Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ayaste [Accept une fois!]

+4
Shinylla
Andy
Qualath
Elyon
8 participants

Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Ayaste [Fini]

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 16:41

Nom: Ayaste (Prononcé Ayasté)
Âge: 21ans
Royaume Natal: Osantalt
Race: Elfe
Fonction: Errante pour le moment.
Logis: Aucun
(Ahhh je suis nulle pour les description !!)

Description Physique:
Ayaste est une belle femme, elle a les trait fin et doux, rien ne peux laisser présager la cruauté et la douleurs derrière se visage. Ses yeux sont d'un bleu turquoise envoutant. Son corps est extrêmement fin et cache sa force de combat impressionnante. Ses cheveux sont long et noir. Selon les gouts on peux aimer ou détester, mais elle laisse rarement indifférent. Elle est habillé avec un armure fine en cuir, dans son dos se trouve son arc et son carquois emplie de flèches. Elle ne se sépare que rarement de sa cape. Elle est une cambattante hors paire et manie ses armes à la perfection. On ne peut deviné lorsqu'e l'esprit à prit le contrôle, à part peut être une expression beaucoup plus cruelle, et toutes marque de douceur effacé de son visage.

Caractéristique:
Elle est difficile à décrire, Ayaste aime les fleurs, l'air, le vent sur ses cheveux, elle aime aussi combattre et partageait des moments avec les autres. Elle n'aime pas la magie puisque celle-ci lui à gâché la vie, elle n'aime pas ce qu'elle devient lorsque la faim viens la harceler... Elle continue de se demander ce qu'elle à fait pour ne jamais être heureuse. Elle aime beaucoup les enfants mais à peur de s'en approché de peur de leur faire du mal. Elle passe à présent son temps seul, le plus loin possible des humains pour ne pas faire de mal. Ayaste est déchiré depuis qu'elle a reprit conscience, elle continue de se demandé comment autrefois elle a pu accepter se marcher... Depuis, elle se cache sous une cape, comme pour caché sa honte. Elle attand avec hâte le jours ou elle sera débarassé de cette esprit malfaisant. Cette esprit quand à lui, est mesquin, moqueur, d'une cruauté sans égale, il tue pour s'amuser et ne fait preuve d'aucun sentiment d'amitié ou d'amour, simplement dans la manipulation et l'horreur. Il n'est pas bon de croisé Ayaste lorsqu'elle est sous l'emprise de cette epsrit.

Qualités / Défauts:
Ayaste a beau être intelligente elle est aussi très impulsive. Lorsqu'elle veux quelques chose elle l'obtient généralement.. qu'importe le prix. C'est une combattante hors paire et elle sera être très discrète si on lui confie une mission. Elle est tous à fait abordable et encleinte à discuter ou a apprendre. Cependant lorsque l'esprit prend le contrôle les seuls qualités qu'on peut lui donné sont celle d'être une tueuse des plus horrible, une femme sans sentiments, un monstre, simplement un monstre... au visage angélique...

Objectif qu'il souhaite atteindre: Reprendre totallement posséstion de son corps

Pouvoirs:
-> Lorsqu'elle est sous sa forme normal elle n'as aucun pouvoir hormis ceux des elfes.
-> Lorsque l'esprit prend le contrôle, on ne sais jamais ce qui peux se passer... (Non ! Pas d'explosion instantané qui détruit tous à 100km à la ronde !) Juste laisser quelques surprise lorsqu'elle n'ai plus elle (Non pas de pouvoir plus fort que ceux des chevaliers, peut être simplement une force plus grande, enfin des petites choses, comme l'utilisation de ses anciens pouvoir qui ne son que peut puissant comparé à ceux des chevaliers. Elle pourra donc entre autre contrôler la magie obscure qu'elle contrôler lorsqu'elle était petite. Si ce n'est pas possible, je dirais force décuplé lorsque l'esprit maléfique prend le contrôle.)

Signes Particuliers:


Équipement: Une armure de cuir souple et une longue cape noire munis d'un capuchon. Un arc et deux petite dagues.

Cheval: Pas directement à elle en tous cas.


Histoire:
Naissance

Forêt majestueuse, lac sans fin, rivière ondulante. C'est ici qu'est née Ayaste, dans un milieu empli de beauté et d'amour. Elle était l'enfant d'une jeune elfe envié de tous justement pour la chance qu'elle avait eu d'enfanter. Les enfants sont rares chez les elfes, c'est pour cela qu'il sont adoré et chéri de la communauté entière. Ayaste ne dérogea pas à la règle sur se point, elle ne manquais de rien, et certainement pas d'amour. Les autres elfe du village reporter tous leur instincts maternel sur elle. L'enfant grandi donc dans un milieu affectif plus que propice à son épanouissement... Du moins jusqu'à c'est 9ans.

Ayaste était seul avec sa mère, celle-ci lui préparant à manger. Elle marcher et parler déjà très bien, elle semblait développer ses faculté intellectuelle plus rapidement que les quelques autres enfants. La jeune enfant était différente, sa mère le sentait au fond d'elle, pourtant sa fille était tous pour elle, et cette différence ne contribué qu'à multiplié l'amour qu'elle ressentait. Rien ne l'avais préparé à ce qui se passa cette soirée. Ayaste gambadait joyeusement autours de sa mère, quand une araignée surgit, l'enfant poussa un cri strident, elle avais peur de ces petites bêtes rampante. Par protection, elle cacha son visage, la paume de ses mains vers l'extérieur. Tous se passa si vite, ce que vit sa mère quand elle se retourna, c'est un rayon obscure et un petit tas de poussière... Elle resta figé un instant, d'horreur. La magie n'était que peux appréciée chez les elfes, et la magie obscure, comme venait de le faire sa fille, était tous bonnement bannis. Mais elle aimais sa fille, elle l'aimais de tous son cœur. Elle s'accroupit de façon à arrivé à la hauteur de l'enfant, puis tous en prenant les mains de sa fille, et s'exprima d'une voie douce dans la langue mélodieuse des elfes.


-"Ayaste... Ou as tu appris cela ?"


L'enfant, regardait sa mère de ses grand yeux bleu, elle n'était pas idiote, et elle avait toujours eu cette capacité accru de ressentir les sentiments des êtres qui l'entourait... Elle savait que ce qu'elle venait de faire était mal, elle sentait la peur dans sa mère.

-"Maman... Je ne sais pas... C'est la première fois que sa arrive."


Elle disait la vérité... Elle ne savais pas ce qui venait de se passer... Elle avait juste eu peur, tous simplement peur... Sa mère reprit la parole une nouvelle fois, d'une voie sérieuse.


-"Écoute moi ma puce, je t'aime de tous mon cœur, je t'en prit, ne refait plus jamais ça, je ne voudrais pas te perdre..."


Ayaste sentait à quel point cet engagement était important, elle était intelligente et savait qu'elle ne devais pas recommencer... elle comprenait. D'un hochement de tête elle acquiesça.

-"Ce qui c'est passer n'est jamais arrivé ma puce, le repas est bientôt prés."

Sans aucun autre mots elle se relava pour servir à manger.

Suite à cela, d'autre incident arrivèrent durant la vie de la jeune elfe. Ses pouvoirs se manifester, elle n'en voulais pas, mais pourtant, plus elle les rejeter plus il était présent. Elle déplacer les objets, se téléporter, entendait les pensée des gens... et tellement d'autre encore. A chaque apparition d'un nouveau pouvoir, elle voulais le voir disparaître, mais pourtant ceux ci la harceler inlassablement. A chaque fois il la mettait dans une position plus embarrassante que la précédente. *Fichue magie* pensé t-elle sans arrêt. Elle n'en voulais pas, qu'avait t-elle fait ? Elle n'en savait rien... mais cette magie lui pourrissait la vie alors que loin d'elle sur le continent d'Enkidiev, elle faisait des heureux...

Exil

C'est à 20ans qu'un nouveau malheur arriva dans la vie de l'elfe. Elle s'entrainer au combat sans relâche, elle était l'une des meilleurs, elle tiré adroitement à l'arc et était d'une agilité surprenante à la dague. En réalité, la jeune femme chercher à se faire pardonner d'être différente, d'avoir ses pouvoirs, en étant une combattante hors paire. Un elfe vint alors la provoquer en duel, amical bien sur, mais Ayaste n'aimais pas perdre. Le combat commença sous les yeux de tous, les deux combattant était considéré comme des perles, cela ne manquais pas d'intérêt. Entre esquive, parade, feinte, les lames danser, ne rencontrant que le vide. Ayaste souriait, elle aimais le combat, la danse de ses dagues, l'énergie dans son corps. Du coin d'œil elle vit l'elfe prendre une chose dans sa poche, elle ni prêta pas plus attention. Erreur fatal. Une poignée de poussière atterrit dans ses yeux, la privant de la vue un court instant. Il n'en fallut pas plus pour qu'Ayaste entre dans une rage. Deux boule obscure apparurent de ses mains et se dirigèrent droit vers le visage de son ennemi, lui brulant à jamais le visage avant même qu'elle ne puissent réagir.

Tous le monde resta figé autours des deux combattants. Ayaste le savait, sa vie ici était finie. C'est fichue pouvoir auront finalement eu raison d'elle. Croisant une dernière fois le regard de sa mère elle disparut d'un bond dans le feuillage des arbres. Elle courut toutes la journée et toutes la nuit. Elle devait se débarrassé de ses pouvoirs si elle voulais retourné auprès des siens, et même ainsi elle n'était pas certaine de pouvoir y retourné. Peut lui importé, elle ne voulais pas de cette magie dans tous les cas... elle ne lui apporter que des malheurs. De fatigue, l'elfe s'effondra, sombrant dans le sommeille.

Elle fut réveiller par un bruit de craquement, ouvrant les yeux elle vit devant elle une femme entouré d'une aura noire... Elle n'aimais pas cette couleurs, cette femme ne lui inspirait que de la méfiance. Pourtant, quand elle parla, elle l'écouta.


-"Cela fait un moment que je suit ton évolution Ayaste. Je suis une déesse... En tant normal je n'apparait pas au mortel, et encore moins au Elfe... Mais je ressent ta souffrance... J'ai un marché à te proposer... Tu as de magnifique pouvoir, de puissant pouvoir, et moi, j'ai besoin d'un corp pour me reconstruire, ou d'une puissance magique, laisse moi prendre possession de toi... Je reconstituerais mes force avec tes pouvoirs, lorsque tous cela sera finit, tu sera libre et sans pouvoir. Accepte tu ?"

Ayaste resta sous le choque... Une chose raisonné dans sa tête, c'est pouvoir ne la dérangerais plus, qu'importe le prix à payer...plus de pouvoir... elle pourrait enfin vivre heureuse... Elle ne réfléchie qu'un moment... avant de prendre la parole


-"J'accepte... je ne veux plus de cette...magie..."

-"Ferme les yeux, tu sera nouvelle lorsqu'elle tu te réveilleras, sans pouvoir.


Avec plaisir, Ayaste ferma les yeux, rêvant déjà de sa vie sans magie.

Nouvelle vie

C'est dans une caverne sombre qu'une jeune elfe à la peau pâle ouvrit les yeux. Ou était t-elle ? Elle n'en savais rien. Qui était t-elle ? Personne. Une voie raisonna dans son esprit.

***Tu es Ayaste.***

Ayaste, c'est ainsi qu'elle s'appelait. Son passé ? Elle ne s'en souvenait pas...Simplement des flashs, les entrainement au combat, ses pouvoirs qui lui ont gâché la vie... et le marché qu'elle avait fait... Elle avait gardé toutes ses capacitées du passé, seul ses pouvoirs avait disaprut. Cependant elle se sentait plus forte, plus entraînner peut être, il semblait que le tant que son esprit avait passé endormi, son corps lui s'était entrainné, musclé. Elle était différente. Elle cligna doucement des yeux, bougea les mains et les pieds avant de se redresser. Elle reprennait conscience de son corps, réapprenait brevement à le faire bouger. Une nouvelle fois une voie raisonna dans son esprit.

***Argrrrrrrrr ! Comment se fait t-il que je sois encore bloqué ici ! Cela aurait du marché ! Je ne devrais plus être bloqué dans se pitoyable petit corp !***

Une voie, qu'elle reconnue sans hesitation, c'était celle de l'esprit avec lequel elle avait conclu un marché autrfois... Il était donc la toujours en elle, elle devais le repoussé, elle voulais reprendre sa vie maintenant que c'est pouvoir avait disparut... Elle marcha doucement, la voie ne raisonné plus, l'avait t-elle entéré au fond de son ame ? Elle n'en savait rien.

Doucement, elle se dirigea vers le village le plus proche. Elle avait faim...très faim. Entrant dans une auberge elle demanda une chambre, puisque le soleil décliné, et de quoi manger. Elle regardait avec intérêt cette race, les humains, qu'elle n'avais jamais vue. Sa mère lui en avait brièvement parler lorsqu'elle avait évoquer les Elfes qui autrefois était venue sur ce continent. Il était faible disait t-elle, ne rechercher que le pouvoir et ne vivait pas plus de 100ans. C'est avec curiosité qu'elle les regardais, mais elle sentait que eux aussi était intrigué par sa présence. Elle gravit rapidement les marches qui menait à sa chambre et s'assit sur le lit. Son regard croisa un miroir lui permettant d'observait son nouveau visage... Elle n'avais pas tant changer non, elle était la même physiquement. Elle avait faim... tellement faim... l'aubergiste vint frapper à la porte au même instant, lui apportant de quoi manger. Elle engloutit ce qu'il lui avait ramener en un instant... Cela lui fit un bien fou. Pourtant une pensé lui traversa la tête, une pensé ou encore un message.

***Tué... Je veux tué !***

L'elfe se coucha morte de fatigue. Le lendemain matin, elle se reveilla, ses vêtements en sang... Que c'était t-il passé elle n'en savais rien. Elle en tous cas n'avait rien fait... mais l'esprit qui partagé son corps...

***Qu'à tu fait ingnoble monstre ?***
***M'amuser simplement m'amuser... hihihi...***

Fut la simple réponse, moqueuse, qu'elle optint. Sans plus réfléchire, elle s'enfuie, utilisant tous ses sens pour ne pas être repéré.
Depuis ce jour, elle erre sur le continent, semant la mort sur son passage... Que deviendra t-elle, elle n'en sait rien... Il est tellement difficile de partagé son corps avec un monstre...



--------------

Expérience en RP: Un peu moins d'un ans je crois.
Âge: 17ans
Êtes-vous actif? Je viens sur le forum tous les jours en général.
Référence: Une recherche rapide sur Google.
Code: Accepté by shiny Very Happy


Dernière édition par Ayaste le Dim 4 Jan 2009 - 15:36, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Elyon Mar 30 Déc 2008 - 19:36

Bienvenue et bon jeu!!!
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Qualath Jeu 1 Jan 2009 - 18:57

Bienvenue Razz Sa me tentait pas de lire ton histoire l.o.l, trop longue. J'ai juste lit les sous-titres. Mais sinon, moi je trouve ta présentation très belle Razz
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 19:02

Héhé, merci pour l'accueil ! Pour l'histoire j'ai pourtant essayer de me retenir ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Andy Ven 2 Jan 2009 - 20:29

Désolé, mais je ne suis pas prette d'accepté des vampires sur ce forum, malgré la monté d'une série bien populaire en ce moment.
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 20:30

Pas de soucis Smile Je referais une présentation alors.

Edit : Une double personnalité (possession ponctuel par un esprit) serait t-elle accepter ?
Edit 2 : J'avais pas fait ce perso selon la monté d'une série bien populaire, je viens juste d'être mise au courant (encore inconnue en France cette série je crois :p)


Dernière édition par Ayaste le Sam 3 Jan 2009 - 10:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 8:09

Bonjour ayaste !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Shinylla Sam 3 Jan 2009 - 23:47

Tu connais pas Twilight? :O
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Myria Sam 3 Jan 2009 - 23:55

OH MON DIEU. AYASTE. COMMENCE PAS À LIRE TWILIGHT. C'EST MIEUX POUR TA SANTÉ MENTALE.

...

M'kay, j'ai fini mon bitchage de Twilight. Bienvenue cocotte! Very Happy

On accepte pas les pouvoirs de métarmorphose, désolée! Et parmi les deux autres de tes pouvoirs(je compte pas ceux par défaut des elfes) j'aimerais que tu en choisisses un seul. Sinon... C'est ça. enlève tout ce qui a rapport au vampirisme dans ta présentation!

Amuse-toi bien et bon jeu! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 8:22

Enfin quelqu'un de sensé Qui critique Toilette Surprised ...Smile


bienvenue a toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 8:35

Non je connais pas Twilight je crois pas qu'il soit sortit en France ! (je me trompe peut être) et vu se que vous en avait dit jvais plus vouloir le lire maintenant !
Sinon je vais faire tous ses petits changement dés que j'ai un peu de temps :p

Edit : Modification Ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 14:32

[C'est Myria] Non non, sérieusement, lis-le si tu aimes les histoires d'amour. D: Mais... bon, je commencerai pas à faire toute ma critique sur Twilight, je risquerais de me faire lancer des roches! :O (Sauf par Jeremiah XD)

Alors, ta présentation me semble très belle. Seulement un truc... Elle ne fera plus sa magie obscure avec ses mains maintenant qu'elle a l'esprit en elle, hum? Si elle continue, il faudrait que tu le marques dans ta présentation, même si c'est seulement quand le monstre prend le dessus sur la vraie Ayaste. C'est tout! Very Happy:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 14:52

Moé, c'est ce n'est qu'un histoire d'amour sa m'intéresse pas trop !

Alors, pour quand elle a l'esprit qui reprend le dessus sur elle je t'avoue je sais pas ! Peut être des fois oui, peut être non ! Enfin si j'ai le droit je vais noter sa dessuite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Myria Dim 4 Jan 2009 - 15:33

Tu as le droit, selon moi. Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Myriam Mar 6 Jan 2009 - 13:18

Bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Andy Sam 10 Jan 2009 - 12:06

Super!

Rien a redire, c'est accepté pour moi!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 14:31

Merci ! Smile Plus qu'une !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Myria Sam 10 Jan 2009 - 15:25

C'est accepté cocotte! Bon Jeu!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Alicia Mar 20 Jan 2009 - 22:06

VOUS AVEZ KOUAH CONTRE TWILIGHT?!
Wawaaaarrr!!!

Telement bons livres! I love you Magnifique! Les 4! Et le film! Moi j'adore! XDDDDD Sauf Bella est vache mais, wah j'me fout bien d'elle! I love you
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Alexandre Mar 20 Jan 2009 - 22:07

Il me manque a lire le 4 la.... Pas encore vu le film...

Mais les livres sont vraiment bon.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Alicia Mar 20 Jan 2009 - 22:19

Tu tes quand même avancer!!! La dernière fois on en a parler t'étais encore au premier si je me rapelle bien!!! XD

Le film y'ai super.. peut-être un peut trop focussé sur Bella et Edward, mais j'ai adorer! La passe avec le char pis le gang qui suit Bella! Edward lé trop nice! Y'ais vraiment dedans, le dialogue c'est comme dans le livre! XD Juste qu'il capote encore plus! C'est intence! :O Mais c'est pas dans la voiture que Bella lui dit qu'elle sait qui il est, c'est dans la forêt, sa aussi c'est plus foue! Tu verras! Razz Trop bon! Dès le 21 mars je saute sur le film!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ayaste [Accept une fois!] Empty Re: Ayaste [Accept une fois!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum