Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est quoi ça???

2 participants

Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty C'est quoi ça???

Message par Eniotna Mar 10 Fév 2009 - 17:44

Je vien de relire le réglement et il y a une partie qui m'intrigue;


6. Le langaj SMS è a évité le + possible, pr une meiyeur konpréhension de vos messajs. lool

Chapitr 4 : lé personajs



1. pr devenir chevalier, vs devé absoluman passé par le stade d’élève é ensuite d’ékuyer. C’est un processu ki peut prendr de un a 3 mois, selon la frékensse de adoubements. ptdr

2. À chak adoubement, TOu lé personaj vieyssan de kelke anés, pas seuleman lé élève è lé ékuyers. Le nonbr d’ané sera fixé par lé administrateurs. ptdrr

3. Un élève n’a pas le droit de sortir de l’ensseinte du châto. xD

4. L’ékuyé doit suivr son mètr dan TOu sé déplacements. Donc s’il è dan 3 RP diférents, l’ékuyé doit êtr dan lé 3 san ttefoi êtr obligé d’y participé activement.

5. lé Imortels, lé Dieu é lé Demi-Dieu ne doivan pas abusé de leurs pouvoirs divins. mdr

6. L’Empereur peut komandé de atake sur Enkidiev en tt tan mès pas d’atake directe sur le châto d’Émeraude, sauf avec permission de administrateurs.

7. Persone ne peut devenir chevalié d’Émeraude directement, sauf exception permise par lé administrateurs.

8. Votr personaj doit avoir un prénom rél ou inventé, pas de boubou345 ou kathou226. Un konpte don le nom n’est pas réglementèr sera suprimé.

9. 6 vs avé +ieurs konptes, assurez-vs k’ils soi1 tou actifs sinon ils riskan d’êtr èfacés lors du ménaj de forum ki a lieu environ o 4 mois. lol
Code:
http://kikoolol.memepasmal.net/
Eniotna
Eniotna
Personnage important

Masculin
Messages : 314
Rôle : Vagabond perdu
Âge : 20 ans
Âme Soeur : À voir...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Alicia Mar 10 Fév 2009 - 18:43

Haaaaah! Mais oui! C'est comme le site de Gaelle qui transforme les forum sauf que lui il est moin marrant! ^^'' J'aime pas trop le truc qui transforme en Language MSN, tu devrais aller voir celui qui change les mots! XD C'est a tordre de rire! Du genre : je lansa une boule de feu sur mon ami qui devien: je lansa une boule de riz a mon raton-laveur, c'est troublant! XD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Eniotna Mar 10 Fév 2009 - 19:33

C'est quoi l'adresse?
Eniotna
Eniotna
Personnage important

Masculin
Messages : 314
Rôle : Vagabond perdu
Âge : 20 ans
Âme Soeur : À voir...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Alicia Mar 10 Fév 2009 - 19:38

Euuuhh.. bah je vais aller voir dans mes anciens sujets! Razz C'est un peut vieux! ^^ Mais tu va voir! C'est tellement drooollee!!! Parce que t'as tout le forum transformé, alors tu relis tes postes de RP et tu riiss tu riis c'est vraiment Wth! XD

EDIT: Wooaaahhh finalement c'est Myria qui l'avait trouvééé!!! Je suis pro, j'ai réussit à retrouver le sujet!! XDDD Sa prit un bout! XD Tiens! Amuse-toi bien, crache toi pas les poumons en riant, et étouffe toi pas!!! XDDD

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=e5d9a51c35c9c52c4ac5ec6683199aee&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Femerauderpg.forumactif.com

XDDD!!! : Pour faire des bras articulés, vaut mieux avertir le Staff!


Chez le forgeron:
Vous avez beau chercher, vous ne tartinez pas un motoculteur
à votre jeune freluquet? Vous n'aplatissez pas de blonds aux chich
kebabs bleux, de roux au canard laqué roses, d'elfes hybrides avec des
roubignoles de chauve-souris,
des ballons dirigeables turquoises et des furoncles oranges? xD Bref,
ici, vous ne triturez qu'à faire part de votre chouchou de la maîtresse
et les autres membres se feront un petit écolier de vous détruire de
jolis vavas! (Mais je promets rien pour les claquettes hybrides avec
des cartouches de gaz de chauve-souris, des pissenlits turquoises et des flamants roses oranges xDDD)


J'CROIS PLUS QUE C'EST MOI QUI VA ME SUICIDER DE RIRE!!! XDDDDD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 20:01

Hum... Sur le coup, j'ai cru que quelqu'un avait perdu son temps à réécrire en langage SMS le règlement... ._. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum