Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amy entre au chateau.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Amy entre au chateau.

Message par Amy Dim 11 Juin 2006 - 11:39

Le soleil se levait a l'horizon, de l'autre coté des montagnes de crystal. Il faisait déjas chaud, ce qui annoncait une journée assez chaude, comme d'habitude, quoi! Une enfant arriva devant la pont-levis lorsqu'il amorçait sa déscente. Elle attendit patiament, regardant le ciel. Le ciel était rose, parsemé de quelques petit cumulus. Des nuages fins et bas. La plupart du temps, ceci annonçait souvent de la pluie et des orages... La saison des pluies arrivait. Amy était heureuse de ne pas avoir a faire le chemin entre sa maison et Emeraude sous la pluie.

Une fois le pont-levis completement descendu, elle s'avança dessus. Elle croisa des gardes qui lui demandèrent pourquoi elle était ici. Amy leur avait tout simplement répondut qu'elle venait pour être élèvre au près du magicien d'emeraude. Puis, elle traversa la grande coure maintenant baignée de soleil. Quelques serviteurs s'afairait ici et là. Amy finit par entrer dans le grand hall. Elle resta figée sur place, ne sachant que faire.

Amy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Azok Dim 11 Juin 2006 - 16:22

À l'exterieur du château, le jeune Zénorien du nom de Azok vit la jeune fille qui se dirigeait vers le chateau, il n'avait pas d'ami alors il décida de la suivre pour faire sa rencontre.Il évita les gardes sans se faire remarquer puis il la suivi en secret jusque dans le hall d'entré et découvrit sa grandeur. Il poussa un petit cri d'émerveillement et alla à la recontre de la petite fille. Elle faisait à peu près 10 ans et il se souvint de l'avoir déjà vu, il lui fit un signe de la tête qui désignait un salut et fini par lui demander.

- Bonjour, je m'appelle Azok de Zénor et à qui ai-je l'honneur?

Peut-être que son visage lui disait quelque chose puisqu'elle était du même pays ou autre, il était décidé à en savoir plus sur cette jeune fille.

Azok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Amy Dim 11 Juin 2006 - 19:58

Amy sourit de totues ses dents au garçon qui s'était présenté. Il semblait aussi impressioné qu'elle par le grand hall. Elle leva une fois de plus les yeux vers le plafonds. De grands vitraux montait jusqu'en haut du hall qu'Amy aurait qualifier de ciel. Elle redescendit les yeux, entendant son votre afamée crier a l'aide.
"- Bon matin, je suis Amy de Zénor, je viens d'arriver au palais et je suis un peu perdue..." Avouat-elle d'une voix gracieuse. Elle fit une courte révérence maladroite. Elle n'avait pas été élevé dans l'élégance qu'ici on faisait preuve. Elle sourit et remonta son regard d,enfant vers le "ciel".

Amy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Azok Lun 12 Juin 2006 - 7:52

Azok lui sourit puis regarda le plafond du hall, c'était gigantesque. Il la regarda avec un sourire et dit.

- Enchanté Amy de Zénor!

Elle venait de Zénor tout comme lui peut-être que c'est pour ça qui se rapellait de l'avoir déjà croisé... Il la regarda et se rapela aussi son nom ''Amy de Zénor''.

- Si je peux me le permettre, m'avez-vous déjà vue puisque j'ai l'impréssion que l'on sait déjà rencontré?

Azok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Amy Lun 12 Juin 2006 - 15:12

Amy regardait son jeune ami d'un air interogatif. Son expression était dut a sa question. La réponse était défénitive dans l'esprit de Amy, c'était: non... Mais une minutte, maintenant qu'elle y pensait 2 fois plutôt qu'une, son visage lui rappelait quelque chose... On dirait qu'elle venait de trouver alors que lui s'en rappelait nettement... On dirait... Amy devait avoir une plus petite cervelle que lui...

"- Maintenant que vous le dites... Oui... Peut-être vous-aije vu au puis du petite village ou j'allais souvent; j'habitait dans la forêt près d'un petit village assez pauvre... "Dit-elle, presque dans la lune.

Tout ça la ramenait au même point de départ: la mélancolie. En vérité, la mort de son père était toujorus douloureuse. Elle n'avait pas tout a fait fait son deuil... Elle avait encore l'impression que c'était de sa faute. Maintenant orpheline, elle se sentait seule, elle avait toujorus vécu dans les jupons de sa maman puis dans les bras puissants de son père. Elle le croyait tellement invincible... Son âme de petite fillete lui souflait que c'était impossible qu'il soit mort... Un petit feu n'aurait pu le tuer... il était invincible. Puis la petite voix de la maturité très avancée qu'elle avait a cet âge lui souflait qu'elle était seule qu'elle devait se débrouiller...

Un larme coula sur sa joue qui était quelques minuttes auparavent roses de bonheur. "Désolé..." murmura-t-elle avant de l'essuyer en vitesse.

Amy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Azok Lun 12 Juin 2006 - 16:04

Il vit la jeune fille qui pleurais et essaya de lire dans ses pensées, il ne découvrit pas grand choses puisque son pouvoir n'était pas très grand mais y trouva l'importance. La jeune fille comme lui avait perdu ses parents, il comprennait sa souffrance. Il baissa les yeux et lui aussi une larmes coula sur sa joue, il se rapella de son père avec qui il à vaicu. C'est grâce à lui que maintenant il est courageux et n'a pas peur de la mort. Son père ne serais pas fierde lui puisqu'avant sa mort il lui a dit d'être fort. Il sècha ses larmes et fini par dire en l'encourageant en lui donnant une tappe amicale dans le dos

- Je comprends ta peine mais un chevalier doit se montrer courageux et fort face à tout les épreuves.

Azok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Amy Lun 12 Juin 2006 - 16:16

Amy leva les yeux pleins de colère. Elle se recula de deux pas et soupira. Ses yeux s'attendrissèrent.
"-Je ne suis pas ici pour apprendre ces choses de la vie mais pour m'entrainer a la magie et sauver tout les enfants de ce beau continent. Je sais ce que je dois faire, de plus, je ne suis même pas un chevalier. Je ne suis qu'une simple élève."
Elle baissa la tpete honteuse. Elle ne savait pas comment vivre. A 9 ans, on ne sait pas s'exprimer convnablement et il faut dire qu'Amy n,a pas le plus doux des caractères.

Amy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Jeni Lun 12 Juin 2006 - 17:16

Jeni avait entendu de jeune voix dans le hall.Elle se dirigea vers ces voix,Elle rentra dans le hall et y vit deux enfant.

-Bonjours vous!Je m'appelle Jeni,princesse d'émeraude et vous quelle sont vos nom?

Elle avait dit tout se là sur un ton amical et quelle voulait acceuillant**J'èspère que je ne l'est pas effrayer**

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Azok Lun 12 Juin 2006 - 17:39

Surpris devant la venu de la princesse, il ne su quoi faire alors il s'inclina toujours déçu d'avoir mit amy en colère et répondit à la princesse.

- Enchanté de faire votre connaissance princesse, je m'appel Azok de Zénor futur élève d'Émeraude!

Il resta incliné et regarda Amy. Il était déçu d'avoir mit en colère sa "nouvelle amie" et sa seul. Puis se leva et s'adressa à la princesse d'un ton intérogatoire.

- Avez-vous des pouvoirs princesse?

Azok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Jeni Lun 12 Juin 2006 - 17:44

Elle regarda le jeune qui avait parler

-Redresse toi mon grand et non je n'ai aucun pouvoir je suis la que pour règner sur le royaume d'émeraude,et toi quelle pouvoir a tu?

Elle le regarda dans les yeux elle trouvait drole de voire la tête des jeunes quand elle rentrais dans une npièce il ne savait pas quoi faire.Elle attendit la réponse d'Azok en le regardant avec un gros sourire

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Azok Lun 12 Juin 2006 - 17:49

Il était content que la princesse lui ai répondu Azok leva la tête avec fierté et mit ses mains sur ses hanches et dit d'un ton un peu vantar.

- Moi mais grands pouvoirs son la guérrison et je peux communiquer aux animaux. J'ai aussi d'autres pouvoirs comme lire dans les pensés mais difficilement!

Il lui sourit en la voillant rire.

*Pourquoi rit-elle?*

Azok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Jeni Lun 12 Juin 2006 - 18:01

-C'est génial ses pouvoirs,tu est chanceux moi aussi j'aurais aimer naitre avec des pouvoirs,mais je suis malheureusement condamné a règner sur émeraude après mon père,mais je voudrai surtout voyager!

Elle se demandait bien pourquoi elle se confiait a ses jeunes mais elle remarqua que cela lui fesait du bien de se confier a quelqu'un

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Amy Lun 12 Juin 2006 - 19:40

Amy s'était incliner respectueusement devant la princesse voyan son ami le faire. Elle n'avait nullement été élevée ainsi mais comptait bien remédier a ce petit acro mineur. Elle se releva en même temps QU'Azok. Amy resta cependant muette durant tout le temps que l'échange se fit. Que pouvait-on bien dire a une princesse a part "vous êtes très belle aujourd'hui"? Malheureusement, Amy n'était pas le genre de personne qui donne des compliments a la légère et qui les reçoit comme si c'était rien. Je ne veut pas dire que la princesse n'était pas belle mais qu'Amy trouvait que cette remarque n'allait pas bien dans la situation. De plus, la princesse semblait assez modeste, ce qu'Amy apréciait beaucoup chez une personne.

Amy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Aitbrynk Lun 12 Juin 2006 - 20:21

Aitbrynk avait quitter ses parents quelques minutes plus tôt. Ils ne s'inquiéterais pas pour lui car ils savaient qu'il était là. Il regarda le hall, puis vut la scène. Ses oreilles pointues se dressèrent quand il entendit le mot ''élève''. Il sortit de la pénombre et s'inclina respectueusement devant la princesse.

**Qu'est-ce-qu'il est grand, ce chateau!**


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 17:24, édité 1 fois
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Azok Mar 13 Juin 2006 - 15:51

Azok entendit un bruit derière lui alors il se tourna et vit un petit garçon blond qui devait faire environ son âge. *Un autre ami* pensa t-il. Il lui fit un salut de la tête et l'invita à venir à côté de lui.

- Comment vous appellez-vous, moi c'est Azok de Zénor?

Azok avait apris à vousvoyer les personnes qu'il ne connaisait pas et ce que son père lui avait oubliger depuis la naissance était le respect, ce qui essayait de toujours faire mais Azok est rebel et c'est son problême.

Azok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Aitbrynk Mar 13 Juin 2006 - 19:48

En voyant le jeune garçon lui faire signe, Aitbrynk alla se mettre à côté de lui. C'était génial ici! Il y avait plen de gens gentils et des gros château!!! Il s'empressa de répondre au garçon.

-Je m'appelle Aitbrynk D'Elfe, répondit l'elfe en faisant un sourire angélique.



Il remarqua une petite fille à côté d'eux.

-Et toi, comment t'appelle tu, lui demanda-t-il?
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Jeni Mer 14 Juin 2006 - 8:39

Jeni vit un jeune garçon venir a coté d'Azok et il s'était incliner.Elle poussa un soupir **Pourquoi doivent-il toujours s'incliner**Elle sourit au nouveau venu

-Svp considéré moi comme une fille du peuple svp je ne suis pas encore reine et puis de toute facon je déteste donner des orde.

Puis elle se tourna vers la jeune fille qui n'avait pas souffle run mot

-Oui moi aussi j'aimerais bien savoir ton nom ma jolie

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Amy Mer 14 Juin 2006 - 16:15

Amy n'avait pas plus parler quand le nouveau avait demander son nom. Pas qu,elel en veuille pas mais qu'elle ne pouvait pas. Elle n'eut pas le temps de le dire que la princesse parla. Par respect pour sa majestée, elle attendit son tour. Elle demande son nom elel aussi. Normal puisqu'elle n'avait pas parler... Elle rougit quelque peu et répondit fièrement mais sans haucune hautainerie:

"- Mon nom est Amy de Zénor... Enchanté !" Dit-elle faisant une courte révérance bien placé. Il faut dire qu,elle avait du telant dans les révérances puisque c'était sa deuxième de oute sa vie...

Amy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Jeni Mer 14 Juin 2006 - 16:40

Jeni regarda la jeune fille avec un grand sourire

-Je déteste être porteuse de mauvaise nouvelle,mais les inscription pour les élève sont terminé et les prochaine inscription n'auront pas lieu avant un peti bout de temp sivous voulé mon avis,mais bon si sa vous tente de dormir dans mon chateau j'ai trois chambre que je pourrais vous passer en attendant les inscriptions

Elle avait dit ces dernier mot avec entousiasme puisque enfin il aurait de l'action au chateau

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Aitbrynk Mer 14 Juin 2006 - 16:53

Aitbrynk sourit à la fillette et lui fit un signe de tête pour faire savoir qu'il avait comprit. Le petit elfe comptempla de nouveau le grand hall. Une question lui brûlait les levres. Il regarda la princesse d'un regard interessé.

-Dites moi, est ce qu'il ya beaucoup de bâtisses comme ça dans Enkidiev? C'est la première fois que j'en vois une aussi grande!!! **En tout cas, il n'en a pas des comme ça au Royaume des Elfes.**
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Azok Mer 14 Juin 2006 - 17:00

Azok était très heureux que la princesse voulais lui offrir une chambre mais il ne savait pas si il devait accepté ou... Après tout il doit accepté se qu'une princesse lui offre.

- Merci de votre générosité pour les chambres, mais si ça ne vous dérange pas votre altesse j'aimerais au moins partager ma chambre avec Aitbrynk s'il le veut bien? demanda t-il timidement.

Il se tourna vers Aitbrynk et lui répondit.

- Pour ta question Aitbrynk, pas à Zénor! dit-il d'un voix sympatique.

Azok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Jeni Mer 14 Juin 2006 - 17:18

Elle était ravis que les deux garçon est accepté

-Mais biensur que tu peux être dans la même chambre que ton amies,sauf si Amy accepte elle va venir dans ma chambre puisque c'est une fille.ok?

Elle se tourna vers Amy

-Et toi veut tu dormir au chateau

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Aitbrynk Mer 14 Juin 2006 - 17:19

Aitbrynk fut surpris d'apprendre qu'ul n'y avait pas de grand château à Zénor... Il lui semblait avoir entendue dire qu'il y avait une de ces grandes maisons là-bas...

-Moi aussi ça me plairai beaucoup de partager ma chambre avec Azok, dit-il sur un ton qui n'était pas gêner du tout, contrairement à celui de son nouvel ami.

**Je me demandes si Amy va venir elle aussi.**
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Azok Mer 14 Juin 2006 - 17:29

Azok sauta de joie en entendant que son ami acceptait de partager sa chambre.

- Houra! Ça va être amusant! dit-il joyeux.

Puis il se tourna vers Amy. Pourquoi ne pouvait-elle pas aller avec eux?

*Peut-être parce qu'elle ne nous aime pas?*

Azok avait beaucoup d'autre chose à apprendre sur la vie. Il regarda la princesse, elle était si gentille avec eux. Il lui en serais toujours reconnaisant.

Azok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Jeni Mer 14 Juin 2006 - 17:39

La princesse se tourna vers les deux jeune garçon

-Bon eh bien aller dans les appartement royaux et je vais appeler un majordome pour vous conduire a votre chambre

Joignant le geste a la parole elle appela un majordome

-Voila les garçon et moi je vais rester avec Amy


(hj:La créeé un post de votre chambre dans les appartement royaux)

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy entre au chateau. Empty Re: Amy entre au chateau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum