Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE]

4 participants

Aller en bas

Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE] Empty Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE]

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 14:51

Nom:Fayden d'Émeraude
Âge: 27 ans
Royaume Natal: Émeraude
Race: Humain
Fonction: J'aimerais devenir forgeron et plus tard, devenir Chevalier avec la procédure d'exception
Logis: À la même place que Morisson dans les livres des Chevaliers d'Émeraude

Description Physique: Fayden est un grand homme ,costaux, aux yeux d'un vert rempli de détermination .Il a des cheveux bouclés bruns et ils lui lui vont jusqu'aux épaules .On le voit souvent couvert de sueur Razz , parce qu'il passe son temps à la forge .Fayden porte souvent ses grosses bottes de cuir.
Caractéristique: Fayden déteste particulièrement les fruits de mer (dont il est alergique) et les choux de Bruxelles qui sont d'après lui, une torture .Il aime aussi l'équitation, même s'il n'a pas souvent fait de cheval dans sa vie .Le forgeron adore se battre et essayer de maîtriser ses pouvoirs cachés .
Qualités / Défauts: Défauts : Paresseux, très sévère, sa curiosité le met souvent dans le pétrin et quand on joue avec ses émotions, il devient vraiment agressif .Sinon, Fayden est intelligent et tendre envers ceux qu'il aime .Le forgeron rend toujours service, a une importante soif de savoir, il est déterminé à faire bouger les choses ...Il n'a pas confiance en lui, aussi .
Objectif qu'il souhaite atteindre: Fayden aimerait devenir Chevalier d'Émeraude pour stopper la guerre qui se passe sur Enkidiev .Pourtant, il n'a pas assez d'estime en lui .C'est quelqu'un qui va le motiver à utiliser ses pouvoirs cachés ...
Pouvoirs:Il possède tous les pouvoirs des Chevaliers d'Émeraude : lévitation, rayons incendiaires, guérisson, sentir le danger ...

Signes Particuliers: Fayden cache toujours son bracelet porte-bonheur qu'il garde dans une poche de ses vêtements et qu'on ne voit jamais .C'est son ancienne femme qui lui avait donné avant de mourir à cause de la maladie .
Équipement: Fayden s'est fait un équipement pour lui-même, qu'il entrepose dans sa forge en cas de danger .L'équipement comporte une grande épée, une hache, une lance, un arc à flèche, une dague et une vingtaine de flèches .
Cheval: Aucun
Histoire: Fayden est né dans le village du château d'Émeraude où son père avait sa propre forge, à l'extérieur des murailles .Son père se nommait Saffron et sa mère : Fallon .Cette dernière avait fait naître deux garçons et une fille .Fayden était le fils aîné de la famille, suivi de son frère : Jacob et de sa petite soeur : Élie .Tout allait bien jusqu'a ce que la chaumière brûle avec la forge .Heureusement, tout le monde s'en tire indemne, mais tous les biens sont perdus .La famille va donc habiter chez leur voisin bienveillant avant qu'un conseiller du roi d'Émeraude les invite à aller au château où ils auront leur endroit .Remerciant tous les dieux, Saffron, Fallon et ses enfants passent des jours heureux au château .C'est alors que le forgeron de la forteresse rend l'âme en se vidant de son sang après une grave blessure avec une épée qu'il était entrain de fabriquer .On propose alors à Saffron de le remplacer, le père de famille accepte l'offre et bientôt, entraîne son fils aîné : Fayden a poursuivre son art des armes .Élie devient serviteuse au château et Jacob, un marchand ... maintenant tout va bien ... pour l'instant, du moins !

--------------

Expérience en RP:Je suis sur 5 forums dont celui-ci .J'ai commencé dans un site de Harry Potter où mon personnage s'est rendu à la 6ème année en faisant beaucoup de RP .Après, je suis allé sur un forum de Harry Potter où j'ai fais encore du RP et finalement je me suis crée un forum actif où j'ai posté près de 500 messages .En plus, de d'autres forums où je me suis inscris ...
Âge: Je ne veux pas dire cette information .
Êtes-vous actif? Plusieurs fois la fin de semaine et une fois sur deux après l'école, la semaine .
Référence: J'ai trouvé ce forum sur le site de Anne Robillard : www.chevaliersdemeraude.com dans les liens .
Code:[Lisez le règlement pour le trouver]


Dernière édition par Fayden d'Émeraude le Ven 21 Nov 2008 - 15:13, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE] Empty Re: Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE]

Message par Alexandre Ven 21 Nov 2008 - 14:53

On accepte pas de chevalier par procédure d'exception.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE] Empty Re: Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE]

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 15:08

Ah ... dans ce cas, puis-je être une sorte de guerrier comme le capitaine Kardey ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE] Empty Re: Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE]

Message par Andy Ven 21 Nov 2008 - 18:19

Oui, sans probleme Wink tu peux même avoir certains pouvoir magiques , dans la limite du raisonable. Sinon, tu peux passer par la phase futur-élève, élève, écuyer, chevalier.

Aussi, il manquerait le code que tu pourra trouver dans le réglements!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE] Empty Re: Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE]

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 7:25

Bienvenu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE] Empty Re: Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE]

Message par Nubia Sam 22 Nov 2008 - 16:14

Bienvenue parmis nous! Very Happy
Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Messages : 1364
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Sexe : Féminin
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !
Date d'inscription : 18/06/2008


http://eleakli-rpg.foumactif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE] Empty Re: Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE]

Message par Andy Lun 1 Déc 2008 - 18:05

Manque encore le code Razz
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE] Empty Re: Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE]

Message par Myriam Dim 7 Déc 2008 - 19:22

bienvenue !!!!!
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE] Empty Re: Fayden d'Émeraude [À CORRIGER + CODE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum