Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

. Leah - Sam ° [Fini !!]

5 participants

Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 15:33

Nom:
Leah - Sam

Âge:
3-4 ans environ

Royaume Natal:
Territoires Inconnus

Race:
Pardusses bien sûr.

Fonction:
Fille de Neeia, donc Princesse des Pardusses. (C'était moi qui jouait Neeia donc, aucun problème de ce côté là) Mais vue que ses parents, soit le Roi et la Reine (si je peux les appeler ainsi), sont décédés et qu'elle est trop jeune pour prendre époux et devenir Reine, Sammy a été chassée de son Royaume. Étant très jeune, elle ne comprend pas et, pour elle, c'est seulement un simple jeu. Le titre de Princesse ne lui revient plus. Leah aimerait bien être élève d'Émeraude, mais elle n'a pas vraiment de pouvoirs magiques.

Logis:
Chez ses parents adoptifs, Noan et Elenya. ^^

Description Physique:
Leah est toute petite ce qui l'aide fortement à se cacher dans de petits endroits et à grimper aux arbres qui ne sont pas trop hauts, vue sa légèreté. Grâce à sa queue rayée, elle a un meilleur équilibre, même si elle n'est pas très habile. Leah a souvent un sourire taquin dessiné sur ses lèvres et les joues d'un doux rose. Ses cheveux sont blonds comme les blés et ils lui arrêtent aux épaules. Elle a la peau pâle teintée d'un faible rose. Ses dents sont blanches comme tout et elle a deux petites canines. Ses yeux sont de l'or liquide; on pourrait facilement se noyer dans cet or si pur.

Caractéristique:
Leah adore porter des robes, même si c'est pas très, très pratique lorsqu'on a autant d'énergie qu'elle. Elle adore tous les petits animaux, ayant un peu peur des gros comme des chevaux par exemple. Sammy adore avoir l'attention sur elle et c'est peut-être pour ça qu'elle en met un peu trop parfois. La fillette adore les sucreries ! Faut juste pas trop lui en donner ou les laissez traîner ! Elle n'aime pas vraiment l'ordre, préférant à tout coup le désordre. C'est bien mieux comme ça, selon elle. Celui qui réussira à lui faire manger au moins trois portions de légumes par jour sera un héro qui aura beaucoup de patience et de détermination.

Qualités / Défauts:
Sammy essaye toujours de voir le côté positif des choses, même si parfois c'est plus dur qu'elle ne le pense. Elle adore jouer avec à peu près n'importe quoi qui lui tombe sous la main (C'est à vos risques de laisser traîner quelque chose d'important pour vous !). Leah est très souriante, ricaneuse comme tout. Par contre, elle déteste se faire répéter ce qu'elle doit faire des centaires de fois. Une seule fois, sa suffit ! Et si vous avez le malheur de vous répéter, Leah ne vous écoutera plus et elle ne fera pas la tâche attendue. Elle n'aime pas beaucoup qu'on lui dise d'arrêter de faire quelque chose qu'elle aime (comme par exemple manger, elle a tendance à abuser un peu côté sucré...).

Objectif qu'il souhaite atteindre:
Savoir qui elle est vraiment et trouver le bonheur.

Pouvoirs:
Leah sait parler aux animaux et elle sait aussi parler téléphatiquement, mais seulement une seule personne à la fois et en la touchant ^^" En s'entraînant, elle n'aura plus besoin de la toucher et Sam pourra parler à plusieurs personnes en même temps comme à une seule aussi.

Signes Particuliers:
Bah... Sammy a des oreilles et une queue toute poilue ! Sinon... Elle a pas vraiment quelque chose de particulier. Ah oui, peut-être. Leah est à moitiée sourde de son oreille gauche, mais elle entend parfaitement de son oreille droite.

Équipement:
Vous avez déjà vue une fillette avec une épée pesant plus de deux fois son poids ? Suspect
Moi non plus, alors elle n'a rien. ^^

Cheval:
Aucun.

Histoire:
Neeia était, il n'y a pas si longtemps déjà, la Princesse des Pardusses. Elle avait aussi été élève d'Émeraude ainsi qu'Écuyère, mais jamais Chevalier. Elle avait été rappelée à son "Royaume" d'origine pour pouvoir devenir la Reine, étant donné qu'elle était la seule héritière directe. Et pour ce faire, les plus beaux et les plus charmants hommes-pardusses devaient lui faire la cour, afin qu'elle prenne époux. Un chanceux l'emporta, un de ses plus vieux amis. Ensemble ils devînrent Roi et Reine des Pardusses.

Quelques temps plus tard, une jolie petite pardusse vit le jour. Neeia décida donc de la nommer Leah-Sam, un prénom peu commun pour une jeune fillette. La petite était très docile et elle faisait toute ses nuits, sauf lorsqu'elle avait faim. Là, plus moyen de dormir ! Une chance que les parents avaient de l'aide... Malgré tout, Leah était déjà très enjouée étant jeune bébé.

Un beau jour, un Pardusse fort envieux du Roi et surtout du titre qu'il avait, décida de le combattre. Selon ses ordres, le gagnant deviendrait le nouveau Roi ou le resterait. Pour le reste, c'était fort simple : pas d'épée ni rien d'autre, un combat corps à corps, le perdant mourait. Le Roi ayant beaucoup d'expérience, gagna ce combat. Mais il n'acheva pas son adversaire comme les règles le disait. Ce dernier s'enfuit donc. Tout redevînt paisible.

Les semaines passèrent et la petite Sammy était une enfant très normale. Seule Neeia savait qu'elle avait quelques pouvoirs magiques, mais rien de plus. Elle ne voulait pas l'envoyer à Émeraude et le Roi n'en savait rien.

Plus tard, alors que Leah-Sam était dans la forêt avoisinante avec son meilleur ami le raton-laveur (il doit y en avoir à Émeraude... non ?), un immense feu prit d'assaut les demeures royales, brûlant tout. C'était la faute du Pardusse jaloux du Roi. Celui-ci tua donc Neeia, sans que celle-ci ne puisse rien faire pour sauver sa peau, il était plus fort qu'elle. Lorsque le Roi arriva, le Pardusse l'attaqua sans jamais s'arrêter. Certes, le Roi était plus fort, mais sa santé n'y était pas. Il perdu ce combat. Avant de mourir, il pu prononcer un seul mot : Leah.

C'est une servante qui trouva la petite. Elle l'amena au Château d'Émeraude le plus vite possible avant que le Nouveau Roi ne voit la Princesse. Maintenant, la petite Sammy espère ne plus jamais perdre quelqu'un qu'elle aime. Et elle fera tout pour les garder.

--------------

Expérience en RP:
Et bien... Je suis sur ce forum-ci depuis qu'il est ouvert et j'ai participé à pleins d'autres forums aussi, alors... Je sais plus trop combien de temps ça fait !
Âge:
17 ans déjà... O_o
Êtes-vous actif?
La fin de semaine surtout. La semaine seulement si je n'es point trop de devoirs.
Référence:
De Maïwen, d'Ariane, à la la ! Ça remonte à longtemps tout ça !
Code:
Accepté par Alish [19/01/09]


Dernière édition par Leah-Sam le Mer 28 Jan 2009 - 22:02, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty Re: . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Alexandre Dim 11 Jan 2009 - 16:55

On s'avait pas si qu'on refusait le parlage au animaux maintenant ?....

Myria ?
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty Re: . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Myria Dim 11 Jan 2009 - 19:44

Re-bienvenue dans ce cas! Razz

En effet, on avait dit qu'on n'acceptais plus de pouvoirs pour parler aux animaux. Mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu quelqu'un qui voulait ce pouvoir, je crois qu'on peut l'accepter, hum?
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty Re: . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 20:19

BIENVENUUU !!! AMUSE TOI BIEN !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty Re: . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Shinylla Dim 11 Jan 2009 - 20:38

On pourrait bien l'accepter son pouvoir.

Rebienvenue en passant!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty Re: . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 17:55

Super mercii !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty Re: . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Myriam Lun 19 Jan 2009 - 9:06

Bienvenue Razz
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty Re: . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Alicia Lun 19 Jan 2009 - 23:11

Pourquoi on avait plus le droit de parler au animaux?! XD
J'ai manquer un bout.. ^^'' c'est malheureux!

Bienvenu pinuts!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty Re: . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 13:12

Bienvenu a toi chère fille!!
J'ai hate que tu aie fini!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty Re: . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 22:04

Bonjour Papaaaaaa !!! =D

Merci pour les bienvenues !

Et en passant.... : J'ai fini !! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty Re: . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Shinylla Ven 30 Jan 2009 - 13:16

Noan est ton père?! :O FAIT ATTENTION NOAN!!! C'EST UNE PARDUSSE ET JE PROTÈGE LES PARDUSSES! ><

Pour moi, ton pouvoir est correcte et tout me semble beautiful! Alors Acceptée, attend un autre admin/modo pour que tu sois officiellement accepter!^^
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty Re: . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Alicia Ven 30 Jan 2009 - 14:19

Pour moi aussi c'est magnefique! :p Tres jolie presentation! I love you Amuse-toi bien ma cocotte! Wink
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty Re: . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 18:13

Je lui ferai très attention!
J'ai pas l'abitude ni l'intention de la battre ou quoi que se soit....^^
Qu'en même vous me prenez pour qui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.  Leah - Sam ° [Fini !!] Empty Re: . Leah - Sam ° [Fini !!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum