Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Session time out...

2 participants

Aller en bas

Session time out... Empty Session time out...

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 22:04

Je ne sais pas pourquoi cela s'acharne sur moi.Désolé les deux gars avec qui je fait du rp.J'ai RÉELLEMENT poster au moins 3 fois le même message (je ne m'habitue pas a word,que j'ai pas sur cette ordi)

Mais a chaque fois,il disait ''session time out'' et le poste disparaissait...

j'aimerais savoir a quoi c'est dû,car c'est asser ''chiant'' de recommencer un message au dessus de quatres fois,sans aucune manière de le sauvegarder.

désolé a perceval et...l'autre (xDD) mais j'aimerais bien avoir de l'aide pour pouvoir enfin poster ,ne serait-ce qu'un poste RP.

merci de me répondre

-signé: Projet 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Session time out... Empty Re: Session time out...

Message par Maelik Mar 12 Mai 2009 - 23:11

Est-ce que quelqu'un a le même problème? Car je cherche dans le panneau d'administration pour voir qu'est-ce qui se passe et je ne trouve rien sur le Session Time Out.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Session time out... Empty Re: Session time out...

Message par Luther Mer 13 Mai 2009 - 10:41

Bonjour,

Depuis que j'ai enlevé la connexion automatique (ce qui est un énorme avantage croyez-moi) je suis portée à avoir ce problème dans tous les forums où je vais. Ce qui m'arrive, c'est que lorsque je fais prévisualiser ou envoyer après un bout de temps, je dois me reconnecter au forum ce qui efface tout. Je pense que c'est pour éviter qu'une autre personne utilise le compte d'un membre.

De plus, puisque mes posts rps sont longs et complexes, ce genre de problème est plus fréquent pour moi. Plus cela me prend du temps avant d'envoyer ou prévisualiser, plus le time-out est proche.

Donc, la seule solution que j'ai trouvé a été de faire mes rps sur Word et de les copier/coller sur le forum. Je dois juste ajuster la police et la couleur. (La nouvelle couleur est appréciable pour cela^^)

Voilà,

J'espère que j'ai aidé. Smile

P.S.: Pour Projet 7, je suis presque certaine que tu as un autre logiciel de traitement de texte sur ton ordinateur. Ce sont ceux qui sont les plus utile à tout travail informatique après tout. Wink

Aussi, je tiens à avertir que la boîte prévisualiser ne fonctionne pas au bas de la page.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Session time out... Empty Re: Session time out...

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 13:17

Sa sert peut-etre a rien , mais un "Session time-out " sur n'importe quoi , jeu , site ou blablabla , c'est a cause de l'inactivité ...tu descent ta page et tu oublit d'y retourné apres 15 , 20 min

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Session time out... Empty Re: Session time out...

Message par Maelik Mer 13 Mai 2009 - 15:57

Merci Luther pour l'info!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Session time out... Empty Re: Session time out...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum