Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

presentation de vorondir (1/2 validation)

4 participants

Aller en bas

presentation de vorondir (1/2 validation) Empty presentation de vorondir (1/2 validation)

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 15:10

NomVorondir (Ami fidèle en elfique)
Âge:30 ans
Royaume Natal:eh ben royaumes des elfes
Race:elfe
Fonction: il garde la forêt contre les intrusions mais c'est toute les forêts
Logis:n'en a pas, sachant qu'il peut se deplacer très rapidement d'une forêt a une autre donc il fait une cabane dans une forêt et la laisse en attendant son prochain passage.
Description Physique:( j'vais essayer de le dire mais l'image d'elfe que j'ai est en noir et blanc XD) Vorondir a un corps d'elfe, il a un visage pointu et des yeux vert,il a également les oreilles pointus.Il est assez grands et puis je sais pas moi bon on va dire que c'est fini (désoler pour cette courte déscription mais on voit rien sur l'image XD)
Caractéristique:Il aimes tout ce qui porte a la forêt et deteste tout ce qui est hibrides (homme-insecte ect...) il n'aime pas les nobles non plus serait capable des tirer a vue quand il en voit un mais le fait rarement par contre il n'hesite pas a se lancer seul contre une troupe d'homme qui infiltre sa forêt.
Qualités / Défauts: Ses qualités il en a peu il sait tirer a l'arc même mieux que certain elfes il peut grâce a ses habits se confondre avec le paysage forestier avec ses épée,dagues ou lances il peut en un clin d'oeuil faucher les têtes et transpercer les coeurs et pour ses default il tire a vue chaque fois qu'il voit quel qu'un de louche entrer dans sa forêt .Il est peureux et priviligis plus le combat a distance mais quand il sait que sa sert a rien d'essayer de tuer quel qu'un a coup de fleche il va cherche ses dagues, lances ou épée et il arrive au corps à corps.
Objectif qu'il souhaite atteindre:Il en a pas si ce n'est empecher tout le monde de couper des arbres(il très écolo)
Pouvoirs:Il n'en a pas specialement sauf qu'il peut se téléporter d'une forêt a une autre ou a un autre endroit dans la forêt où il est deja.
Signes Particuliers:en dessous de sa cape et des son armure legere faites de cuir il a des tatouages magique qui lui permetre de développer ses facultés.
Équipement: il a un arc,des dagues,des lances et des épée longue ou courte ca depends
Cheval:Il en a un il ne l'a pas acheter mais l'a capturer il a reussi a le dompter après bien des coups de sabot a different endroits il est marron avec une criniere noire il l'a appeler wandawende (fille du vent en elfique)
Histoire:Vorondir commence très jeune à ce balader seul dans la forêt et en fait vite son repère. Il se choisit un petit coin à proteger puis cela s'est éxpensé sur toute la forêt et ca s'est terminer sur toute les forêts d'Enkidiev.A 15 ans il est confronté à sa premiere escarmouche:Deux bandes rivale de paysans avaient décider de se battre dans la forêt.Ils se jetèrent dessus et Vonrondir était dans la mélée,A un moment il arrive à sortir de cette bataille,il prit son arc,et tira à l'aveuglette puis penfdant que tout le monde s'entretuaient il partit poser des pieges partout autour du champ de bataille.La guerre fit rage j'usque au matin et quand tout le monde partit ils se prirent presque touts les pieges et réstèrent suspendu là,alors satisfait il fit demi-tour et ... se pris un des ses pieges je sais vous allait dire "mais quel boulet!" he ben oui il s'est prit son piege et il resta suspendu là pendant des heures et des heures puis voyant quel qu'un il l'appela
"he l'ami desend-moi! voyant l'autre sortir son arc et le viser lui il dit"Non non ME FAIRE desendre me faire desendre de l'arbre"
"Ah bah oui c'est plus logique "dit l'autre
le faisant desendre il ne dit pas un mot et partit
Ensuite il se passat pres de 15 ans sans autre incident notable.

--------------
Expérience en RP:ben je suis pas très doué en RP mais je m aimeliore en se moment.
Êtes-vous actif?: normalement oui sauf en exeption
Référence:???
Code: GOOOOD! By shinylla! Cool


Dernière édition par Vorondir le Dim 17 Mai 2009 - 9:53, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vorondir (1/2 validation) Empty Re: presentation de vorondir (1/2 validation)

Message par Myria Ven 3 Avr 2009 - 18:15

Bienvenue!

Premièrement, pourrais-tu mettre un peu plus de ponctuation et de masjuscules dans tes phrases? Merci.

Deuxièment: Je trouve que ton personnage est très... euhm... sadique. Je n'apprécie pas tellement qu'il tire n'importe qui pour l'empêcher d'entrer dans sa forêt. Je suis pas contre le fait qu'il soit un gardien, cependant! Mais juste un gardien un peu moins... sadique, méchant et cruel. Parce que, personnellement, je n'aimerais pas me faire tirer dessus parce que je passais dans le coin. *fait partie de la noblesse d'Enkidiev. =___=*

Troisièment: Bon Jeu, et n'oublie pas la section du bas et de compléter ton histoire! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vorondir (1/2 validation) Empty Re: presentation de vorondir (1/2 validation)

Message par Myriam Mar 7 Avr 2009 - 7:55

Bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vorondir (1/2 validation) Empty Re: presentation de vorondir (c'est pas terminer je dois terminer)

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 7:34

J ai changé le contenu de la presentation mais je n'ai pas d'idée pour l'hitoire je reviendrait peut être ce weekend pour terminer l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vorondir (1/2 validation) Empty Re: presentation de vorondir (1/2 validation)

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 7:21

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vorondir (1/2 validation) Empty Re: presentation de vorondir (1/2 validation)

Message par Shinylla Jeu 9 Avr 2009 - 13:06

BIENVENUE!!! Écoute de la musique pour avoir de l'inspiration! C'est ça que je fais quand je ne sais pas quoi écrire, mais je le fais rarement ces temps-ci... Razz

FINI TA PRÉSENTATION PLEASE! Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vorondir (1/2 validation) Empty Re: presentation de vorondir (1/2 validation)

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 1:01

Je veut pas te cassé ton fun , mais tu risque d'être la Prochaine victime du Grand Jeremiah ...et si ta des enfants et une femmes ....eloigne-les de toi Wink

xD


bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vorondir (1/2 validation) Empty Re: presentation de vorondir (1/2 validation)

Message par Andy Ven 24 Avr 2009 - 19:08

Bonjour!

Le code est très facilement trouvable en lisant tout le réglements au complet. Sérieusement, il pourrait êter mille fois plus dure à trouver Smile
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vorondir (1/2 validation) Empty presentation de vorondir (plus que le code mais je le trouve pas)

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 9:52

Je crois que j'ai trouver le code

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vorondir (1/2 validation) Empty Re: presentation de vorondir (1/2 validation)

Message par Shinylla Dim 17 Mai 2009 - 11:43

1/2 POUR LA VALIDATION! Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vorondir (1/2 validation) Empty Re: presentation de vorondir (1/2 validation)

Message par Myria Dim 17 Mai 2009 - 15:31

Trouve-toi un avatar et j'accepte! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vorondir (1/2 validation) Empty Re: presentation de vorondir (1/2 validation)

Message par Andy Jeu 4 Juin 2009 - 10:14

Accepté !

Fait attention a ton francais. Les bases surtout Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vorondir (1/2 validation) Empty Re: presentation de vorondir (1/2 validation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum