Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Ennemi - Hybride] Sylvia

5 participants

Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Sylvia Lun 29 Mai 2006 - 22:34

Nom: ??
Prénom: Sylvia
Âge: 19ans
Race: Hybride
Rang: Chevalier noir

Description Physique: Elle est assez grande et tres jolie. Elle a le visage legerement écrasser, elle a les yeux brider et noirs comme la nuit. Ces levres sont grisses et un peu envoutante. Elle a le bras, le dos, les jambes et une partie de la poitrine pleins d'écailles. Comme un poisson. Ces cheveux sont long et noir. Il sont sans cesse en mouvement et grichou, comme si elle avait toujours de l'électricité stastique dedans.

Qualités / Défauts: Ces qualités sont peu connut. Elle est surtout tres patiente. Lorsqu'elle se trouve en négosiciation, elle peut attendre des heres avant de réagir. Ces défaut, elle est plutot tetue, rancunnierre, trop méfiante, cruelle et sans pitier...

Pouvoirs: Elle a le pouvoir de controler le foudre a sa guisse. C'est aussi pour cette raison l'état de ces cheveux. Elle contole plus au moins le feu. Elle a le pouvoir de faire naitre la nuit au millieu d'une journée, pour un moment limité, (Example: 15minutes) et pas partout a la fois (Example, comme Onyx, juste sur la cour d'un chateau)

Histoire: (700 mots, 75 lignes, j'espere que c'est assez Razz )

Naissance :

Aussitôt qu’elle fut née, elle se fit kidnapper par des braconnier marins. Voyant son apparence, pour eux, répugnant, ils la jetèrent par dessus bord. Pour une raison qu’elle ignore, elle survécut, mais encore pire, l’océan la rejeta sur le continent des insectes, domaine de son géniteur paternel. Elle fut alors recueillit dans ce monde étrange, et son père la plaça entre les bonnes grâces de ses femelles dans l’alvéole de la pouponnière.


Enfance :

Vers 7ans, elle commença a manifestée sa magie, sa désobéissance, son indiscipline, sa ruse ainsi que sa curiosité. Elle arrivait toujours a fausser compagnie a ces protectrices pour se retrouver dans de fâcheuse position ou en mauvaise compagnie. Bien souvent, les femelles la retrouvèrent avec un vieux sorcier a qui elle demandait pleins de questions au quelles il ne pouvait répondre..

« - Pourquoi suis-je ainsi et pas vous? »

« - Pourquoi les autres ont des carapaces et pas moi? »

« - Ou elle est ma maman? »

Autre le sorcier, elle se retrouvait aussi souvent que possible dans l’alvéole de l’empereur. Elle lui posèrent tout autant de question. L’empereur trouvait cela parfois drôle, parfois déroutant. Une fois, lorsque ces femelles essayait de s’emparer d’elle, Sylvia était si rapide qu’elles n’arrivèrent même pas a toucher ne serais-ce qu’un de ces cheveux grichou. L’empereur avait trouver cela drôle et ordonna a son vieux sorcier de lui enseigner la magie.

Ce que le vieux sorcier s’empressa de faire, dès le lendemain. Il lui appris d’abord a contrôler les éléments, question de savoir dans lequel elle était plus douée. Elle excellait dans le domaine de la foudre, ce que personne ne s’étonnait vraiment. Elle eut toujours de la difficulté avec le feu, mais pour faire naître la nuit, elle s’avéra être douée. Alors le sorcier décida de la faire travailler sur ces pouvoirs la.

Vers 10ans, pendant une séance de magie, le vieux sorcier avait reçut l’ordre d’espionner les humains avec son chaudron magie. A la surface lise, Sylvia regarder les humains combatte a l’épée. Intriguer par cette nouvelle arme, elle demande au sorcier de lui en matérialiser une. Ce qu’il fit distrait. Sylvia quitta alors l’alvéole pour retourner a la sienne et imita les humains. C’est ainsi qu’elle appris, un tantinet, a ce servir d’une épée.



Adolescence :

Vers 13ans, elle commença a s’entraîner avec les hommes-insectes. Elle avait depuis longtemps appris que personne de se préoccupait de personne. Alors elle captura régulièrement des guerrier de l’empire noir a l’aide de son pouvoir de créer la nuit, elle appris plus tard qu’ils voient mieux dans le noir qu’a la lumière du jour. Elle les entraîna a l’écart de tout les autres et s’entraîna a manier l’épée avec eux. En peu de temps, elle arriva a les tuer d’un coup d’épée.

Un peu plus tard, alors qu’elle regardait avec le vieux magicien la surface du chaudron magique, elle vit deux humains s’embrasser. Intriguer elle les regarda faire sans trop comprendre.

« -Mais qu’est-ce qu’ils font? » avait t’elle demander.

Le vieux sorcier lui appris donc que les humains éprouvait des sentiments et que le plus fort de ceux-ci était l’amour.

Un peu plus tard, le vieux sorcier fit appeler a un mission sur le continent, mais jamais il ne reviendrait. Attrister et désormais seule a son propre sort, elle continua a s’entraîner a l’épée, a s’entraîner avec pouvoirs magique, tout en fouillant l’alvéole du sorcier. Elle appris alors a ce servir du chaudron et passa de longues heures a observer les humains a leur jeux amoureux. C’est a ce moment la qu’elle décida de s’entraîner si fort pour monter dans l’échelon du pouvoir. Elle voulait être assez puissante pour aller seule sur ce continent d’humain, pour apprendre leur coutume, leur sentiment…



Maintenant :

Maintenant chevalier noir sous les ordre de l’empereur noir, elle s’impatiente a l’idée d’une nouvelle mission sur le continent. Elle sait maintenant très bien se servir de son épée, elle sait aussi maîtriser la foudre avec la facilité des dieux(c’est une façon de parler), elle contrôle bien son pouvoir sur la nuit, mais celui du feu, elle ne fait que tout brûler. Discrète dans l’ordre des chevaliers, elle attendant qu’un moment… Le signal du départ.


Cheval: Elle en captura un sur le continent. Il sera noir comme la nuit, il sera plus grand que 18m (mesure équine). Il sera aussi tres endurant. Et elle l'appellera Ébene.

Autre: (Hors jeu: Soyez indulgent, si vous voyez que je ne viens pas pendant plusieurs jours, ce n'est pas que j'ai abandonner, c'est plutot par obligation maternelle. J'ai un bébé de 2mois et on ne sais jamais ce qui peut arriver avec ca.. alors je vous laisse mon msn, ajoutez moi si vous voulez, comme ca vous verrez si je suis connecter ou pas et c'est la que vous verrez aussi si j'ai le temps de venir ou non...: wales80@hotmail.com Et j'ai aussi pleins de photos, pour ceux qui aimes les bébés, genez vous pas Laughing )


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 10:23, édité 3 fois

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Mei Mar 30 Mai 2006 - 8:13

Bienvenu!!! Very Happy
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Sylvia Mar 30 Mai 2006 - 8:15

Merci:) J'ai hate de jouer Twisted Evil

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Arthémys Mar 30 Mai 2006 - 9:15

Bienvenue Smile

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Sylvia Mar 30 Mai 2006 - 10:24

merci bien! cheers

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Amylya Mar 30 Mai 2006 - 16:56

cool un autre chevalier noir...(ironique et sarcastique) non loll Razz bienvenue!

Amylya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Azok Mar 30 Mai 2006 - 17:13

Very Happy Bienvenue Very Happy

Azok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Tifa Mar 30 Mai 2006 - 17:19

Bienvenue!

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Dereck Mar 30 Mai 2006 - 17:57

Crying or Very sad C'était MON role........ Crying or Very sad Pis j'l'avais jamais mit dans LES propositions que JE t'avais dit! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Morwen Mar 30 Mai 2006 - 18:00

Bienvenue à nouveau!!

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Sylvia Mar 30 Mai 2006 - 18:12

je suis un autre hybride... comme tu sais lempereur a plus dun enfant...

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Invité Mar 30 Mai 2006 - 18:17

Bienvenu Sylvia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Galathiel Mar 30 Mai 2006 - 19:10

KIKOO!!! ENCORE MOI!!! bienvenue à ton nouveau persos!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Maïwen Mar 30 Mai 2006 - 20:28

Bien... Humm... Je serai très sévère sur ta présentation, comme celle de Dereck....

Être hybride, c'est être une personne dont la mère est normale, mais le pere est homme-insecte... Comme tu le dis, tu ne peux avoir dérivé sur l'île et être considéré comme enfant hybride...

Par la suite, les hybride n'ont pas d'écailles... A part si tu parles des carapaces des isnectes, ça me va....

Je crois que ce sera tout... Le reste me semble correct... Par contre, ta fiche semble plus penchée vers les sorciers de l'Empereur Noir que d'un enfant hybride...

Tu as le choix entre resté Hybride, ou bien devenir un sorcier.... Very Happy Je te souhaite la bienvenue ici... Fait les modifications en te basant sur le choix!
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Sylvia Mar 30 Mai 2006 - 21:16

Euh.. pardon de contester un admin, mais la mere de sélace elle n'est pas plus normale que la mere de Asberth.... alors pourquoi je ne peut pas avoir la mere que je souhaite?

j'ai pas créer ce role pour etre un etre hors du commun, super puissant et tout et tout.. je veux seulement m'amuser avec mon etre UNIQUE mais on dirais qu'on ne peut pas etre qui on veut ici....

Alors pourquoi ne pas créer des roles deja fait, comme ca y'aura plus de une semaine d'attente... Sincerement je suis tanner! j'ai l'impression d'etre toujours contester et que je pourrais jamais etre qui je veux...

Je trouve votre forum legerement sous une forme de dictature! Alors pardonner moi de vous avoir déranger, mais je pars!

Adieu!

P.s Tien déreck, tu sera le seul et unique Hybride!

Bon jeu a tous!

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Galathiel Mar 30 Mai 2006 - 21:25

( c'est plate un membre qui part!! mais parfois..)mais je sais pas.. c'est pas de la faute à Maïwen ou à Mordred si les roles sont pris.. SUr un forum, si tout le monde prend les roles qu'il veut, ça finit par tout le monde est pratiquement la même chose.. C'est un forum et ça prend certaines règles c'est normale non?

pour la mère, tu serais plus un sorcier noir qu'un Hybride. même si ça se ressemble un peu...( enfin.. ça c'est un détail!)

Et si t'as jamais gérer un forum, tu peux pas savoir que parfois c'est pas facile de s'ocuper de tout.. surtout quand il y a beaucoup de monde...
( dans le fond, ça me regarde pas tout ça mais bon...)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Mei Mar 30 Mai 2006 - 21:29

Hum...Tu n'a pas vraiment a te facher la!!Maiwen a une vie a l'extérieur de ce forum...Elle ne peut pas venir a chaque jour pour valider les fiches!Et à se que je sache...A date tu es la seule qui c'est plain sur le fontionnement du Forrum...

(Je sais que moi non plus sa ne me regarde pas mais bon...)
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Maïwen Mar 30 Mai 2006 - 21:33

Heho! Je t'ai pas chicaner là! Premièrement, il se peut qu'il y ait plusieurs changements sur une fiche, surtout de celle des personnes spéciales... C'est seulement que.... AAAAAHHHHH! Evil or Very Mad J'en r'viens pas! Je suis admin!, je VALIDE les fiches en leur demandant POLIEMENT de les changer, et VOUS BOUDER CONTRE MOI? Si tu veux avoir la mère que tu veux, c'est pas mon problème, mais fait que ta fiche soit correct! Evil or Very Mad

On s'inscrit pas sur ce forum quand on n'a jamais lu les livres des Chevaliers d'Emeraude! Un hybride = Fils d'Emepreur Noir et d'une perosnne normale! Toi, tu dis que tu as dérivé sur Irianeth et que c'est ainsi que t'es devenu Hybride...!Neutral

Ensuite, tu t'es mit dans la tête que j'allais te valider immédiatement! J'suis pas une machine à valider moi... Je veux profiter aussi du forum! Alors faudrait que tu patientes un peu, et que tu fasses les quelques modifications que je t'ai demandé, au lieu de virer immédiatement au négatif et de sacrer ton camp! Evil or Very Mad
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Mordred Mar 30 Mai 2006 - 21:34

LOL...Je crois que Maïwen la blesser mentalement ! Ce forum n'est pas sous forme de dictature mais il faut tout de même quelques règles. Ceux qui ne peuvent les appliquer ne sont pas la bienvenue sur le forum !
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Sylvia Mar 30 Mai 2006 - 21:41

Galathiel a écrit:( c'est plate un membre qui part!! mais parfois..)mais je sais pas.. c'est pas de la faute à Maïwen ou à Mordred si les roles sont pris.. SUr un forum, si tout le monde prend les roles qu'il veut, ça finit par tout le monde est pratiquement la même chose.. C'est un forum et ça prend certaines règles c'est normale non?

pour la mère, tu serais plus un sorcier noir qu'un Hybride. même si ça se ressemble un peu...( enfin.. ça c'est un détail!)

Et si t'as jamais gérer un forum, tu peux pas savoir que parfois c'est pas facile de s'ocuper de tout.. surtout quand il y a beaucoup de monde...
( dans le fond, ça me regarde pas tout ça mais bon...)

j'ai gerer un forum pendant plus de 2ans, je sais comment ca marche! Et en ce moment, j'en gere deux autres! Alors je sais tout:)

Et j'ai lut les chevaliers d'Emeraudes, meme si je ne suis qu'au 6eme. Et j'ai une vie en dehors aussi. j'ai un bébé de 2mois sur qui je doit veiller et ca ne m'empeche pas de venir tout les jours, et de jouer sur plusieurs forums, dont le mien! Et on accepte les autres, les différences...

Enfin, je sais que tu ne ma pas chicaner, je trouve juste plate de modifier trente millions de fois ma présentation qui a été accepter sur tout les autres forum sur lesquelles je suis aller.

Et dans ma présentation, je dit que les marins m'ont rejeter a cause de mon apparence bizarre, mon personnage est NÉE hybride. On ne sais juste pas d'ou elle vient. Je n'ai jamais dit qu'elle est devenu hybride en s'écrassant sur les plages d'Irianeth...

Enfin peut importe...

Pas la peine de s'énerver pour moi, je vais aller jouer ailleurs, c'est tout!

(ne pas penser qu'il n'Y as pas de regler sur mes forums, on s'arrange seulement pour creer une place au nouveau venu et jouer selon nos personnage et l'histoire et l'introduire dedans point final! Tant pis si vous ne voulez pas vous écartez du droit chemin! )

Je répete, ne vous énervez pas pour moi. Pas la peine d'allumer le grand feux de révolte ou de regret ou encore de pas en revenir. C'est mon droit d'etre humain de pas aimer les choses, comme vous n'aimez pas ce que je veux etre!

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Maïwen Mar 30 Mai 2006 - 21:44

Moi aussi j'ai une vie en dehors des forums, alors je peux vraiment pas valider les fiches en un temps trois mouvements!

Bon, alors si c'est ainsi... J'accepte ta fiche sans rouspéter, je verouille cette fiche et je t'offre la possibilité de jouer... Bon jeu!
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi - Hybride] Sylvia Empty Re: [Ennemi - Hybride] Sylvia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum