Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois]

4 participants

Aller en bas

Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois] Empty Myriee soeur d'alex ^^ ( fini )

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 19:57

Nom: Myriee
Âge: 21 ans
[b]Royaume Natal:
Zénor
Race:humaine
Fonction: Gardienne des enfants d'émeraude (genre armène), soeur d'alex.
Logis: Château d'émeraude

Description Physique: La jeune femme a de longs cheveux bleus foncées avec des mèches bleus pales attacher en deux longues tresses remplies de cristal. Elle a des yeux appartenent a un tout autre monde. Ils sont bleus pale, mais la pupille est verticale. Myriee est assez grande et bien proportionnée. Elle porte une camisole en cuir bleu et un short en jeans blanc. Myriee porte beaucoup d'accesoires tels que des cristals dans les cheveux, des coliers bleus pâle en soie et des bracelet d'argent.
Caractéristique: La jeune femme de zénor aime plusieurs choses dont la guérison qu'elle pratique souvent sur les gens qui ont besoin d'aide. Elle aime explorer et voyager ce qui lui fait découvrir le monde. Mais ce qu,elle préfere ce sont les enfants. Par contre, elle n'aime pas les orages, la monotonie et la guerre. Ce sont des choses qui peuvent facilement la faire tomber dans des émotions négatives telq ue la colère, la tristesse, l'impatience etc...
Qualités / Défauts: Myriee est super empathique et ce met facilement dans la peau des autres personnes. Elle adore aider et c'est pourquoi elle veut toujours soigner les gens même si elle n,est pas experte. Elle est très sensible et s'attache rapidement aux gens. Mais elle est par contre sencer et prend des décisions qui sont logique et qui ont du bon sens. Par contre elle se comporte plus comme une fille de 17ans qui adore avoir du plaisir et faire rire. La jeune femme peut aussi être rancuniere, froide et distancte avec quiquonque la met en colère.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Le même que son frère, voir l'ennemi débarasser et vivre en paix
Pouvoirs:Télépathie, télékinésie, très empathique et sensible.

Signes Particuliers: elle a la pupille verticale.
Équipement: un long poignard.
Cheval: Aucun.

Histoire: Une jeune fille est née a zénor par des temps de durs labeurs. Elle était la 4eme enfant de ses pauvres paysans de parents. Elle n'avait jamais connu son frère ainné nommé Alexandre car il avait était envoyer au château avant sa naissance. Tout ce qu'elle savait s'était qu'il était l'idole de ses parents car il pratiquait la magie. Myriekiëlianna, son vrai nom, était jalouse et donc, elle commenca a s'entrainer en cachette. A sa surprise, elle réussi a utiliser des pouvoirs. LA jeune fille s'en sortait pas mal pour une débutante. En grandissant, elle sentit un lien invisible se tisser avec Alexandre, car les deux possèdait des pouvoirs et ils étaient les seuls. Après de longues années, Myriee était devenue une jeune femme, et de plus, elle était douée pour la magie. Elle décida donc, un jour, de partir à la recherche de son frère ainé et s'en alla en direction d'émeraude. Rendue au château, elle vit que plusieurs tâches N'étaient pas combler, elle décida donc de s'occuper des enfants d'émeraude ce qui lui vallu d'habiter au château... Dans le même que son cher frère....
--------------

Expérience en RP: 3 ans
Êtes-vous actif? 1/2
Référence: moi
Code: Code Accepté par La Myrtille [1er Décembre 2008]


Dernière édition par Myriee le Mar 2 Déc 2008 - 9:37, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois] Empty Re: Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois]

Message par Andy Lun 1 Déc 2008 - 20:04

ma tante Very Happy
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois] Empty Re: Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois]

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 20:54

bienvenue cocotte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois] Empty Re: Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois]

Message par Alexandre Lun 1 Déc 2008 - 23:39

J'acccccepte avec plaisir qu'elle soit ma soeur dans le RP. Vu que Alicia semble plus venir, anyway, est morte Haha!.

Bienvenue Very Happy.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois] Empty Re: Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois]

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 9:02

Very Happy meurci xD

Moman dodit : tu es la fille d'alex ?? :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois] Empty Re: Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois]

Message par Alexandre Mar 2 Déc 2008 - 13:43

Elle fait le fils de moi et Ariane, * Dairmuid *
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois] Empty Re: Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois]

Message par Swan Mar 2 Déc 2008 - 18:08

oki Razz
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois] Empty Re: Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois]

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 20:40

Bienvenue!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois] Empty Re: Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois]

Message par Andy Ven 5 Déc 2008 - 18:23

C'est accepté pour moi. Aussi, il y a déja 2 gardienne en place, dont Pandora encore active.

Aussi, c'est un rôle assez important que j'espère tu prendras à coeur.

Sinon, tu as oublié d'ajouté la guérison dans tes pouvoir.

Accepté!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois] Empty Re: Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois]

Message par Swan Sam 6 Déc 2008 - 18:12

Merci Very Happy Ca me dérange pas du tout pour Pandora, je vais m'occuper de qui veut bien etre avec moi Razz
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois] Empty Re: Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois]

Message par Myriam Dim 7 Déc 2008 - 19:26

bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois] Empty Re: Myriee soeur d'alex [AcceptÉ une fois]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum