Iris l'elfe mercenaire.

Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Iris l'elfe mercenaire.

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 6:33

Nom: Iris
Âge: 150 ans environs, on ne demande pas l’âge à une dame, encore moins quand elle est armée.
Royaume Natal: Forêt des Elfes.
Race: Elfe
Fonction: Mercenaire.
Logis: Les toits les plus hauts, endroit où il lui arrive de dormir, les arbres, tous lieu qui peut l’accueillir.

Description Physique: Iris est un elfe svelte, presque frêle, mais qui cache un physique solide et souple. Comme tout elfe, ses oreilles pointues lui confère une bonne ouïe, son visage est doux et expressif, on lit aisément les émotions sur son visage mais ce n’est pas forcément qu’il affiche intérieurement. Son mètre quatre vingt six, avec son poids moyen de soixante cinq kilogrammes. Ce n‘est pas une brute épaisse, loin de là. Elle privilégie des tenues légères, bien qu’il rare de voir vêtue d’autre chose que ses vêtements, ces derniers sont fait sur mesure, ça lui a couté, mais ça vaut le coup, fait de lames non tranchante forme sont bas, son haut et composé de deux plaques d’os, la teinte rosée obtenue avec du sang dilué à de nombreuses reprises, elle porte aussi une protection au cou, un col d’acier possédant une sphère rosée, un rubis rare que la dame avait elle-même récupérées. Le plus étrange est sa chevelure, de couleur rose et lumineuse qu’elle coiffe en deux longues queues, et ses yeux d’un bleu sombre et profond. Le tout et compléter par une parie de bottes stylisée, deux orbes de la même nature que celle de son col d’acier. Ses bottes sont assouplit pas du cuir, trois petites couches d’acier permette de la souplesse. On notera au passage un tatouage sous la forme de sillon de sang rosée.

Caractéristique: C’est une elfe, mais celle-ci ‘apprécie pas vraiment ses congénères des forêts, en effet, elle a vite compris qu’ils étaient des graines de d’inconscience, elle les quitte bien vite, apprenant à survire seule. Beaucoup d’épreuves sur son chemin lui apprirent à ne combattre que pour elle, solitaire et fait tout pour l’être. Froide bien qu’elle affiche un visage amicale, Iris manipule les gens pour obtenir ce qu’elle désire, que ce soit des bijoux – elle aime beaucoup les choses qui brillent -. Elle n’est pas très intelligente mais son expérience palie largement ce manque d’éducation, habitué au peuple, elle tutoie quiconque la croise, même les personnes à cheval – avoir signifie le plus souvent être riche ou chevalier -.

Qualités / Défauts: C’est une personne assez tranquille, tête en l’air sans compter qu’il semble ne pas être très à cheval sur les règles. Bien que son comportement soit assez désinvolte. Le seul véritable défaut est sa radinerie, pas moyen de lui tiré quelques écus, plutôt mourir. Iris est une personne tout de même têtue, une fois qu’elle à une chose en tête, elle fera tout et manipulera tout ceux qui pourront l’aider à l’obtenir.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Il a déjà atteints son but, dormir sur le toit du château – et ce n’est pas une blague.

Pouvoirs:

-Faille dimensionnelle : Rien d’offensif ou de défensif cette fois, c’est tout simplement un repli de la réalité qui lui sert d’entrepôt, ou de maison, voir de vestiaire. C’est dépend de son utilité au moment ou il invoque. Notons quoiqu’il arrive, c’est toujours une impasse.

Signes Particuliers: Aucun à signaler.

Équipement: Armure en plusieurs pièces – voir description -, ainsi qu’une paire de lame, ces dernières sont faites dans le même ensemble que l’armure, en effet, les orbes rosées décorent les manches de ces deux armes, la première est une immense épée, presque aussi grandes que la mercenaire, la deuxième quant à elle est un cimeterre courbé, ces deux armes sont parfaite pour la guerrière, l’une pour les combats de mêlée et la deuxième pour les duels.

Cheval: Ne possède pas de cheval.

Histoire:
La forêt des Elfes, cet endroit magnifique, pure et surtout vert. Iris en est vert aussi. Ces lieux sont bien ceux qui l’ont naitre et grandir. Pourtant il n’arrive à accepter que son monde s’arrête là. Pourquoi ces arbres seraient la limite de son monde ? C’est avec ces pensées que l’elfe quitta les siens, silencieusement, sans prévenir personne. Peut être qu’on la rechercha, peut être pas, après tout elle était assez effacée à l’époque. Mais à aucun moment, si petit soit-il, elle s’en est inquiéter. Ensuite, les aventures se succédèrent, parfois malheureuse, parfois bienheureuse, le tout lui apportant une expérience unique qu’aucun être de ce monde pouvait se vanter de posséder. Du moins c’est ce que pensait l’elfe, cent années d’existence à travers les terres des différents royaumes, tout d’abord comme une simple voyageuse, ensuite comme voleuse, enfin comme guerrière. Le terme de guerrière n’est pas faux, mais mercenaire serait plus correct, car l’elfe apprends vite que pour vivre il faut de l’or, et pour avoir de l’or il faut travailler. Mais travailler signifie s’installer et donc de ne plus bouger. Et cela, c’est totalement hors de question. Heureusement pour elle, quoique l’expérience en aurait traumatisé plus d’un, elle rencontra un mercenaire lorsqu’elle passait une nuit dans une auberge, la rencontre fut un peu brève, surtout que le bonhomme n’était venue pour dormir, juste pour tuer un type en fuite, chose rapidement fait, un coup de katar dans la gorge à tendance à régler tout type de problème. Le meurtre en lui-même pétrifia Iris pendant une bonne dizaine de minutes, sans compter que l’homme était à un petit mètre d’elle, si bien qu’elle avait été éclaboussée par un filet de sang frais. En revanche, l’humain qui avait fait l’office lui avait plu aussitôt. Elle partie donc de l’auberge après s’être remis de l’attaque et le découvrit à quelques centaines de mètre de là, après lui avoir courue après. Une discussion, enfin un monologue passionnée de l’elfe plutôt, lui appris par petites phrase sèche de l’humain quel travail il effectuait.
Les années suivantes, elle s’est entrainée avec cet homme, l’observant tout d’abord de loin, puis s’entrainant pour de vrai avec lui, elle apprend ainsi tout d’abord à se défendre, ensuite à attaquer et enfin à tuer. Tuer c’est difficile, elle n’arrivera jamais à vraiment réussir comme il faut, certes elle s’en sort, mais il est clair que c’est une elfe, mettre à mort quelqu’un ce n’est pas dans ses aptitudes, en revanche, elle fait aisément tournée les têtes, et se sert de sa malice tellement souvent qu’il devient difficile de savoir si elle est sérieuse ou non. Son maitre meurs, personne ne vit éternellement, Iris l’avait bien aimée, pendant un temps elle ne fait rien, comme pour honorer sa mémoire, mais doit reprendre le travail, c’est ça ou mourir. Elle prendra son épée, l’ajoutant à son arme habituelle : son cimeterre.
Depuis elle parcours de long en large les royaumes, parfois pour accomplir une mission, d’autre par hasard ou sur un coup de tête.

--------------

Expérience en RP: 5 ans
Âge: 23 ans
Êtes-vous actif? Cela dépendra, le plus souvent que je peux.
Référence: Forumactif.
Code: Accepté par Andreila!


Dernière édition par Iris le Mer 19 Nov 2008 - 18:24, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Andy le Dim 16 Nov 2008 - 11:52

Bonjour!

Comme mentionner sur la page d'accueille , nous n'acceptons plus personne de la famille céleste, que ce soit des immortel, des maitre magicien, ou des dieu.

Je suis vraiment décolé, puisque tu sembles avoir un excellent niveau de rp.

_________________
Iris l'elfe mercenaire. Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Invité le Lun 17 Nov 2008 - 8:14

Il n'y a pas de problème, je vais modifier tout ça pour en faire un chevalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Invité le Lun 17 Nov 2008 - 9:10

Bienvenue
(andreila tu est vraiment décolé?? scratch )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Invité le Lun 17 Nov 2008 - 9:13

Je crois qu'elle voulait dire "Désolée" ^^'

J'en profite pour demander, est-ce qu'on peut faire autre chose qu'un membre de la chevalerie ? Je pensais par exemple, à un voyageur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Andy le Lun 17 Nov 2008 - 17:40

Non non, tu peux etre ce que tu veux ensuite. Aussi, pour etre chevalier, il faut commencer futur élève Wink Par contre, c'est sur que la plupart des scéna sont fait pour les chevalier et les irianethien Wink

_________________
Iris l'elfe mercenaire. Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Invité le Lun 17 Nov 2008 - 17:58

Oui, Alexandria me la confirmer sur la chatbox cet après midi. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Invité le Lun 17 Nov 2008 - 20:46

C'est con, mais ce n'est plus le bon code, Sinon, je n'ai rien a redire de ta présentation puisque ton pouvoir ne cause PAS se téléportation! ( C'est andreila en passant, )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Invité le Mar 18 Nov 2008 - 2:24

Effectivement, comme précisé dans la description du pouvoir, c'est toujours une impasse, c'est plus un entrepôt pour les objets qu'Iris trouvent qu'une cachette où elle peut se planquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Alexandre le Mar 18 Nov 2008 - 12:56

Pour moi, toute est correct.

Accepter.

_________________
Iris l'elfe mercenaire. Aleexf10
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Andy le Mar 18 Nov 2008 - 14:29

Manque que le code...

_________________
Iris l'elfe mercenaire. Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Invité le Mar 18 Nov 2008 - 14:51

Welcome ! ^.^

Tu sais Andy, il est là le code O.o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Alexandre le Mar 18 Nov 2008 - 16:03

C'est simplement pas le bon code ^^.

_________________
Iris l'elfe mercenaire. Aleexf10
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Invité le Mar 18 Nov 2008 - 16:11

*Va regarder*

Daah ! Bah ouhais...Je sors...¬¬'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Invité le Mer 19 Nov 2008 - 7:22

Arf, mais la première fois, il avait été accepter -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Andy le Mer 19 Nov 2008 - 18:07

Sacre n,est pas non plus le bon code... Merci de corriger cela. Ensuite, tu as mon acceptation aussi lorsque ce sera fait.

_________________
Iris l'elfe mercenaire. Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Alexandre le Mer 19 Nov 2008 - 18:25

TBK... Comment tu fais pour trouver des codes qui existent pas ?

_________________
Iris l'elfe mercenaire. Aleexf10
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Iris l'elfe mercenaire. Empty Re: Iris l'elfe mercenaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum