Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Minato [Accepté une fois]

4 participants

Aller en bas

Minato [Accepté une fois] Empty Minato

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 19:54

Nom : Minato
[b]Âge: 4 ans
[b]Royaume Natal: Émeraude
[b]Race: Humain
[b]Fonction: Future élève je présume
[b]Logis: l’aile des future élèves

[b]Description Physique: Minato est dans la taille moyenne pour son âge. Il n’est pas gros mais il n’est pas trop mince non plus. Il n’est pas vraiment développé physiquement par raport aux muscles. Il a les cheveux blond claire. Ses yeux bleu peuvent parfois lui donner un aire espiègle.
[b]Caractéristique : Minato aime les journée orageuse. Contrairement à la plus part des personnes, il préfère les journées pluvieuse et orageuse que les journées sans nuages et avec un gros soleil. Il préfère aussi combattre, jouer, bouger avec des gestes souple et avec beaucoup d’agilité que d’y aller avec la puissance directement. [b]Qualités / Défauts: Minato est un petit enfant curieux. Mais il est aussi gêner. Alors si il à un problème et qu’il doit poser une question pour être éclairer sur un sujet, il vas souvent hésiter avant d’aller poser sa question donc sa gêne l’emporte sur sa curiosité. Mais a une double pesonnalité, en fait, une personnalité contraire qui fait surface quelque fois. Donc là c’est la curiosité qui l’emporte sur sa gêne.

[b]Objectif qu'il souhaite atteindre: Aider les gens d’enkidiev par un beau jour orageux.
[b]Pouvoirs: étant fasciner par l’électricité, Ses pouvoir se sont développer en conséquent, pour l’instant, Minato peut faire passer un courant électrique au travers des objets. [b]Signes Particuliers: Un signe d’éclaire sous le talon droit.
[b]Équipement: aucun
[b]cheval : aucun.

[b]Histoire : Minato est né d’une famille toute simple à Émeraude. Cependant, Minato pleurait depuis sa naissance. Un jours même, Minato avait 4 ans et ses parents se demandait s’ils seraient encor capables d’endurer que leur enfant reste enfermer dans sa chambre avec un aire triste. Un jours de la saison des pluies, les parents de Minato virent se dernier sortir de la maison. Les parent de Minato ne savait pas pourquoi il était sortit. Mais Minato lui le savait. Il était sortit pour voir la jouerné nuageuse qui se déssinait. Déjà que c’était plutôt hinabituel lui qui n’avait jamais sortit auparavant. Inquièts les deux parent se précipitèrent près du petit. Que fut leur surprise de voir leur enfant tout souriant ! Puis soudainnement, un grand flash blanc apparut. L’éclaire qui avait causer cette lumière frappa directement Minato. Quand la lumière disparut, Minato dormait. Ses parents remarquèrent tout de suite un petit tatou d’éclaire qui était graver sur le talon à leur enfant. Le père vint pour le prendre mais Minato se reveilla. Son père lui demanda si sa allait. Minato demanda un câlin à son papa. Mais quand celui-ci essaya de le prendre, à sa grande surprise, ressut un shoke électrique aux mains. Les parent de Minato le regardèrent bizarement et ne le touchèrent plus de la journer. Après la nuit, les parent décidèrent d’envoyer leur enfant au magicien d’émeraude eux qui voullaient en avoir le cœur net avec les phénomènes de la veille. Après un étude que le magicien fit passer à Minato, il lui annonça qu’il avait des povoir magique et qu’il pourait rester pour devenir chevalier si ses parents le veullent. Minato voullait rester lui alors il ne manquait que les parents a accepter. Ceux-ci ne voyait aucun inconvéniant à ça. Depuis cela, Minato vit au château avec les autres futures élèves contrôlant le plus possible les courant électrique qui traversais son corps pour ne pas faire de mal aux autre

[b]--------------


[b]Expérience en RP: un bout de temps quand même
[b]Âge:14
[b]Êtes-vous actif?: oui assez
[b]Référence: le site des chevalier d’émeraude je crois, ou google je m’en souvien plus ^^
[b]Code : Code accepté par Cappucino le 16 janvier 2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minato [Accepté une fois] Empty Re: Minato [Accepté une fois]

Message par Myriam Ven 16 Jan 2009 - 8:56

Bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Minato [Accepté une fois] Empty Re: Minato [Accepté une fois]

Message par Elyon Ven 16 Jan 2009 - 15:47

Bienvenue!
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Minato [Accepté une fois] Empty Re: Minato [Accepté une fois]

Message par Andy Ven 16 Jan 2009 - 18:48

Rien a redire, c,est accepté pour moi!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Minato [Accepté une fois] Empty Re: Minato [Accepté une fois]

Message par Myria Ven 16 Jan 2009 - 22:52

C'est acceptééé~!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Minato [Accepté une fois] Empty Re: Minato [Accepté une fois]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum