Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

+2
Andy
Swan
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 9:09

Nom: Keyuu
Âge: 4 ans
Royaume Natal:Émeraude
Race:Mi-Pardusse
Fonction: Fille de Mia d'émeraude
Logis: Château d'émeraude avec les élèves

Description Physique: Keyuu est une jeune fille qui ressemblait beaucoup à sa mère lorsqu'elle était jeune. Mais avec le temps Mia ressemblait plus a une elfe tout le contraire de sa fille qui avait plusieurs traits pardusses. La jeune fille a des cheveux rosé qui lui tombent jusqu'aux épaules avec des petites oreilles de chats de la même couleur. La fillettes à les yeux turquoises mais qui change avec la température. ( bleu-turquoise-gris ). Keyuu a les joues rosé et de petites canines bien aiguisées. Elle a la peau crème et un petit minois trop craquant. Elle est habiée avec des vêtements un peu défavorisés : une petite robe beige a manche longue avec un petit contour turquoise. Mais c'est aspect physique de Keyuu ne la rende que plus mignionne.
Caractéristique: La jeune fille n'est pas encore fixée sur ce qu'elle aime ou non, mais elle sait qu'elle adore tout ce qui brille. Elle aime aussi les personnes gentilles avec elle car elle se sent souvent seule. Elle n'aime pas les personnes qui sont méchantes ou qui mentent car ca l'affecte beaucoup . Elle aime apprendre de nouvelles choses mais ce qu'elle préfere par dessu tout est la magie.
Qualités / Défauts: La jeune fille est la tristesse incarnée. Elle ne sourit jamais et se retire souvent dans son coin pour être seule. Elle n'aime pas ca... Mais en dedans de elle, il y a comme une boule qui l'oblige à faire ca. Elle est très indépendante et souvent d'humeur sombre. Elle est très aptes à apprendre malgré sa tristesse. Elle monte autour d'elle une sorte de barrière pour protèger ses émotions et ne se confie jamais. Pour avoir sa confiance, ca peut prendre des semaines... Et ce n,est pas tout le monde qui y arrive .
Objectif qu'il souhaite atteindre: Retrouver son père
Pouvoirs: Keyuu a un pouvoir qu'elle contrôle parfaitement à son âge, car c'est automatique. La jeune fille ressent les ''auras''. SI quelqun a déja tuer, est méchant etc... Elle le ressent au plus profond d'elle-même. Elle est triste justement car ce pouvoir lui permet de détecter que les chevaliers ont tuer beaucoup de personns et étant élever dans le château, elle ne peut pas se dérober à ca. Elle va aussi avoir les pouvoirs des chevaliers, qu'elle va apprendre à controler aux côtés de Galimet ^^

Signes Particuliers: Elle ''sent'' les auras.
Équipement: Aucun
Cheval: Aucun

Histoire: Une jeune fille fut née d'un soir que ses deux parents avaient complètement oublier. Sa mère ne se rappelait plus que du nom de son père. Elle aimerais ce faire de nouveaux amis mais avait peur de ne pas s'en faire vut que sa mère l,avait confier À Galimet. La jeune fille était triste, sombre et indépendante. Presque personne ne réussisait à avoir sa confiance ou a avoir l'aura assez pur pour l'approcher sans qu'elle se mette à pleurer ou trembler. Elle ne savait pas que les chevaliers ne tuait que des ennemis, elle savait juste que plusieurs meurtres avaient été commis et ca la térorisait. Elle avait maintenant quatre ans et s'était encore plus renfermenr sur elle-même. Sa mère était chevalier et donc ne pouvait passer beaucoup de temps avec elle. Mais quand elle en passait, sa fille était d'une joie et d'une gentillesse incomparable ce qui surprennait Mia car elle savait qu'avec les autres elle était plutot sombre...

--------------

Expérience en RP: 3 ans
Êtes-vous actif? 1 semaine sur 2
Référence: MOi xD
Code: Accepté par andreila,. 19 nov 2008


Dernière édition par Keyuu le Mer 19 Nov 2008 - 20:28, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 9:39

Salut ma petite Keyuu:heart: BIENVENUE(première Kim xDDD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 13:04

Salut !! Welcome
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 17:50

*Sort un sabre laser*

JE SUIS TON PÈÈÈÈRE! >:3

Bon... erm... bienvenue... XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Swan Mer 19 Nov 2008 - 19:51

xDDDDD Merci xD
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Andy Mer 19 Nov 2008 - 20:15

Elle vécue avec les élèves et se fit plusieurs amis mais elle n'assistait pas à leurs cours étant l'élève spécifique de Galimet.

Tu ne peux pas prévoir le passer !

Juste pour avoir des explication Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 20:19

Bah mettons que c'est au futur xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Andy Mer 19 Nov 2008 - 20:25

Bah, tu peux ni savoir que tu as été dans la classe de galimet, ni si tu t'y fera des amis. De plus, les cours seront sans doute obligatoire...
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 20:27

C'est parce que Galimet va me prendre en élève seule. Pas dans une classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Andy Mer 19 Nov 2008 - 20:48

Oui, bin, faut d'abors avoir l'autorisation des admin pour ça... a moins de ne pas vouloir eter écuyère Razz
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 20:58

Ah ok.. xD Je lui ait demander par Mp et il a dit qu'il voudrait bien ^^

Alors ma moman dodit est-ce que je peux être son élève svp ?

Cest un peut comme juliette ( je pense que c'est ca son nom )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Myriam Jeu 20 Nov 2008 - 12:05

bienvenue Smile
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Swan Jeu 20 Nov 2008 - 12:11

Meurchi ^^
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 13:12

Bon alors voila j,ai expliquer : quesque vous en dites ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Daiklan Ven 21 Nov 2008 - 13:25

Bienvenue et bon rp!
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Andy Ven 21 Nov 2008 - 18:16

C'est seulement que c'est injuste pour les autres. De plus, je comprends pas pourquoi tu ne veux pas suivre les cours avec les autre? de toute facon, ces cours avec Galimet ne commencerais qu'en même temps que les autre futur élève, pas de passe droit, désolé Razz
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Shinylla Dim 23 Nov 2008 - 12:20

AAAAAAAHHH!!! QUI EST LE PÈRE!? Ça m'intrigue! XDD Dis moi que ce n'est pas Hazushi... si c'est Hazu mon sushi... JE SUIS GRAND-MÈRE! :OOOOOO YAAAAAAAH xD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 20:53

c'est Hazushi xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Shinylla Mer 26 Nov 2008 - 20:17

JE SUIS GRAND-MÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈREEEEEUH!!! MON FILS ADOPTIF A FAIT UN ENFANT POUR SA MERVEILLEUSE MÈRE ADOPTIVE! MAUDIT QUE C'EST CUTE! Sad Je suis émue! xD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Swan Ven 28 Nov 2008 - 15:10

Wathaaaaaaaaaaaaaa xDDDDDDD SHINICHOU EST MA GRAND_MÈRE ADOPTIVE !!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDD

Je sais, je vais commencer les cours en même temps que les autres, mais c'est juste que Galimet va être mon '' sensei ''. Pendant le même temps que les autres il va m'apprendre mais la différence c'est que je vais être Isoler car elle fait peur aux autres tit chou d'élèves ^^
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Myria Sam 29 Nov 2008 - 17:40

J'suis pas d'accord. Désolée. J'aimerais mieux qu'elle fasse les cours en même temps que les autres élèves. ^^ Et j'entends ça par dans la même classe. ^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Swan Sam 29 Nov 2008 - 20:12

Ah bon, ok, alors elle sera future élèeve ou on lui met la couleur autre ? Razz

Et est-ce que Galimet peut être son ''guide'', sans lui enseigner l magie ? Razz
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Myria Sam 29 Nov 2008 - 20:28

Qu'est-ce que tu veux dire par guide? :O Elle deviendra pas Écuyer? :O
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Swan Sam 29 Nov 2008 - 20:35

En fait je pensais qu'elle pourrais être une guerrière qui aide les chevaliers. Comme Kardey un peu ... C'est pourquoi je voulais qu'elle ait le même entrainement mais sans devenir écuyer Razz
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Myria Dim 30 Nov 2008 - 17:43

Ahhh.

...Je sais pas trop. Neutral C'est embêtant. Neutral
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Keyuu la pardusse [Accepté une fois] Empty Re: Keyuu la pardusse [Accepté une fois]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum