Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!)

3 participants

Aller en bas

Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!) Empty Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!)

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 19:09

Nom: Tasha
Âge: 9 ans
Royaume Natal: Elfes
Race: Elfe
Fonction: Voyageuse / exploratrice indépendante

Logis: Nulle part, elle est toujours en mouvement!

Description Physique: Tasha est une jeune Elfe au yeux verts et au cheveux blonds-doré. Comme tout les Elfes, elle est mince et élancée. Sa peau est légèrement pâle. Elle a un petit nez droit, des oreilles pointues et de fine lèvres.

Caractéristique: Cette jeune Elfe n'aime pas la guerre ni la violence. Elle préfère des choses tranquille telle que la musique, la méditation et la lecture. Tasha déteste qu'on la mette en colère on qu'on l'insulte. Elle vénère la nature et les plantes, donc elle ne les arrache pas pour faire un bouquet a quelqu'un! xD D'habitude, elle porte des robes et des fleurs dans ses cheveux ( Bon Okay, mais c'est les seules plantes qu'elle a arraché!).
Qualités / Défauts: Tasha est une jeune fille pacifique, mais qui n'hésitent pas a se défendre si elle est en danger. Elle est douce, gentille et généreuse mais elle peut être espiègle a ses heures. La seule chose qui pourrait la mettre en colère et qui ferait qu'elle agisse sans réfléchir, c'est qu'on se moque de son passé. Elle est très intelligente mais ne s'en vante jamais.
Objectif qu'elle souhaite atteindre: Mieux connaître le monde?
Pouvoirs: Communiquer par la pensée ( incluant sonder les gens ), Lancer des rayons incendiaires/mortel et influencer la nature ( Légèrement, pas ''Ouuuh! Je suis le maître du monde! Que toutes les plantes m'obéissent!'')


Pouvoirs d'Elfes

- Sens sont déculpé
- Ils peuvent voir dans le noir
- Silencieuse

Signes Particuliers: Ben, c'est une Elfe!?

Équipement: Un petit sac en toile qui contient tout ses biens, genre, objet ayant apartenu a ses parents, photos, nourriture...ect.
Cheval: Oui, une jument avec des ailes (Rapport? Je le cherche aussi!) nommé Flicka.

Histoire:

Aujourd'hui, cela faisait 9 ans que la mère de Tasha était morte en lui donnant naissance. Celle-ci, née de parent Elfe, avait démontré dès son plus jeune âge une vive intelligence et de puissants pouvoirs. Curieuse et belle de nature, elle s'amusait en faisant pousser des plantes deux fois plus vite. A l'âge de 4 ans, elle avait commencé les classes et elle s'était liée d'amitié avec Alix, une autre fille de son âge. Cette fréquentation quoitidienne avait plu a son père, qui l'avait élévé de son mieux. Lorsque Tasha avait été assez vieille pour comprendre que sa mère était morte, elle avait refusé de voir le mauvais côté. Pourtant, en ce jour, elle était triste. Ce soir, comme la tradition le voulait, les proches de sa mère se réunisseront pour prier. La jeune Elfe le savait mais sans qu'elle puisse savoir pourquoi, cela l'attristait.

- Elle te manque, pas vrai?

- Oui, murmura Tasha, la gorge serré.

- Je sera la avec toi, tu n'as pas a t'en faire, lui promis Alix.

Tasha sourit faiblement en hochant la tête.

- Je dois être forte, se convaint-elle. C'est ce que ma mère aurait voulu...

N'y tenant plus, elle se précipita dans les bras de l'Elfe. Les deux amies se serrérent en pleurant, ignorant les autres élèves qui revenait de l'école eux aussi. Puis, Alix repoussa doucement Tasha en séchant les larmes de la fillette. Elle la laissa ensuite au bon soin de femmes qui la prépareraient pour la cérémonie. La jeune Elfe se laissa faire en tentant de sécher ses larmes. Elle n'avait aucun souvenir de sa maman, contrairement aux autres demi-orphelin. Son père prétendait que sa mère était la plus belle, avec ses grands yeux verts pétillants et ses longs cheveux blonds-doré. Il disait aussi qu'elle était très gentille, qu'elle pensait aux autres avant elle. '' En quelques mots, elle est comme toi!'' lui disait-il.

- Maman..., sanglota-t-elle.

Les femmes Elfes s'arretérent, ne sachant quoi faire. L'une d'entres elle se pencha et lui fit un câlin, tout en murmant dans son oreille pointue que tout irait bien. Pourtant, Tasha avait un très mauvais préssentiment. On l'amena ensuite au cimetière. Alix, qui l'attendait déja, l'incita a venir près d'elle. Ce ne fut que lorsque le prêtre commença les prières que Tasha remarqua l'absence de son père. Pourquoi aurait-il manqué une telle cérémonie? Alix, sentant sa nervosité, la questionna du regard. Soudain, Tasha se redressa brusquement, comme si quelqu'un l'avait poignardé. Au même moment, une femme émergea de la foule en cherchant quelqu'un. Ses yeux s'arretérent se la jeune fille immobile. Elle s'agenouilla devant Tasha, cherchant les mots qui la blesserait le moins. Cependant, elle n'eut rien a dire: La fillette le lu dans ses yeux. Elle poussa un cri de désespoir qui alerta tout le monde. Même le prêtre arreta son chant sacré. Alix voulu lui saisir le bras, mais Tasha s'esquiva habilement. Elle s'enfuit dans la forêt en courant, sous le regard triste des autres. Et voila. Son pire cauchemar était réaliser. Le trou que la mort de sa mère avait laissé s'élargit pour laisser place a un grand vide. Plus jamais elle ne reverrai ses parents, plus jamais... Ce jour-la, elle s'enfuit dans le boisé, errant sans conscience jusqu'a ce qu'elle tombe de fatigue. Elle ne sut combien de temps elle demeura inconsciente, mais elle sut qu'elle rêva a une jument blanche comme la neige... Lorsqu'elle se réveilla, Alix était seule a ses côté.

- Oh, Tasha..., pleura-t-elle.

-Ou suis-je?

Sa voix était faible et presque inaudible. Puis, sa mémoire lui revint peu a peu. La cérémonie... Tasha se redressa sans avertissement, comme si un abeille l'avait piqué.

- C'était un rêve, hein? Dis-moi que c'était un rêve! hurla-t-elle.

- Non, Tasha...

Celle-ci se laissa retomber sur le dos en pleurant.

- Je suis désolée..., dit-elle.

- Ce n'est pas ta faute, répondit Alix.

Tasha attendit quelques minutes avant de prenedre ce qui lui restait de courage et de demander:

- Comment?

- Maladie mortel et rapide..., soupira l'Elfe. Cela aurait pu arriver a n'importe qui...

Tasha constata alors que Alix n'avait pas alerté les autres Elfes. Celle-ci capta ses pensées.

- Mon intution me l'a dit, répondit-elle.

Son amir s'assit lentement.

- Je n'ai plus rien a faire ici, dit Tasha. J'ai trop de mauvais souvenir a cet endroit.

- Mais ou ira-tu, la questionna Alix.

- Tu te souviens, quand on était petite et qu'on rêvait d'explorer le monde?

Alix hocha doucement la tête.

- Alors, laisse-moi venir avec toi, ordonna-t-elle.

- Non. Je dois faire mon deuil seule, tu comprends.

- Tu reviendras n'est pas?, demanda Alix.

Elle avait posé la question même si elle connaissait la réponse.

- Adieu, Alix. Jamais je ne t'oublierais, jamais.

Tasha se releva, dotée d'une nouvelle force: celle de l'espoir. Son amie la regarda s'éloingner, tout en tentant de chasser sa tristesse. Si c'était leur destin de se séparer, alors elle le respecterais.

- Adieu, murmura Alix d'une voix étranglée.

Tasha lui jeta un dernier regard rempli d'amitié, puis elle repartit, bien décidée a accomplir son destin.


Peu après son départ, la jeune Elfe rencontra une jument blanche immaculé. La jument de mon rêve, se dit Tasha. Le cheval, en la voyant, se mit a hennir et se précipita vers l'Elfe. Deux ailes garni de plumes s'étirèrent alors de chaque côté de l'animal. Tout de suite, Tasha sut que Flicka avait été mise sur son chemin pour l'aider. Elle allait devenir une précieuse alliée et, par-dessus tout, une amie et compagne...


Expérience en RP: J'ai déja un compte ici!
Âge: 11 ans
Êtes-vous actif?: Je viens tout les jours, sauf si j'ai un empêchement!
Référence: Ben, mon autre compte!
Code: Accepté par andy


Dernière édition par Tasha le Dim 14 Juin 2009 - 12:12, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!) Empty Re: Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!)

Message par Myriam Mer 10 Juin 2009 - 19:16

Bienvenue Smile
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!) Empty Re: Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!)

Message par Andy Sam 13 Juin 2009 - 13:49

HellO! Il te manque des lignes dans tes caractéristique, et tu devra oter un pouvoir Smile

Andy
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!) Empty Re: Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!)

Message par Myria Sam 13 Juin 2009 - 22:37

Bienvenue~!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!) Empty Re: Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!)

Message par Invité Dim 14 Juin 2009 - 12:06

D'habitude les Elfes sont des créatures magiques qui sonde et communique par la pensée, non? ( En tout cas, dans les livre! ) J'ai rajouté des lignes dans les caractérisque et j'ai mis une autre phrase dans Qualités/Défaults ( Ça me tentais?? )!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!) Empty Re: Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!)

Message par Myria Dim 14 Juin 2009 - 16:44

C'est validé pour ma part, en tout cas. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!) Empty Re: Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!)

Message par Andy Ven 19 Juin 2009 - 19:51

Parfait, accepté, bon jeux!

Aussi, N'oublie pas de visité la section en bas du forum et de lire l,annonce, c'est très important!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!) Empty Re: Tasha, l'Elfe Orpheline ( Fini !!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum