Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS]

+2
Eowyn
Elyon
6 participants

Aller en bas

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS] Empty Enma Ai (Finit)

Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 20:34

Nom: Enma Ai
Âge: 14 ans
Royaume Natal:Rubis
Race:Humain
Fonction:Pour l'instant elle magicienne de bas niveau
Logis: Dans un monde renfermé de rubis un monde imaginaire, qu'elle crée avec sa magie

Description Physique:Enma est une jeune fille de 14 ans en apparence pour les yeux de tous elle est de plus normal,elle à de longs cheveux noir délié, et des yeux d'une couleurs étrangement rouge sang. avec une pupille légèrement teinté acajou. Dans la vie de tout les jours ont peut la croisé lorsqu'elle porte un seikufu (uniforme de marin japonais)noir. Mais se n'est qu'une de ses illusions car elle porte habituellement un kimono noir au motif fleuries coloré. attaché par une large ceinture rouge. Elle à un teint légèrement blaphatre se qui laisse parfois croire qu'elle et possédé par un démon.
Caractéristique: Elle est bref dans ses caractéristiques,elle se dit amateur du meurtre, elle adore le sang se qui rends ses yeux rouge. elle aime executé des vengeances. pour le conte des autres. Elle adore aussi le fait que parfois la nuit le ciel devient rouge sang. Elle déteste par dessus tout que l'On dit que c'est la fille de satan, elle déteste aussi le jour, se qui fait qu'elle reste constamment enfermé dans son monde pendant le jour.Elle déteste,le son fort, les chevaliers d'émeraude. Elle a une grande préférence pour le rouge sang.
Qualités / Défauts:Elle a de faible qualité, d'être serviable polie et par dessus tout très ponctuel.Mais elle a plus de défaut, elle est extrêment Sadique, Violente, elle ment souvent, et fugue. Il est parfois difficile de lui faire confiance quand on lui demande de ne pas nous tué.
Objectif qu'il souhaite atteindre:Se venger sur se que le monde lui à fait subir par le passé.
Pouvoirs: Elle maitrise son énergie intérieur et en forme des boules d'énergie dont elle se sert pour détruire son ennemie, ou elle peut invoqué 3 poupées spéciale:
Suigintou: Suigintou est la plus puissante des poupées de Enma, mais aussi la plus coriace, elle déteste recevoir des ordres ! Son pouvoirs est se situe dans ses ailes qu'elle peut étiré à volonté, Celle-ci sont tranchante comme des lames de rasoirs.
Barasuishou: Barasuishou est la poupée que Enma invoque pour la première fois, celle-ci s'invoque par un parchemin. Son pouvoir se situe dans son oeil gauche qui est caché par un cache oeil, elle peut créer des cristal de différente formes.
Kirakishou: La dernière poupée la plus petite et celle qui ressemble aussi le plus à Enma, Son pouvoir se situe dans son oeil droit,qui est remplacépar une fleur et des ronces. Elle peut créer des ronces qui détruisent un corps.
NB: Barasuishou et Kira Kishou sont jumelles !

Signes Particuliers: Enma semble toujours souffrir se qui fait quel est constamment entouré d'une bulle sombre que les gens autour ne semble pas appercevoir !!

Équipement: Elle porte toujours se Kimono, elle dit qu'il est sacrée dans sa famille.
Cheval: Aucunement de besoin vu qu'elle peut voyagé à travers des portails.

Histoire:Le ciel couvert par les épais nuages menaçait de la pluie, dans le cimetière de rubis, c'était pire, on enterrait Enma Ai,assasiné par son père. Le cimetière vidé. Le coeur de la jeune fille se remit à battre très fort dans sa poitrine, ses yeux s'ouvrirent brusquement habituellement d'un beau bleu était maintenant rouge comme sang. Elle essaya de se levé, sans succès ses bras était pris dans la terre, elle tira fort et l'un d'eux parvint à sortir, elle déterra l'autre, et se leva dans le trou profond, elle creusa dans la terre qui avait était remit par dessus sa tête. Elle sortit sur les coudes du cimetière. Enma en colère auprès de sa famille, se vengea, elle se sauva chez sa grand-mère qui savait bien que Enma n'était pas morte, celle-ci l'héberga, et lui enseigna la magie. Enma appris à invoqué des poupées qui lui servirait dans sa vengeance. Alors qu'elle revint d'une balade dans le monde parallèle, elle découvrit sa grand-mère morte, son corps c'était consummé de l'intérieur à cause de la magie qu'elle possédait en elle.Elle hurla sa rage. Elle monta dans sa chambre en sortit un kimono noir au motif fleuri et l'enfila. Elle retira le tapis rouge laissant voir un pentacle gravé dans le plancher. Enma se plaça au centre, et dit des mots dans un language inconnue. Puis une étrange aura noir l'entoura. Le crépuscule tomba subitement. Elle quitta la maison et sortit du monde de sa grand-mère et hurla sa rage sur les habitants du continent, Elle invoqua la première poupée, une jeune fille au cheveux blanc et au yeux jaune. Celle-ci se mit à bougé et regarda les passants d'un regard de glace certain effrayé partait en fuite. Enma ordonna à sa poupée, de tué les plus braves. Elle obéit,et en une nuit un vrai carnage fut commis. Puis la poupée disparu, comme Enma, qui n'apparaissait qu'au yeux des gens comme un fantôme qui errait recherchant sa famille.

--------------
Expérience en RP: J'en ai une bonne depuis a peu près 3 ans que j'en fais.
[b]Âge:14 ans bientôt 15 on va dire

Êtes-vous actif? : Sa dépends je peux être la toute la semaine comme je peux pas être présente, mais précisement 9-10 fois a peux près mais je peux pas prédire.
Référence: En cherchant des forum des chevaliers d'émeraude
Code:Accepté par Andreila 24-04 :namouw:


Dernière édition par Enma AI le Lun 13 Avr 2009 - 8:11, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS] Empty Re: Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS]

Message par Elyon Mar 17 Fév 2009 - 20:42

Bienvenue!
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS] Empty Re: Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS]

Message par Eowyn Sam 21 Fév 2009 - 18:40

bienvenue
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS] Empty Re: Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS]

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 12:46

Merci à tous bref je pensais pas que sa allait prendre autant de temps me faire validé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS] Empty Re: Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS]

Message par Shinylla Mar 31 Mar 2009 - 19:09

MERDE!!! :OOO Désolée! Sincèrement, on t'avait oublié! Désolée encore! ><

Je me demande... Tes poupées sont spéciales comment? du genre?
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS] Empty Re: Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS]

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 12:44

Bah grave mais j'amerais quand même commencé un Rp je sais comment sa fait de temps que j'Attends !! Donc j'ai rajouté une bref description de ses poupées. Je sais pas si c'est trop bizarre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS] Empty Re: Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS]

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 6:59

Beau vava (L) La fille des Enfers Very Happy I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS] Empty Re: Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS]

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 14:57

Merci... Le nom aussi est du manga !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS] Empty Re: Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS]

Message par Myria Dim 12 Avr 2009 - 17:06

Bienvenue!

Je n'aime pas cette phrase:

Signes Particuliers: Elle n'est pas classé comme immortel, mais quoi que l'on fait elle ne peux pas mourir.

Pourquoi elle ne pourrait pas mourir? Du moins, j'aimerais bien que tu changes ça. Même les Immortels peuvent mourir dans les Chevaliers d'Émeraude. Les Dieux aussi.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS] Empty Re: Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 8:09

D'accord je crois imagination trop fertile ma fait oublié que c'était les chevaliers d'émeraude je vais donc changé sa !!

Oh et euh... en passant vous avez pas été discret sur ma fiche à cause que le code est encore comment je pourrais dire sa .... à découvert les gens qui sont pas validé, et qui ont pas trouvé le code pourrait venir scruté sur ma fiche et prendre le code !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS] Empty Re: Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS]

Message par Waylander Mar 14 Avr 2009 - 7:53

Ton code date de la St-Valentin... Alors même si on te copie... Ce ne serait même pas le bon code...Wink
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS] Empty Re: Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS]

Message par Andy Ven 24 Avr 2009 - 19:07

Bon, alors un petit Up. Les choses semble avoir été ajusté, mais la création de portailsest interdites pour le moment. Je Te valide tout de meme, en comptant sur toi pour oter cette section, tu as déja trop attendu.

Bienvenue, et j'espère que tu t'y plaira. J'adore tes poupées, j'ai un personnage qui avait quelques petites fées, et j'adoraient!

VALIDÉ PLus qu'une validation Smile
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS] Empty Re: Enma Ai [VALIDÉ UNE FOIS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum