Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé]

Aller en bas

Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé] Empty Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé]

Message par Arthémys Dim 4 Juin 2006 - 23:11

Quelques heures plus tard, le bateau en provenance d'Irianeth qui amenait Arthémys et Sylvia toucha enfin les plages d'Argent. Arthémys descendit du bateau avec son cheval et Sylvia. Elle avança sur la plage et se retourna en matérialisa une boule de feu qu'elle projetta sur le bateau. Il prit feu et lentement sombra dans la mer. Satisfaite, elle se tourna vers Sylvia.

- Bienvenue à Argent. C'est le royaume côtiers le plus près d'Emeraude.

Elle attacha son cheval à un arbre et ramassa quelques branches qu'elle jetta au sol et les alluma à l'aide de son pouvoirs. Arthémys était épuisée après la bataille qu'ils avaient eût et les évènements qui s'étaient déroulés par la suite.

- Reposons-nous un peu et ensuite nous partirons pour Emeraude.

Elle s'assit près du feu et fit signe à Sylvia de faire de même.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé] Empty Re: Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé]

Message par Sylvia Lun 5 Juin 2006 - 9:54

Elle s'assit pres d'elle en admirant tout autour d'elle. La plage qui n'était pas comme a Irianeth. Les forets, les arbres.. meme le ciel avait un air différent. Elle était tellement émerveiller par tout ce qu'elle voyait... Puis elle se souvient des paroles d'Arthémys avait de partir "Si c'est une ruse pour attaquer Enkidiev..." Comment aurait t'elle put attaquer ce beau continent...Elle n'en aurait jamais le courage, Sylvia en était plus sure que jamais a présente.

-Comment je pourrais apprivoiser une de ces betes?

Elle regardait le cheval en s'interrogant a haute voix...dans l'idée qu'Arthémys lui repondre...

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé] Empty Re: Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé]

Message par Arthémys Lun 5 Juin 2006 - 10:13

Arthémys regardait Sylvia en souriant elle trouvait touchant de la voir ainsi émerveillée par Enkidiev. On aurait dit qu'un souffle de liberté c'était emparée d'elle.

- Nous essayerons de t'en trouver un à Emeraude, il y a surment de jeunes chevaux sans maître.

Elle lui sourit et se leva, allant fouiller dans les saccoches accrochées après Eden. Elle revint et tendit une cape à Sylvia en reprenant place près d'elle.

- Je sais que ce ne sera pas agréable pour toi ... mais vaut mieux mettre cette cape jusqu'à notre arrivée à Emeraude.

Elle voulait lui éviter à tout prit le regard et les moqueries des autres.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé] Empty Re: Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé]

Message par Sylvia Lun 5 Juin 2006 - 12:21

(Hj: t'est tout le temps la!!! Shocked)

Elle pris la cape en hochant la tete. Pas tellement certaine de comprendre. Mais dans le fond, elle se disait que c'était peut-etre mieux ainsi. Elle la jeta sur ces épaules et mis la capuche. Elle était asse grande pour qu'on ne voit rien de se corps. Elle se mis a penser que ca serais plutot drole de se promener ainsi vétus, elle qui n'avait porter que sa robe a demi démolit. Elle n'avait pas oser demander d'autre vetement sur Irianeth, maintenant, sur l'autre continent,elle se dit qu'elle pourrait porter tout ce qu'elle voudra, meme si les autres ne l'aceptait pas. Elle se promis alors de ne pas fuir comme elle avait fuit Irianeth. Elle se jura de trouver un endroit ou elle aurait une place bien a elle.

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé] Empty Re: Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé]

Message par Arthémys Lun 5 Juin 2006 - 22:19

[HJ :lol!: Non pas tout le temps mais j'ai un horraire très flexible !! HJ]

Arthémys se leva et lança de la terre sur le feu, une fois qu'il fût éteint elle se tourna vers Sylvia.

- Allez ! Il est temps de partir à Emeraude.

Elle alla chercher son cheval et le détacha. Elle était pressée de revoir Vanael, de pouvoir le serrer dans ses bras et s'assurer qu'il était bien. Elle se doutait que Terrie l'avait amenée à Emeraude mais elle n"était pas certaine qu'on la laisserait entrer ... surtout si Morcain l'appercevait. Arthémys approcha Eden de Sylvia et grimpa sur le cheval. Elle tendit sa main à la jeune hybride et lui sourit.

- Grimpe derrière moi.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé] Empty Re: Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé]

Message par Sylvia Mar 6 Juin 2006 - 9:50

Avec les yeux très grand de surprise, elle pris sa main et réussit a mon derrière elle. Elle chercha mal a l’aise un endroit ou s’agripper. Elle finit par trouver un trou dans la selle et elle y planta les doigts. Elle ne le lâcherais pour rien au monde. A cette hauteur, elle trouvait encore tout plus beaux. Comme si être sur un cheval changeait tout.

-C’est loin Emeraude?

Sa voir était intriguer, mais on y sentait un peu de peur... Elle appréhendait tout ce qui allait bientôt se passer.


(Hj : en faite c’est assez dure de monter comme ça sur un cheval… j’ai déjà essayer plusieurs fois… soit je passait par dessus bord..(que je tombais de l’autre coter du cheval) soit je retombais par terre comme une folle…la fois ou j’ai réussit, la fille a mis le cheval au galop avant que je sois installer, j’étais légèrement sur le coter… et y’avais un poteau qui s’en venait en pleins dans mon visage…)

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé] Empty Re: Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé]

Message par Arthémys Mar 6 Juin 2006 - 16:39

Arthémys aida Sylvia à se hisser sur son cheval et le fit avancer lentement, pour ne pas que sa passagère ait peur.

- À une demie-journée journée environ. Nous y serons avant la tombé de la nuit.

Elle sourit et la monture les guida à travers la forêt , longeant la grande muraille qui entourait le Royaume d'Argent. Ils ne croirsèrent personne pendant les heures de routes qui les séparaient de la frontière d'Emeraude. Le silence régnait dans la forêt et ils faisaient une douce fraîcheur. Lorsqu'elles atteignirent la fontière , Arthémys stoppa le cheval et montra à Sylvia les plaines et les villages qui se dressaient devant elle , au loin on pouvait appercevoir la silouhette du château.

- Bienvenue à Emeraude !

Puis elles reprirent la route vers le chateau.

Arrow Cours du chateau ( Emeraude )

[HJ : Ayoye ! Tu as vraiment du te faire mal !¨Ça n'a pas du te donner envie de continuer à en faire !! ( tu pourras poster à Emeraude ) HJ]

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé] Empty Re: Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé]

Message par Sylvia Mar 6 Juin 2006 - 17:32

(Hj: lol non j'ai continuer! j'allais pas arreter apres 10ans:P)

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé] Empty Re: Arrivée de Sylvia et Arthémys [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum