Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

4 participants

Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 13:45

Nom: Wataryna Miaisu
Âge: 6 ans.
Royaume Natal: Fée
Race: Fée Azurée
Fonction: Future Élève
Logis: Château d'Émeraude

Description Physique: Wataryna est une fée azurée ,toute petiteee et frêle!Elle est difficile à remarquer côté taille ,elle à l'air légère comme une plume! Elle est douce et gracieuse, subtile, dansante. Son teint est d'un bleu plus bleu que le ciel sans nuage et d'une nuance tel qu'on ne peut passer à côté!Son dos est étrangement parcouru de sortes de tribals de couleur cyan, un effet de sa pigmentation si spéciale.Par contre ses petites joues lorsqu’elles s'enflammes donne un drôle de petit effet à sa peau bleutée qui vire au violet. Sinon, Tout comme sa peau, ses cheveux sont d’un bleu moiré, malgré qu'avec des reflets plus pâles et brillants, glacés!Très longs, ils lui descendent jusqu’au fesses de façon folle et sont fins et soyeux comme ceux des anges. Ses yeux son d'un vert émeraude froid et profond qui reflètent votre image, du à leur limpidité et qui viennent chercher votre regard comme s'ils étaient emmantés, mais son regard reste d'une douceur et d'une fragilité charmante. La petite demoiselle a un joli visage des plus mignon et attirant, un petit nez légèrement retroussé et une petite bouche à peine descriptible, elle est unique et toute spéciale, mais un peut timide tout de même devant sa différence avec les autres gens et fées normaux. Elle n’as pas encore ses ailes, mais le jour viendra.

Caractéristique: Wataryna à déjà commencer à apprendre à lire et écrire, elle n’est pas super bonne, mais au moins, elle sait comment!..à peut près.. ! Mais elle aime bien faire ces genres de travaux, partir dans son petit monde imaginaire grâce aux livres qu’elle finit par déchiffrer en décortiquant chaque syllabes, et écrire ou dessiner se qu'elle imagine en ses propres mots ou images, car la communication n'est pas son fort...pas en face à face. Elle fait de jolis dessins, elle possède une imagination débordante et adore mettre son imagination sur papier. Cette fillette adore flâner à l'extérieur pour gambader ou simplement marchée. Elle est toute pleine d'énergie pour se qui ait d'aller à l'extérieure et adore y passer du temps!Waty' est aussi une petite nocturne!Elle aime bien fuguer la nuit pour aller dans la fôret, elle aime la fraîcheur du soir et les étoiles scintillantes sans oublier la lune ronde qui illumine la nuit. Les fleurs sont aussi une des choses qu'elle apprécie grandement!Partir dans les champs et cueillire des jolies fleurs de couleurs écarlates, est une belle partie de plaisir!Elle admire leur beauté et leurs fines pétales, d'en voir la rend joyeuse et souriante. Une autre chose qu'elle adore sont les lucioles!Elle les adorent !Ces petits insectes qui scintillent dans la nuit sont tout pour elle, qui adore les observer et les pourchasser dans les champs. Wataryna aime parfois se retrouver seule, penser à se qui l'entoure, les situations qui se passent autour d'elle...ou penser pour penser, partir dans son coin et laisser son imagination lui raconter des histoires...mais surtout parler avec la voix qu'elle et elle seule peut entendre dans sa tête!Wataryna n'aime pas voir les autres pleurer et être fâcher!Elle déteste la douleur, le mal, l’ombre , le noir.. tout ce qui semble mauvais, elle le redoute. Elle est facile a effrayer, mais peut-être qu’elle saura se forger un caractère digne d’un chevalier un jour ?! Elle aime aider les gens , déteste la guerre et le sang, si elle devient chevalier, c’est bien pour arrêter tout les massacres et les pertes un jour. Elle rêve d’un monde qui n’existera peut-être jamais, mais est prête a s’impliquer pour au moins l’améliorer un peut ou essayer simplement. Elle veux être utile.

Qualités / Défauts: Wataryna est surtout timide!Extrêmement gênée!Elle rougit souvent devant les autres, même s'il ne font que la regarder ,elle peut se sentir fixer et devenir automatiquement rouge malgré son teint d'un bleu voilé.. ce qui donne plutôt mauve!Mais elle est toute gentille et douce envers les autres, un vrai petit ange, sage comme personne ne l’eut été. Elle est là pour tout le monde, même les gens qui ont été mauvais, elle a le pardon facile. Elle continu se qu'elle entreprend du mieux qu’elle peut, mais peut parfois craquer et tout laisser tomber.. c’est une petite fille fragile.. du moins pour le moment.. Elle est très sensible autant à elle même qu'aux autres!Elle terriblement vulnérable. Petite note: Ne jamais être brusque et agressif avec elle! Elle pleure très facilement et est très sensible physiquement.. tout comme moralement. C’est compliqué de comprendre pourquoi une petite fée azurée comme elle fait pour être en voie de devenir chevalier..! Elle n’aime pas quand les gens cries sa la rend à fleur de peau. Par contre, comme toute personne sans doute, elle à son côté courageux.. Il faut qu'elle le trouve en elle et que la situation la fasse réagir, mais elle en ait capable. Autant qu'elle peut être fragile, elle peut être forte en cas ‘‘extrême’’ !Parfois, quand on s'y attend le moins, elle peut décider de faire quelques chose de vraiment fou pour aider d'autres! Elle peut se faire trèsss méfiante envers toute personne normale ,il est difficile d’avoir sa totale confiance, mais parfois, un petit côté la laisse croire à tout et par un chantage réussit avec un voix d'ange et une attitude humaine, elle peut se faire coincer! Mais la plus part du temps, elle pence toujours avant d’agir, elle est sensée et sérieuse, malgré qu’un peut spontanée tout de même. Wataryna est pleine de bonne volonté, elle n'est pas très jacasseuse, mais lorsqu’elle parle, elle aime se faire écouter. Mais bon...faut apprendre à la connaître elle en vaux la peine, toute charmante cette fillette!

Objectif qu'il souhaite atteindre: Wataryna est toute jeune et n’as pas beaucoup de projets pour l'avenir...du moins, pas vraiment!Malgré qu’elle souhaite rayé la douleur du monde, et protégé le continent pour ne pas laisser les insecte détruire des familles et briser des vies. Aussi , elle espère se faire des bons amis qui l’accepteront et sur qui elle pourra compté sans compter son objectif le plus fou est de faire réapparaître ses parents! Mais elle n'en à pas la force...c'est impossible..

Pouvoirs: Wataryna appart la connexion télépathique avec les êtres magiques qui l'entourent (futurs frères et soeur d'armes) à un puissant dont pour la guérison et est trèèès sensible à tout ceux qui l'entour!(Sa c'est oubligée pasque c'est les 2 caracthéristiques premières des Fée Azurées) Elle a beaucoup de difficulté a contrôler cette sensibilité pour le moment.. c’est plus un mauvais sort qu’un dons! Son dernier pouvoir qu'elle apprend à contrôler et qui l'aiderai aussi pour sa faiblesse sur sa sensibilitée, est celui d'influencer les humeures des gens, les apaisés ou les rendres furieux, elle peux controler leurs sentiments..

Signes Particuliers: Elle entend une voix dans sa tête qui la guide!C'est sa moma!:O Mais elle ne le sais pas vraiment.. mais parfois elle peut avoir l'air de parler seule!

Équipement: Le collier de sa moma, une joli petite chaînette d'argent avec une breloque en forme de cœur percée d'un cristal en son centre!Sinon bah...du linge j’imagine.. XD

Cheval: Nop!Pas encore! Mais quand elle l’aura, elle va l’appeler.. euh.. je sais pas encore ! :O ..Pourquoi pas Jasper? ( X3 ) Un Bel étalon blanc satiné à la crinière couleur de blé aux yeux noir tournant au miel selon ces humeurs! XD Hihi! Malgré que sa ne matcherais pas trop avec mon perso (Le bleu et le blond c’est pas écœurant ensemble, xD), j’aime l’idée! =3 Mais je vais devoir changer pour Emmet, étalon blanc ivoirin à la crinière noir tel l’ébène pareillement pour ces yeux, ainsi qu’à la posture plutôt imposante (ce qui par la même occasion avantagera ma petite Waty’ qui est petite comme un pois chiche!) mais au caractère malin et affectueux. (Le noir n’est-il pas plus beau que le Blond aux côtés du bleu? Je garde tout de même une certaine attirance vers la crinière blonde.. malgré que la tignasse cuivré l’emporte en première malgré le fait que je ne l’aie pas énoncée..! J’adore les comparaisons subtil que je crois, pas beaucoup de membre sauront déchiffrer.. mais j’m’attend à tout! Wink )

--------------

Expérience en RP:HAHA!!!Je fait au moins, Minimum 15 lignes dans un post.. sa dépend j’écris beaucoup en général, juste de fois que je feel pas gros textes mais détail!
Âge:14ans! ^^p rectification, je suis rendue à 15 ans XD
Êtes-vous actif? Trèèèss!Environ 4 fois semaines d'hab', mais tsé de fois on a des projets et tout, fèck on s'absenteee!
Référence: Niaha!!!Ceci est mon autre autre compte et sur mon autre autre compte à l'enver, bin sa fait 1ans que je connais la forum sow!^^ Understand? (Moi même j’me comprend plu avec mon truc à l’enver.. O.o)
(AAAAAAAAAHHHH!!! WILLY WONKA ME TERRORISE!!! J’ai dut le citer dans mon Histoireee!!! Noooon! =O)
Code: accepté by shiny! Pauvre Alicia Razz


Dernière édition par Wataryna PPAF le Lun 12 Jan 2009 - 20:43, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 13:45

Histoire: Wataryna est née dans le fantastique royaume de fée!Son père, Nelorik et sa mère, Laélonie étaient des fées d'une longue lignée et jamais un humain, un elfe ou un insecte n'avait pénétré leurs origines!Mais lorsque la petite vint au monde, tous furent émerveillés!Une fée azurée!Cette petite créature rare et d'un bleu ciel auréoler venait perler leur arbre généalogique!Pour eux, Waty' était un vrai petit trésor dont il fallait prendre soin, mais qu’ils devaient traité comme toute autre fée. Ses parents savaient qu'elle possédait des pouvoirs, sans doutes plus particuliers que la majorité des Fées et qu'elle était vouée à un destin différents du leur. Mais qu'importe!Elle ne méritait pas d'être traitée différemment!Elle grandit donc dans un monde magique ou elle était acceptée comme tous et adoré de sa petite famille pour le moment composer de son père, sa mère et elle même! La petite famille après un ans dans le royaume de Fée, déménagèrent au royaume de cristal. La soif de découvrir de nouvelles horizons des parents de la petite fée les avaient pousser à aller au royaume de Cristal pour ce rapprocher un peut plus de la côte légendaire de Zénor, sans trop s’éloigner de Fée. (Je sais que les hommes fées ne peuvent pas sortir du royaume, mais on fait une exception pour mon histoire.. okay ? XD (À cause de Charlie et la Chocolaterie, je suis trOmatisée par les ‘‘Okay?’’..XD La face de Willy Wonka (Johnny Deep) m’apparaît toujours dans la tête en répétant : Okay? Avec sa petite voix trop effrayante genre parano-terrorriste-pédo, c’est carrément déroutant! O.o) ) Dans leur nouveau cartier, la petite famille se firent amis rapidement avec les voisins les plus près. La vie là-bas était merveilleuse et 4 ans et demis s'écoulèrent dans la paix et la joie, sans embûches ou presque, simplement quelques passages de vie plus difficiles, mais sans plus. Durant ces belles années, Wataryna passa énormément de temps avec ses parents, ils lui apprirent à lire et à écrire, (en gros.. Rolling Eyes ) et lui montrèrent l'art du dessins ainsi que de surveiller ces pouvoirs qui se développaient lentement.. en fait, ces parents attendaient simplement leur manifestation. Wataryna se voyait dotée d'une belle imagination!Rien n'était plus beau que ce temps là...celui où elle courrait dans les champs poursuivit par son père qui menaçait de l'enlacer dans ses bras et sa mère qui cueillait des fleurs pour les lui offrires sous des couchées de soleils où tout trois s'assoyaient tranquillement dans l'herbe et se collaient avant de rentrer à la maison!Une vrai scène de film familial parfaite. Sa maman, Laélonie était le plus beau modèle pour la fillette de 4ans et demis, et elle apprenait beaucoup grâce à elle et elle lui ressemblait en tout points!Wataryna avait entre autres deux amis avec qui elle passait beaucoup de temps là bas, ils étaient frères et sœur et aussi les enfants de leurs voisin les plus près, les premiers que la petite famille avait connue et ceux qu’ils appréciaient le plus!Le plus vieux des enfants était toujours souriant et charment avec Wataryna,il s'appelait Deryck et elle l'appréciait énormément ainsi que sa soeur, Hitary, avec qui elle s'entendait si bien!Les enfants s'amusaient souvent dans les champs jusqu'à la nuit où ils se mettaient à chasser les lucioles et le grand frère de sa meilleure amie lui offrait souvent ces lucioles dans un petit pot de vitre recouvert de papier troué pour que Wataryna puisse les observer la nuit presque chaque soirs avant de la laisser pour rentrer chez lui. C'était des petits détails qu'elle n'oublierait jamais!Tant de chose en de si courtes années et elle n'en oubliait rien!La journée de ses 5 ans, Wataryna avait passé les plus beau moments de sa vie en compagnie de tout ceux qu'elle aimait!Ils avaient déguster un bon gâteau au chocolat et fraises dans les champs derrière leur maison en compagnie des voisins et avaient été se baigner, c’était une journée rayonnante, parfaite!En courrant des les champs, Wataryna était tombée par maladresse et c'était écorchée le genoux, ses deux amis étaient venus la voir, suivit de sa maman...celle-ci c'était penchée ver elle, un beau sourire au lèvres et essuya les joues de sa fille avec un calme apaisant en lui murmurant:"Cesse de pleurer Wataryna chérie ,tu sais que tu es bien plus jolie lorsque tu sourit que lorsque tu pleur..." C'était magique...chaque fois que Léalonie lui prononçait ces mots, un petit sourire apparaissait sur les lèvres de la petite qui cessait de pleurer en reniflant un bon coup lorsque sa maman venait la serrer dans ses bras .Le coucher de soleil se soir là était majestueux...mais personne n'eut le temps de le regarder jusqu'au dernier rayon de soleil!Sans crier gare, une vague de soldats insectes pénétra dans leur village!Des cris se mirent à retentir entre les chaumières et des cliquetis se firent entendre. Laélonie saisit Waty' et se mit à courir ver la maison tirée par Nelorik qui lui serrait fermement la main. Leur chers voisins firent de même, la mère et le père se prirent chacun d'un enfant et coururent ver leur maison pour s'y abriter au plus vite. Wataryna était totalement effrayée et ne faisait que crier les noms de ses amis qu'elle voyait s'effacés dans les champs vers leur maison à côté. Elle serrait sa mère du mieux qu'elle pouvait les yeux clos, que trop effrayée. Leur père saisit une fourche avant d'entrer dans la maison et bloqua la porte d'entrée avec un morceau de bois. Léalonie tremblait...mais elle alla détacher son collier d'argent en s'assoyant sur une chaise de la cuisine et le mis au cou de sa fille assise sur ses genoux. « Je t’aime tant.. prend soin de mon collier s’il arrive quoi que ce soit, il est très précieux et te portera chance.. » avait-elle dit rapidement avant de serrer sa fille contre elle. Wataryna sentait tant d'effrois et de douleur près d'elle, elle en tremblait aussi, elle avait mal aussi. «Les méchants soldats nous en veulent, mais nos gentils chevaliers vont venir bientôt nous sauver ma chérie.. n’aie pas peur.. » ajouta alors sa maman avec un sourire forcé. Puis sa mère se mis à lui murmurer une petite chansons en lui caressant les cheveux...mais un coup puissant fut donner dans la porte faisant sursauter Nelorik qui était de dos,sa fourche à la main. Tout à coup, de la fumée se mis à pénétrer dans la maison et les insectes défoncèrent la porte!La maman de la petite fée bleu se leva en serrant sa fille contre elle terrorisée. Le père leur cria de s'enfuir, se livrant seul à un combat sans pitié avec les insectes. La maman de Waty' refusa de le laisser seul mais celui-ci ne voulu rien entendre, il se battit contre les créatures noirs en clamant à sa femme de s'éloigner, de protégé leur fille quoi qu'il arrive!Laélonie recula de quelques pas, des larmes brûlantes coulant sur ses joues, puis tourna les talons pour s'enfuir par la porte arrière ,donnant sur les champs. Wataryna n'eut le temps que de crier "papa!" les yeux plein d'eau que celui-ci se fit fatalement trancher à l'abdomen par les insectes qui c’étaient mis a envahir leur maison en quête de nourriture. Il s'effondra sur le sol, laissant une marrée rouge sous lui, agonisant. Wataryna se mis à crier le voyant mourir par dessus l'épaule de sa mère qui fonçait tête baissée le cœur en miette. Pourquoi cela leur arrivait-il?Ils avaient eu une si belle vie jusqu'à maintenant ...lorsqu'elle sortie de la maison, la fée qui portait sa fille dans ses bras ne put s'empêchée de regarder chez ses voisins, pour s'assurer de leur état...elle espérait de tout cœur qu'ils soient toujours en vie...mais c'était horrible...la fillette qui était la meilleure amie de Wataryna gisait sur le sol près du corps de sa mère, et on pouvait voir le petit Deryck courir à l'horizon en criant, poursuivit par un soldat insecte affamé. Wataryna aperçu son amie Hitary en sentant son cœur battre au ralentit puis leva les yeux ver Deryck. Elle s'empressa de crier son nom, ce qui avait été la plus belle journée de sa vie, devenait un tableau d'horreur!La mère de Wataryna perdit le pied et s'effondra au sol quand le petit garçon regarda ver eux...l'insecte qui le suivait de près se tourna pour foncer ver Laélonie et sa fille. Ce fut autour de Deryck de crier ,et se mettre à la poursuite de l'insecte, mais déjà, l'un d'eux avait remarquée la fée au sol qui se relevait avec difficulté. Wataryna était étendue sous le haut du corps de sa maman qui tentait désespérément de ce relever en gardent Wataryna contre elle. La petite fille fondit en larmes amers lorsqu'un insecte transperça l’épaule de sa mère d’un coups de lance. Le sang de la fée coula sur le sol vert, à deux pouces du visage de l’enfant , Wataryna regarda le visage tendre de sa mère ce crisper avant son dernier souffle."Je...te promet de rester...toujours...à tes côtés...je...ne te laisserai...jamais...seule...je…t’ai..mmm…" avait murmurer Laélonie avant de pousser un hurlement de douleur déchirant puisque l’insecte avait enfoncer de nouveau sa lance dans le corps frêle de la fée. Elle mourut devant les yeux terroriser de Wataryna qui avait peine murmurer un je t’aime tant la tête lui tournait de façon dangereuse.. elle avait pu sentir la douleur de sa mère mourante jusqu’au fonds de ces tripes, c’était atroce, froid et brûlant à la fois, complètement éttoufant . La fée azurée laissa sa petite tête pencher sur le côté et apperçu Deryck qui courrait ver elle en crient son nom, puis elle tomba dans un profond côma, tout était devenue noir...sur sa dernière vision qu'était son ami criant désespérément son nom...tant de haine...de tristesse...de la douleur et de la colère, c'était effrayent, douloureux et de ressentir le mal ainsi, la fée azurée d'une grande sensibilité n'avait pas pu le supporter...mais c'est grâce à cela qu'elle survécue, même si aussi à cause de cela elle avait passée à un cheveux de la mort...couchée sur le sol les yeux clos, sa petite robe légèrement tachée par le sang de sa chère mère, son cœur battent à une vitesse si lente...les insectes l’avaient crus morte et sans intérêt...mais elle ne l'était point...Lorsqu’elle rouvrit les yeux...quelques mois avaient passé déjà...elle c'était éveillée dans une chambre, autre que la sienne où celle de ses parents...une dame totalement inconnue s'avança vers elle en s'écriant de joie...Tout à coup,elle vit un garçon s'approcher d'elle en l'enlacent...elle était si confuse...elle n'avait même pas reconnu Deryck...elle n'y croyait pas...mais voyant qu'elle était effrayée et confuse, la dame lui raconta tout : Deryck voyant que les insectes s'éloignait de Wataryna lorsqu'elle ne bougeait plus ,sans doute désintéresser et préférant pourchasser une proie vivante pour jouer un peut, il avait fait comme s'il était mort jusqu'à ce que les insectes s'éloignent, attirer par les chevaliers qui venaient d’apparaître à l’orée de la fôret et qui allaient les combattes jusqu’au dernier. Le garçon avait prit son amie dans ses bras après l’avoir dégagé de sous le corps de sa mère qui l’avait protégé d’une mort imminente et avait couru un bon moment sous l’effet de l’adrénaline et le désir de vivre, puis était venu jusqu'ici où cette dame les avaient pris sous son aile...les deux enfants étaient devenus orphelins...mais ils s’avaient tout deux et la villageoise de Fée s'en occupaient depuis...malgré les mois passé dans le cômas, Deryck avait refuser que l'on n'achève Wataryna malgré la crainte qu’elle ne revienne jamais...il résidait de l'espoir et il le savait...,c’était en partie grâce à lui si Waty’ était aujourd’hui éveillée, mais aussi grâce a son père, sa mère ainsi qu’aux Chevaliers d’Émeraude. Mais après quelques mois, peut après la fête des 6ans de la petite Waty' la villageoise n'avait plus de quoi s'occuper des deux enfants toute seule...Voyant que la petite fille avait des pouvoirs plutôt spéciaux, elle se dit qu'elle pourrait l'envoyer à émeraude...et c'est se qu'elle fit malgré les protestations de Deryck.Wataryna ne savait trop que faire pour sa part, elle avait commencée à s'habituer à son nouveau mode de vie et c'était même remise à sourire...depuis la mort de sa mère ,elle entendait dans sa tête une voix qui la réconfortait aussi bien que la sienne, même identique, toutes fois, elle ignorait de qui il s’agissait...sa maman lui avait promis avant de mourir qu’elle ne la laisserait jamais seule...et étonnamment, c'était comme si elle avait tenue parole...elle était toujours avec Waty' dans son cœur et autour de son coup...dans sa tête résidait cette vois sécurisante qui la guidait, se qui refit briller la petite fée qui reprenait doucement goût à la vie...aller à émeraude comme idée ne lui déplut pas, sa maman avait parler d’eux de si belle façon, ils étaient des gens importants qui protégeaient le continent du mieux qu’ils pouvaient et de façon très courageuse, ils promettaient un avenir d’Honneur et de Justice, de paix, et si Wataryna pouvait avoir la chance de ce joindre à eux, pour sauver le peuple d’Émeraude et soutirer la souffrance du monde, de mettre la main à la pâte pour empêcher une tel douleur de ce reproduire chez quiconque, elle serait elle-même honorée ...elle savait que Deryck serait triste...cela la déchirait. Mais elle le reverrait.. elle ce le promettais, elle n’oublierait jamais son fidèle ami qui l’avait sauvée des bras de la mort. Elle suivit donc la dame jusqu’à Émeraude accompagnée de son copain Deryck puis fit ces douloureuses adieux, après avoir été acceptée en tant que future élève magique d’Émeraude.Elle ressentait la peine de son ami qui tentait en vain de retenir ces larmes, et eut beaucoup de mal à s’éloignée de lui.. Tout son passé lui ait rester en tête, un passer remplis de souvenirs, aussi beau que douloureux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 14:43

HIHIHI!!! C'est la préz que j'ai finit en le moin de temps! :O XD
Normal le 3/4 était déjà fait, j'ai juste modernisée et transformer qu'elques trucs, réécris un peut mieu quelques phrases et paragraphes et TADAM! Magnifique!!!
Une grande présentation que personne ne lira!!! =D

REBIENVENUE PETITE MOI!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Shinylla Mar 23 Déc 2008 - 16:36

Roooooooooh Rere...rerererererererererererebienvenue et BONZOUR! XD

Sooo: Je vais te dire un affaire, pour le code lit à voix haute et quand un truc comme "code_____" et ben c'est c'est le code logiquement! XD

Sooo2: pour moi j'ai pas autre chose à dire que cherche le code et tu as un peu trop de pouvoir... ^^"
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 16:40

MAUDIT COOODDDEEE!!!!!!! J'péférerais citer les reglements Dret là plutôt que de chercher l'horreure qui se cache dans le poste!!! Daaaahhh!!!! silent

Je m'occupe des pouvoirs, je me doutais que le texte paraissait gros! xD
Mais voilà j'ai raccoucis un peut c'est que le 3/4 c'est des explications, elle à pas ten de pouvoirs que sa! Juste la connexion télépathique que tout le monde ont, La guérison(c'est une Fée Azurée alors) et sa capacitée a faire apparaitre ce qu'elle imagine (personnages) , only! Mais sa sensibilitée c'est plus un dont ou une caractéristique de sa personnalitée...elle a juste plus de facilitée à consoler les gens après.

PS: ABBAT WILLY WONKA!!!!!!!DAH!

EDIT: AHH BIN!!!!!!!!!!!!!!! APRÈS AVOIR RÉCITER DEUX FOIS A VOIX HAUTE LES RÉGLEMENTS J'AI ENFIN RÉUSSIT!!!!!! OH MYYY!!!!!! Je suis fière de moI!!!!!!XDDD C'est comme pas évident pentoute XDD!!! C'est frustrant..¬¬


Dernière édition par Wataryna's BACK! le Mar 23 Déc 2008 - 16:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Shinylla Mar 23 Déc 2008 - 16:53

accepté le code Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 16:56

Et mes powers? Son pas si terrific que sa lah! En plus elle les contrôles même pas! Tu ne peux pas dire non Shocked je t'hypnotise! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Shinylla Mar 23 Déc 2008 - 16:59

À vrai dire, quand tu dis qu'elle fait apparaître ce qu'elle imagine... En d'autre mot c'est illusion, non? O.o
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 17:00

ALIIICEE OOHHHH!.....J'taime :DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 17:06

Shinnylla: Wais j'imagine XDD! Mais elle elle réussit à les touchés..les autres non! Dison qu'il peuvent l'aider elle, mais pas les autres.. mais si sa marche pas je vais emprunter le pouvoir de mon cher Jasper qui est de pouvoir "contrôler",influencer plutôt, la façon dont les gens ce sentent! Sa aussi c'est intéressent! Mais je sais pas trop quoi faire!! XD

ANANAÏS!!! MOI AUSSIII!!! Calin Colleuuuxx!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Andy Mer 24 Déc 2008 - 15:13

Fini de lire!

Aussi, pour les pouvoir, choisit en 2 que tu peux controler a ton arrivé à émeraude ( maximum pour les élève) en plus de l'hyper sensibilité des fée azuré!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Invité Mer 24 Déc 2008 - 15:22

Mais là je suis mélangée là!!!

Je suis forcément oubligée d'avoir la télépatie comme tout les chevaliers..Alors sa c'est correcte..!?
La guérison un peut plus forte que la normale parce que je suis une fée azurée.. sa compte aussi pour un pouvoir!
Mais l'hyper sensibilitée puisque je suis une fée azurée sa compte ou pas?
Et j'aurais droit à un seul autre pouvoir de mon choix c'est sa? XD Soit Ma capacitée a faire apparaitre des amis imaginaires ou bien la capacitée d'influencer les émotions des gens autour de moi.. j'ai pas encore fait mon choix..! C'est leguel le mieu tu crois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Andy Mer 24 Déc 2008 - 15:34

Non, ce que je veux dire, c'est quand quelqu'un deviens chevalier, les pouvoir qu'il a sont nécessairement une base de guérison, language télépathique, téléportaiton, Par contre, Une forte guérison est plutôt un pouvoir spéciale et tout autre pouvoir aussi ...

Par contre, a leur arrivé, les futur élève ne peuvent contrôlé que 2 POuvoir en tout. Dans ton cas, l'hyper senmsibilité n,est pas compté, puisque c'est quelque chose innée. Donc, parmis ceux que tu as mentionner, tu pex seulement en maitriser 2 a ton arrivé!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Invité Mer 24 Déc 2008 - 15:48

Ok.. donc si je dit que mes pouvoirs sont :
La guérison (super power)
et les amis imaginaire ou l'influence sur les émotions des gens (super power a faire un choix.)
C'est les deux seuls pouvoir que je peut avoir..c'est sa? XD
J'ai pas de télépathie, téléportation ou whatever..

Je comprend ou je comprend pas encore? XD Si je t'agace dit-le moi! ^^'' décoler si chui pas vite vite! (JOYEUX NOWEL ANDREI en passent XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Andy Sam 10 Jan 2009 - 11:21

Oui!

Choisit s'en 2 seulement, et je te valide poulette Cool
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 20:44

VOILÀ ANDREIL! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Maelik Mar 13 Jan 2009 - 12:25

Acceptée est votre présentation maître Yoda!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Andy Ven 16 Jan 2009 - 18:46

Accepté aussi, bon jeu!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Alicia Ven 16 Jan 2009 - 22:09

XD Mercccii mes Admins Chéris!!! I love you

Que la force soit avec toi mon Frafra!!! Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Wataryna! =D [ACCEPTÉE] Empty Re: Wataryna! =D [ACCEPTÉE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum