Lieux de Prédilections: Partout + Palladium, Platine et Rhodium

LES PARDUSSES
Durée de vie: 50 ans
Pouvoir: Agilité + Magicien si Chevalier
Particularité: Hommes à hybridation félines
Histoire: Après que les hommes aient pénétrés leurs territoires, les pardusses se mêlèrent à leur communauté.
Moralité: Bonne ou mauvaise
Lieux de Prédilections: Platine + Autre

LES ELFES DES CAVERNES
Durée de vie: 800 ans
Pouvoir: Voir dans le noir, agilité accrue + magicien si chevalier sinon télépathie et rarement de la télékinésie.
Particularité: Peau foncée, noir charbon et les yeux souvent rouges. La lumière du jour leur brûle les yeux.
Histoire: Après la conquête des hommes, les elfes des cavernes furent découverts. ( Voir spoiler)
Moralité: Généralement très cruelle.
Lieux de Prédilections: Palladium et caverne. Sinon, partout sous terre.

LES DRUIDES Groupe Fermé
Durée de vie: 20 années seulement
Pouvoir: Divination, omniscience, donation de pouvoir, construction de sortilège et autres. Connaissance accrue.
Particularité:Ils ont souvent l'air humain, mais quelques choses en eux montre qu'ils ne le sont pas.
Histoire: Les druides prirent la place des enseignants dans les écoles et les institutions de chevalerie. Hommes puissants aux pouvoirs infinis, ils forment les jeunes esprits. Tous les 15 ans, il désigne un élève pour leur succéder. Cet élève deviendra lui aussi un druide après de nombreuse épreuves. Il disparaisse au bout de 20 ans, mais leur corps qu'il avait revient après.
Moralité: TOUJOURS Bonnes... ou presque!
Lieux de Prédilections: Des ordres de chevalerie: ÉMERAUDE, EXCELSIOR, ZIRCON, TANZANITE et RHODIUM

LES MORPHUM
Durée de vie: 60 ans
Pouvoir: ( VOIR MAGICIENS) + Morphing ANIMAL
Particularité:Se transformer en animal. Très jeunes, ils peuvent se transformé en tous les animaux, mais à 19 ans, ils ne peuvent que se transformer en un seul. A partir de cet instant, ils prennent souvent les traits de l'animal. (Parfois on ne choisit pas en quel animal, mais les préférences sont favorisées)
Histoire: Les Morphum ressemblent beaucoup aux humains, mais cette race à été découverte dans le fond de la forêt interdite.
Moralité: Habituellement bonne
Lieux de Prédilections: Copal + Partout
Andy
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