Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vôtre tant aimée Maïlleenah

+3
Myriam
Alicia
Myria
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 19:31

Nom: Maïlleenah
Âge: 1258 ans environ, mais d'apparence, cela dépend de la forme qu'elle prend.
Royaume Natal: Panthéon Céleste
Race: Déesse
Fonction: Déesse dont les motivations sont de veiller sur le coeur des hommes, des humains. Elle unis les âmes-soeurs, brise des coeurs, séduits les hommes (parfois même les femmes), enclenches les coups de foudres, autant ceux qui déboucherons sur un vrai grand amour que ceux qui ce terminerons sur un grand désespoir. Elle provoque les larmes et les jouissement, crée l'histoire d'amour tragique ou merveilleuse de chacun. Sans elle, l'amour, le désir, n'existerai pas, tout comme la souffrance et la solitude d’un être perdu.
Logis: Dans le Panthéon, mais elle aime descendre souvent sur terre.

Description Physique: Personne ne sait à quoi ressemble vraiment Maïlleenah, mais tous l’imaginent d’une beauté exceptionnelle. La déesse aime changer souvent son apparence, passent parfois du corps d’une petite fille à celle d’une demoiselle mature, mais elle prend toujours soin que chaque détail soit gracieux et simple. Mais malgré tout ses efforts, elle n’en reste jamais sans éclat et intérêt. Sa beauté est à chaque fois étourdissante et nul ne peut la croire imparfaite, même après le mal qu’elle c’est donnée pour donner à son corps quelques imperfections et sembler plus humaine. Son aura divine ce rétrécit lors de ses visites sur terre, mais reste visible, semblable à un chatoiement pâle et clair sur son corps de jeune femme et qui rayonne subtilement autour d’elle. Certains croiront que c’est un jeux de lumière ou bien que sa beauté attire le soleil, remarque que la déesse trouve amusante. Elle ne porte jamais de couleurs foncés, que ce soit ses vêtements ou la couleurs qu’elle choisit pour ses cheveux. Parfois, elle foncira l’iris de ses yeux pour les faire contraster sur sa peau qui est toujours blanche et lustrée, plutôt que de toujours rester dans des teinte pâles de bleu et de caramel. Elle tente d’avoir l’air le plus humaine possible, mais son pouvoir à ses limites.

Une des formes qu’elle c’est créé et qu’elle à le plus apprécier, est celui d’une adolescente qui parait avoir dans les alentours des 16-17 ans. Très mince, aux hanches et épaules de la même largeur, bien définies sous sa peau blanche. Son torse se coupant en sablier, son nombril creux, ses formes subtiles. Longues jambes aussi pâle que le haut de son corps, tout aussi minces et gracieuses. Visage au menton fin et triangulaire et aux pommettes saillantes. Petit nez mince et pointus, lèvres minces légèrement rosées et délicates. Sourcils en une ligne peut épaisse et subtile. Cheveux blonds-blanc aux reflets platines et rosés, descendant jusqu’au bas du dos. Longs doigts frêles aux ongles transparents au bout arrondis. Des yeux bleus légèrement turquoises très vif. Ses oreilles allongés au bout arrondis inspiré de ceux des elfes. Cette enveloppe charnelle est sans doute sa favorite, celle que l’on reconnais le mieux, celle qui l’identifie. Elle porte souvent des vêtements blancs ou rosés qui vont à merveille avec le style de son visage qui ne couvrent pas toujours la totalité du corps d’emprunt de la déesse qui, devant l’adoration pour le corps qu’elle à créé ne peut s’empêcher d’en dévoiler des morceaux.
(J’ai pas décris le personnage de mon avatar en profonds détail, car je prévois la changer parfois.. malgré qu’il sera l’image que j’utiliserai le plus pour représenter Maïlleenah.)

Caractéristique: En premier lieux, on retrouve son fils comme étant une des choses les plus importante qu’elle à en son cœur. Il est tout pour elle, il est une partie d’elle-même et une partie de son dernier amant, sans doute un des hommes les plus merveilleux qu’elle eut rencontrée en 1258 ans de vie céleste. Son fils est tout aussi parfait que ce dernier à ses yeux. Elle à beaucoup aimer lui donner son savoir à travers les années.. en fait, une partie de son savoir, car elle préfère le pousser à découvrir ces propres expériences seul.

Elle dépend aussi de certains de ses frères et sœurs célestes. Leur famille est grande, et ce concept ne dérange pas Maïlleenah. Elle est bien contente de pouvoir bavarder avec l’un d’eux de temps en temps, disons que sa aide à passer au travers de l’éternité et leur opinion est parfois utile. Elle en considère quelques un, plus comme de grands amis car leur relation est plus fortifiée qu’avec les autres.

Maïlleenah à aussi un amour peu caché pour l’être qu’est l’humain. Elle trouve le monde fascinant et sait qu’elle ne finira pas d’en apprendre sur ces derniers ainsi que la vie mortelle. Elle cache le fait qu’elle espère devenir elle aussi un peut plus humaine en les observant. (Elle dissimule aussi une certaine adoration pour son fils qui est bien plus humain qu’elle ne l’est.) Elle ce garde tout de même une petite gêne, les hommes et les femmes ne sont tout de même pas des rats de laboratoire et elle le sait très bien. Malgré tout, ils peuvent lui être utiles à ce changer les idées devant l’Immortalité dont elle est dotée. Elle trouve leur faiblesse mignonne et leur fragilité attirante et est stupéfaite de la force qu’ils peuvent démontrer et leur courage devant les dangers dont la vie les menacent. Elle-même ne leur rend pas la vie facile, mais c’est ce qui la rend encore plus admiratrice. Malgré tout, ils ne sont tous pas si merveilleux! Beaucoup lui semble grandement déplacés et cause beaucoup de remous, mais le monde serait sans doute bien trop routinier et sans intérêts si tout être serait parfait. Alors elle qui semble si parfaite, à un faible pour l’imperfection humaine..!

Autre que les êtres humains populants cette terre, elle ne manque pas d’admettre que, aussi beau soit le monde céleste, la terre elle, est d’une beauté tout aussi époustouflante à sa façon! Rustique, colorée, vivante! Dans cette nature tout autre que le panthéon, les fleurs sont sans doute un des élément qu’elle apprécie le plus. Cette petite chose aux douces pétales colorés qui embaume l’air d’une flagrance subtil et sucrée, elle n’a jamais vue chose aussi mignonne, sans oublier de mentionner le fait qu’il existe des centaines de fleurs différentes! Et tous savent que la déesse adore le changement et la diversité!

Une des seules choses qu’elle déteste sans doute, est la mort qu’elle ne peut causer.. lorsqu’elle ne l’as pas demandée. Elle en est un peut égoïste.. car lorsque ses amants mourraient, elle en voulait à la mort plus que tout au monde, chaque fois, horriblement. Et lorsqu’elle voit un amour qu’elle à fabriquée avec acharnement et tant observé du haut du ciel ce détruire soudainement par la mort, elle en devient furieuse. Mais pour ces centaines d’autre personnes qui sont mortes et qui ont laisser derrière eux quelques vie dorénavant malheureuse, elle ne s’y oppose pas.. mais peut à peut elle apprend à devoir s’attendre à toujours perdre contre la mort.. elle déteste horriblement la phrase ‘‘Jusqu’à ce que la mot nous séparent..’’ qui ne fait qu’affirmer son combat perdu, pour elle ce serait ‘‘Pour toujours et à jamais, à travers la vie comme la mort..’’. Elle maintien quand même ce combat perdu, tentant de faire en sorte que les esprits dont les cœurs c’étaient aimés, ce retrouvent après la mort et continue de s’aimer tout autent.

Qualités / Défauts:
Maïlleenah est une femme qui s’implique beaucoup dans son travail céleste, dans le Panthéon comme sur Enkidiev. Elle met son cœur à l’œuvre, fait du mieux qu’elle peut, chaque fois elle ce dévoue à ses devoirs. La plus part du temps, elle aborde un certain sérieux, respecte les règles, du moment que cela fait son affaire. Mais lorsque les choses ne prennent pas la tournure voulue, elle s’impose, argumente, prend le parti qui lui semble le plus préférable, le plus bonifient, et défend sa cause. Maï’ est ferme et sait ce qu’elle veut. Elle n’est pas une personne perdue ou innocente, au contraire, elle est très lucide et ne parlera pas si elle ne se sent pas d’attaque. Elle à son propre point de vue sur bien des choses et ce laisse rarement influencer. Elle n’as pas peur de dire ce qu’elle pence, et s’assume entièrement.

Socialement, elle est d’une grande gentillesse et est très chaleureuse. Elle est tendre et attentive aux autres. Elle à une bonne écoute et est une femme de confiance. Sympathique, sociable, généreuse. Elle est dotée d’un grand cœur et sait comment aimer les gens. Elle est juste et fiable, fidèle, adorable, charmante.. mais pas toujours. Autres que d’être une des femmes la plus aimante, elle à un côté d’elle que les gens peuvent moins apprécier. Elle aime expérimenter son pouvoir, elle est curieuse, parfois même cruelle.. lorsqu’elle décide de s’amuser un peut, lorsqu’elle veux se captiver et qu’elle prend plus part dans la vie amoureuse de deux humains, elle est très bien capable de provoquer des changements et d’influencer leurs attitudes pour apprendre sur eux et leur comportement, voulant savoir comment ils réagiront si elle met certains obstacles sur leur chemin ou simplement pour varier les histoires d’amours qui ce passent sur le continent, c’est là une partie de son devoir. Elle aime le changement et la diversité. Pour elle, le monde n’as pas à être parfait et l’amour ne serait plus ce qu’il est si toutes les histoires seraient de parfaits comptes de fées. Mais elle agit toujours façon réfléchie, rares sont les fois ou elle ne pensera pas avant de condamner quelqu’un à une de ces expérimentations, elle choisit avec jugement une personne et va parfois leurs rendre la vie plus facile par la suite. Elle à ses limites, elle sait différencier le bien du mal, elle est réfléchie. Elle semble parfois froide et sans intérêt lorsqu’un humain vit un immense désespoir, mais dû à son don sur l’amour, elle est en fait, sans doute une des plus sensible des dieux.

Elle n’est pas sans cœur, juste elle-même et résistante. Avec le temps elle à développer une certaine carapace, elle commence à comprendre comment contrer son propre pouvoir, qui avant la submergeait complètement, elle à perdue sa naïveté d’antan. Elle ne veux pas pour autant ce couper de cet émotion merveilleuse, elle est littéralement en amour avec l’amour.

En dehors des humains, bien des choses l’attirent sur terre. Elle est observatrice et toujours très curieuse, elle veux apprendre à tout connaître et tout aimer à la fois! Elle est une grande appréciatrice du monde.

Sinon, dernier petit point, elle n’est pas paresseuse, en fait, elle voyage souvent, parfois même sans raisons particulières. Elle ce pousse elle-même à agir et tente d’empêcher les autres de rester indifférents. Elle peut paraître parfois demandante, mais si elle pousse quelqu’un, c’est avec raison. Elle ne laissera jamais rien n’y personne s’éteindre.


Objectif qu'il souhaite atteindre: Remplire son rôle comme chacun des Dieux.
Pouvoirs: Euhh.. bah.. elle contrôle plus qu'autres choses. Elle à un grand pouvoir sur le destin des gens puisqu'elle contrôle à sa guise l'émotion qu'est l'amour et lis dans le coeur et l'esprit des humains, magiques ou normaux. Elle peut aussi spécialement figer le temps, ce qu’elle s’amuse souvent à faire lors de certaines visites sur Enkidiev.

Signes Particuliers:
Elle est froide comme la glace et brille légèrement, même sous forme ‘‘humaine’’.
Équipement: Un Dieux a-t-il vraiment besoin d'une quelconque armure lors de ses rares descentes sur terre?
Cheval: Aucun en particulier.. XD Les chevaux du monde sont ces chevaux! XD

Histoire: XDDD! J’aimerais bien passer mon histoire comme j’ai fait avec Mysaïnna, mais je crois qu’on attend mieux de moi qu’un Brainstorming pas comprenable ici! XD Malheur à moi et temps pis pour vous! Votre attente sera terrible! Sa va me prendre la semaine! Ahhhh! À moins que je me concentre fermement à cet ouvrage, mais tout le monde sais que je suis incapable de résister à la tchat box plus longtemps que 15 minutes, le temps d’aller me chercher 3 whippets (HAHAHA!!! Y’a le mot whippets dans le dictio’ de Word!!! Je l’avais écris : wippets et il m’a corriger! XD) pour grignoter! Razz (les whippets) Alors voilà.. à coup sur j’vais bretter longtemps..-_____- J’dois finit mon Emmett aussi!!! AH! PIS ALICIA!!! ><’’ I AM DÉBORDÉE!!! Sad Soorryy! :O M’as mourus!!!

La lala lala.. (3 semaines plus tard) * sifle, sifle, sifle *.. La lala lala.. ^^’’

--------------

Expérience en RP: Barhhh! Vous la connaitrez en faisant du rp avec moi les enfants! XD Et les vieux! Une expérience comme le rp de ce décrit pas! Malgré que je l'aie décortiquée dans toutes les maudites présentations que j'ai faite jusqu'à présent..aller voir ailleur si j'y suis! (je suis partout! Muwahahahaha! )
Âge: 15 ans Bon dieux! Razz
Êtes-vous actif?: 4 fois semaine, de lundi à jeudi, dans les environs de 6hrs à 10hrs tout dépendant des soirs!
Référence: Il y à très très longtemps, une pauvre cruche parlait de forum avec son amie la vieille peau de banane. La peau de banane lui dit alors: Ma pauvre cruche! J'ai trouvée un super forum de chevaliers d'émeraude! Inscrit-toi avec moi! Alors la pauvre cruche lui répondit: Ouuuais, avec joie ma peau d'banane! Elle s'inscrit donc à la suite de sa chère amie peau de banane et flooda très très longtemps avec elle avant de commencer un Rp magnifique qui ne trouva point encore de fin!
Code: WIINNIIIEEE THE POOH?! :O


Dernière édition par Maïlleenah PPAF le Lun 26 Jan 2009 - 20:17, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Myria Mar 6 Jan 2009 - 19:42

On change le code à toutes les semaines ma cocotte! Razz

Bienvenue encore Alicia. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Alicia Mar 6 Jan 2009 - 20:02

pale BOUM! XD D'accodac! Une re-lecture s'impose! La dernière fois(pour la prés de Mysaïnna et Wataryna) je l'aie lue tout haut 2 fois de suite après l'avoir lue une fois dans ma tête. -____-'' J'ai catché telement pas vite que le mot code cadeau fesait pas partit de la phrase! XD J'étais furax! Je suis trop stupide pour pas trouver étrange que cadeau à pas rapport dans les règlements.. Faut le faire! XD

C'est pas des blagues! Depuis mon retour j'arrête pas, je fait des prés toute les semaines!!!! XDDD

EDIT: C'est normale que le code soit le même que depuis les vacs de Nowel?! XD Désoler je l'aie dit! T'avais qu'à le changer!!! Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Myriam Mer 7 Jan 2009 - 9:05

Bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 20:19

Merci Myriaam! I love you

Myria: Y'a pas quelques chose qui pourrait arranger les gedoches qui apparaissent sur certains mots?! Sa gosse! Tsé sont soulignés pis y'a un truc qui aparait quand tu passe dessu, c'est vraiment emmerdant!!! Ma piquer une rage de colère! :O XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Myria Sam 10 Jan 2009 - 16:13

Ben non, on peut rien faire. Faudrait payer forumactif.com pour plus avoir ces pubs là... D: Désolée. D:
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 19:40

Payer Forumactif?! C'est bin cave! Evil or Very Mad

Youhou ma présentation avance.. ^^''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Myria Lun 12 Jan 2009 - 19:59

Oui, c'est stupide comme ça... Razz

Let's go Lilicia, t'es capableee XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 22:40

PFFF!!!Le reste vas atendre longtemps! XD Bah.. d'ici Lundi prochain.. Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Myria Mar 13 Jan 2009 - 23:01

Beuuuh. Razz Détail. Razz L'important c'est que tu la finisses, cocotte. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 20:18

ME RESTE QUE L'HISTOIRE!!!! Mon dieux que j'ai hâteee de finir tout saaa!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 20:48

Quelque chose que je ne comprends pas.. Pourquoi avoir mis les présentations des autres dieux en veilleuse mais laisser libre court à celle-ci? S'il n'y a pas de raison particulière, il s'agirait d'une décision discutable, nonn? :O

Anyway, il y a peut-être quelque chose.. Qui se trame.. Avec cette présentation, je sais pas x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Myria Lun 26 Jan 2009 - 20:49

C'est parce que c'est un arragement pris avec Alicia. Maïleenah remplace Tsuzukaï, qui était joué par elle. C'est pour ça que sa présentation n'est pas en suspend.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Alicia Lun 26 Jan 2009 - 21:22

Hum Hum! ^^ Et elle peut même remplacer Laïly-Amy qui elle était une déesse (fille de manwë) et que j'ai aussi supprimée! Razz

Et je crois plutôt bien connaitre la famille céleste et être une pas pire RPeuse, du moins, assez douée pour pouvoir prendre le post de Dieux.
Non?! Razz Je serais très sage promis! Surprised
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Ariane Lun 26 Jan 2009 - 21:35

À la différence que Tsuzu était un Immortel, pas un Dieu. Et Laily-Amy aussi, d'ailleurs. Une fille de Dieu est nécessairement un Demi-Dieu. Ça peut porter à confusion pour les Dieux en attente..

Mais ce n'est pas ça le problème. Tu feras une très bonne Déesse.
Vraiment, c'est plus.. Qu'on n'a pas encore une idée très claire de ce que pourrait devenir la famille céleste? C'est beauu de tasser les Dieux, mais que seront les nouvelles divinités? Qui seront-elles? Voilà pourquoi il faudrait mettre cela au clair avant de faire ton histoiree, non ? x)
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Alicia Lun 26 Jan 2009 - 21:57

Nanon, Laïly-Amy était une Déesse à part entière.
Tsuzu' oui était un immortel.


J'ai pas super trop compris toutes tes questions, Razz , mais euh, j'ai pas encore fait l'hostoire, non, et je sais pas qui appart Nephtys sera Dieux/Déesse, Mais je ne crois pas avoir besoin de savoir qui seront mes frères et soeur pour créé mon histoire, je sais que Nephtys est la Déesse mère, c'est le plus important, pour le reste j'ai qu'à faire tout sa de façon floue, malgré tout je vais attendre de savoir comment sa finit et si Dasha, Nekoss et compagnie son toujours dans le Panthéon, eux je pourrait les intégrés.. en tout cas, je m'arrangerai en temps et lieux!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 21:03

HISTOIRE!:

EDITÉ:

J’ai été une des deux premières Déesse à crée le monde.
L’autre ce dénommait Nephthys, et elle étais ma sœur.. Des
« Jumelles » en quelques sortes, c’est ce qu’on était.. mais nous
étions à la fois (et le sommes encore) les pires contraires, aucuns points ne
ce ressemblaient chez nous, que ce soit psychologiquement ou physiquement.
Nephthys était le mal, aimait les ténèbres, prônait la souffrance et Moi,
j’était le bien, aimait la lumière et propageait l’amour. Malgré tout, nous
avons partagé nos forces et pouvoirs pour créé un monde. Ce fut la seule chose
sur laquelle nous nous entendîmes. Il était indispensables pour cette nouvelle
terre d’avoir un bon équilibre, et c’est pour cela qu’il fallait que Nephthys
et moi soient toutes les deux présentes pour que cet équilibre reste perpétuel
sur terre. Si l’une disparaissait, et que l’autre ce retrouvait avec le monde
entre ses seules mains, le monde devenait le pire chaos. Oui, même si je
m’emparait du monde, mon éternel amour et paix, transformerait le monde de
sorte à le bouleverser totalement, autant que si Nephthys le ferait. Nous
étions indispensable à la survie de ce nouveau monde solide, nous étions celles
qui l’avaient créé. Une immensité bien différente de l’invisible, sur laquelle
veiller et imposer des règles et le bon équilibre. C’est en partie ce qui nous
avait mené à le fabriquer, sortir notre vie éternelle de l’ennuie, le désir
d’être l’objet d’une dépendance, former notre imaginaire en réalité et bien
d’autres raisons.. d’une part égoïstes.

Lors du premier millénaire, Nephthys et moi furent très
occupées. Les nombreux conflits qui nous imposaient n’aidaient en rien la
progression de notre mini-univers humain. Tout deux avaient des visions
différentes de ce que nous désirions accomplir et créé pour peupler et
densifier le monde. Malgré tout, nous arrivions toujours à un marché concluant.
Nephthys tentait de m’embobiner plusieurs fois, mais je n’étais pas dupe. Je
tenais tête à ma sœur dont la soif de contrôle tentais de s’accaparer la terre.
Nous créâmes d’autres dieux pour nous aider à porter cette énorme
responsabilité et eux aussi possédaient des qualités et des pouvoirs
importants, aident à balancer le monde pour former un sicle parfait. Ils
étaient nos enfants, Nekoss et Arthémys ceux de Nephthys, Manwë et Dasha les
miens. Tous ensembles, mères et enfants, formions la base de l’univers qui
permettait aux humains de vivre et mourir.

Toutes les divinités n’étaient pas en parfaite harmonie
cependant, et nos remous causait des répercussions sur la terre à chaque fois.
Nephthys et Moi en particulier étaient souvent en désaccord, c’étais pas
nouveau, et depuis leur création Nekoss et Manwë qui comme moi et Neph, ne ce
ressemblaient pas beaucoup c’étaient fait rivaux. Dasha et Arthémys elles,
restaient plus calmes et ne prenait que rarement part dans les différents de
leurs frères et les nôtres. Nous étions six, et quelques immortels, messagers
qui avaient le pouvoirs de descendre de façons subtiles sur terre et nous
rapporter informations et rapports.

La suite de ce premier millénaire fut presque aussi
difficile qu’avant , beaucoup de décisions étaient à prendre encore, et des
problèmes de pouvoirs s’imposaient bien plus fortement qu’avant.. Nekoss et
Nephthys semblaient désirer s’approprier la terre pour de bon. Mais malgré ma
gentillesse, j’imposait mes règles et ne laissa pas Nephthys faire du monde un
endroit sombre et horrible comme elle l’imaginait, n’y Nekoss qui c’étais mis
de son côté. Nephthys n’appréciait pas mon opposition, ça ne faisait
qu’accroître sa haine à mon encontre. Malgré tout, Nekoss créa une race d’êtres
inhumains, avec l’autorisation de Nephthys qui souriait devant ses ambitions
malhonnête, qu’il alla incorporer au monde humain sur un autre continent qu’il
nomma Irianeth. Ils avaient décider de noircir la vie des êtres qui vivaient
sur terre, pour eux, il était indispensable que le mal ait une chance de régner
et qu’il ce fasse une place. Nous ne purent rien pour changer cette nouvelle
destinée, car il nous était défendu d’intervenir de manière à changer de façon
majeur ce qui était construit. Nekoss eut droit au puniment pour cet acte
défendu tandis que Nephthys souriait devant les agitations à venir entre la
nouvelle race d’être ressemblant d’avantage à d’horribles insectes qu’à des
hommes, et les habitants d’Enkidiev le continent sur lequel vivait les humains.

Je m’intéressa beaucoup aux êtres vivants, humains en
particulier, car les insectes me répugnaient. Je passais beaucoup de temps,
auprès du bassin qui permettait aux dieux de voir la terre, à les observer et à
tenter de comprendre leur raisonnements. Voilà des siècles que j’observais la
terre depuis le Panthéon, et me demanda si je pouvais y aller en personne..
existait-il un moyen d’atteindre cet autre monde que je contrôlais depuis le
mien? Si les immortels avaient ce droit et cette possibilité, je devais le
pouvoir aussi. Un jour je vis un homme, et fut étrangement attirée par ce
dernier. Je l’observais jours après jours.. c’est êtres étaient magnifiques. Je
me laissais emporter par mon propre pouvoir, je n’imaginais pas que ce dernier
pouvais être si puissant. Je décida d’en avoir le cœur net, de savoir si
j’avais la possibilité de toucher le même sol que celui qui me captivait. Il
s’avéra que j’apparu tout juste là ou je m’imaginais, à ses côtés. À lors je
n’étais pas très subtile.. l’homme découvrit ce que j’étais après à peine
quelques fréquentations. Moi qui découvrait le pouvoir le puissant que je
contrôlait : celui de l’amour, et qui m’y laissait emporter comme une
débutante, me vit arracher à l’homme que je du tuer pour protégé notre
existence que j’avais faillit dévoiler. La mort était vraiment la pire chose
qui pouvait exister, et je ne voyais pas comment Nephthy pouvait la causer si
souvent avec un éternel demis-sourire aux lèvres. Moi qui faisait naître âme-sœurs
et amour à travers tout les royaumes, hainait de voir des amans ce briser et
s’anéantire sous la main de l’être affreux qu’étais ma sœur. J’étais prête à le
faire moi-même, car je ne désirait pas l’amour soit parfait pour chaque
humains, j’acceptais la souffrance, les aventures, mais pas la mort. L’amour
étais parfois cruel, j’en étais consciente et ne reniait pas ce fait, mais même
s’il fait mal, il ne tue pas.

Avec le temps, je me dis que je pourrais sans doute agir en
toute sécurité sur Terre. Mais je n’étais pas la seule à me pratiquer à cet
effet.. Nephthys aussi découvrait ses stratégies pour terroriser les gens et
s’amuser avec des vies, directement aux côtés de ses victimes sans ne subir de
bannissement, en fait, chacun de nous désiraient malgré tout descendre sur
terre d’une façon ou d’une autre. Le monde magique et invisible dans lequel
nous vivons était sans artifice et éternel. Mais après le premier millénaire,
qui avait été très difficile à gérer, ce fut que très calme. Nous étions en perpétuel
apprentissage, sur notre propre création, mais les plus grandes discutions
avaient eut lieus ce dernier millénaire, et maintenant, l’ordre prenait place.

Les siècles passaient, le monde avait atteint une certaine
équilibre, je réussissais à descendre sur terre à près de la même fréquence et
subtilité que les immortels. Je pouvais mieux apprendre aux sujets des êtres
vivants et les observer, interagire, sa m’amusait beaucoup. J’eu plusieurs
amans, ne pouvant me passer moi-même du pouvoir que j’avais sur le monde. Mais
moi j’étais éternelle.. eux n’étaient que mortels. J’étais une des plus
sensibles des dieux., et la perte de leurs vies, étouffée par ma sœur, m’étais
très douloureuse. Elle s’amusait toujours à porter aux humains que je
chérissais, une mort plus particulière qu’aux autres. Elle était celle que je
haïssais.. probablement la seule chose qui faisait naître en moi une haine si
immense qu’elle était contre mes valeurs. J’étais peut-être égoïste aussi d’une
certaine façon, car la mort quelconque d’une personne pour continuer à faire
tourner le sicle de la vie et la mort, ne me touchais pas particulièrement,
mais lorsqu’il s’agissait d’un être aimé ou apprécier, à coup sur je me
retournait vers Nephthys.

Mais un jour, je rencontra ce qui me parut être l’âme-sœur.
Il était impossible qu’il ne le soit, car c’étais mon pouvoir qui créait les
êtres qui s’étaient destinés.. tout de même, était-il possible que je me soit
créé l’homme parfait? À mes yeux il l’était. Guerrier aussi beau qu’un dieu, sinon
plus, il laissa son arme tomber au sol pour me dévorer de ses yeux glacial,
faisant parcourir un frisson dans tout mon être. Jamais je n’avais ressentit
pareil émotion.. qui était-il pour me rendre ainsi? Qu’un simple humain et
pourtant je perdais mes moyens devant lui. Je passa ma nuit à ses côtés, malgré
la crainte qu’il ne finisse comme les autres, nous le voulions tout deux. Mais
au matin, je partis avant même qu’il n’ouvre l’œil. Je désirais protégé cet
homme de ma sœur, avec de la chance, elle n’en ferait rien et lui me prendrait
pour un rêve. Pourtant, la simple idée qu’il m’eut rencontrer puis perdu, le
déchira. Mon bel amour sombra dans un profond désespoir, ses idées noirs
m’effraya, je n’avais jamais espéré qu’il en arrive à de tel conclusions. Je
retourna donc près de lui, comblant la blessure que j’avais causer à sa
poitrine ainsi que la mienne. J’espérait que Nephthys n’ait pas le culot de
détruire cet être parfait, j’avais peur qu’elle ose.. Pourtant, deux semaines
passèrent sans que ma démone de sœur n’émette indice d’intentions déloyales.
Mais que deux semaines ne voulait rien dire.. puisque mon aman mourut. Lors
d’un combat, il perdit la vie.. je fus démolie comme jamais au par-avant. La
première chose que je fis, fut de déverser ma colère sur Nephthys.. mais cela
n’y changeait rien. J’avais penser aller au pleine de lumières et le ramener à
la vie, mais il aurait découvert mes origines, de plus, qui me disait que
Nephthys l’avait effectivement envoyer là-bas? Elle trouvait toujours le moyen
de me déjouer.. je détestais perdre contre elle.. en quoi l’amour et le bien
pouvait-il faire du mal au mal lui-même? C’étais presque impossible que je
puisse lui faire subir ce qu’elle me faisait, mais je cherchais toujours le
moyen.

Quelques mois plus tard, je mis au monde un enfant. J’étais
la déesse la plus heureuse au monde. Cet enfant, le fils de l’homme parfait et
mien, je jurais que Nephthys ne le toucherait jamais. Je m’exila sur terre avec
ce dernier, lui donnant amour et protection plus qu’à tout autre au par avant.
Il avait les yeux, les magnifiques yeux de son père. Je le nomma Siel. Il
grandit rapidement, en tout cas, c’étais l’impression que j’avais. Je l’aimais
énormément, il était un enfant merveilleux. Il démontra rapidement son potentiel
magique, et je me ravis de le voir démontrer ces magnifiques talents. Je
tentais d’agir le plus humainement possible avec lui, et d’être une bonne mère.
Puis, il vieillit, son éducation me devint plus importante, je désirais qu’il
soit comme son père, bien qu’il lui ressembla déjà comme deux gouttes d’eau. Je
pus paraître un peut plus demandante, mais l’aimais toujours autant. Il était
mon unique fils, un fils qui n’aurait pu être mieux qu’il étais. Ces petits
défauts et ses mimiques ne me paraissait aucunement déplacés, elles l’unifiait.
Avec le temps, je su que sa croissance retardait.. il ne vieillissait plus, ou
presque. Tant mieux, si cela le faisait rester plus longtemps humain, car
lorsqu’il mourrait, ce ne serait plus la même chose. Mes allées aux panthéons
ce faisaient plus rares depuis quelques années.. Nephthys ne s’en plaignait
aucunement, et je remarqua que son pouvoir c’étais intensifier, qu’elle ce
mettait à prendre plus de contrôle sur le monde.

Lorsqu’elle su que je commençais à voir ce qu’elle mijotais,
elle ne voulu pas que je coupe ses chances d’acquérir le pouvoir du monde.
Depuis des siècles qu’elle endurait ma présence, mes restrictions, et après
avoir profiter de mon absence, elle mit son plan à exécution pour m’empêcher de
m’opposer à son objectif. Mes enfants et les siens avaient eux aussi perdu de
la présence au panthéon, tous avaient été obnubiler par la terre.. tous sauf
Nephthys qui n’avait cesser de penser a la possession du monde sur lequel elle
acharnerait sa démence. Ma damnée sœur m’enfonça au plus profond de la terre,
au creux du noyau terrestre de sorte à ce que mes forces soient diminuées et
que je ne puisse communiquer avec quiconque. Dans cette prison, j’étais
impuissante, vouée à une inquiétude horrible sur le sort du monde, et surtout à
celui de mon fils. Je n’étais plus là pour le protégé, et craignait qu’il ne
lui arrive quoi que ce soit. Cette vision de Nephthys contrôlant seule la terre
comme elle le désirait, me terrorisait. Elle arrivait à ses fins, et moi je n’y
pouvais rien. Je chercha la force et le moyen de me sortir d’où j’étais.. 200
ans passèrent, 200 ans enfermée aux milieux du monde, avant que je ne puisse
enfin me délivrer. J’avais trouver, enfin, comment sortir, et avait la ferme
intention de rendre visite à Nephthys dès que je le pourrais.

Cette dernière n’avait pas eu le temps de mettre le chaos
sur terre.. mais une géante invasion étais en train de ce dérouler, sur tout le
continent, lorsque je provoqua un énorme éruption au creux d’un volcan bordant
le royaume de Jade, pour sortir de ma prison. Aidée par une armée de pardusse..
mais cet aide n’étais qu’hasard, car au fond, les pardusse n’avait pas
l’intention de me sauver, mais plutôt de manger la population d’enkidiev. En
fait, peut-être qu’un semblant de chaos ce déroulait… le continent était
assaillit de toutes part, de l’est à l’ouest, les pardusses et insectes
détruisait le monde. Je remarqua que le nombre des êtres affreux, créations de
Nekoss, c’étaient multipliés et avaient beaucoup évolués au niveau de
l’intelligence, de la force. De véritables machines, motels, redoutables.. Je
ne pu que soupçonner ma sœur d’avoir aider à ce développement. Mais j’étais de
retour.. bien que je n’avais aucun droit d’agir directement de façon influente
sur l’événement, j’envoya Shinylla, une Immortelle, aider la population. Cette
dernière étais une des seule qui ce voyait disponible à mon aide. Cette
dernière affirmait pourtant qu’elle était neutre, si elle acceptait d’agir
ainsi, ce n’étais pas pour ce ranger de mon côté. Moi, j’avais l’intention de
tenter de toucher quelques choses qui pourrait aider les humains à survivre, je
n’allait pas laisser le monde mourir, la mort , ma sœur, n’aurait pas le
plaisir de savourer cet événement.

VOILÀÀÀ… Je sais pas si vous avez reconnu la fin qui est en
fait la scéna de Shiny’ et Fery’ mais bon, c’est sa.. désoler si c’est nul ou
décevant.. -____-

En gros l’histoire dit : Je haine Nephthys, je haine
Nephthys, je haine Nephthys mais J’aime trop les Humains! Razz Neph-Neph est
trop partout XD j’ai écris son nom au moin 3 fois par paragraphe c’est
horrible! XD Elle envaït la vie de Maïlleenah!!! Désoler si c’est court ou je
sais pas tsé j’ai peut-être écris mal, je sais pas, je suis fatiguée c’est
comme.. Bois un thé, prend un somenifer, finit l’histoire, s’écrase la face
dans l’oreiller et dort, alors.. Bonne nuit.. -_____- Erk.. j’ai bus des tits débris de feuilles de thé dans l’fond de ma tasse.. sa goûte fort.. -______-


Dernière édition par Maïlleenah le Lun 16 Fév 2009 - 21:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Myria Mar 10 Fév 2009 - 22:41

...

Ariane était d'accord? x)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Ariane Mer 11 Fév 2009 - 0:38

Quoi, ça t'étonne tant que ça ? hihihihi. M'ouais, tant qu'à mettre de la vie sur ce forum, autant en mettre un maximum. J'me suis dit que ça serait bien, non? Que Nephthys soit un peu frênée par une divinité qui soit son parfait contraire.. Ahhh! Quoi de mieux qu'un bon vieux combat entre le bien et le mal pour agiter un RP? Razz. Sauf que.. Une chose.. L'histoire comme décrite dans ta prés vient un peu altérer l'originale. En fait, tous les dieux énoncés dans ton texte sont des créations de Neph; ses enfants. Nekoss, Manwe.. De plus, pour respecter tout le principe de nephthys déesse mère.. C'est aussi elle qui a créé le monde. Et comme tout vient d'elle, elle a comme pas de parents XDDD. Doups, j'aurais vraiment dû préciser. Alors, comme compromis, je peux concéder à ta divinité la création de la moitié de l'univers ? Ça serait leur façon d'être soeurs.. Les soeurs créatrices, genre. Ça serait vachement toppp non ? x). Je sais que ça ta prit un temps fou, quitte à faire les modifications moi-même.. Mais faudrait vraiment changer cela. Sinon, ça modifie toute l'histoire. Et dernière chose, pour ton emprisonnement, je pensais plus à 10 ans.. Fois 10 au moins hihi. Dequoi de pénible laaa. JE TAIME ALiiii !!! Après ces modifications, ta déesse va avoir encore plus de mérite et elle va être sur un pied d'égalité avec neph. Un combat des plus véritable entre le bien et le mal ! Couraaage Alishiinette XD. (message qui a été écrit avec comme seul outil la dextérité de mes bouts de doigts sur l'ecran minuscule de mon iPod mesdames et messieurs! XD)
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Myria Mer 11 Fév 2009 - 22:08

MES YEUX. C'EST LONG. :O

C'est pas que ça m'étonne, c'est juste que j'étais comme: HUM, qu'est-ce qui arriverait si j'acceptais la présentation sans l'accord d'Ariane pour le truc de soeur?! Ça aurait été déééésastreuuuux. Surprised

Arie... T'es pas rendue... iPod Toucheuse aussi?!! :O *connait maintenant 5 personnes avec un Touch!*
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Alicia Jeu 12 Fév 2009 - 9:04

XXXXXDDDDDDDD Coinsidence, je suis en ce moment même sur mon to-touch I love you C'est mon chek-up matinal des sujets importants! XD Le reste ce fait sur l'ordi le soir.. Msis my god Ariiii toi sa parrait vraiment pas que tes sur ton ipod! O_o .. Moi metton que sa parrait pasque c'est rare que je mets des accents et mes doigts ce melent! XD par contre je m'en vien raisonnablement rapide! Razz Mais c'est pas demain la veille que je ferai du rp avec ce truc! ^^''

Bref! ( ouais ouais, c'est rendu que je fais des paragraphes! Cool XD ) Je vais effectuer ces changements des eb fin de semaine et ce devrai etre pret pour lundi! Pas de probleme avec sa! Wink juste que je vois pas comment je peut avoir un enfant de 23 ans avant cent ans d'emprisonnement.. O.o je trouverai bien un moyens! Razz pourle reste c'est facile facile! Merci Arisshhh d'amour, tas pas a te sentir mal pour sa, deja qu'au bout du compte je serais la chanceuse qui ayra la pire des mechante comme soeur! Razz je me sent tres privilegier! XD bon je dois me preparer pourlecole mes cherieeesss! Bonne fin de semaineee colleuxxxx!!! I love you
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 21:51

TADAM.. j'ai fait de mon mieux.. dit moi-le si j'ai mal écris certaines choses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Waylander Lun 16 Fév 2009 - 22:36

Saperlipopette...

Ça te prends combien de temps à écrire des posts de même sérieusement...? xD
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Alicia Mar 17 Fév 2009 - 9:23

Des postes comment? Au touch? Bah je me suis habituer c'est pas pire, sauf pour les fautes! XD Et si tu parles de l'histoire c'est que t'as pas vi celle que j'ai fait a Alicia et mon poste de resurection auquel personne ne repondra, ils vont tous etre decourager, j'ai du faire undouble post.. C'est triste! ^^''
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Maelik Mar 17 Fév 2009 - 9:43

J'ai comme vraiment le goût d'accepter tout de suite cette présentation. C'est super bon et tout le monde sait que Alicia fait des présentations de la mort qui overkill. Donc je l'accepte!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Vôtre tant aimée Maïlleenah Empty Re: Vôtre tant aimée Maïlleenah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum