Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aïko

2 participants

Aller en bas

Aïko Empty Aïko

Message par Aïko Jeu 8 Juin 2006 - 18:55

Je veux essayer!

Nom: Jade
Prénom: Aïko
Âge: 2 ans
Race: Cheval? / magicien décedé
Rang: Étalon de Akari

Description Physique: Aïko est un étalon à la robe grise mais qui semble blanche. Il a un chafrin concave et ses crins sont blancs. Ses sabots sont noir. Il a l'allure d'un pur-sang mais reste bien batit. Ses yeux sonx expressif et d'un noir profond. Il est de petite taille se qui l'avantage dans la forêt et dans la vivacité et la souplesse de ses mouvements. Aïko est également un bon sauteur
Qualités / Défauts:
Aïko : Aïko est courageux et calme. Il est assez possessif se n'accepte pas n'importe qui dans son monde. Si il sait être docile et doux, il peut aussi devenir sauvage et agressif. Tout dépant de son humeur, des personnes qui l'entoure, et des évenements. C'est un étalon très fidèle.
Magicien défunt: Il est un peu fou et a même oublié son nom. Il est assez sollitaire mais vote tout de même pour un monde meilleur. Il veut participer et ''réintégrer'' la terre des hommes. Il était très inteliggent.. il y a 50 ans. Mais il a encore la capacité d'apprendre et la volunté pour se remetre au même niveau que les nouveau magiciens..
Pouvoirs: Aïko n'a aucun pouvoir mais le magicien peut influencer les mouvements du cheval, comuniquer par télépathie, créer un bouclier autour de la monture et se soustraire au système de repérage autre que la vue.

Histoire:
Magicien défunt: Il est né sur la même terre que son futur cheval. Ses parents était de riche propriétaire terrien. Il avait très tôt appris à lire et à écrire avec un grand savant. Mais un jour, un magicien vint demander l'hospitalité et remarqua ausitot l'aura du jeune riche. Ce magicien quitta les terres et alla s'établir à proximité d'ou vivait le jeune garçon. Il discuta au parents du garçon et parvint à obtenir le poste du tuteur. Il lui enseigna la magie. Le jeune élève était un bon magicien mais il avait déjà un futur de tracé. Devenir chevaliers. Son maitre finit par l'apprendre et entra dans une fureur noir. Il n'avait pas passez toute ses années à lui enseigner la magie pour soudainement le perdre à la guerre. Il sicuta avec son aprenti et parvint à l'en convaincre de s'enfuir de chez lui pour devenir magicien à part entière. L'élève obéit car il avait une confiance aveugle en son maitre et les deux partèrent ensemble comme deux vagabonds. Il apprit comment survivre en nature, comment ouvrir ses yeux à se qui l'entoure. Il aimait cette nouvelle vie. Malheureusement, son maitre fut tué par plus fort que lui. Cela atrista l'aprentit déjà âgé de 30 ans. Il voulu mettre un point d'honneur au efforts du magicien et completa sa formation. A son tour il mourut mais au lieu d'aller rejoindre le ciel, son âme continua à voguer sur la terre jusqu'à ce qu'il trouve une âme et un corp compatible: celle du poulain Aïko. Il était sans le savoir, sur Irianeth.

Aïko : Aïko est né dans une plaine de Jade. Il faisait partit d'un petit clan de chevaux. Son père en était le chef. il vécu les 7 premiers mois de sa vie à gambader dans les champs et à explorer la nature qui s'offrait à lui. Mais un jour, il fut capturer avec son père par un groupe de dresseur de chevaux. Son père était indomptable et réussit à s'enfuir, en abandonnant Aïko. Ce dernier ne ne fut jamais véritablement dressé. Il jouait le jeux pour éviter les coup de fuets mais rêvair de retourner dans la nature ou il serait libre et n'aurrait pas à subir le bruit de son bourg. Il devint finalement l'étalon d'un écuyer. Il était rendu à Zénor à ce momment. POur une raison qu'il ignorait, il du prendre le bateau. Malheureusement, durant une tempete, il abouti sur Irianeth. Il avait sruvécu avec quelques autres personnes. Mais ces quelques personne furant rapidement assassiné. Il réussit à survire au nouvelle maladie de la terre de l'empereur noir, et devint l'étalon de Akari. Cela fait maintenant deux mois. Le magicien défunt vient de prendre possessoin de lui...



Autres: Je jur sonolenement de me comporter en cheval en tout temps! Jamais Aïko ne va parler ou penser..

Aïko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïko Empty Re: Aïko

Message par Daphnée Jeu 8 Juin 2006 - 18:57

Bienvenu lo!!!

Daphnée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïko Empty Re: Aïko

Message par Akarie Jeu 8 Juin 2006 - 18:58

Ouais j'ai un cheval!!Lol!!Bienvenu!
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aïko Empty Re: Aïko

Message par Invité Jeu 8 Juin 2006 - 19:05

XDDD!!un cheval c'est ca?? tk bienvenue Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïko Empty Re: Aïko

Message par Maïwen Jeu 8 Juin 2006 - 21:09

Un cheval? Rolling Eyes Originale comme fiche... mais bon... acceptable? On est pas sur un forum d'animaux... je vous rappel...... No Je suis désolée, mais ce rang ne faisait pas partie de ma liste - dans ma tête -. Akarie est capable elle-même de faire son cheval... non? Rolling Eyes
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aïko Empty Re: Aïko

Message par Aïko Jeu 8 Juin 2006 - 21:37

OK!! je vais trouver autre chose! je suis pas pressé de toute façon! ça m'occuper de faire des présentations!

Aïko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïko Empty Re: Aïko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum