Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élaïde

3 participants

Aller en bas

Élaïde Empty Élaïde

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 20:23

Nom: [Corresond à votre Pseudo]Élaïde d'émeraude

Âge: [35 ans + pour Royauté, 21+ pour Chevalier, 12 - 16 pour Écuyer...]8ans(j'espère que c'est correcte pour être une élève)

Royaume Natal:Pays des elfes

Race:Elfe

Fonction: [Merci d'inscrire: Il veut devenir... Lorsque c'est un poste dont vous n'êtes pas certain d'occuper]Elle est élève d'émeraude elle va être écuyère d'émeraude et veux être chevalier d'émeraude

Logis: [Où habitera-t-il?]Dans l'aile des apprentis

Description Physique: [3 lignes minimums]Elle a de délicat cheveux long jusqu'à sa taille de couleur blanc, mais ce n'est pas du a son age ils sont ainsi naturellement.C'est beau yeux sont de couleur bleu ciel ce qui fait qu,elle est très jolie.Elle est plutôt grande pour son age.Elle a la peau aussi blanche que la neige.

Caractéristique: [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]Elle aime manger de tout sauve les olive et les champignons.Elle adorela pluie elle pourrait vive avec seulement de la pluie.La neige la met de mauvaise humeur,le soleil la rend fade(ni joyeuse,mais ni de mauvaise humeur)et la pluie la réjouit.Elle adore sa pouliche Kanitra.

Qualités / Défauts: [3 lignes minimums]Cette jeune elf est très enthousisme elle est généreuse et passionné.Elle est toujours prête a aidé son prochain et c'est pour cela qu'elle veux devenir chevalier d'émeraude.Malheureusement cette petite chouette est très orgueilleuse et impassiante.Elle est aussi téméraire ce qui lui donne un bon courage(qui doit un peu etre amilioré)Son plus grand défault ...elle a peur des insectes qui ne vole pas...

Objectif qu'il souhaite atteindre: [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent]Se batir une vie qu'elle pourra vive sans devoir craindre l'empreur noir.

Pouvoirs:Communication télépatique et guérrison

Signes Particuliers: [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....]a cause de sa race elle arrive a communiquer vaguement avec les animaux(Dites moi le si ce n'est pas correste.)

Équipement: [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...]Elle n'en a pas encore.

Cheval: [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.]Elle a une petite pouliche qui est née dans un troupeau sauvage qui vivait près de son village natal.Ses parent lui on offert lorsqu'elle est partis pour émeraude.Sa pouliche se nomme Kanitra

Histoire: [6 lignes minimums]A l'âge de deux ans,Élaïde commenca a comprendre ce que les oiseau disait entre eux.Lorsqu'elle s'en rendis compte,elle en parla a son grand frère qui lui conseilla d'essayer de leur parlé et ca a réussi.Elle a aussitôt avertis ses parents.''ne le dit a personne tu entents!!!PERSONNE!!!''lui avait dit ses parents.C'était un pouvoir rare chez les elfs et elle l'avait parce que un de ses encêtres était une fée.Par après, un messager d,Émereraude vint dans le royaume pour porter un avis qui annoncait que le royaume d'émeraude cherchait de jeune enfant magique.Ses parents n'ont pas hésité et l'ont tout de suite envoillé en espérant pour elle le meilleur avenir posible.Elle est enfin arrivé a émeraude ou elle pourra enfin aprendre a mieu controlé ses sorts.


--------------

Expérience en RP:Je suis sur 5 forum du sujet de la guerre des clans

Âge:dans la vrai vie j'ai 14ans

Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?]pour l'instant je ne peux me connecter qu,une semaine sur deux,mais je vien aussi souvent que je peux durant cette semaine la.

Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?]Sur le site des chevaliers d'émeraude

Code: [Lisez le règlement pour le trouver!]Poisson

desole javais oublier denlever la phrase oui cest terminer!


Dernière édition par Élaïde le Ven 15 Mai 2009 - 14:14, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élaïde Empty Re: Élaïde

Message par Myriam Mar 7 Avr 2009 - 7:55

Bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Élaïde Empty Re: Élaïde

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 7:20

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élaïde Empty Re: Élaïde

Message par Myria Lun 13 Avr 2009 - 20:20

Bienvenu~e.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Élaïde Empty Re: Élaïde

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 22:02

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élaïde Empty Re: Élaïde

Message par Shinylla Ven 15 Mai 2009 - 14:11

Est-ce que c'est fini ou noooon?
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Élaïde Empty Re: Élaïde

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 16:19

oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élaïde Empty Re: Élaïde

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 16:31

    » Welcome ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élaïde Empty Re: Élaïde

Message par Shinylla Sam 16 Mai 2009 - 11:55

Goooood!

Je pense que les lignes sont bons, parce que avec ma grosseur de l'écran, bah... O.o Je vois pas les lignes requis... Au pire!

Rajoute moi une ligne complète dans la description physique et une autre dans les caractéristiques! Ensuite, fait attention à tes fautes! Wink
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Élaïde Empty Re: Élaïde

Message par Myria Dim 17 Mai 2009 - 15:49

Bienvenuee. Tu nous le diras quand tu l'auras fait. Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Élaïde Empty Re: Élaïde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum