Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une petite curieuse...

Aller en bas

Une petite curieuse... Empty Une petite curieuse...

Message par Kim Jeu 25 Mai 2006 - 17:16

Kim arriva doucement dans la cour extérieur sans se faire apercevoir par les gardes.Elle marcha a pas de loup vers les grandes porte en bois.Elle regarda plus attentivement les poigners,qui était fait d'or précieux.Elle tourna doucement la poigner,qui brisa et tomba sur le sol.Kim lacha un crie de surprise et essaya de recoller le morceau a sa place.

-Oh non!J'ai brisser la poigner!Je vais me faire gronder.

Elle était sur le bord des larmes,ne voulant etre punie par les Chevaliers.Sont papa lui avait déja raconter l'histoire de ces valeureux combatants en lui disant que ca allait bientot etre son tour...

Kim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite curieuse... Empty Re: Une petite curieuse...

Message par Invité Jeu 25 Mai 2006 - 17:28

Markos vue la petite fille qui avait cassé la poingner faire d'or.Il ne l'avais jamais vue elle avait l'air éffrayer de se faire punir alors il décida dit allé pas trop fort sur se qu'il allait lui dire pour ne pas l'entrainer.

-bonjour jeune demoiselle qui etes vous et que faite vous ici?

puis il utilisa la magie pour réparé la poigner de la porte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite curieuse... Empty Kim

Message par Kim Jeu 25 Mai 2006 - 17:57

Kim se retourna vivement pour se rerouver nez a nez avec un Chevalier!
Elle recula vers la porte et se cogna la tete.Elle mit tout a coup un genou par terre et baissa la tete.

-S'il vous plaite pardonner moi!Je n'ai pas fait expret pour la casser,je ne veux pas etre punie.

Des petites larmes coulaient sur ses joue,maintenant rose.

-Je m'appelle Kim de la Perloise...

Elle releva un petit peu la tete pour voir a qui elle avait a faire.Puis elle le regarda normalement.

-Allez-vous me punir?,dit-elle avec un soupcon d'inquietude.

Kim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite curieuse... Empty Re: Une petite curieuse...

Message par Invité Ven 26 Mai 2006 - 15:08

Il regard l'enfant elle avait l'air si épeuré

-mais non kim jeu veux seulment savoir qu'est que tu fait ici et comment tu as fait pour passé devant tout les gardes sans te faire voir?

Il ne pouvait pas la punir elle était bien trop mignone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite curieuse... Empty Kim

Message par Kim Ven 26 Mai 2006 - 22:39

Kim se sentit soulager tout d'un coup.Elle le regarda dans les yeux.

-En faite je ne sais pas.Je suis passer devant eux sans qu'ils s'en apercoivent.Je suis ici pour explorer un peu,C'est la premiere fois que je vois cette grosse batisse.

Elle le regarda puis bascula par en arriere.Elle se releva,mais avec difficulter.Elle n'était pas tres stable sur la terre ferme.Elle se remmetta sur ses pieds,mais bascula encore par en arriere.Elle rougit en voyant qu'elle avait l'air bizzare devant un Chevalier.

-Je suis désoler.Je ne sais pas vraiment etre stable sur le sol.J'ai vécue toue ma vie sur un bateau.Mon papa dit que je doit aller a Emeraude pour etre élève et devenir comme vous!

Kim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite curieuse... Empty Re: Une petite curieuse...

Message par Maïwen Dim 28 Mai 2006 - 17:17

[5 lignes minimums, s'il vous plaît]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une petite curieuse... Empty Kim

Message par Kim Ven 2 Juin 2006 - 16:37

(Dsl de double poste j'attend depuis une semaine Shocked )

Kim se remit sur ses pieds,mais ne bascula pas par en arriere.Elle s'acota sur le mur toujour en regardant le Chevalier.

-Je suis désoler,mais ou sont les enfants du chateau?J'aimerai bien jouer un peu...

Elle le regarda avec un petit regard d'enfant pour qu'il tombe sur son charme.Elle se retourna vers la porte puis passa la main sur celle-ci.Elle pouvait sentir de l'énergie!Elle enleva tout de suite sa main de la porte et la ramena vers elle.

-Je croit que je doit m'en aller.Il se fait tard et je ne veux pas me perdre.

Sur ce elle lui fit aurevoir de la main et courur en direction des champs.Mais avant de traverser le pont elle fonca dans quelqu'un,mais continua son chemin sans dire pardon,trop gener pour le dire.

Kim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite curieuse... Empty Re: Une petite curieuse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum