Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BONNE FÊTE DAIDAI

Aller en bas

BONNE FÊTE DAIDAI Empty BONNE FÊTE DAIDAI

Message par kuzon Ven 3 Oct 2008 - 15:20

BONNE FÊTE DAIKLAN!!!

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool :Haha!: Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig affraid confused bounce rabbit Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro gftre Calin Diable CalinC triste PAF Rire Very Happy triste Ange Bravo (7) Pleur Ligne ^o^ Danse Indien Super Mario Bros. 3 ARIANE! XD Gener :piggy!: :éclair: :namouw: :pinpin: :bave: :saaad: :partyyyy: Bulldozer! BONNE FÊTE DAIDAI 518210 Grr (...) Dehors topic Tanks Love BONNE FÊTE DAIDAI C017 UP Foget Topic Welcome Vive j'lavais vacances Aloha OOPS ????? Bye Facher Pour? Corde fête Mort PARTY! Karaokéé! BIZOUUX! Bizouu Pluie de Petits Coeu Peace tous avec ce p Sniffle... Snif... S J'suis tout perdu! A LET'S GO! TAÏYO! Superman! Un smiley de iPoD... Cache-Cache Melon d'eau :magiiic: Je feel materia Je feel Ancient Sephiroth


Tout ça pour dire te bonne fête!


Dernière édition par kuzon le Sam 4 Oct 2008 - 8:58, édité 1 fois
kuzon
kuzon
Personnage important

Masculin
Messages : 302
Rôle : chevalier d'Émeraude
Âge : j'ai hâte de savoir/ Moi enfin
Âme Soeur : 20/
Date d'inscription : 17/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE DAIDAI Empty Re: BONNE FÊTE DAIDAI

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 16:40

Bonne fête Grand frère !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum