Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Miguël au château d'émeraude.

Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 21:04

C'est la que son père la laisser et c'est là que son aventure va avoir lieu. Juste âgé de cinq ans et doit apprendre a se débrouller seul. Toute un travail pour lui et en plus il connaissait personne. Il decida de crier pour se faire entendre.

-Euh.... allo il y tu quelqu'un pour m'aider. Je me sens très seul.

Des larmes commençaient à couller sur son visage a voir aussi beaucoup de monde. Il attendit que quelqu'un vienne le voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 21:53

Félix était dans le Hall d’entré.Il venait juste d’arriver.Il était si content.Il avait si hate de rencontrer de nouvelle personne,de se faire de nouveaux amis et même se faire un meilleur ami.Il vit un garçon d’environ son âge. Il remarqua que ce jeune garçon était tout seul et avait les larmes aux yeux.Il avança jusqu’à lui et dit :

"Sa va?"

Félix était très sociable.Il venait surement de se trouver un nouvel ami.Il attenda la réponse du jeune garçon.Celui si semblait un peu moin triste depuis que félix était arriver.Surement qu’il se sentait seul.C’est parfaitement normal s’il vient juste d’arriver.

(MINI POSTE)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 22:06

Miguël regarda le jeune qui venait de lui adresser la parole il avait l'aire sociable.

-Ouais sa va aller mais je ne connais pas cette place. Tu connais tu toi parce que je vien d'abandonner mon papa et je ne sais pas quoi faire. Surtout que maintenant il va vivre tout seul a la ferme je m'inquiete déjà. Mais moi c'est Miguël, c'est quoi ton nom.

D'habitude il n'était pas pleurnicheur mais on dirait que d'avoir quelqu'un qui lui parlait lui faisait du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 18:21

Félix était un peu rassurer maintenant qu’il savait qu’il n’avait rien. Il était seulement seul. Lui aussi venait d’arriver. Il n’y a même pas deux heures. Félix aimait bien son nom. Il trouvait que Miguël cela faisait sympathique. Il dit sur un ton joyeux :

« Moi c’est Félix. Je viens aussi d’arrive .Veux tu être mon ami »

Félix avait bien envie de se faire un nouvel ami. À 6 ans tu en veux beaucoup des amis. Félix avait pour idée que si celui si accepte d’aller voir leurs appartements.Félix avait beaucoup d’idées que lui et Miguël pouvait faire. Il restait inque à attendre que celui-ci répondre oui à ça question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 19:04

-Oui c'est sûr, tu es le seul que je connaisse et qui a de l'aire sympathique.

Ils commencèrent a marcher en allant un peu n'importe où parce qu'il ne voyait pas vraiment de personne pour les guiders.

-Tu sais tu son où nos appartement mes valises commences a devenir vraiment lourd. Mais toi tu vient de quel royaume moi c'est Rubis.

Il s'arreta pour entendre sa réponse et il pensait à comment sa serai vivre aussi loin de son royaume.

[HRPG: Si tu peux dit non je vais demander a quelqu'un de venir nous guider lol^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 19:31

Félix trouvait aussi que son sac commençait à être lourd.Il cherchait toujours les appartements.Quanf Miguël lui dommenda d'où il venait il ne savait quoi répondre.Il répondit après 1 minute:

"Je ne connais pas mon royaume natal...J'ai grandit au centre d'adoption d'Émeraude...Je suis désoler je ne sais pas où ils sont."

Félix serait plus dans des situation comme ça dans un petit bout de temps car il pourra demander de l'aide par télépathie.Mais là il ne maîtrise pas assez ses pouvoirs pour sa.

(HRPG:Ok dommende mais à un jeune enfant car un chevalier il pourra pas vraiment rester dans le rp car parler avec deux enfants de 5 et 6 ans sa fairait un peu spécial.Mais le jeune enfant lui pourra s'introduire dans le RP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 20:16

Un jeune garçon, plus âgé que les deux congénères était dans un couloir adjacent. Assis en ailleurs, il s'amusait à identifier les personnes du couloir comme lui avait enseigné maître Phillip. Ses sens lui indiquèrent la présence des deux nouvelles recrues. Le jeune homme se releva tranquillement, comme à son habitude, puis, dépoussièra ses vêtements. D'un pas lent et régulier, il alla jusqu'au deux petits garçons.

Les deux étaient plutôt jeunes, et sur les joues du premier, il percevait des traces de larmes. L'idée lui vint de parcourir l'esprit du jeune garçon, à la recherche de la cause de ses tourments, mais avant cela, il les examina. Chacun d'eux semblait porter une large valise, beaucoup plus grande que ces deux nabots.

Les valises montèrent dans les airs, et vinrent se placer en équilibre derrières les jeunots.


- Bonjour à vous deux, et bienvenue à Émeraude. Je me nomme Dodit, et je serai bientôt écuyer.

Le garçon avait beaucoup grandit au cours de son apprentissage. Ses cheveux noirs en bataille lui recouvrait les oreilles, et sa longue tunique, qui était jaune aujourd'hui, lui serrait la taille.

- Si vous voulez bien me suivre, je vous indiquerai le chemin des dortois.

[bon, je vais vous guider, mais faites un peu attention à vos fautes d'Orthographes. Y'a des logiciels pour ça! Aussi, essayez de vous appliquer un peu Wink ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 21:48

Mig regardait le garçon plus vieu que eux et il avait vraiment l'aire de connaître le château d'Émeraude.

-Merci beaucoup moi et mon ami on n'a besoin de quelqu'un nos valise son vraiment lourd et en même temps je voudrais savoir c'est quand qu'on peut savoir c'est quand qu'on commence nos cours que mon père ma parler. À se qui paraît je vais pouvoir devenir chevalier et faire régner la paix sur Enkidiev. J'ai hate de pouvoir apprendre a utiliser mieu mes pouvoirs. Je réussi à faire voler des roches et du linge mais je ne suis pas capable de faire rien d'autre. Mais parfoois je peux entendre du monde parler dans ma tête et une fois il y en n'a un qui ma répondu. Depuis se temps là, je ne parle plus de cette façon.

Miguël regardait partout autour de lui et son regard se tourna vers Félix.

-On va pouvoir devenir des chevaliers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 22:21

Félix trouva sa gentil que l’élève les aides à se rendre à leurs appartements sans avoir de douleurs au dos. Mais il le trouva un peu trop sérieux. Un peu d’humour ne ferait pas de mal dans une si belle journée. Le jeune garçon se promit de ne jamais devenir aussi sérieux. Félix eu un gros sourire quand Miguël lui dit qu’ils allaient devenir chevalier. Il lui dit :

« Il reste encore beaucoup de temps avant que nous le soyons. »

Félix avait hâte de voir où il allait rester pendant un bon moment. Il avait encore plus hâte de rencontrer encore plus de monde. Le garçon regardait l’élève. Il se domandait s’il allait ressembler à ça. Félix se posait beaucoup trop de question pour rien. Félix dit au jeune élève :

« Tu dois avoir hâte de savoir qui sera ton maître…Encore plus que nous »

Félix continua à suivre l’élève.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 20:06

Je marchat sans regarder ou jallait et puis je tombat a terre le genoux erafler en pleurnichant:
_OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!!! papa maman!!!!!
jasseya de me relever mais javait mal encore aux genoux et je retomba encore esperant que sallait mieux
puis je regardat devant moi je vit un garcon et fit une grimace pour le poussage qui ma faite et je continuat mon chemin sans me retouner la tête pensant à mon papa et maman venait me chercher.
-Fait atention ou tu vas je suis pas un mur moi hein?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 20:20

Miguël se retourna et vit la fille qui leur parlait, elle avait un auréole jaune autour de elle mais il essaya de l'ignorer. Mais il ressentait quelque chose de bizarre en lui en la regardant. Ces yeux bleu était vraiment beau et ces cheveux d'un noir qu'il adorait*Comme ceux de ma mère.* Cette jeune fille l'intéréssait vraiment beaucoup.

-Euh.. Désoler je ne voyait rien avec tout ces bagages, moi c'est Miguël. Toi c'est quoi ton nom je serai ravis que tu vienne avec nous jusqu'à nos chambres. Comme mon père disait plus on est de fou, plus on rit.

Mais elle ne répondi pas et continua sa route alors il laiça tomber ces valises et la suivi.

-Félix, Dodit porter mes affaire s'il vous plait je vous redeverais sa. Je dois suivre cette fille son auréole est trop attirante.

Il marcha derriere elle sans qu'elle le voyent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 10:11

Elle alla verifier si les chambrent était propre et descendit lescalier balaya le plancher"Mon papa vas etre fiere de moi"son ventre criat famine et jalla à cuisine manger un petit casse-croute puis je me retournat et javait encore foncer sur le jeune homme je dis:
-Oh excuser moi javait si faim que jai pas remarquer...javait rougit et je parla pus je me releva et men alla en sachant que javait honte de dire sa et de me faire rire de moi.
-Oh mon dieu quest-je faite pour meriter sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 18:39

Miguel l'avait suivie depuis le depui le début et lèa il était face a elle avec une aura qui lui tournait tout autour. Il était hypnothiser par cette lueur en or. Il la rattrapa et se mit devant elle.

-Ce n'est rien je voulais juste être avec toi parce que tu as une belle aura jaune qui te tourne autour de toi. En plus je trouve que tu es joli. J'ai le gout de plus te connaître et qu'on soit de bon amis proche.

Il lui tendit la main pour pouvoir marcher ensemble et se parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 18:51

-Mais euh si mon pere apprenait que vous me touchez Shocked
Elle retirat sa main de lui et partit toute triste vers la chambre de personne et pleurat a fond de larme"pauvre gars il mourras si mon pere le voyait avec moi"elle se retournat pas pour le revoir mais quelque chose lui disait quil saimait les deux mais cetait un mystere.
- Suis desoler miguel je doit faire le menage partout....
et fesait le menage de gauche a droite de bas en haut sen arret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 18:58

[Bon, là vous aller me faire plaisir et taper vos truc sur WORD avant de les poster ici, non, mais , faudrait faire un minimum d'effort côté grammaire et Orthographe Razz Aussi, vous avez 5 ans... ce serait bien de pas faire les amoureux à cette âge, ça n'a juste aucun sens. Tu peux sentir quelques choses d'étranges, mais de la à tomber follement amoureux comme cela, il y a sérieusement de l'abus...]

Il écouta le petit garçon lui parler si vite qu'il ne comprit pas la moitié de ses propos. Comment faisait-il pour dire autant de mot sans respirer? C'était sans doute la son pouvoir, l'absence de souffle.

- Les pouvoirs que tu as pourront être développé à l'aide du magicien d'émeraude qui vous enseignera.

Puis, par télépathie, il communiqua avec les 2 jeunes gens

* vous apprendrez à parler avec votre esprit, et à communier avec ce qui vous entoure*
Le jeune garçon , si distrait par les deux nouveaux arrivants, n'avait pas vu la jeune fille qui arrivait, et les valises qui lévitaient devant eux. Ces dernières heurtèrent la petite, qui eux le genoux eraflé par le sol. Aussitôt, le jeune élève d'Émeraude se précipita sur celle ci, et plaça ses mains sur la blessure.

- Ne craint rien petite, ça ne fera pas mal.

La cicatrice, qui était pourtant visible quelque secondes auparavant, n'était plus qu'un vague souvenir pour tout le monde .

Aussi, la scène si cocace, et vécu par tant de personne avant eux. Cette fameuse aura, que tant de personne avait eu avant eux.


* ils vont découvrir cette aura eux-même, avec le temps...* se dit-il à lui-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 19:05

Miguel entra dans sa chambre et l'aida à placer ces affaires. Il était près a tout pour lui montrer qu'il n'avat pas peur de qui que se soit pour apprendre a la connaître.

-Je n'est pas peur de ton père parce que quand je serais grand je serais le plus grand escrimeur de se monde et tu sera une de mes meilleurs amies. Je vais épaté tellement ton père qu'il va être content que tu me connaisses. Je n'est peur de rien parce qque je m'appelle Miguel de Rubis mais maintenant d'Émeraude!!!

Il l'aida encore un peu et l'invita a venir avec lui, Félix et Dorit. Il n'allait pas abandonner, on dirait que la lueur lui en empéchais.

(HRPG: Ouais pourtant je fais aucune faute presque mon word lui y bug donc je ne l'utilise pas.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 19:33

(pourquoi je prendrais word)
Je regardait les 2 gars me soyer et je me demandait si cetait possible dy dire mais puisque javait pas le gout de dire des mot je me releve mais sans le vouloir je tomba sur miguel et je dis:
-Oups deosler miguel^^
Josat pas me relever je me sentait bien dans ces bras et je me disait:Quelle chaleur chaleureuse" je me mis a rougir de meme et a sourire et je dis:
-miguel maimer vous^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 19:44

Si je l'aime... La seul femme que Mig avait aimer était sa mère qui était morte mais il avait l'impression d'aimer cette fille plus que sa mère qui était morte. Oui, il croit qu'il l'aimait mais a son âge il ne sait pas vraiment se que c'est l'amour mais c'était une chaleur éconfortante de l'avoir sur lui.

-Je crois que c'est oui, je t'aime mais se sentiment je l'es juste connu avec ma mère et mon père. Mais arrète de me fuire et dire vous je n'aime pas sa. Comporte toi avec moi comme si on savait toujours connu sa c'est le fun et je suis bien comme sa. Tu es sur moi et sa fait du bien il y a une genre de chaleur qui sort de toi. Mais toi tu vois tu une aura en or autour de moi?

Mig la regarda et se tourna vers Dodit et Félix, qui les avaient suivi, qui les regardait. Parler dans les penser sa va être un séjour innoubliable à se chateau, il en était sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 19:52

Pourquoi disait-til je naime pas sa elle leva sa tete avec un regard toute triste le coeur qui lui debattait comme sa et dis:
-Cest que voyez vous je ne connait pas grand monde ici et je suis timide et en plus mon ancienne mère dis que laurat que je porte a quelqu,un hé bah cest quond est gentil et quond ressemble à un ange je croit.
Et rebaissa sa tete et sacotat sur son torse en disant:"Votre coeur et le mien ne font qun"
Et elle sendormit dans ces bras toute fatiguée et epuiséée avec la famine et la soif elle etait pale comme un drap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Shinylla Mer 8 Oct 2008 - 20:01

STOOOPPP! Sérieusement je trouve que ça va trop loin. Est-ce que vous oubliez que vos persos ont 5 ans, et les enfants de 5 ans parle un peu mal et ne savent pas la signication du sentiment amour!!! Faites attention aussi à vos fautes!

Edit Ariane: J'appuie l'intervention TRÈÈÈÈS pertinente de Shiny ! Mercii !
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 21:39

(HRPG: ok remplacer amour par ami et je vais continuer au appartement avec Dodit, felix et Sayo mais disons amis pour l'instant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miguël au château d'émeraude. Empty Re: Miguël au château d'émeraude.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum