Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La lalala lalala Lah..[:D Imagination!]

2 participants

Aller en bas

La lalala lalala Lah..[:D Imagination!] Empty La lalala lalala Lah..[:D Imagination!]

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 0:03

Vide, silencieux, sombre, lugubre.. puant! Mais qu'est-ce que je pouvais bien venir faire dans cet endroit dénué d'intérêt?! La salle immense sombrait dans une ambiance morte et froide, seul quelques flambeaux s'accrochaient aux murs de pierres noirs et sales de la pièce. Aucune décorations n'ornaient les murs, aucuns tapis ne s'étendait sur le sol dont la couleur aussi foncée et mâte que les murs, étaient rugueux et inégaux sous mes pieds nus.

Je marchais simplement, observant les lieux pour l'énième fois. Pourtant, ma transformation avait prit fin que depuis quelques mois.. c'étais depuis peut que j'étais sortie de la cellule où je résidait plutôt. Mais j'avais eu le temps de faire le tour de la ruche une bonne 10aine de fois.. c'est que j'avais du temps à perdre maintenant.. malgré que la plus part de mon temps, je le passait à l'extérieure, en exil. La ruche était parfois trop bondée, sa me rendait folle..

Les insectes sont des êtres stupides, comme tout ce qui vit sur cette terre à mon avis. Je n'approchait personne, à quoi bon?! J'étais bien dans ma solitude.. malgré que parfois ennuyeuse et déprimante, je n'avais besoin de rien n'y personne. Encore moins d'être inhumains et sans une parcelle d'intelligence. J'avais entendu dire, que l'empereur et sa femme, n'étaient pas totalement insectes, ainsi que quelques guerriers de la ruche.. comme moi. Mais je ne les cherchait pas, je ne tentait pas de trouver quelqu'un avec qui parler, avec qui je ne me sentirait pas si.. différente?! Non. Peut importe, mon existence ne dépendait pas des autres, elle dépendait de moi, de ma survie, de ma vengeance, de ma colère, ma haine..!

Je ruminais chaque jours un peut plus, ma colère augmentais, j'avais hâte, quand viendrait-il, ce jour où les bateaux s'écarteront des quais et vogueront vers Enkidiev?! Quand pourrais-je faire payer aux gens qui m'ont détruits, abandonnée?! Finalement, l'exil me rendait peut-être folle.. la solitude faisait passer le temps avec une tel lenteur, les jours paraissaient êtres des mois et les mois, des années.. mais tant mieux si cela me rendais plus forte, impatiente au point que j'en devienne dingue rendu là-bas, que je ressente encore plus le bien que me fera d'éliminer ma première victime, après avoir attendu ce qui aura parut si longtemps..!

J'en frémissait. Seule au milieux de la Grande salle. Je levais mon regard vers une torche dont la lumière ce reflétait dans mes yeux rougeoyants. Mes yeux s'y perdirent, ma respiration ralentissait légèrement. Tomber dans la lune m'arrivait de plus en plus souvent. Je détestait cette distraction que ma conscience s'imposait seule, sous le poids de la fatigue et l'ennuie. C'est en me giflant brusquement que je pu retirer mes yeux de la lueur qui m'ensorcelait. Je n'acceptais aucun écart avec la réalité de ma part. Je restait alerte, vive. J'avais l'habitude aux brusqueries, cette petite gifle ne m'affligea aucune douleur.. ou bien une douleur à la quelle je ne portait aucune attention ,reniée de toute part. Je me l'était affligée seule, ce qui ne faisait qu'estomper l'impacte qu'elle me causait.

En soupirant, je marcha vers l'extrémité de la pièce d'un pas lent. Je m'adossa au mur, toujours silencieuse, depuis le début je l'étais. Mes bras ce croisèrent sur ma poitrine, et je fixa le lieu de l'entrée que je ne pouvait apercevoir à cause de la noirceur. Je ne pouvait que voir à quelques pas de moi, grâce à un des flambeaux. Je m'attendais à une autre journée typique depuis mon arrivée. Une journée ou je resterais seule et tranquille, seule avec moi-même et ma mauvaise conscience.

(C'est pas mal sa.. je dois aller dormir maintenant! =D NUIT! I love you )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lalala lalala Lah..[:D Imagination!] Empty Re: La lalala lalala Lah..[:D Imagination!]

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 18:55

[L'imagination que tu as avant d'aller te coucher est incroyable -_-]

Galadriel toujours autant enthousiaste que d'habitude, se promenait dans les couloir lugubres de la ruche d'Irianeth, sa maison. Plus précisément, il parcourait la ruche pour trouver ses parents, il voulait faire quelque chose avec eux, car ça faisait une longue période de temps depuis leur dernière rencontre. Il avait donc vérifié dans toute la ruche au complet à la recherche de sa famille, mais hélas il n'avait rien trouvé. Plus qu'une pièce de la ruche restait à explorer, la grande salle. Il y entra sans hésiter mais s'arrêta net dans la porte d'entré, la pièce était très très sombre, on n'y voyait rien à rien, ses parents ne seraient surement pas là, mais au cas ou, il y entra.

-Maman, Papa, êtes-vous là ??.

Galadriel continua sa route dans la noirceur puis se retourna de bord pour voir où il était rendu dans la grande salle, il vit la porte grande ouverte mais personne. Il se revira alors et continua sa route, puis il vit quelqu'un sur le mur à l'extrémité de la grande pièce, il ne voyait presque rien et ne pu vraiment savoir qui était cette personne, les seuls mots qui lui venait à l'esprit était maman et papa, car c'était ceux qu'il recherchait.

-Maman ? Papa ?

Galadriel attendit donc une réponse de cette personne inconnu, à cause de la grande noirceur de la pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lalala lalala Lah..[:D Imagination!] Empty Re: La lalala lalala Lah..[:D Imagination!]

Message par Eowyn Ven 23 Jan 2009 - 19:37

[Puis-je m'ajouter Razz ?]

Ah je me promenais dans ses maudites ruches que j'avais appris a apprivoiser.J'entendis des voix ou plutot une voix et des pas donc je n'étais pas seule. Hum qui pouvait bien être là. Ah pourquoi faisait-il noir ici un peu de lumière ferait du bien donc je fit apparaitre une toute petite flamme de ma main. Bon enfin de la clarté. Je regardais autour de moi et vit un homme et une fille. Tiens tiens.......

-Bonjour dis-je d'une voix glaciale, Vous cherchez quelqu'un?

Personne ne me répondit enfin pour le moment alors je fus extremmment agacé.
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

La lalala lalala Lah..[:D Imagination!] Empty Re: La lalala lalala Lah..[:D Imagination!]

Message par Antoine Sam 24 Jan 2009 - 1:04

Antoine se promenait depuis quelque heures dans la ruche. Il ne se doutait pas que son fils veuille le voir. Il fit un petit tours à la bibliothèque mais la quantité de livres était très basse comparé aux bibliothèque des royaumes d'enkidievs, donc il quitta assez rapidement. Il continua sa petite marche et passa devant la grande salle. Normalement à cette heur, elle était silencieuse, car personne n'avait affaire dans cette endroit. Mais il entendis une voix. ET cette voix, il la connaissait. Galadriel l'appellait. Il entra dans la salle et chercha son fils. Il le trouva un peu plus loin.

- Galadriel, Je suis là, que veux tu ? Dit-il sur un ton neutre.

Son isolement sur Irianeth l'avait peu à peu aider à cacher ses émotions, puisque personne ici semblait en avoir des emotions, mis à part Galadriel, lui et Mykai. Alors quand il était en leur compagnie, il essayait de redevenir comme il était avant.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

La lalala lalala Lah..[:D Imagination!] Empty Re: La lalala lalala Lah..[:D Imagination!]

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 22:43

(Ah non, je parlait de l'imagination pour le titre du sujet.. Razz Pas pour mon poste..!(:O GALADRIEL, LE FIL D'ANTOUÈNE?! Ah Bin gadonc! ) )

Le silence le plus total qui m'emportait jusqu'à maintenant ce fit rompre par des pas résonant et qui irent m'agresser les tympans. Je tressaillit. Mes pupilles ce dilatèrent, alertées et ce braquèrent vers la source du son qui progressait à ma rencontre. Cet agrandissement permit au sens de ma vue de ce décupler, phénomère innexplicable qui ce produisait à mon souhait et qui me permettais de voir plus loin et plus clairement que la normale des gens, depuis que j'étais à demi insecte. J'apperçu la silhouette de l'adolescent qui s'approchait peu à peu, sa démarche n'étais pas celle d'un insecte et son corps était bien trop.. humain, pour être celui d'un insecte dont la carapace au formes brut ressemblait à une armure portée en permanence pour certains.


La voix de ce garçon retentit en écho dans la pièce vide et sombre; "Maman, Papa, êtes-vous là ??." Je continuais de l'observer en silence, il ne regardait pas encore dans ma direction, sans doute ne savait-il pas qu'il n'étais pas seul dans la pièce. Je n'allais pas me mettre en plan, je n'avais pas envie de me mêler à sa recherche.. Pourquoi cherchait-il son père et sa mère.. ce son des êtres détestables, qui donne la vie sans même le vouloir parfois, les imprudents, les insenssés.. et s'il le veulent cet enfant, ils sont si égoïstes qu'il ne pence pas à ce dernier.. voudrait-il vivre? Où préfèrerait-il rester dans l'ombre?! J'aurait préféré ne jamais venir au monde.. et dans mon cas, mes parents non plus ne voulait pas que je vive. Les désirs des humains son grotesques..c'étais mon avis..Mais lui les cherchait.. sans doute aimait-il être dominé? Il voulait que ces personne infâmes, ses parents, viennent soumettre leur autoritée sur son dos.. Je ne voyais pas autre explication.. de mon vécus, ils ne m'avaient apporter que malheur et souffrance, je les détestais..

Soudain, lorsque partie dans ma nostalgie et questionnement, ainsi qu'hypothèse négatives, le garçon m'apperçu.. Il regarda dans ma direction, il continua d'avancer, reposant sa question; "Maman, Papa?". Je plissa les yeux, sans exprimer une émotion quelconque, je le regarda à mon tour. Il me prennait pour sa mère peut-être?! Un petit sourir s'allongea un quart de seconde sur mon visage, un petit sourir méprisant, mais il fut bien vite disparut. Je voyais mieu son visage à présent qu'il c'était rapprocher.. Ses cheveux noirs dont quelques mèches parsemmait son visage blafard. Il était jeune.. à peut près dans le même groupe d'age que moi. Sa voix ne m'agressait pas autant que ses pas qui martellaient le sol.. ce n'étais pas pour rien que je marchait toujours pieds nus.. le bruits des semelles de souliers contre la pierre du sol me fesait grincer des dents. Je le laisserais s'approcher un peut, pour voir sa réaction lorsqu'il s'apperceverait que je n'était pas celle qu'il cherchait, mais il n'eut pas le temps de s'approcher plus.

D'autre pas ce mèlèrent au sien, des pas moin lourd par contre, mais plus rapides, peut-être frustrés?!.. Et une autre silhouaite s'approcha. Je distinguais ses formes féminines, une chevelure bouclée. Mais elle ne me remarqua point. Le garçon ce stoppa lorsqu'elle s'exprima a voix haute à ce dernier; "Bonjours, Vous cherchez quelqu'un?" Lui demanda-t-elle. Sa vois semblait agacée.. pourquoi lui adressait-elle la parole si celà semblait tant la chicoter?! L'adolescent ne lui répondit pas sur le coup, décrochant son regard de mon ombre pour la regarder. Je resta la, à observer la scène, silencieuse. Au moins les bruits de pas avaient cessés.. je pouvait me décrisper, mais pas pour très longtemps. Pendant que les deux ce regardaient un peut plus loins, la porte de la sortie près de laqu'elle j'étais s'ouvrit lentement, puis de nouveau des pas toquèrent sur le sol.

Je serra les dents, les bras toujours croisés sur ma poitrine. Je vis un homme cette fois et je fut frappée par la ressemblance entre ce dernier et le garçon plus loin. Comme de fait, le nouvel arrivant ce dirigea vers l'adolescent. "Galadriel, Je suis là, que veux-tu?" avait-il dit à ses côtés. Je grimaça, peut-être pour amortir une légère panique..? Il était donc son père. Je sentit une certaine haine monter en moi.. non pas contre l'homme devant moi.. en fait un peut.. mais surtout pour l'homme qu'étais mon père.. voilà que ce type d'homme que je détestait tant, il y en avait même sur Irianeth. Je le fixais, je voulais voir comment allait réagire le dénommé Galadriel, comment alait agire son.. père par la suite. Allait-il le frapper pour avoir hurler à son appel en plein milieu de la grande sale?! S'il actait ainsi, je le haïrrait.. non pas par compassion pour l'adolescent, mais car je détestait les hommes. Mais je ne pouvait déterminer que serait ma réation.

Peut-être voyais-je les chose trop au négatif..? Peut-être tous n'étaient pas comme mes parents l'eut été.. mais puisque c'était la seule chose que je connaissait, je ne pouvait m'imaginer autrement. Je décolla légerement mon dos du mur et dégourdit mes épaules en les agitant subtilement, sans trop me faire remarquer, car pour le moment, personne appart le garçon ne m'avait remarquer. Je replaca machinalement un plis qui c'était fait dans ma robe beige aux motifs en relief luisants d'un mouvement de la main, puis repris ma position initiale sans pour autant m'accotter au mur. J'attendais.. j'observait..

(Hum.. Encore une fois bonne nuit mes cocos et cocotte! I love you Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lalala lalala Lah..[:D Imagination!] Empty Re: La lalala lalala Lah..[:D Imagination!]

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 23:42

[Bah j'parlais du titre moi aussi Razz]

Galadriel s'avançait toujours vers la personne adossé au mur de la pièce, toujours inconnu à cause de la noirceur. Puis il commença a apperçevoir quelqu'un, ou même quelqu'une !!! Car la première chose qu'il remarqua fut que c'était une femme et en deuxième que ce n'était pas dutout sa mère. Quand Galadriel allait prendre la parole pour se faire pardonner d'avoir prit la jeune femme pour sa mère, il se fit interrompre par quelqu'un qui lui demandait s'il cherchait quelqu'un d'un ton glaciale. Il se retourna et alors apperçu une seconde femme d'Irianeth *Décidémment c'est mon jour de chance* ce dit-il au plus profond de sa tête, première obliger de s'excuser pour avoir prit une femme pour quelqu'un d'autre et deuxièmement une autre femme qui lui posait une question sur un ton glaciale l'air agacé. Avant de réprondre à la seconde jeune femme, il s'approcha un peu de la première et s'excusa de l'avoir prit pour une autre, ensuite il se retourna vers la seconde puis lui réponda.

-En faites, je cherche mon père où ma mère, n'importe lequel des deux temps que j'aille de quoi à faire avec un membre de ma famille.

Tout d'un coup il entendit alors la voix de son père prêt de l'entré de la grande salle, il se retourna ensuite vers la porte et l'apperçu lui demandant ce qu'il voulait exactement. En faite ce qu'il voulait plus exactement c'était passé du temps avec n'importe qui, il avait cru premièrement que sa serait plus facile être avec sa famille, car Galadriel de nature timide, ne faisait pas trop confiance au autre Irianethien, mais les trouvant de plus en plus sympathique, sauf les hommes-insectes, Il voulait donc passé du temps avec eux, mais il disa tout de même la vérité à son père, l'histoire de sa solitude.

-Et bien papa, je te cherchais car j'avais envie de passer du temps avec toi. En faites, je recherchais simplement la compagnie de quelqu'un, n'importe qui. De nature très timide, j'ai dabord cru que ça serait plus facile de passé du temps avec vous, mais je me rend compte que les gens d'Irianeth sont de plus en plus sympathique et j'ai donc envie de prendre du temps à plus les connaîtres, mais ne vient pas croire que je n'ai plus envie de passer du temps avec toi, au contraire, j'ai envie que tu m'aides mêmes. Veux-tu m'accompagnez et me faire connaître ses braves gens d'Irianeth mis à part ceux que je connais déjà et aussi nous avons déjà nos premières victimes.

Il parlait des deux jeunes dames qui étaient dans la grande salle comme des proies qu'il voulait attrapper lors de la chasse du printemps, mais il ne fit trop attention a ce qu'il venait de dire pour ne pas trop le faire paraître, il se tourna alors vers les Irianethiennes pour signaler leur préscence à son père qui venait d'entrer ne les ayant pas vraiment remarquer encore car dès sont arrivés Galadriel c'était précipité vers ce-dernier pour lui expliqua la situation. Il s'approcha alors des autres, laissant sont père un peu en arrière, avec ses pouvoirs il intensifia le feu des torches juste assez pour pouvoir apperçevoir les deux jeunes dames assez biens.

- Veuillez donc me dire vos nos cher demoiselle pour que je puisse ainsi les retenir et vous nommés autrement que demoiselle ou madame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lalala lalala Lah..[:D Imagination!] Empty Re: La lalala lalala Lah..[:D Imagination!]

Message par Eowyn Jeu 29 Jan 2009 - 19:52

Hum je fut quand même un peu gênée et énervée ce matin donc ma mauvaise humeur alla sur toutle monde que je croisais.Bien sur tout ça à cause de mon maître Nereth j'avais encore rater ma potion comment faire sans entendre ses remarques stupides. Bref je me dis que je devait afficher une image un peu plus respectueux avec les gens. Je regardais le 3 personnes et remarqua que le jeune homme avec qui j'ai été glaciale avait de beaux cheveux noirs et un visage un peu pâle. Puis son père vint et je remarquia enfin une femme avait de très beaux cheveux noirs.Je remarquai qu'elle était agacée par le ton de ma voix.
Puis le jeune garçon au cheveux noirs nous demanda la cette question:

-Veuillez donc me dire vos nos cher demoiselle pour que je puisse ainsi les retenir et vous nommés autrement que demoiselle ou madame.

-Euh je m'excuse d'avoir été si glaciale avec toi. Je me nomme Eowyn et toi tu te nomme?

Je m'arretais la puis je me retourna vers la jeune fille elle devait avoir mon age surement puis je lui demandais un sourire aimable et poli

-Quelle est votre nom madame?
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

La lalala lalala Lah..[:D Imagination!] Empty Re: La lalala lalala Lah..[:D Imagination!]

Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 1:59

(Hum, Wawe Galadriouche, tes plus fort que ce que je pensais! Razz I love you Wink )

Alors que je croyais que le jeune homme allait simplement ce défaire de m'observer pour discuter avec son interlocutrice, il vint plutôt un peut plus près pour s'excuser de m'avoir prise pour une autre. J'avais levée les yeux au ciel, en haussant des épaules comme simple réponse sur le coup. Il pouvait bien me prendre comme il le voulait, je m'en fichais un peut, sincèrement. C'était inutile de s'excuser, ce n'étaient que des mots, rien de plus, mais qui chez les humains, réparait bizarrement une erreur quel qu'elle soit.. du moins pour la plus part des gens. Comme si un excuse allait réparer le tord fait.. bien que dans la situation avec Galadriel, qui était simple adon et qui ne valait même pas des mots, il n'avait rien à faire pour être pardonner, il n'y avait rien à pardonner, il m'avait simplement apperçu du coin de l'oeuil et m'avait prit un quart de secconde pour sa mère.

Je restais silencieuse, le regardent retourner vers la demoiselle plus loin, de sa démarche souple dont le son des pas ne manquèrent pas de m'irrititer. Il semblait être un des tipiques garçons étrangement plus humain et bien-élevé que les autres Irianethiens à demis-insectes. Bien qu'il fut dans les premier que j'eut rencontrer, il était le seul qui avait parlé ainsi. Même moi n'étais pas si humaine et charmente avec les gens.. Peut être car en partie je ne voulait plus l'être. Mon regard ne le lâchait pas, j'étais plutôt visuelle et observatrice, peut-être un peut curieuse. Lorsqu'il fut près de l'adolescente, mon regard ce mit à passer de cette dernière à Galadriel.
"En faites, je cherche mon père où ma mère, n'importe lequel des deux
temps que j'aille de quoi à faire avec un membre de ma famille."
avait-il répondu à la question de la demoiselle.

Puis il répondit à son père, sur le même ton ou presque, tout à fait normale, peut-être un peut moins mal à l'aise que lorsqu'il avait parlé à la jeune femme. Comme sa, il désirait vraiment passer du temps avec ce dernier.. en premier lieu en tout cas. C'étais étrange, comment pouvait-il vouloir de la présence de cet homme qu'il avait pour père? Non, je ne le connaissais pas.. mais n'aimais déjà pas la présence de ce dernier. Il ne pouvait rien me faire certes.. mais je restais sur mes gardes. Il modifia son appel pour spécifier que finallement, tout ce qu'il désirait était de la compagnie.. j'avouais à moi-même, que la solitude était facile à approcher ici, et plutôt difficile à contrer.. mais pour ma part, j'en étais heureuse. Malgré tout, je conservait le fait que d'être trop seule avec moi-même avait tendance à me rendre folle.. et que la présence de personne parlent la même langue que moi discuter entre eux me divertissait un peut de mes pencées noires.

Puis l'adolescent usa du terme "victimes" pour me désigner ainsi que la fille à ses côtés. Moi?! Une victime?! C'étais pire que de me prendre pour sa mère! Il y avait plus de chance qu'il soit la victime que je ne le soit.. à mon avis! Tout dépendant du sens qu'il donnait au mots.. au fond, il voulait sans doute simplement préciser que nous serions les premières personnes à qui il adresserait la parole depuis un moment. J'étais donc plus "visée" que "victime". Sinon eh bien, il verrait que sa victime est en fait une agresseuse, une tueuse. Malgré tout, je ne savais pas si je le turais, s'il me chercherait.. Il y avait quelque chose en lui.. c'étais bizarre, sans doute car il était la première personne qui m'avait adressé quelques mots depuis mon arrivée et que sa avait eut quelconque effet inconsient sur moi?! Stupide.. mais peut-être pas complètement faux. En fait, c'étais plus sa politesse.. personne n'avait été poli avec moi.. jamais.. alors en plus de me parler, il avait été polit. C'étais carrément bizzare..

"Veuillez donc me dire vos nos cher demoiselle pour que je puisse ainsi les retenir et vous nommés autrement que demoiselle ou madame." Enchaina-t-il après avoir répondu à son père. Alors bouclette lui répondit d'un ton plus sympathique cette fois, s'excusant elle aussi, mais pour avoir eut cet air agacé plutôt. Elle semblait s'être détendue. Elle lui dit ce nommée Eowyn, c'était spécial, avec un certain charme. La question du garçon s'adressait aussi à moi, mais je n'y portait pas vraiment d'attention à ce moment. Je laissais l'autre qui semblait apprécier plus à prendre part à la conversation, voulant l'enrichir. Elle alla même reprendre la question de Galadriel pour me demander mon nom.

Je me redressa légèrement, silencieuse depuis le début, allais-je vraiment délaisser mon silence et faire entendre ma voix à ces inconnus?! Allais-je leur donner mon nom, information innutile à leur savoir? Peut-être bien.. j'hésitais un peut, devant le père. J'osa m'approcher un peut, mes pas n'émettaient aucun sons, mes pieds nus frôlait le sol dans une démarche subtile et légerte. Les torches étaient plus vives depuis l'arrivée du garçon, je m'arrêta sous le feux de l'une d'elle, à quelques mètres des 3 personnages devant moi. Mon regard passa chacuns lentement, je leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Eh puis pourquoi m'obstiner à ne rien dire..?! Je décroisa mes bras, ne laissant que ma main droite serrer mon épaule gauche aux creux de ma paume.

-Mysaïnna.. -
Murmurais-je.

Ma voix ne résonna pas en écho, elle n'était pas asser forte. Il n'y avait n'y entrain, n'y plaisir audible dans sa sonoritée, elle n'était tout de même pas fade, mais naturelle et claire, elle semblait douce malgré tout. J'appercevait dans mon champs de vision, le faible rayonnement ma peau blafarde, encore plus pâle que celle du garçon, sous la lumière des torches. La moitiée de mon visage était cachée par de l'ombre, tandis que l'autre était aussi clair que le reste de ma peau dévoilée. Mes pupilles ce rétrécirent pour redevenir mince comme une pastille. Mes yeux d'un rouge clair, c'étaient retrouvés une nouvelle fois sur Galadriel, et parfois, changeaient pour Eowyn.. mais pas une fois sur l'homme que j'avais éviter un peut plus que les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lalala lalala Lah..[:D Imagination!] Empty Re: La lalala lalala Lah..[:D Imagination!]

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 23:49

[Dérange si je viens majouter ? ]


Aujourd’hui était une journée banal , comme tous les autres d’ailleurs. Je me leva tôt et tourna en rond dans ma minuscule Alvéole. Tout était parfaitement silence et ténébreux, seulement le bruit de mes pas frottant le sol se faisaient entendre , ainsi que de minuscule goutte d’eau qu’on pouvais entendre en écho. La nuit qui avait passer, avait été longue et pénible. Cela faisais déjà quelque nuit que je dormais très mal. Chaque fois, je faisais des cauchemar immonde que je me réveillais à chaque fois en hurlent. Mes nuits étaient très courtes, c’était comme si à longue de ne pas dormir je devenais zombi.

Arrêtant de marcher bêtement, je partis en direction des couloirs. Tout était calme et sombre, on entendais seulement le bruit de mes pas et ma main longeant le mur. Marchant un pas devant l’autre, mais en même temps un peu en zigzag, je tourna de couloir à couloir en cherchant une pièce, la grande salle. Je voulais méditer et il n’y avait presque jamais personne dans cette salle.

J’avais les yeux entrouvert à cause de la clarté, il faisait trop clair pour moi. Mes yeux étaient endoloris non seulement à cause des rayons du soleil, mais à cause des longues heures sans avoir fermer l’œil.

Trouvant enfin se que je cherchais, je remarqua qu’il y avait beaucoup de monde aujourd’hui. C’était quoi, il avait une réunions ? Je ne comprenais pas vraiment. Je fit comme mon habitude et allais m’asseoir en indien prêt des fenêtres.

Je commença à méditer les yeux fermer, les muscles tendus. La plupart des personnes étaient des êtres mi-humain, mi-insecte comme moi. Je ne savais pas qu’il y en avait autant dans le temple de l’empereur. Alors que j’étais assis, mon épaule droite où était placer mon ceinturons commença à me faire mal. Enlevant mon ceinturons, je laissais paraître mon torse musclé complètement nu.

Alors que j’asseyais de me concentré pour trouver le feu en moi, les personnes dans la pièce parlais, plutôt se demandais leurs nom. Incapable de me concentrer avec le bruit je réouvrit les yeux pour voir ces personnes. Il y avais deux jeunes demoiselles et deux hommes. Je ne les avaient jamais vu part ici, bien plutôt rarement depuis mon retour à Irianeth. Cela faisais même pas encore une semaine que j’étais revenue après l’assaut qui c’était passer à Zénor. Tout ma vie, j’avais habité secrètement à Enkidiev, toujours avec l’esprit d’un assassin en moi.

Revenant à la réalité, je regarde minutieusement les deux jeune femmes. Bien que j’avais eu mes 18 ans il y a pas longtemps, je paraissais un peu plus vieux que mon âge actuel.



Regardant de plus prêt l’une d’entre elle, j’entendit son nom, Mysaïnna. Première fois je la voyais depuis mon retour à Irianeth. Me levant de mon perchoir, j’alla vers sa direction. Elle était si jolie malgré sa froideur, son tient et plus blanchâtre que les habitant de Shola. Rendu près d’elle, je fis une petite révérence pour la Saluer.


-Bonjours Milady ! Vous êtes nouvelle ? C’est la première fois je vous voit pars ici ! Dis-je sur un ton neutre , mais avec un petit sourire en coins charmeur.


Je n’avais jamais vu quelqu’un de mon espèce, un hydride, une femme, si près de moi. J’avais connu presque tout mon enfance et adolescence au retrait des autres, je me méfiait de tout s’eux qui n’était pas comme moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lalala lalala Lah..[:D Imagination!] Empty Re: La lalala lalala Lah..[:D Imagination!]

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 21:29

Mes yeux délaissèrent Galadriel et Eowyn pour ce vrillés vers la porte au fond de la salle. J'entendais déjà des pas provenant du couloir. La porte s'ouvrit et un homme entra en silence. Mes yeux suivirent ses pas, tandis que je grognais intérieurement, irritée plus que jamais pas le bruit sec de sa démarche lourde. Le silence avait réussit à tenir un moment jusque là.. et je me vit soulagée lorsqu'il s'assit dans un coin pour méditer. Je pris une petite respiration, reposant mon regard sur Galadriel. Personne n'avait encore parlé.. je me mis à penser.

Rares étaient les gens qui méditaient sur Irianeth.. au début je n'avais pas compris pourquoi il restait en retrait là-bas, assis en indien, le dos droit comme une statue, silencieux. Je n'avais jamais pris le temps d'essayer, ne voyent pas le but à rester immobile, à ne penser à rien. Je ne voyais pas où la méditation débouchait, ce que l'on gagnait à force de rester plonger dans cet état d'esprit difficile à comprendre. Je ne m'attarda pas à l'homme qui semblait prendre la méditation à coeur. En un coup d'oeuil, j'avais simplement pus remarquer que ses traits étaient fatiguées, ses yeux rougis, qu'il était de grande taille et que son torse découper par des muscles, était nu.

Mais ses efforts pour aller au plus profond de sa méditaion étaient vains. Avec nous quatres dans la salle qui engageaient une discussion. Il ce leva et vint vers nous. Plus il s'approchait, plus sa grandeur m'accablait. Je me sentis un peut effrayée, sans le démontrer biensur. J'étais nerveuse de la présence d'Antoine, mais trouva que la légère crainte que j'avais éprouver à l'égard de ce dernier avait été bien trop poussé.. comparé à l'homme qui ce joignait à nous, Antoine était innofensif. J'avais monté ma garde vers ce dernier, le fixant sans retenu. Il me visait, me regardait. Je retena un pas de recul. Je détestais les hommes.. et la carrure de ses épaules me rendait perplexe. Celà remontais à mon enfance, le début de mon adolescence.. pourtant je ne pouvais m'empéché de me sentir inférieur malgré la force dont je tentais de faire preuve envers la situation. Mais il ce voyait très galant. Il me salua d'une révérance, je ne broncha pas.


-Bonjours Milady ! Vous êtes nouvelle ? C’est la première fois je vous voit pars ici !
Je gardais mes yeux plantés dans les siens. Les Irianeths étaient-ils tous corrompus?! Quel était cette politesse qu'ils avaient tous?! Je me décoinça un peut, moins effrayé devant la galanterie de l'homme. Je m'attendais à une robustesse et une certaine discrimination de sa part.. Peut-être voyais-je le monde de façon trop critique?! N'était-il pas aussi cruel que je l'entendais finalement?!

- Effectivement.. depuis peut que je suis sortie de ma.. mutation.. et que je me balade à l'intérieur de la ruche.. je ne tes jamais apperçu non plus.. - Avouais-je d'une voix la plus normale possible, sans politesse apparente ou forcée.

Je continuais de le regarder, méfiante. Sans un mot de plus, je croisa mes bras sur ma poitrine, aborda une posture légèrement penchante, mais forte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lalala lalala Lah..[:D Imagination!] Empty Re: La lalala lalala Lah..[:D Imagination!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Lalala

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum