Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion sur l'histoire

+2
Maelik
Andy
6 participants

Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Discussion sur l''histoire

Message par Andy Lun 18 Mai 2009 - 21:32

Comme le nom l'indique
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Maelik Jeu 28 Mai 2009 - 17:16

Il faut absolument donner une mythologie au forum, donc ça veut dire déterminer d'AVANCE les dieux qui gouverne le monde, s'ils sont méchants ou gentils, etc.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Alicia Jeu 28 Mai 2009 - 18:24

Huumm bah je sais pas vois-tu je donnersis pas trop dimportance aux dieu, faut pas que les humains en dependent, bah oui mais faut pas que lhistoire ce base trop sur eux je veux dire regardez notre famille céleste lah sa marche pas trop. Moi je dit que les dieux seraient plus une forme despris taquins qui influence certains personnages ou je sais pas, des gentil et des mechants avec un nombre de chaque asser equilibrer.. Quelque chose de simple pour le pantheon et tout.. Ces mon avis sur ce point
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Maelik Jeu 28 Mai 2009 - 19:02

C'était ça l'idée et que les rôles soit repris par des gens qui sont proche de l'administration, voire l'administration elle-même. Je pensais que l'on pourrais utiliser les dieux comme des sortes de MJ qui on un certain contrôle sur les forces du monde pour pouvoir les utiliser pour faire progresser la trame principale du forum.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Aitbrynk Jeu 28 Mai 2009 - 21:48

Ouais... parce que les dieux qui débarquent et qui sont hyper-actifs pendant une semaine pour ensuite disparaître dans la brume, c'est pas super. Si possible, je pense qu'il faudrait aussi prendre des gens fiables si jamais il y a des dirigeants, rois ou whatever.

J'ai eu une idée... plutôt que d'avoir carrément des "gentils" super altruistes et qui veulent semer le bien partout autour d'eux, et des "méchants" qui veulent annihiler ou asservir toute forme de vie sur terre, ça pourrait plutôt être plusieurs nations qui se battent pour leurs convictions... comme les pays d'aujourd'hui, dans le fond.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Alicia Ven 29 Mai 2009 - 7:23

Yaa yaa! J'avais pas vu sa comme sa Mae, alors siles dieux sont des sortes de MJ c'est bien.. Mais l'histoire du forum ne sera pas specialement baseé sur les dieux non? C'est pas original,tout les forum leur histoir sa parle de la colere des dieu et de leur influence qui a changer le monde.. Je crois qu'on peut ce mettre simpliste un peut coMme tinou a dit, le pire cest que ces presque plus original que ceux qui en mettent trop. Moi cest tout pasmal, je te laisse ecrire ce que tu veux mon Mae Razz Jai presque ausdi hate aux changements du forum quau debut de ta scena! Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Andy Ven 29 Mai 2009 - 10:04

Alors, j'avais dans l'idée cela:

Après avoir constaté que leur présence aportait à leur création, les dieux constatèrent que leur présence était plus néfaste pour l'humanité que tout ce qu'il ferait pour eux. Il décidèrent d'un commun d'accord de surveiller les hommes de leur lieux céleste, et jamais plus leur divines présence n'influencerait le cours de l'histoire.

Au début, les hommes, abandonné à leur monde maudirent les dieux de les avoir abandonné, et de resté les témoins absent de leur misère. Après plus d'un siècle à prier pour le retour sur terre, ils durent se rendre à l'évidence. Il ne pourrait plus compter que sur eux pour assurer leur survit et combler leur bonheur.

Plusieurs vagues de pensé vire leur apparition. Alors que les uns désiraient gardé le même mode de vie, préférant gardé la culture de leur ancêtre et cultivé la terre, d'autre décidèrent d'aller explorer les contré éloigné.

Alors que les uns était resté des chasseur et des éleveurs, d'autre développèrent des technologie.

Quelques guerres éclatèrent au sein des différentes communauté, et les divergences d'opinion causait parfois des éclat.

Les dieux impassible, agissait peu, et étudiait beaucoup leur créature. Certaines d'entre elle passait même du temps incognito sur la terre, parfois pour faire le bien , parfois le mal. Certaines communauté continuèrent de vouer un culte à leur ancien dieux, priant pour leur retour parmis nous.



ENfin, je viens de le composer sur le tas, mais c'est ce que j'avais en tête ^^
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Maelik Ven 29 Mai 2009 - 13:31

Yes Andy! J'aime ben ça!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Alicia Sam 30 Mai 2009 - 17:28

Maudits Dieux! Razz Faut jme mette a l'évidence, même si jen peut pu dla suppériaurité des dieux et dleur consequences sur le maudit monde du forum , ton histoire Andy a maudiment dlallure! XD Vu sa simplicité sa ouvre plein de portes sur des persos et des scena futur cest bien! Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Shinylla Dim 31 Mai 2009 - 8:13

INCONITO!!! J'SUIS BIEN DANS MA PEAU! Cool

Désolée, mais il faut jamais que je lis inconito, je vais avoir la toune dans la tête... xDDD

mais à part ça c'est génialllllleuh!

Pour le trip: De moins en moins de personne se vouent aux dieux, mais d'autre ont eu la brillante idée de créer des religions dont celle des catholiques qui est seulement d'avoir un seul Dieu, dénommé Dieu, à la place d'en avoir des tonnes pour chaques choses qui existent dans ce monde.

xDDD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Alicia Jeu 11 Juin 2009 - 18:06

Nooonn pas catholique faut être plus originale! No

Well... QUE FAISONS NOUS MAINTENANT?! O_O
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Myria Jeu 11 Juin 2009 - 18:11

Apparemment le forum est déjà commencer. Neutral
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Alicia Jeu 11 Juin 2009 - 18:56

..Ah bon...... mais.. on a pas parlé des lieux.. piiiisss.. qu'est-ce que je fais moi là-dedans?! ^o^
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Maelik Jeu 11 Juin 2009 - 20:04

Aucune idée, je suis tout aussi surpris
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Myria Jeu 11 Juin 2009 - 22:25

En effet, moi aussi j'suis surprise. On avait parlé de commencer le grand dévoilement le 19 juin, non?
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Alicia Ven 12 Juin 2009 - 8:18

Maaaiisss c'est où que c'est commencé?! J'ai pas vraiment vu de changements sur le forum et y'a pas d'annonce de forum en cobstruction et on a loin d'avoir fait toutes les discussions pour être bien organisés..
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Andy Ven 12 Juin 2009 - 9:29

Alors explications: Sa fait euhm... au moins deux semaine que c'est poster, qu'on en parle, que je mets des dates, que personnes ne réponds, que personne ne poorte attention. Ya Maelik et quelque uns qui avais confirmer etc... Maelik qui au moins a commenter

Ça me dérange pas. Mais si vous aimiez pas, vous avez eu le temps de répondre.

Juste répondre a un sondage, vous avez pris 2 semaine.... 2 SEMAINES pour COCHER une case.

D'ici les truc que j'avais poster, TOUT le monde s'est connecter. Sérieusement là.

Aussi, rien n'est en place encore. J'étais juste tanné de voir ma boite de MP se remplir pas mal tout les jours, pour avoir des question la dessus, tanner de validé des présentation qui serev pratiquement que pour quelque semaine.

Aussi, j'ai voulut rendre les truc visible, voir si les gens étais interresser, voir les commentaire, pouvoir faire les rectification si les gens comprenne pas etc...

ALORS, si vous avez des commentaires, critiques etc. vous pouvez TOUJOURS les mettre, je suis assez flexible et je prends bien la critique. Ali,si t'aime pas l'histoire les lieux etc, tu peux encore le faire savoir Wink. J'ai essayer d'y incorporer le mélange des 3 époque , Qu'ON avais tous décider, mais si tu veux la modifié, a ta guise. Pour les lieux, j'ai respecter les truc d'époque. Si vous voulez en rajouter ou en oté: Well c'est correct.

Mais on perd des gens a chaque jours. PLein de monde qui avait hate que ca se fasse ( c'est pas moi qui a vendu la mèche en premier... HEIN mAelik Wink) Plein de monde qui voulait commencer leur fiche. Plein de monde MOTIVÉ ( tsé, ce qu'on voyait plus depuis quelque temps)

Aussi, la date de lancement peut être changer. L'ossature aussi. Tout en fait. Mais répondez, participer, critiquer. C'était pour donner un APERCU au membre ( d'ou le fait qu'il n'y avait pas de signe de construction. ) Aussi, la construction peu très bien se faire en 1 journée. Les sturcture sont déja toutes monté ( mais peuvent etre changer)

Andy
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Alicia Lun 15 Juin 2009 - 15:53

Laisse moi le temps d'assimiler tout sa.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Andy Lun 15 Juin 2009 - 17:40

Je résume:

Moi recevoir des tas de MP

Moi écoeurer

Moi permettre au membre de voir qu'on ne fait pas des promesse en lair

Histoire: Tout peu etre encore modifier!

Modif: Histoire, époque et lieux qui prenne en compte les 3 époque différente qu'on a voter, sinon, rien d'autre

Andy :namouw:
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Alicia Lun 15 Juin 2009 - 19:39

Oui oui! Razz J'avais compris je disait sa dans le sens que bah, j'étais pas là en fin de semaine j'ai pas lu tout les nouveaux forum, alors fallais j'assimile toutes les nouveauté dans ma tête avant de commenter! Et la c'est fait! J'ai fait sa dans la section à cet effet! Surprised
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'histoire Empty Re: Discussion sur l'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum