Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khaïne...

3 participants

Aller en bas

Khaïne... Empty Khaïne...

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 11:06

Nom: Khaïne
Âge: ?? ans
Royaume Natal: Il ne s'en rapelle plus...
Race: Personne ne s'en souvient
Fonction: Soldat de l'Empereur Noir.
Logis: Il n'a pas besoin de maison.

Description Physique: Depuis son accident, Khaïne s'est mis un masque sur la tête, pour que personne puisse voir son visage meurtri par le temps et ses blessures. Dans son dos, qui n'est aucunement protégé par son armure, on peut voir que quelque chose à été coupé ou arraché de force, car deux grandes cicatrices symétriques l'une de l'autre sont facilement à la vues de tous. Khaïne a de longs cheveux qui paraissent changé de couleur en fonction de la position de la personne qui les regarde. Le reste est caché par son armure et sa cotte de maille, mais on peut savoir qu'il est musclé. Mais le plus marquant quand on le voit, ce sont ces yeux rouges flamboyants de haine et de colère qui passent à travers son masque.
Caractéristique: Il est très colérique et ça ne prends pas grand chose pour le faire faché. Sous son masque, on ne peut savoir s'il a déjà eu une émotion, mais tout porte à croire que rien n'ébranle son mur de fer. Mais l'Empereur l'aime malgré tout, car celui-ci exécute tout ces ordres de destruction à la lettre. Même s'il n'a jamais été sur l'Île des Chevaliers, Khaïne sait exactement à quoi s'attendre et quel sera sa mission quand il sera déporté sur ce continent; détruire, tuer et éliminer.
Qualités / Défauts: Cela dépends toujours du point de vue dans lequel nous sommes. Mais jugez-en selon vos valeurs. Khaïne est sous les ordres complètes de l'Empereur, il fera tout ce que celui-ci lui demande, mais si on autre lui demande ne serait-ce qu'une simple petite chose, il finira en paté pour dragon. Il ne ressent aucune émotion et peu importe pour lui s'il doit tuer femmes ou enfants. C'est un monstre sur pattes, mais reste qu'il est patient et compréhensif - bien qu'il n'ait pas pitié - mais il est capable d'analyser les plus petites choses en quelques secondes. Il reste un commandant et un stratège puissant.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Il veut seulement avoir la paix.
Pouvoirs: Il a perdu toute fonction magique depuis son accident, mais plusieurs types d'attaque magique ne lui font que très peu de mal.

Signes Particuliers: Il a souvent des ''flashback'' de sa vie d'avant.
Équipement: Il tue avec ces poings, ou trouve ces choses sur le sol. Mais quand un combat deviens dangereux, il sorte une grande masse pointue (Ouh là là!!)
Cheval: C'est bon dans la bouche du cheval.
Histoire:
*Démoniak...?*

Khaïne se réveilla sur un grande table de pierre, amculé de sang sêché, cherchant désespérément la raison d'être de cette situation. Il était dans une salle fermé, avec aucune porte. Mais l'Empereur était là. Devant lui. Debout, et malfaisant.

*Enfin... Tu t'es réveillé...*

Quoi? Il avait dormi. Surement, puisqu'il s'était senti extrêmement bien. Comme s'il avait dormi pendant plusieurs années. Oh? Mais justement, qu'avait-il fait ces dernières années...? Venait-il de naitre? Il ne se rapellait plus de rien pourtant. Mais il chercherait des réponses à cette question plus tard. Il avait faim. Dès qu'il allait faire sa requête à l'Empereur, un insecte ailé vint lui donner un bout de viande crue, avec quelques fruits. NON! Il aimait la viande cuit sur le feu. Satané insecte. Il avait prit le bout de viande et l'avait lancé sur le bidule volant, qui s'était effondré inerte sur le sol. Puis, il avait mangé les fruits mauves. De plus, l'Empereur semblait songeur. En fait, il était en train de fouiné dans son cerveau. Mais à quoi bon... C'était son maitre suprême...

*Je suis maitre de moi-même... Moi et moi seul.*

D'où venait cette pensée? Non, son seul maitre était cette personne devant qui était en train de le dévisagé. Il semblait être sur le point de lui dire quelque chose de long... Très long...

-Écoute moi bien, Démoniak. Tu es tombé dans un volcan sur le continent des humains - ET JE NE VEUX PAS SAVOIR CE QUE TU FAISAIS LÀ! - et tu as perdu plusieurs atout de ton ancien corps, entre autres, tes ailes. Tu as été paralysé au deux jambes, à un bras, et d'une majorité de tes neuronnes cellulaires. Avec l'aide de tout mes sorciers...

Il prit une pause qui lui semblait durer des heures.

-Avec l'aide de tout mes sorciers, j'ai pu te guérir. Nous t'avons rendu tes jambes, ton bras. Mais pour ce qui est de ton cerveau, il est impossible de te faire recouvrir totalement la mémoire. De plus, tu as oublié des choses... Impossible à oublié. Ton nom, ton pays natal et des choses de ce genre. Mais tu les as remplacé par d'autres informations - les dieux seuls savent comment cela est possible... Et justement... Quel est ton nouveau nom Démoniak...?

Démoniak? Volcan? Des ailes? Oui... Le rouge... La lave en ébulition. Quelque chose l'attirant vers une chaleur intenste.

-Khaïne mon Seigneur Noir.

-Bien... Au moins je vois que tu m'accordes du respect. Tes envies de contrôlé le mon ont disparu. Mais maintenant...

Une main invisible avait empoigné Khaïne et l'avait collé sur une des parois.

-Tu n'échoueras plus jamais et tu vas m'écoutais à la lettre cette fois. Ou je m'occuperai personellement de ton cas. Et enfile ça. Ton visage me dégoute.

L'Empereur lui lança un masque noir, avec deux trous pour les yeux. Mais il ne comprenait pas. Il avait toujours été fidèle à l'Empereur, pourquoi lui en voulait-il? Ces poings se serrèrent et il l'enfonça dans la paroi, et de minces craques se formèrent. Son nom était Khaïne et il était un soldat de l'Empereur. Et il l'avait toujours été.

*Tu as dormi pendant plus de 14 ans pour ta guérison... Alors profites-en...*


(J'ai fait mon histoire vite, ça se peut qu'il y est des choses incohérentes...Razz. Mais en bref, c'est Démoniak - pour ceux qui s'en rapelle - Mais... C'n'est pas vraiment Démoniak... C'est plus... D'la marde! Vous verrez dans les RP! xDD)


Expérience en RP: Comme Way'!
Âge: 16 ans demain! Yeah!
Êtes-vous actif? Oui! ^^
Référence: Way'.... Encore...><
Code: Goood! Razz By Shinylla Cool


Dernière édition par Khaïne le Mer 22 Avr 2009 - 20:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khaïne... Empty Re: Khaïne...

Message par Myriam Mar 14 Avr 2009 - 13:21

Bienvenue ou re bienvenue wah bof très belle histoire
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Khaïne... Empty Re: Khaïne...

Message par Waylander Jeu 16 Avr 2009 - 20:04

Bah... Si tu le dis... xDD rabbit
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Khaïne... Empty Re: Khaïne...

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 16:27

Bonne description.rebienvenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khaïne... Empty Re: Khaïne...

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 19:58

Rolling Eyes Merci...xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khaïne... Empty Re: Khaïne...

Message par Shinylla Mer 22 Avr 2009 - 18:50

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!! O_____O

Ahem... xD Tu l'as "réssucité"... disons! XD Oh my gosh... ._. Démoniak est de retour, MERDEUH! XD Ayayaye, je sens qu'il va être à mes trousses, je le sens. TT_TT Je le vois tellement courir après pour me dire: "Qui es-tu femme? Tu me dis quelque chose!" X__X Et là je vais te sortir: "Ton Ex!" Puis, là tu vas être bouche bé et je vais sortir encore un truc: "Tu es père, Démoniak!" Il pete une crise cardiaque, il meurt et tout le monde vit heureux! Kyana ne sachera pas qui est son père et tout va être comme avant! XDDDD

Noooon, je blague! xD Mais, j'aimerais bien qu'on poste ensemble un moment donner pour que je puisse te dire: "TU AS UN ENFANT DE MOI DÉMONIAK!" et là je vais être full frue après toi! xDDD En tout cas, on verra!

J'ATTEND LE CODE! Wink
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Khaïne... Empty Re: Khaïne...

Message par Waylander Mer 22 Avr 2009 - 20:09

Ha oui c'est vrai...--' Maudit sois-tu code...

Et puis il est important de dire que pour l'instant... Il ne se rapelle d'absolument rien...xDD

Et puis bon... Le faire mourir d'une crise cardiaque est une idée...Razz
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Khaïne... Empty Re: Khaïne...

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 20:12

Mmm... Voilà...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khaïne... Empty Re: Khaïne...

Message par Waylander Mar 28 Avr 2009 - 16:58

...
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Khaïne... Empty Re: Khaïne...

Message par Shinylla Mar 28 Avr 2009 - 17:51

Attrend, c'est la clé des choses amours! XD

Donc 1/2... sinon si j'ai mal vu de quoi bah un admin va te le dire pipite!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Khaïne... Empty Re: Khaïne...

Message par Waylander Mar 28 Avr 2009 - 21:39

Haaa... J'croyais comme par hasard que vous m'aviez oublié... Rolling Eyes
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Khaïne... Empty Re: Khaïne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum