Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sorcier apprend moi(Pv Kyllian)

Aller en bas

Sorcier apprend moi(Pv Kyllian) Empty Sorcier apprend moi(Pv Kyllian)

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 22:55

Julr revint sur Irianeth pour une simple et bonne raison, apprendre plus de pouvoir avec un sorcier. Il voulait avoir plus de pouvoir pour satisfaire l'empereur. Il voulait régler le problème de ces stupides chevaliers sans utilités. Il s'avait fait attaquer par trois magicien et c'était trop, un sorcier devait l'entrainer à avoir plus de pouvoir. Il marcha dans les coulirs et cria en tanieth.

-Je veux un sorcier pour apprendre plus de pouvoir pour anéantir ces humains sans utilités.

Il voulait avoir sa réponse ici et maintenant. Il devait y en avoir un dans un alvéole à quelque part? Ce sorcier allait lui apprendre à lancer de plus grosse sphère et d'autre pouvoir de destruction, il contrôlait parfaitement la lévithation mais ce n'était pas asser. Il devait apprendre plus pour combattre les chevaliers, il voulait les détruire a tout prix.


Dernière édition par Julr le Mar 2 Déc 2008 - 10:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcier apprend moi(Pv Kyllian) Empty Re: Sorcier apprend moi(Pv Kyllian)

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 13:33

Kyllian éclata de rire dans son alvéole. Le sorcier de l'Empereur se reprit, puis soupira. Ces gens d'Irianeth était tous pareil. Plus de pouvoir, mais moins d'intelligence. Il apparut brusqment au devant de Julr, un sourire carnassier sur les lèvres.

"Tes intentions envers notre Empereur sont louables, mais le pouvoir n'est guère la seule arme efficace."

Il le jaugeait du regard, le comparait à d'autre, l'évaluer avec son esprit. Cet homme était certes déterminé, mais se battre avec de la magie nécessitait concentration et patience ce que ne semblait guère avoir le jeune homme. Lui-même n'utilisait sa magie qu'en de rares occasions, mais il la contrôlait avec brio.

"Saurais-tu vraiment passer aux travers d'un entraînement rigoureux? Toi qui clame si fort dans la langue Tanieth que tu veux apprendre."

Il eu un léger sourire en coin. Quiconque d'Enkidiev l'aurait vu à ce moment-là, il n'aurait guère reconnut le tendre et attentionné Kyllian de Béryl, roi etpère de neuf enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcier apprend moi(Pv Kyllian) Empty Re: Sorcier apprend moi(Pv Kyllian)

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 10:31

Julr lui fit un petit sourire sadique en faisant voler les objets autour de lui. Il voulait montrer qu'il le maitrisait déjà parfaitement ce pouvoir mais ce n'était pas asser.

-J'ai la patience pour apprendre, j'ai passer mes première année de ma vie à me faire frapper et j'ai eu la patience de résister. Je maîtrise aussi des sphères mais elles ne sont pas asser puissante. J'ai combattu trois chevaliers à moi seul et j'en est eux deux avec mon maniement de la rapiere mais le troisième à utiliser un de ces pouvoirs stupides.

Julr avait la patience pour aggrandir ses pouvoirs, il voulait détruire les chevalier mais sa grande qualiter pour manier les épée n'allait pas être asser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcier apprend moi(Pv Kyllian) Empty Re: Sorcier apprend moi(Pv Kyllian)

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 13:34

Le sorcier eu un sourire semblable à son interlocuteur. Il en avait eu des élèves, assez pour dire qu'Irianeth ne voulait que puissance et n'utilisait pas assez le cerveau dont ils étaient munis. Il pencha la tête sur le côté, ses oreilles de félin suivant le mouvement en frémissant légèrement. Il croisa les bras contre son torse et toisa celui qui se disait bonne élève, quoique sa démonstration le laissa de glace. Pas réellement très pratique pour se battre en faites.

"Je veux bien essayer d'inculper à ton cerveau les bonnes bases d'un sorcier, mais si tu veux ne faire appel qu'à la puissance, je t'avertit déjà que tu n'es qu'un bon à rien."

Il était brusque, mais c'était clair comme message. Il tourna les talons et se dirigea vers la salle d'entraînement.

"Suis-moi si tu veux apprendre, que je sache si tu es en mesure de pouvoir..."

Il entra dans la salle, sans savoir si l'autre le suivait ou non. Il verrait en temps et lieu. Lorsqu'il s'arrêta, il attendit quelques temps, patient.

(On ne change pas de topic, on reste ici, mais ils ont changés de salle XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcier apprend moi(Pv Kyllian) Empty Re: Sorcier apprend moi(Pv Kyllian)

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 16:16

Julr le suivit et lui dit en rentrant dans la salle, mais il parlait en Enkiev.

-Je n'est pas soif de puissance, je veux certe être plus puissant mais j'ai étudier ces humains. J'ai visité toute leur terre, regarder leur géographie, comment ils vivent, je sais très bien leur langage. J'ai conçu des plans dans ma tête pour ne pas me jeter directement dans la mêlée, je tuerais les chevalier à chaque fois qu'ils seront seul, a moins qu'une armée soit avec moi.

Julr n'était pas stupide, il savait où et quand attaquer, il n'allait certainement pas se jeter devant l'ennemi. Mais il devait agrandir ses pouvoirs et pouvoir au moins en affronter un à la fois. Il voulait faire la peau au chevalier qui avait oser l'attaquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcier apprend moi(Pv Kyllian) Empty Re: Sorcier apprend moi(Pv Kyllian)

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 22:22

Kyllian haussa les épaules. Le jeune homme l'avait suivit finalement. Il se laissa tomber sur un siège et jeta un regard sur son nouvel apprentit. Dire que c'était arrivé par simple hasard car il le trouvait totalement ridicule. Il eu un sourire mauvais à cette pensé. Il l'écouta parler et même si ce n'était pas dépourvu de logique, il ne trouvait pas que c,était la meilleure des solutions. Enfin bon, chaque combattant avait sa façon de faire.

"J'ai remarqué que tu maniait très bien la lévitaiton, saurais-tu retourner cette attaque à première vue innofensive en attaque offensive?"

Demanda-t-il, tentant au moins de commencer par les bases. On verrait pour d'autres chose plus tard. Il allait le traiter comme n'importe quel apprentit de n'importe quelle âge. Peu importait, il fallait juste apprendre après tout. Au pire, qu'il aille se faire tuer par inadvertance s'il le voulait...un sorcier de plus ou de moins, qu'est-ce que l'Empereur en avait à faire?

"Sois patient, car je ne commence que par la base, pour voir si tu maîtrise tout ce qu'il faut pour donner plus de pouvoir à tes charges."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcier apprend moi(Pv Kyllian) Empty Re: Sorcier apprend moi(Pv Kyllian)

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 8:44

Julr sourit et fit voler l'objet le plus lourd de la salle pour le projeter droit sur le mur. Il s'avait comment utiliser ce pouvoir à la perfection et n'avait aucun problème. IL l'avait utiliser sur une élève durant un combat et l'avait projeter à l'autre bout pour l'assomer sur un arbre.

-Je maitrise ce pouvoir aussi offensivement, pas de problème et j'ai tout mon temps pour apprendre.

Il avait vraiment hate de détruire un chevalier mais il avait de la patience au moin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcier apprend moi(Pv Kyllian) Empty Re: Sorcier apprend moi(Pv Kyllian)

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 23:01

Il savait que son âme était hermetiquement fermé contre ce jeune homme, il put ainsi penser qu'il entraînait lui-même un meurtrier pour son continent. En pensant à son peuple, Kyllian soupira, se disant qu'il faisait ça pour eux. Il regarda le projectile s'envoler.

"Alors aucun besoin de pratiquer celui-là. Quant est-il des éléments. En controle-tu au moins un? Ou enfin, en possède-tu un?"

Demanda-t-il en se tourna vers son apprentit. Il fit apparaître une petite flamme au dessus de sa paume pour expliquer ce qu'il voulait dire. Il attendit par la suite la réponse de ce jeune homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcier apprend moi(Pv Kyllian) Empty Re: Sorcier apprend moi(Pv Kyllian)

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 23:40

Julr ne savait pas si c'était un élément mais il fit apparaître une sphère de couleur jaune dans sa main. Il pouvait juste lancer sa mais sa faisait que de petit dégât.

-Je contrôle l'énergie mais pas plus, c'est se pouvoir que je plus apprendre.

Il fit apparaître une petite flamme mais elle éteignit immédiatement.

-Je crois que j'en suis rendu là, à contrôler les éléments, le feu et l'énergie.

Julr était prêt à apprendre auprès de son nouveau maître, il avait hâte de maîtriser ses sphère d'énergie et un peu plus le feu. Quand il saurait maitriser tout sa, il sera puissant et sa vengeance pourait être terrible, même plus. Il pourrait torturer ses futurs victimes avec plaisirs en les brûlants un par un jusqu'au et qu'ils demande grâce de les libérés. Mais jamais Julr ne libère une victime, jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcier apprend moi(Pv Kyllian) Empty Re: Sorcier apprend moi(Pv Kyllian)

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 22:25

Il s'était mis dans de beaux draps. Tant pis. Il s'approcha donc de son nouvel apprentit -que lui avait-il pris d'aller le voir aussi?- et posa son index près de son coeur.

"Ton réservoir d'énergie magique se trouve juste ici et lorsque tu es bien reposé, il est totalement remplit. Le fait que tu ne maîtrise pas parfaitement le feu ou l'énergie, c'est simplement parce que tu ne contrôle pas totalement la force que tu mets dans ces pouvoirs."

Il posa son regard dans celui de Julr, puis continua.

"La concentration est primordiale lorsque l'on commence ce genre d'exercice, je te demanderais donc de fermer les yeux. Le prochain exercice pourra te paraître enfantin, mais c'est malheureusement une des meilleures façons d'arriver à un bon résultat rapidement."

Il attendit donc que Julr ait fermé les yeux avant de continuer dans ses explications. Ils commenceraient par l'énergie qui semblait être le deuxième pouvoir que le jeune contrôlait le mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcier apprend moi(Pv Kyllian) Empty Re: Sorcier apprend moi(Pv Kyllian)

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 0:44

[Dsl si c'était long mais j'étais TRèS beaucoup absent>< et pour le post je peux pas faire grand chose ^^"]

Je devais fermer les yeux pour trouver l'énergie en moi et la sentir. La concentration, j'avais jamais vraiment tester sa avant puisque c'était un peu dure pour moi. Je ferma mes yeux et attendit que Kyllian me dise quoi faire. Je voulais devenir plus fort puisque les chevaliers n'était pas stupide. J'étais déjà assez rusé et j'attendis le reste des instructions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcier apprend moi(Pv Kyllian) Empty Re: Sorcier apprend moi(Pv Kyllian)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum